[jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)
+9
ferruccio057
cobain
Rob1
korrigan73
Ouinche
kona-kona
bif
trendstone
Marcaurel
13 participants
:: Archives :: Films et jeux vidéo
Page 26 sur 34
Page 26 sur 34 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34
Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)
la plupart des joueurs anglophones comprend NEAF
Marcaurel- modo
- Nombre de messages : 6271
Date d'inscription : 25/07/2008
Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)
du nouveau:
https://www.facebook.com/dayz.standalonee?fref=nf
https://www.facebook.com/dayz.standalonee?fref=nf
Marcaurel- modo
- Nombre de messages : 6271
Age : 47
Localisation : Helvético-Arverne
Emploi : Apothicaire
Date d'inscription : 25/07/2008
Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)
Alors NEAF Patrol/Rangers/Guardian/Keeper/Watchman/Jailer...Governor
On va bien finir par en trouver un chacun
On va bien finir par en trouver un chacun
Rob1- hors classe
- Nombre de messages : 5560
Age : 35
Localisation : Isère
Date d'inscription : 18/08/2011
Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)
NEAF ca fait trop tag de clan, perso, j'y chercherai meme pas une signification.
Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)
Kill U @ NEAF
ca fait un peu top déclaration, de guerre
ca fait un peu top déclaration, de guerre
trendstone- modo
- Nombre de messages : 1691
Age : 66
Localisation : terre du milieu
Date d'inscription : 17/09/2013
Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)
la dupli fonctionne
un peu plus dur à faire car ils ont mis des temps d'attente ,
du coup le truc c'est que dès qu'il y à un temps d'attente , arriver vers 10s déco , on compte 10-15s pour passer ce temps , reco et là il y à un nouveau temps de 30s , déco à 10s , 15s plus tars reco et la le ready apparait enfin , j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois pour comprendre , en gros si il y a un temps d'attente déco et reco une fois que le temps est passé jusqu'à ce que ready apparaisse. j'ai fais deux dupli du coup et ça a bien marché .
un peu plus dur à faire car ils ont mis des temps d'attente ,
du coup le truc c'est que dès qu'il y à un temps d'attente , arriver vers 10s déco , on compte 10-15s pour passer ce temps , reco et là il y à un nouveau temps de 30s , déco à 10s , 15s plus tars reco et la le ready apparait enfin , j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois pour comprendre , en gros si il y a un temps d'attente déco et reco une fois que le temps est passé jusqu'à ce que ready apparaisse. j'ai fais deux dupli du coup et ça a bien marché .
Invité- Invité
Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)
bien , j'ai pas tout compris mais je vais relire au calme
si tu y arrives , je le pourrai aussi
si tu y arrives , je le pourrai aussi
trendstone- modo
- Nombre de messages : 1691
Age : 66
Localisation : terre du milieu
Date d'inscription : 17/09/2013
Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)
pas facile d'expliquer . mais en jeu tu verras c'est simple
Invité- Invité
Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)
Semaine chargée, j'espère pouvoir vous rejoindre demain soir, en plus j'ai amené le casque dans mon logement de fonction, alors faut que je m'y mette.
bif- hors classe
- Nombre de messages : 23639
Age : 94
Localisation : Reno, NV
Date d'inscription : 09/06/2010
Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)
Paraît qu'ils vont implanter des cochons dans le jeu
http://www.noelshack.com/2014-17-1398277347-sans-titre.png
J'espère que personne n'aura l'idée immonde d'utiliser le "force food" avec certains pseudos
http://www.noelshack.com/2014-17-1398277347-sans-titre.png
J'espère que personne n'aura l'idée immonde d'utiliser le "force food" avec certains pseudos
Rob1- hors classe
- Nombre de messages : 5560
Age : 35
Localisation : Isère
Date d'inscription : 18/08/2011
Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)
on s'est bien amusé hier.
mais faudrait arriver a trouver un endroit ou ca bouge un peu plus que l'airfield quand meme.
sur un serveur archi plein, reputé pour la castagne, en quoi? 2h ou 2h30, on a du croiser 6 personnes seulement.
une seule a survecue
le pire, c'est qu'on connait tellement bien l'AF maintenant et qu'on a un bon jeu d'equipe, que sur les 6 personnes, pas une seule n'a pas repliquer. on s'est pas pris un seul coup de feu a notre encontre...
mais faudrait arriver a trouver un endroit ou ca bouge un peu plus que l'airfield quand meme.
sur un serveur archi plein, reputé pour la castagne, en quoi? 2h ou 2h30, on a du croiser 6 personnes seulement.
une seule a survecue
le pire, c'est qu'on connait tellement bien l'AF maintenant et qu'on a un bon jeu d'equipe, que sur les 6 personnes, pas une seule n'a pas repliquer. on s'est pas pris un seul coup de feu a notre encontre...
Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)
En meme temps le glitch/dupli aide un peu...
Marcaurel- modo
- Nombre de messages : 6271
Age : 47
Localisation : Helvético-Arverne
Emploi : Apothicaire
Date d'inscription : 25/07/2008
Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)
en meme temps, les gens en face font pareil.Marcaurel a écrit:En meme temps le glitch/dupli aide un peu...
et le perso que j'ai actuellement, il a quasi aucun matos issu d'une dupli d'ailleurs.
faut dire qu'on commence a maitriser aussi, hier, en jouant un peu finement parce que je connais parfaitement la zone, j'ai pu facilement venir a bout de 2 full stuff d'affilée en attaquant de front la tour de contrôle, seul, alors qu'ils savaient parfaitement qu'on était present parce qu'ils avaient glitché eux aussi.
je rentre, je sais qu'il n'y a pas vraiment moyen de se cacher efficacement au RDC de la tour. je me met sous l'escalier. le premier descend doucement, et, il est desavantagé par rapport au fait que ses pieds apparaitront avant qu'il ne puisse tirer. je lui met 25 cartouches de M4 a bout portant dans les jambes. il y passe.
ils sont deux a jouer, forcement en chat. le premier va certainement informer son pote de ma localisation sous l'escalier.
alors je change de place. je me met tout a l'entrée de la piece.
rebelotte, je vois des pieds sortir, rafale, le mec tombe avant meme de comprendre.
Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)
C'est certain, je rigolais car en fait sans glitch nous serons encore plus avantagés grace a la connaiseance parfaite des lieux mais surtout à la disposition des spotters et du jeu en equipe
Marcaurel- modo
- Nombre de messages : 6271
Age : 47
Localisation : Helvético-Arverne
Emploi : Apothicaire
Date d'inscription : 25/07/2008
Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)
Bonjour.
Sans compter le mec qui c'est connecté dans le glitch de la prison, à mon avis on ne l'y reprendra plus ... une balle dans la tête et on en parle plus.
Sans compter le mec qui c'est connecté dans le glitch de la prison, à mon avis on ne l'y reprendra plus ... une balle dans la tête et on en parle plus.
ferruccio057- brigadier-general
- Nombre de messages : 1241
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 11/10/2012
Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)
On pourrait faire une expedition dans la nouvelle ville du nord kamarovska?
Marcaurel- modo
- Nombre de messages : 6271
Age : 47
Localisation : Helvético-Arverne
Emploi : Apothicaire
Date d'inscription : 25/07/2008
Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)
j'ai eu peur pour toi ferruccio lorsque tu es rentré dans le glitch.ferruccio057 a écrit:Bonjour.
Sans compter le mec qui c'est connecté dans le glitch de la prison, à mon avis on ne l'y reprendra plus ... une balle dans la tête et on en parle plus.
je me suis dit que le temps que tu perdrai a rentrer et viser, le mec aurai le temps de t'avoir.
bah non
mon seul regret c'est celui qui a pu fuir. celui la, il a eu chaud aux fesses, on aurai du le poursuivre.
Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)
je suis pour une expédition dans la mesure ou on avance en progression , j'ai trop de souvenir d'expédition ou on s'est fait littéralement exécuter bien sagement en ligne en plaine
Invité- Invité
Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)
un bon truc tactique ou on prend notre temps.romano-2301 a écrit:je suis pour une expédition dans la mesure ou on avance en progression , j'ai trop de souvenir d'expédition ou on s'est fait littéralement exécuter bien sagement en ligne en plaine
maintenant qu'on a les jumelles ca va etre sympa.
Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)
Vous avez du nouveau stuff ?
J en suis ce soir, je veux bien spoter ou foncer dans le tas.
J en suis ce soir, je veux bien spoter ou foncer dans le tas.
Invité- Invité
Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)
bah les jumelles, mais c'est tout.
ce soir, je fonce dans le tas!
ce soir, je fonce dans le tas!
Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)
le top serais des mecs équipé pour le combat en avant , deux snipers en arrière avec un gars en protection au cas ou
Invité- Invité
Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)
J'en suis aussi.
bif- hors classe
- Nombre de messages : 23639
Age : 94
Localisation : Reno, NV
Date d'inscription : 09/06/2010
Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)
j'ai lu que la nouvelle ville n'est pas implanté sur la branche stable à cause d'un oubli
Invité- Invité
Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)
berezino alors?romano-2301 a écrit:j'ai lu que la nouvelle ville n'est pas implanté sur la branche stable à cause d'un oubli
Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)
oui berezino pour pvp ou svetlo et on sécurise la ville mais pas sur nemesis , ils se plaignent sur le forum officiel d'un gars qui fait des bons de 50 mètres et qui tue des team complète
Invité- Invité
Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)
Personne sur TS, je vous attend
bif- hors classe
- Nombre de messages : 23639
Age : 94
Localisation : Reno, NV
Date d'inscription : 09/06/2010
trendstone- modo
- Nombre de messages : 1691
Age : 66
Localisation : terre du milieu
Date d'inscription : 17/09/2013
Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)
degouté des cheaters hier.
Ok, c'est vrai, nous on glitch un peu et on dupli. ce qui n'est pas très cool.
mais on ne pourri pas totalement le jeu en ayant des armes aux munitions illimités ou des grenades et autres conneries que les autres n'ont pas.
hier, je me suis pris 2 grenades:
le mec était planqué dans la pièce, que je savais pas accessible, accolée a la cellule, sous l'escalier de la prison. et m'a balancé deux grenades. a la première il s'est un peu raté, j'ai été touché mais pas tué. a la seconde ca m'a pété la jambe et je me suis fait rush par son pote. c'était la deuxieme fois que je me suis fait tué de la soirée.
ok, la premiere mort, rien a dire, j'ai fait l'idiot je suis resté immobile devant une fenetre et on m'a snipé. j'ai merité mon headshot pour avoir été trop confiant.
mais la seconde...
les snipers n'ont pas vu arriver les mecs. est ce qu'ils ont directement spawn dans le glitch du bas? ou pire, est ce qu'ils sont invisible?
bref, les ménestrels je n'y vais plus.
Ok, c'est vrai, nous on glitch un peu et on dupli. ce qui n'est pas très cool.
mais on ne pourri pas totalement le jeu en ayant des armes aux munitions illimités ou des grenades et autres conneries que les autres n'ont pas.
hier, je me suis pris 2 grenades:
le mec était planqué dans la pièce, que je savais pas accessible, accolée a la cellule, sous l'escalier de la prison. et m'a balancé deux grenades. a la première il s'est un peu raté, j'ai été touché mais pas tué. a la seconde ca m'a pété la jambe et je me suis fait rush par son pote. c'était la deuxieme fois que je me suis fait tué de la soirée.
ok, la premiere mort, rien a dire, j'ai fait l'idiot je suis resté immobile devant une fenetre et on m'a snipé. j'ai merité mon headshot pour avoir été trop confiant.
mais la seconde...
les snipers n'ont pas vu arriver les mecs. est ce qu'ils ont directement spawn dans le glitch du bas? ou pire, est ce qu'ils sont invisible?
bref, les ménestrels je n'y vais plus.
Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)
Bah glitcheur contre glitcheur ca se vaut
Pour te deloger d un cheat utiliser un cheat ne me choque pas.
Moi je ne triche pas
Pour te deloger d un cheat utiliser un cheat ne me choque pas.
Moi je ne triche pas
Invité- Invité
Re: [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)
Y a pas de cheat grenade... C'etait forcement autrechose.
Marcaurel- modo
- Nombre de messages : 6271
Age : 47
Localisation : Helvético-Arverne
Emploi : Apothicaire
Date d'inscription : 25/07/2008
Page 26 sur 34 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34
Sujets similaires
» [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)
» [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)
» Court métrage DayZ
» Porcinet serveur
» serveur corsicarms BF3 sur ps3
» [jeu survivaliste] DAYZ communauté CA2 (serveur FR 2-17)
» Court métrage DayZ
» Porcinet serveur
» serveur corsicarms BF3 sur ps3
:: Archives :: Films et jeux vidéo
Page 26 sur 34
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum