Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
anipassion.com

Que feriez vous si on interdisait les armes ?

+38
Danlmill
laguepe
Bourrique
gaga75
KOLEKTOR
Altern
nezrond
Zastava
agathe
seth49
Titan
full27
Maxx
ciccio42
Morag
shenzo95
IFAL
explorateur
Xmas
korrigan73
bandit41
MR Brun
SsilasS
sequoia43
gégé
christman
davzor
buckshot
bins_diver
davep
LA BASTIDE
canard
quentin12030
Lavandou 357
Raisehell
bif
sebouille
peace man
42 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Que feriez vous si on interdisait les armes ?  - Page 4 Empty Re: Que feriez vous si on interdisait les armes ?

Message par nezrond Mar 13 Mai 2014 - 22:58

Morag a écrit:on sera forcément au courant vu qu'il faudra une loi pour les interdire, donc faudra au préalable la voter et la publier 

Les politiques pourront pratiquement tout nous interdire en passant seulement par voie de décret. La loi est habilement rédigée pour permettre ça justement. Tout par décrets gouvernementaux et arrêtés préfectoraux.

nezrond
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Que feriez vous si on interdisait les armes ?  - Page 4 Empty Re: Que feriez vous si on interdisait les armes ?

Message par full27 Mar 13 Mai 2014 - 23:01

le pire c est les susses boulles qui baissent leurs frocs, qu ils viennent me prendre mon bien, ses putes ,

full27
full27
banni

Nombre de messages : 2141
Age : 71
Localisation : france du nord
Emploi : commercant
Loisirs : tir ,et brocantes
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que feriez vous si on interdisait les armes ?  - Page 4 Empty Re: Que feriez vous si on interdisait les armes ?

Message par nezrond Mar 13 Mai 2014 - 23:16

bif a écrit:
Morag a écrit:on sera forcément au courant vu qu'il faudra une loi pour les interdire, donc faudra au préalable la voter et la publier, après suffit de déclarer un cambriolage et le vol, la vacherie quoi  clown 


Ceux qui oseront jouer à ça le regretteront.
Les possesseurs légaux d'AAF sont des gens honnêtes qui n'ont pas le cran ni la préparation pour résister à 24h de GAV.
Il n'y aurait pas d'autre solution raisonnable que de se séparer de ses armes dans les règles, après avoir épuisés tous les recours.
Après chacun fera ce qu'il voudra et prendra ses responsabilités...


Et au fait on risquerait quoi devant un tribunal ?

Si on vient des ZEP rien du tout c'est sûr mais eux s'en foutent ils ont toutes les armes qu'ils veulent.
Le violeur gagne le droit de rejouer à partir du moment où il sait bien jouer la comédie avec le psy.
Le voleur se prend une petite tape sur l'épaule de la part du juge et il rentre chez lui, et s'il est Rom il ressort en plus avec un logement et une alloc.
Mais les honnêtes tireurs qui joueraient à ça ???

nezrond
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1961
Age : 48
Localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Que feriez vous si on interdisait les armes ?  - Page 4 Empty Re: Que feriez vous si on interdisait les armes ?

Message par full27 Mar 13 Mai 2014 - 23:28

le risque n est rien , moi ce qui compte , c est ma fierté, car chez nous , on ne baisse jamais les bras
et les miens préférent me voir en prison, pour avoir dit merde au système.
que de le suivre comme un mouton,
la fierté a un prix, quil faut savoir payer
et de toutes facons a mon age, je ne me suis jamais laisser emmerdé
et je ne vais pas commencé
full27
full27
banni

Nombre de messages : 2141
Age : 71
Localisation : france du nord
Emploi : commercant
Loisirs : tir ,et brocantes
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que feriez vous si on interdisait les armes ?  - Page 4 Empty Re: Que feriez vous si on interdisait les armes ?

Message par bif Mar 13 Mai 2014 - 23:36

nezrond a écrit:
bif a écrit:
Morag a écrit:on sera forcément au courant vu qu'il faudra une loi pour les interdire, donc faudra au préalable la voter et la publier, après suffit de déclarer un cambriolage et le vol, la vacherie quoi  clown 


Ceux qui oseront jouer à ça le regretteront.
Les possesseurs légaux d'AAF sont des gens honnêtes qui n'ont pas le cran ni la préparation pour résister à 24h de GAV.
Il n'y aurait pas d'autre solution raisonnable que de se séparer de ses armes dans les règles, après avoir épuisés tous les recours.
Après chacun fera ce qu'il voudra et prendra ses responsabilités...


Et au fait on risquerait quoi devant un tribunal ?

Si on vient des ZEP rien du tout c'est sûr mais eux s'en foutent ils ont toutes les armes qu'ils veulent.
Le violeur gagne le droit de rejouer à partir du moment où il sait bien jouer la comédie avec le psy.
Le voleur se prend une petite tape sur l'épaule de la part du juge et il rentre chez lui, et s'il est Rom il ressort en plus avec un logement et une alloc.
Mais les honnêtes tireurs qui joueraient à ça ???  


Parce que les violeurs, voleurs CPF n'ont pas de maison à perdre, pas de travail à perdre, pas d'épargne à perdre, pas de réputation à perdre. De plus, la tolérance qu'à la justice à l'égard des criminels et la sévérité qu'elle a à l'égard des honnêtes gens qui ont fait un écart n'est plus à faire.
Le violeur prends 5 ans, dont 2 avec sursis, 3 ans ferme sans mandat de dépôt il dort chez lui le soir même et ne mettra jamais un pied en prison sa peine se fera avec un bracelet. Il ne payera jamais la victime puisqu'on ne pourra lui faire cracher que 20e par mois.
Mais le type honnête jusque là qui dénoncerait un crime imaginaire et détiendrait ensuite illégalement ses armes, prendrait du ferme et devrait vendre sa baraque pour payer l'amende.
Ne pas jouer à ça, ou alors ne rien avoir à perdre.
bif
bif
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 23639
Age : 94
Localisation : Reno, NV
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que feriez vous si on interdisait les armes ?  - Page 4 Empty Re: Que feriez vous si on interdisait les armes ?

Message par full27 Mar 13 Mai 2014 - 23:44

vous avez peur de tout perdre, de toutes facons , vous allez tout perdre et votre honneur en premiers
toutes votre vie, vous avez vécus comme des moutons, vous vous ferez tondre comme eux.
ou est l eprits révolutionnaire ??
au faite votez UMP , car le changement fait peur, petite bite
full27
full27
banni

Nombre de messages : 2141
Age : 71
Localisation : france du nord
Emploi : commercant
Loisirs : tir ,et brocantes
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que feriez vous si on interdisait les armes ?  - Page 4 Empty Re: Que feriez vous si on interdisait les armes ?

Message par full27 Mar 13 Mai 2014 - 23:49

voila pourquoi la France est dans la merde.
, des laches et des petits bras ,
perdre leurs petits bien, leurs petits boulots, font des laches
qui de toutes facons finiront pas ce faire tondre
full27
full27
banni

Nombre de messages : 2141
Age : 71
Localisation : france du nord
Emploi : commercant
Loisirs : tir ,et brocantes
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que feriez vous si on interdisait les armes ?  - Page 4 Empty Re: Que feriez vous si on interdisait les armes ?

Message par bif Mar 13 Mai 2014 - 23:53

Full, la révolution je laisse ceux qui n'ont rien à perdre la faire, et si ça marche je suivrai.
Pour l'instant je fais ma vie pépère, et ça me va bien comme ça même si ça fait mouton. Wink
bif
bif
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 23639
Age : 94
Localisation : Reno, NV
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que feriez vous si on interdisait les armes ?  - Page 4 Empty Re: Que feriez vous si on interdisait les armes ?

Message par Altern Mer 14 Mai 2014 - 0:49

vote de loi, courriers, garde a vue...

Vous basez des hypothèses sur des choses "normales".

A situation extraordinaire, pouvoir extraordinaires...

Ca commencera pêtre par un 49.3, puis plusieurs décrets par ordonnance (aucun vote).
Puis les liberté civiles seront progressivement restreintes, voir suspendues.

Vos avocats devront composer avec de nouvelles règles, rédigées sur-mesure par le pouvoir en place.
En cas de refus d'obtempérer, vous serez (au choix) soit un traitre vermine-capitaliste ou soit un traitre à la patrie etau Peulple de cette grande Nation que ce nouveau pouvoir s'est vu (autoproclamé) le seul apte à défendre.

Quand on a le pouvoir, c'est très facile de changer les règles.

Si vous voulez avoir une chance de conserver vos armes, c'est MAINTENANT qu'il faut :

- soit partir hors d'UE avec
- soit les "perdre" malencontreusement... (tant qu'une simple tape sur les doigts est tout ce qui sera fait)

Si vous faites ça post-confiscation, c'est avec une batte qu'ils vous frapperont sur les doigts.
Histoire d'être sûr que vous ne soyez plus jamais capables de tenir une arme...

Moi c'est ce que je ferais à leur place. Je vous broirais les mains en une masse d'os informe...
Problem solved.
Altern
Altern
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4406
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Que feriez vous si on interdisait les armes ?  - Page 4 Empty Re: Que feriez vous si on interdisait les armes ?

Message par davep Mer 14 Mai 2014 - 1:18

IFAL a écrit:
davep a écrit:
IFAL a écrit:
davep a écrit:

Les armes ne sont pas interdits en Angleterre, "seulement" les armes de poing.

non les armes de poing ne sont pas interdites au Royaume uni.

1/ des armes de poing fabriquées avant le 1/1/1919 sont libres;
Donc des armes en B en France sont libres au RU !

2/ les autres doivent être entreposées dans un site (club de tir) agréé par la "Home office".

Il y a moins de tireurs à l'arme de poing au RU que de détenteurs d'autorisations en France.

Non. Tout pistolet est interdit pour les anglais (hors police etc) sauf les "muzzle-loaders" (et revolvers poudre noire) https://en.wikipedia.org/wiki/Gun_politics_in_the_United_Kingdom#Pistols. Ils ont même dû prendre des dispositions spéciales pour les JO.

Wikipedia n'est pas une source fiable !

Voilà ce que m'a répondu une association britannique à ma question sur le régime des armes de poing de la liste d'exclusion de l'arrêté du 2/9/2013 sur les armes de collection.

"those made before 1919 hold at home  or after 1919 at a site (to being stored at a Home Office approves site.)

C'est à dire que les 8 armes de poing d'un Mle antérieur à 1900 exclus de la D2 en raison de leur "dangerosité avérée" !

Manifestement une fois passé le channel, cette dangerosité n'existe plus et en Belgique où le millésime est 1895, 4 sont libres. La "dangerosité avérée" doit disparaître en allant vers le nord !  

J'avais aussi regardé le site de Scotland Yard et ils disent pareil http://content.met.police.uk/Site/firearmslicensingfaqs

Handguns are banned in England. This applies to any firearm with an overall length of less than 30 cm. However muzzle-loading handguns are permitted.
davep
davep
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1210
Age : 58
Localisation : Rosbif en France
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Que feriez vous si on interdisait les armes ?  - Page 4 Empty Re: Que feriez vous si on interdisait les armes ?

Message par KOLEKTOR Mer 14 Mai 2014 - 1:22

les suspects de possession d'arme à feu (devenues illégales) ne pourraient être que des nazis mangeurs d'enfant, et seront donc préventivement exécutés sur place, pour le bien de tous, à la satisfaction d'une majorité, mais humaniste-ment blanchis rétroactivement si leur innocence était avérée.
et tout sera finalement pour le mieux dans le meilleur des mondes...


Dernière édition par KOLEKTOR le Jeu 15 Mai 2014 - 10:01, édité 1 fois
KOLEKTOR
KOLEKTOR
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5295
Age : 108
Localisation : parti
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que feriez vous si on interdisait les armes ?  - Page 4 Empty Re: Que feriez vous si on interdisait les armes ?

Message par LA BASTIDE Mer 14 Mai 2014 - 6:28

perso ,je ne souhaite pas que ça arrive

aux courageux,aux donneurs de leçons,aux y a qu'a faut qu'on,lorsqu'une auto mitrailleuse prete à ouvrir le feu braque votre maison,que les gardes mobiles rentrent chez vous et perquisitionnent à la recherche d'armes ou documents,et tout ça sans ménagements......
alors là,les téméraires........vous comprendrez que finir en héros c'est mourir,et je doute que vous soyez nombreux à vouloir mourir
surtout quand je lis les propos de certains survivalistes........qui stockent pour ne pas crever de faim et de maladie ....... PAROLES ET PAROLES.......
LA BASTIDE
LA BASTIDE
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4673
Age : 78
Localisation : atsomnormed
Emploi : ajusteur.règleur .passion des armes
Loisirs : tirs tout azimut
Date d'inscription : 26/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Que feriez vous si on interdisait les armes ?  - Page 4 Empty Re: Que feriez vous si on interdisait les armes ?

Message par gaga75 Mer 14 Mai 2014 - 7:02

Laughing  vive internet ! lieu de la démesure et des égos gonflées a bloc
gaga75
gaga75
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 172
Age : 38
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Que feriez vous si on interdisait les armes ?  - Page 4 Empty Re: Que feriez vous si on interdisait les armes ?

Message par Invité Mer 14 Mai 2014 - 8:08

full27 a écrit:voila pourquoi la France est dans la merde.
, des laches et des petits bras ,
perdre leurs petits bien, leurs petits boulots, font des laches
qui de toutes facons finiront pas ce faire tondre

On a un winneur !  cheers
Prix du trolage 2011, 2012, 2013, 2014
Prix du cyber warrior 2014
Prix du mytho 2014

Les prix sont a chercher a la maison du trolage et de la jeunesse de genevillier  redevil 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que feriez vous si on interdisait les armes ?  - Page 4 Empty Re: Que feriez vous si on interdisait les armes ?

Message par LA BASTIDE Mer 14 Mai 2014 - 8:54

FULL 27,je ne voudrais pas t'offenser,mais tes propos insultants envers les moutons dont tu fais
partie,ne prouvent rien,sinon que le moment venu tu feras dans ton froc.....
LA BASTIDE
LA BASTIDE
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4673
Age : 78
Localisation : atsomnormed
Emploi : ajusteur.règleur .passion des armes
Loisirs : tirs tout azimut
Date d'inscription : 26/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Que feriez vous si on interdisait les armes ?  - Page 4 Empty Re: Que feriez vous si on interdisait les armes ?

Message par Invité Mer 14 Mai 2014 - 9:04

Ca me rappel Lambertini  mrgreen 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que feriez vous si on interdisait les armes ?  - Page 4 Empty Re: Que feriez vous si on interdisait les armes ?

Message par Bourrique Mer 14 Mai 2014 - 9:16

Pour revenir au sujet, biensur qu'aucun d'entre nous donnera ses jouets gracieusement avec le sourire et le café en prime. 
Mais je pense que comme korrigan altern ou d'autres ont dit, on a tous quelque chose de plus important a perdre...
Alors oui full on est ltetre tous des moutons lais c'est sur que lorsqu on a un travail, une famille, un logement en cours de paiement etc.. Il est bcp plus difficile de faire le "beau" que lorsque l'on a rien a perdre! Beaucoup l'ont compris et jouent la dessus (gitans, cpf, rom) mais a mon point de vue la fierté commence deja par payer ses passions diverses a la sueur de son front et non pas a la candeur des aides sociales....
Bourrique
Bourrique
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1826
Age : 38
Localisation : Sais plus
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Que feriez vous si on interdisait les armes ?  - Page 4 Empty Re: Que feriez vous si on interdisait les armes ?

Message par Invité Mer 14 Mai 2014 - 9:52

Moi si ils interdissent les armes colère 

Je me retranche chez moi avec un CD de chants Légion  baguette 
Je résiste jusqu a la dernière cartouche  mitraillette  twoguns 
Et pour le final je fais une sortie , a la baronnette  wiking 
Si je survie , je me rendrai qu au GIGN et seulement si ils me font les honneurs  merci militaires sinon j les fumes aussi
 clown  ciao 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que feriez vous si on interdisait les armes ?  - Page 4 Empty Re: Que feriez vous si on interdisait les armes ?

Message par Bourrique Mer 14 Mai 2014 - 10:21

Que feriez vous si on interdisait les armes ?  - Page 4 Image20
Bourrique
Bourrique
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1826
Age : 38
Localisation : Sais plus
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Que feriez vous si on interdisait les armes ?  - Page 4 Empty Re: Que feriez vous si on interdisait les armes ?

Message par explorateur Mer 14 Mai 2014 - 10:34

moqueur mrgreen 
explorateur
explorateur
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1069
Age : 57
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que feriez vous si on interdisait les armes ?  - Page 4 Empty Re: Que feriez vous si on interdisait les armes ?

Message par Altern Mer 14 Mai 2014 - 10:43

alfa Smile : c'est pas cool, certains vont le prendre au 1er degré  mrgreen 
Altern
Altern
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4406
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Que feriez vous si on interdisait les armes ?  - Page 4 Empty Re: Que feriez vous si on interdisait les armes ?

Message par Invité Mer 14 Mai 2014 - 10:57

Altern a écrit:alfa Smile: c'est pas cool, certains vont le prendre au 1er degré  mrgreen 
 lol! Faudrait vraiment étre le  :king: des cons ...Je confirme 2,3,4 degré ..................

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que feriez vous si on interdisait les armes ?  - Page 4 Empty Re: Que feriez vous si on interdisait les armes ?

Message par LA BASTIDE Mer 14 Mai 2014 - 11:04

C dommage ,tu ne finiras pas en AIRAULT (1er ministre)
LA BASTIDE
LA BASTIDE
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4673
Age : 78
Localisation : atsomnormed
Emploi : ajusteur.règleur .passion des armes
Loisirs : tirs tout azimut
Date d'inscription : 26/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Que feriez vous si on interdisait les armes ?  - Page 4 Empty Re: Que feriez vous si on interdisait les armes ?

Message par peace man Mer 14 Mai 2014 - 11:21

Se barrer de l'UE c'est un peu extrême, on est bien en France ( pour l'instant) , sa serait pour aller ou ?
peace man
peace man
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 240
Age : 37
Localisation : annemasse
Date d'inscription : 06/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Que feriez vous si on interdisait les armes ?  - Page 4 Empty Re: Que feriez vous si on interdisait les armes ?

Message par Altern Mer 14 Mai 2014 - 11:28

Non, on est pas tous "bien" en France.

Et pour aller où ? Dans l'un des rares pays d'Europe (hors UE) où les propriétaires d'armes ne sont pas d'emblée considérés comme criminels ou cinglés ou déviants.

Pire : l'Etat leur file même des armes à conserver à domicile !
Altern
Altern
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4406
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Que feriez vous si on interdisait les armes ?  - Page 4 Empty Re: Que feriez vous si on interdisait les armes ?

Message par buckshot Mer 14 Mai 2014 - 11:36

peace man a écrit:Se barrer de l'UE c'est un peu extrême, on est bien en France ( pour l'instant) , sa serait pour aller ou ?

Attend que l'état vienne ponctionner ton compte en banque pour rembourser la dette, le tout pendant que les eurocrates s'accorderont une augmentation de salaire avec tes impôts, on verra si t'es toujours "bien en France"

Ah merde, on me dit que ça a déjà commencé !
buckshot
buckshot
general
general

Nombre de messages : 2241
Age : 35
Localisation : Etat mondial
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Que feriez vous si on interdisait les armes ?  - Page 4 Empty Re: Que feriez vous si on interdisait les armes ?

Message par laguepe Mer 14 Mai 2014 - 11:37

Altern a écrit:Non, on est pas tous "bien" en France.

Et pour aller où ? Dans l'un des rares pays d'Europe (hors UE) où les propriétaires d'armes ne sont pas d'emblée considérés comme criminels ou cinglés ou déviants.

Pire : l'Etat leur file même des armes à conserver à domicile !

Houuuaaaa! C'est des fous ces gents là...c'est des coups a finir en vrai démocratie ça! Smile
laguepe
laguepe
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1259
Age : 50
Localisation : france
Date d'inscription : 16/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Que feriez vous si on interdisait les armes ?  - Page 4 Empty Re: Que feriez vous si on interdisait les armes ?

Message par peace man Mer 14 Mai 2014 - 11:58

c'est pour cela que j'ai mis "pour l'instant" entre parenthèse. Si l'état se sert sur mon compte en banque je serai l'un des premier à aller dans la rue .
Puis on a le chomage la sécu c'est pas le cas de certain pays faut pas oublier.
Les impots sont énorme sa je le déni pas, quand je vois ce que mes parents paye entre les impot sur les revenue ,taxe foncière , taxe d'habitation, CSG c'est abusé, mon père dit qu'il en a marre de rincer la gueule de l'état et qu'ont devrait vivre entre ciel et terre pour ne pas payé d'impôts.
Mais quitter un pays pour des armes je trouve sa un peu extrême mais pour le reste je suis ok. Le mieux c'est de changer les choses nous même dans notre pays de naissance si des loi sont créer pour nous presser comme des oranges et restreindre nos libertés .
Il faudrait un Mai 68 même si on a plus de pavés sur nos routes
peace man
peace man
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 240
Age : 37
Localisation : annemasse
Date d'inscription : 06/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Que feriez vous si on interdisait les armes ?  - Page 4 Empty Re: Que feriez vous si on interdisait les armes ?

Message par LA BASTIDE Mer 14 Mai 2014 - 12:07

voilà un jeune qui a la tete sur ses épaules
,mai 68,c'était au départ un mouvement étudiant qui s'est étendu par la suite
aujourd'hui , avec toute la RACAILLE qui profiterait de l'occasion,ça risquerait de mal tourner......?


LA BASTIDE
LA BASTIDE
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4673
Age : 78
Localisation : atsomnormed
Emploi : ajusteur.règleur .passion des armes
Loisirs : tirs tout azimut
Date d'inscription : 26/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Que feriez vous si on interdisait les armes ?  - Page 4 Empty Re: Que feriez vous si on interdisait les armes ?

Message par Altern Mer 14 Mai 2014 - 12:09

Ils sont vachement allés dans la rue à Chypre... (test grandeur nature)

Oulah, ya eu des morts et tout... (ah on me dit que non dans l'oreillette !)

Puis on a le chomage la sécu c'est pas le cas de certain pays faut pas oublier.

Je te cite "pour l'instant"

Et perso, je préfère qu'on me donne mon salaire "complet" et choisir ma propre assurance chômage et ma propre assurance santé que me la voir imposer par des gens qui n'ont pas vraiment l'air de savoir ce qu'ils font...
Altern
Altern
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4406
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Que feriez vous si on interdisait les armes ?  - Page 4 Empty Re: Que feriez vous si on interdisait les armes ?

Message par peace man Mer 14 Mai 2014 - 12:22

tout dépend du prix de l'assurance santé, sais tu le prix d'un assurance santé au usa ? c'est juste énorme
peace man
peace man
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 240
Age : 37
Localisation : annemasse
Date d'inscription : 06/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Que feriez vous si on interdisait les armes ?  - Page 4 Empty Re: Que feriez vous si on interdisait les armes ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum