Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Élections européennes 2014

+28
davzor
ragnar
Mephisto70
Vlad
Baikalounet
quentin12030
sequoia43
S.Moki
gorane
DCX
sauvage
Bourrique
Altern
korrigan73
buckshot
bif
KOLEKTOR
AMNET
Charly
filou19
Morag
gégé
mic57
christman
beluga30
full27
extincteur
IFAL
32 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Élections européennes 2014 - Page 6 Empty Re: Élections européennes 2014

Message par bif Sam 31 Mai 2014 - 19:59

Quand le FN demande au tribunal de faire valoir ses droits, c'est presque toujours refusé par ce dernier.
Rien d'étonnant, ça ne fera qu'une fois de plus...
Par contre quand c'est l'UMPS qui se sent lésé, les juges sont beaucoup plus à l'écoute.

bif
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 23639
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Élections européennes 2014 - Page 6 Empty Re: Élections européennes 2014

Message par AMNET Sam 31 Mai 2014 - 20:10

bif a écrit:Quand le FN demande au tribunal de faire valoir ses droits, c'est presque toujours refusé par ce dernier.
Rien d'étonnant, ça ne fera qu'une fois de plus...
Par contre quand c'est l'UMPS qui se sent lésé, les juges sont beaucoup plus à l'écoute.

je pense que c'est faux... si tu connaissais un peu plus les arcanes de ce parti tu saurais que ces articles traitent de deux questions centrales au fn et tu comprendrai l'étendue de l'arnaque
AMNET
AMNET
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 7985
Age : 50
Localisation : somewhere in time
Date d'inscription : 07/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Élections européennes 2014 - Page 6 Empty Re: Élections européennes 2014

Message par Morag Sam 31 Mai 2014 - 20:15

@AMNET : bah oui quand on te traite de nazi tu n'as aucun droit, tu as perdu d'avance ... Franchement tu tombes quand même facilement dans ce piège à la con ... Tu crois sérieusement qu'il y a des gens (sérieux) qui ont comme projet de déporter les juifs ? Vous utilisez ce truc à n'en plus finir, c'est devenu un fonds de commerce pour toutes ces associations qui ne vivent que grâce à ça, en faisant peur aux gens, quand tu lis les discours du CRIF, ça fait 50 ans qu'ils crient à la montée de l'antisémitisme ...
Franchement AMNET, y a rien de nazi dans le programme du FN. Et puis tu sais le Monde ne tourne pas autour de vous non plus ...
Morag
Morag
modo

Nombre de messages : 20094
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Élections européennes 2014 - Page 6 Empty Re: Élections européennes 2014

Message par AMNET Sam 31 Mai 2014 - 20:41

Morag a écrit:@AMNET : bah oui quand on te traite de nazi tu n'as aucun droit, tu as perdu d'avance ... Franchement tu tombes quand même facilement dans ce piège à la con ... Tu crois sérieusement qu'il y a des gens (sérieux) qui ont comme projet de déporter les juifs ? Vous utilisez ce truc à n'en plus finir, c'est devenu un fonds de commerce pour toutes ces associations qui ne vivent que grâce à ça, en faisant peur aux gens, quand tu lis les discours du CRIF, ça fait 50 ans qu'ils crient à la montée de l'antisémitisme ...
Franchement AMNET, y a rien de nazi dans le programme du FN. Et puis tu sais le Monde ne tourne pas autour de vous non plus ...

je ne sais pas .....
mais je pense que le fn est dirigé/géré  par un clan. (bien décrits ds les articles au dessus) et que ce qui intéresse ce clan c'est tout ce qui est "anti sioniste" et l'argent ...ce qui est antinomique avec le coté anti arabes et identitaire du vote fn

on l'a bien vu lors de l'affaire Dieudonné par exemple : la convergence entre un philipot démocrate mais anti us donc" anti empire" et la frange complotiste "antisioniste" de ce parti.

le Fds qui vote fn se Fait arnaquer.
le Fds qui milite pour eux aussi.


Dernière édition par AMNET le Sam 31 Mai 2014 - 20:54, édité 1 fois
AMNET
AMNET
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 7985
Age : 50
Localisation : somewhere in time
Date d'inscription : 07/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Élections européennes 2014 - Page 6 Empty Re: Élections européennes 2014

Message par Morag Sam 31 Mai 2014 - 20:50

Mais quel lien avec le sionisme ??? En quoi ça nous concerne nous Français ??????
Moi je te garantie que le FN ne prépare pas la réouverture des camps !

Et si jamais je me trompe, je te promets que tu pourras venir te cacher à la maison  clown 

Nan mais sérieux tu t'es fait endoctriné par le CRIF et consort, tu devrais lire le livre d'Anne KLING, qui est juste une compilation de discours du CRIF, c'est assez édifiant ...
Morag
Morag
modo

Nombre de messages : 20094
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Élections européennes 2014 - Page 6 Empty Re: Élections européennes 2014

Message par buckshot Sam 31 Mai 2014 - 21:13

Ça commence vraiment à me gonfler cette histoire de sionisme-israel-machin-chose ! Sérieusement il y a des choses plus importantes à traiter ?!

L'antisémitisme est la religion des imbéciles. Il y a rien qui m'énerve plus que de voir des FDS s'ériger en défenseurs de la cause palestinienne. Ce n'est pas notre combat, il faut rester en retrait. D'ailleurs qu’Israël verrouille la zone, ce n'est pas plus mal.

Alors quand je vois Dieudonné ou Soral cirer les pompes du FN alors qu'à chacune de leurs apparitions ils sont entourés de CPF ça me fait bien rigoler.

Après si les FDS sont trop cons pour se rendre compte que le problème c'est pas un pseudo complot sioniste façon "le juif éternel" mais bien l'immigration massive, bah là je crois qu'on peut tirer le rideau dès aujourd'hui.
buckshot
buckshot
general
general

Nombre de messages : 2241
Age : 35
Localisation : Etat mondial
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Élections européennes 2014 - Page 6 Empty Re: Élections européennes 2014

Message par AMNET Sam 31 Mai 2014 - 21:26

buckshot a écrit:Ça commence vraiment à me gonfler cette histoire de sionisme-israel-machin-chose ! Sérieusement il y a des choses plus importantes à traiter ?!

L'antisémitisme est la religion des imbéciles. Il y a rien qui m'énerve plus que de voir des FDS s'ériger en défenseurs de la cause palestinienne. Ce n'est pas notre combat, il faut rester en retrait. D'ailleurs qu’Israël verrouille la zone, ce n'est pas plus mal.

Alors quand je vois Dieudonné ou Soral cirer les pompes du FN alors qu'à chacune de leurs apparitions ils sont entourés de CPF ça me fait bien rigoler.

Après si les FDS sont trop cons pour se rendre compte que le problème c'est pas un pseudo complot sioniste façon "le juif éternel" mais bien l'immigration massive, bah là je crois qu'on peut tirer le rideau dès aujourd'hui.

ben le fds qui vote fn trouve qu'il y a trop d'arabes...les cercles dirigeants du fn ...eux ...font des calculs  plus  "complexes"  a base de etat,russie, syrie, usa, israel ,islam

le role du père lepen -vers la frange radicale - ds tout ça .... c'est comme gollnisch -vers les tireurs- ..sortir ¨de temps en temps une punch line poisson pilote pour hameçonner
AMNET
AMNET
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 7985
Age : 50
Localisation : somewhere in time
Date d'inscription : 07/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Élections européennes 2014 - Page 6 Empty Re: Élections européennes 2014

Message par Morag Sam 31 Mai 2014 - 22:02

mais bordel AMNET tu nous parles que de pays étrangers ! le Français qui vote FN c'est la FRANCE qui l'intéresse ! si on choisit un parti NATIONALISTE c'est pour s'occuper de NOTRE NATION. Chacun peut avoir son opinion sur le conflit Israélo-palestinien, l'Ukraine, la Syrie ou la planète Pluton, mais en aucun cas ça ne peut être un thème de clivage politique important pour ceux qui font de la FRANCE leur priorité !
Je suis contre l'ingérence (déjà parce que ça coûte du pognon  clown ), à chacun d'écrire son Histoire, moi c'est celle de la FRANCE qui m'intéresse. Et honnêtement je pense que voter FN c'est faire le choix de la FRANCE, sans considération des conflits étrangers à notre nation.
Morag
Morag
modo

Nombre de messages : 20094
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Élections européennes 2014 - Page 6 Empty Re: Élections européennes 2014

Message par AMNET Sam 31 Mai 2014 - 23:01

Morag a écrit:mais bordel AMNET tu nous parles que de pays étrangers ! le Français qui vote FN c'est la FRANCE qui l'intéresse ! si on choisit un parti NATIONALISTE c'est pour s'occuper de NOTRE NATION. Chacun peut avoir son opinion sur le conflit Israélo-palestinien, l'Ukraine, la Syrie ou la planète Pluton, mais en aucun cas ça ne peut être un thème de clivage politique important pour ceux qui font de la FRANCE leur priorité !
Je suis contre l'ingérence (déjà parce que ça coûte du pognon  clown ), à chacun d'écrire son Histoire, moi c'est celle de la FRANCE qui m'intéresse. Et honnêtement je pense que voter FN c'est faire le choix de la FRANCE, sans considération des conflits étrangers à notre nation.

c'est bien ce que je dis , tu n'as rien compris a ce parti et aux "centres d'intérêts" des gens qui le dirigent .
AMNET
AMNET
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 7985
Age : 50
Localisation : somewhere in time
Date d'inscription : 07/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Élections européennes 2014 - Page 6 Empty Re: Élections européennes 2014

Message par buckshot Sam 31 Mai 2014 - 23:41

@AMNET : Tu pourrais développer un peu ta théorie ?
buckshot
buckshot
general
general

Nombre de messages : 2241
Age : 35
Localisation : Etat mondial
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Élections européennes 2014 - Page 6 Empty Re: Élections européennes 2014

Message par kona-kona Sam 31 Mai 2014 - 23:44

amnet t'es juif?

sa expliquerai le coté "le FN c'est les méchants, des vilain nazis qui vont ré-ouvrir Auschwitz et investir en zyklon"

franchement...les gens qui votent FN veulent simplement une politique d'avantage centré sur notre espace de vie, qui vise a conserver un minimum notre culture...

au risque de te choquer la France a un passé, une histoire qui explique tout ce qui nous as permis d’être ici aujourd’hui ...

si tu te moque de tes ancêtres en crachant sur nos valeurs culturels et notre patrimoine , pas nous.

je suis fier de l'histoire de mon pays, battit entre guerres des clans, armées , invasion, désolations barbares...

la France n'est pas d'hier, elle a une histoire , grande et complexe, qui mérite de sy intéresser un minimum et de la préserver.

je chéris tout cela, et je refusent qu'on brûle nos reliques, les restes de notre histoire, sous prétexte d'une nouvelle société prônant la mixité de peuples bien trop différents pour cohabiter.

Donc oui je vote FN.
Non je ne suis pas un skinhead.
Oui je suis fière d'être Français.
Non je ne protège pas nos politiciens.

Et OUI j'aimerai voir mon pays resplendir, voir mon peuple être libre, voir toute cette nation afficher fièrement son drapeau.
kona-kona
kona-kona
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3202
Age : 104
Localisation : in ya butt
Emploi : shitposter
Loisirs : spreading peace one bullet at a time.
Date d'inscription : 07/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Élections européennes 2014 - Page 6 Empty Re: Élections européennes 2014

Message par oldshot Dim 1 Juin 2014 - 2:18

Morag a écrit: Des amitiés avec mecs au passé pas reluisant, des photos à coté d'un éminent conard, on doit pouvoir de trouver ça pour presque tous les hommes politiques ...

Amis, régalez vous:

https://www.google.ca/search?q=photo+sarkozy+et+kadhafi&espv=2&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=_W-KU9bcI-OU8QH66IG4Bw&ved=0CCkQsAQ&biw=1024&bih=677

ou encore:

https://www.google.ca/search?q=photos+chirac+et+bachar+al+assad&espv=2&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=bHCKU4PKH_PZ8AHElIGICQ&ved=0CCkQsAQ&biw=1024&bih=677

ou encore:

http://1.bp.blogspot.com/-s6jVZ3r4qBg/Txk9w-rYvWI/AAAAAAAAATc/iAei9GT2o-A/s1600/ben+bella.jpg

et ensuite:

http://www.corbisimages.com/images/Corbis-DWF15-335253.jpg?size=67&uid=b3c2060d-0911-4990-a393-884f346b4250

et celle-ci qui vaut 20 sur 20:

http://www.francesoir.fr/sites/default/files/dynimagecache/557/2443/1735/0-557-2443-1735-494-351/000_par7016041_0.jpg

 Embarassed
oldshot
oldshot
modo

Nombre de messages : 10821
Age : 77
Localisation : La Belle Province
Emploi : retraité
Loisirs : chasse, tir, lectures
Date d'inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Élections européennes 2014 - Page 6 Empty Re: Élections européennes 2014

Message par Morag Dim 1 Juin 2014 - 9:13

AMNET a écrit:
c'est bien ce que je dis , tu n'as rien compris a ce parti et aux "centres d'intérêts" des gens qui le dirigent .

je pense sincèrement que c'est toi qui te trompes ! y a rien de ce que tu racontes dans le programme de MLP ! tu crois vraiment qu'ils ont pour objectif de promouvoir la race aryenne et d'anéantir les juifs ?????  Rolling Eyes 
tu t'es braqué à cause de l'affaire Dieudonné, affaire qui n'en a été une que par l'action des associations antiracistes en tout genre, sinon personne n'en aurait entendu parler, tout le monde s'en foutait un peu ! mais de quoi on parle ? d'un humoriste qui fait des blagounettes et des quenelles ! on aime ou on aime pas, et si on le trouve pas drôle on va pas voir ses spectacles et on s'abonne pas à sa chaîne youtube ! le FN ne rejoint Dieudo QUE sur le combat pour la liberté d'expression, c'est tout, et la LIBERTE d'expression est une des valeurs fondamentales de notre pays qui est justement très menacée ! sinon y a rien de commun entre Dieudo et ses idées mal construites et contradictoires et le FN qui est un parti qui souhaite appliquer une politique nationaliste à notre pays.
encore une fois vous êtes pas le centre d'intérêt de l'univers cosmique, la plupart des gens en ont rien à foutre de vos histoires ...
tu t'es fait rattraper par le communautarisme mon pote ... c'est pour ça que tu ne te reconnais plus dans le discours nationaliste ... tu ne te sens plus Français AVANT TOUT.
Morag
Morag
modo

Nombre de messages : 20094
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Élections européennes 2014 - Page 6 Empty Re: Élections européennes 2014

Message par Charly Dim 1 Juin 2014 - 10:47

AMNET a écrit:
Morag a écrit:mais bordel AMNET tu nous parles que de pays étrangers ! le Français qui vote FN c'est la FRANCE qui l'intéresse ! si on choisit un parti NATIONALISTE c'est pour s'occuper de NOTRE NATION. Chacun peut avoir son opinion sur le conflit Israélo-palestinien, l'Ukraine, la Syrie ou la planète Pluton, mais en aucun cas ça ne peut être un thème de clivage politique important pour ceux qui font de la FRANCE leur priorité !
Je suis contre l'ingérence (déjà parce que ça coûte du pognon  clown ), à chacun d'écrire son Histoire, moi c'est celle de la FRANCE qui m'intéresse. Et honnêtement je pense que voter FN c'est faire le choix de la FRANCE, sans considération des conflits étrangers à notre nation.

c'est bien ce que je dis , tu n'as rien compris a ce parti et aux "centres d'intérêts" des gens qui le dirigent .

As-tu un ou des liens concernant ceci ? Ca peut être intéressant à lire ...
Charly
Charly
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5857
Age : 56
Localisation : Quelque part en Drôme ...
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Élections européennes 2014 - Page 6 Empty Re: Élections européennes 2014

Message par filou19 Dim 1 Juin 2014 - 11:25

vive le fn.
filou19
filou19
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1629
Age : 57
Localisation : correze
Date d'inscription : 06/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Élections européennes 2014 - Page 6 Empty Re: Élections européennes 2014

Message par AMNET Dim 1 Juin 2014 - 12:11

buckshot a écrit:@AMNET : Tu pourrais développer un peu ta théorie ?

écoute c'est pas une théorie.je l'avais expliqué mais finalement bof..... si les gens captent pas le système pyramidal de ce parti.... ben ils ont qu'a aller trainer ds ce parti...(je crois que tu as pas lu les articles cités plus hauts)
il y constateront le succès de soral et de tous un tas de théories délirantes ,ainsi que le féroce contrôle de l'argent de la famille, sans parler de la non utilisation des militants ainsi que l'exploitation des bonnes volontés.





Dernière édition par AMNET le Dim 1 Juin 2014 - 12:21, édité 1 fois
AMNET
AMNET
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 7985
Age : 50
Localisation : somewhere in time
Date d'inscription : 07/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Élections européennes 2014 - Page 6 Empty Re: Élections européennes 2014

Message par korrigan73 Dim 1 Juin 2014 - 12:20

AMNET a écrit:
buckshot a écrit:@AMNET : Tu pourrais développer un peu ta théorie ?

lis de haut en bas

-fn = famille lepen qui contrôle ça comme une propriété privée rentable
la plupart des gens au bureau digireant du FN ne sont pas issus de la famille le pen.
-tous les postes clefs sont au main d'un cercle restreint composés d'amis de la famille
je rappelle que le FN est le SEUL grand parti a avoir organisé une primaire qui s'est deroulée avec plusieurs candidats contrairement a l'UMP et son candidat unique, et sans tricheries contrairement au PS...
-plein de fonctions opérationnelles à  des gens qui se sont trop grillés ailleurs pour faire autre chose (voir les  articles plus haut)
lesquels?
-tous ces gens d'extreme droite leur crédo reste le "complot sioniste"/apocalyptisme/la réconciliation le soralisme  etc
faux. ce sont des fantasmes.
-nouvelle génération fn émergé avec philipot = souverainistes et gens travailleurs  (donc qui ont su apporter des éléments de langage et du factuel et des dossiers ) (et ça ds une armée mexicaine sans vrais militants ni politique militante c'est pain béni)
c'est vrai, la nouvelle generation FN vaut mieux que l'ancienne.
-en dessous les militants dévoués mais pas futés  , l'important c'est de croireu dans le chefeu marineu 2017
pas necessairement...
-en dessous les gens qui votent parce qu'ils en ont marre des arabes
marre de l'immigration? certainement. et etre contre l'immigration n'a rien de raciste.

une pyramide quoi ^^

le vote  fn est un vote identitaire et raciste (et perçu comme tel)  mais détourné et amoindri par les instances de ce parti et leur coté "pas besoin de rien faire la situation fait campagne pour nous"

je sais que c'est un peu compliqué a comprendre pour morag ...ou tout un tas de gens qui me croient juif (zavez quand même un problème avec ça les gars) mais c'est factuel.suffit de lire la presse.
si le vote FN est identitaire et raciste. qu'est donc le vote PS avec un leader qui a tenté de se faire voter les pleins pouvoirs tel un vulgaire petain en janvier dernier? des melancoliques de Vichy? non parce que je rappelle, qu'historiquement, c'est la SFIO et les radicaux de gauche qui votent les pleins pouvoir a Petain... alors avec tes raccourcis stupide, on peut dire hollande=Petain...

korrigan73
korrigan73
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 11201
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2010

https://referral-code-starcitizen.fr/parrainage-korrigan73/

Revenir en haut Aller en bas

Élections européennes 2014 - Page 6 Empty Re: Élections européennes 2014

Message par Morag Dim 1 Juin 2014 - 12:22

AMNET a écrit:
je sais que c'est un peu compliqué a comprendre pour morag ...ou tout un tas de gens qui me croient juif

moi je crois rien du tout, déjà parce que j'en ai rien à foutre que tu sois juif ou raëlien ... en plus tu sais bien que je t'apprécie alors commence pas à me faire chier  mrgreen  Wink
Morag
Morag
modo

Nombre de messages : 20094
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Élections européennes 2014 - Page 6 Empty Re: Élections européennes 2014

Message par AMNET Dim 1 Juin 2014 - 12:24

korrigan73

"identitaire" c'est une insulte pour toi?
"raciste" aussi?

en fait politiquement et intellectuellement les gens sont quand même pas futés ici . on se demande si vous savez lire en fait.

bon allez salut marineu présidenteu 2034eu viveu lepeneu
AMNET
AMNET
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 7985
Age : 50
Localisation : somewhere in time
Date d'inscription : 07/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Élections européennes 2014 - Page 6 Empty Re: Élections européennes 2014

Message par bif Dim 1 Juin 2014 - 12:29

C'est toujours le même schéma, quand on n'arrive pas à convaincre les autres que nos idées sont les meilleures, alors c'est qu'ils ne sont pas futés et ne savent pas lire.
Va donc manifester ton amour de la démocratie avec les anti-fa, ça nous fera des vacances.
bif
bif
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 23639
Age : 94
Localisation : Reno, NV
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Élections européennes 2014 - Page 6 Empty Re: Élections européennes 2014

Message par korrigan73 Dim 1 Juin 2014 - 12:30

AMNET a écrit:korrigan73

"identitaire" c'est une insulte pour toi?
"raciste" aussi?

en fait politiquement et intellectuellement les gens sont quand même pas futés ici . on se demande si vous savez lire en fait.

bon allez salut marineu présidenteu 2034eu viveu lepeneu  
ici, je trouve au contraire les gens tres pointus par rapport au reste de la population.
tu as vu les militants du PS raler contre le TAFTA? contre la signature du traité que leur hero leur avait promis de renegocier?
non...
regarde a l'UMP, ce parti d'escroc, les gens continuent a demander le retour de leur sauveur sarko... malgré un bilan calamiteux.
korrigan73
korrigan73
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 11201
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2010

https://referral-code-starcitizen.fr/parrainage-korrigan73/

Revenir en haut Aller en bas

Élections européennes 2014 - Page 6 Empty Re: Élections européennes 2014

Message par cosmokats Dim 1 Juin 2014 - 12:39

[img]Élections européennes 2014 - Page 6 000_pa10[/img] Oldshot: 20/20
Celle la , c est vrai que c est la meilleur mdr
cosmokats
cosmokats
colonel
colonel

Nombre de messages : 906
Age : 46
Localisation : vosges
Date d'inscription : 12/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Élections européennes 2014 - Page 6 Empty Re: Élections européennes 2014

Message par korrigan73 Dim 1 Juin 2014 - 12:41

cosmokats a écrit:Élections européennes 2014 - Page 6 <a href=Élections européennes 2014 - Page 6 000_pa10" /> Oldshot: 20/20
Celle la , c est vrai que c est la meilleur  mdr
non, c'est normal.
le protocole impose qu'on recoive un chef d'etat en presence, a minima, d'un ministre lors de sa descente de l'avion.
donc, on a pris le premier venu dispo a paris.

korrigan73
korrigan73
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 11201
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2010

https://referral-code-starcitizen.fr/parrainage-korrigan73/

Revenir en haut Aller en bas

Élections européennes 2014 - Page 6 Empty Re: Élections européennes 2014

Message par buckshot Dim 1 Juin 2014 - 15:45

AMNET a écrit:korrigan73

"identitaire" c'est une insulte pour toi?
"raciste" aussi?

en fait politiquement et intellectuellement les gens sont quand même pas futés ici . on se demande si vous savez lire en fait.

bon allez salut marineu présidenteu 2034eu viveu lepeneu  

J'aime bien les interventions d'amnet quand même, il est cassant comme du verre Smile

Tu t'appuies sur 4 articles pour exprimer ton point de vue, si on doit comptabiliser les casseroles de l'UMP, on pourrait écrire un roman, entre les détournements mafieux, la soumission au Quatar, la consanguinité avec la finance internationale etc... Donc dans ce que t'as mis il y a rien qui m'a fait bondir plus que d'habitude. Et les médias que tu as cité sont loin d'être impartiaux.

Qu'il y ait pas mal de débiles au FN qui fantasment sur "le complot sioniste" je veux bien le croire, mais au point que tout le parti gravite autour de ça...

Sur le côté entreprise familiale et militants pas fut-fut, je suis plutôt d'accord avec toi en revanche.
buckshot
buckshot
general
general

Nombre de messages : 2241
Age : 35
Localisation : Etat mondial
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Élections européennes 2014 - Page 6 Empty Re: Élections européennes 2014

Message par LA BASTIDE Dim 1 Juin 2014 - 15:55

pour moi vive la MARINE.......
LA BASTIDE
LA BASTIDE
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4673
Age : 78
Localisation : atsomnormed
Emploi : ajusteur.règleur .passion des armes
Loisirs : tirs tout azimut
Date d'inscription : 26/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Élections européennes 2014 - Page 6 Empty Re: Élections européennes 2014

Message par Morag Dim 1 Juin 2014 - 19:16

buckshot a écrit:et militants pas fut-fut

parce que les militants des autres partis c'est des génies peut-être ?!?
Morag
Morag
modo

Nombre de messages : 20094
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Élections européennes 2014 - Page 6 Empty Re: Élections européennes 2014

Message par korrigan73 Dim 1 Juin 2014 - 19:20

Morag a écrit:
buckshot a écrit:et militants pas fut-fut

parce que les militants des autres partis c'est des génies peut-être ?!?
si la sagesse s'acquiert avec l'age, alors l'UMP est un parti de genies vu le nombre de vieux croulants qui constituent leurs effectifs...


ca fait quand meme mal au cul de savoir que ce sont les vieux retraités qui votent en masse UMP, les memes qui ont voté pour le "travailler plus pour gagner plus"...

ce foutage de gueule XXL ce parti...
korrigan73
korrigan73
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 11201
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2010

https://referral-code-starcitizen.fr/parrainage-korrigan73/

Revenir en haut Aller en bas

Élections européennes 2014 - Page 6 Empty Re: Élections européennes 2014

Message par buckshot Dim 1 Juin 2014 - 19:33

L'UMP racole chez les retraités, c'est bien les seuls qui votent encore pour eux.
buckshot
buckshot
general
general

Nombre de messages : 2241
Age : 35
Localisation : Etat mondial
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Élections européennes 2014 - Page 6 Empty Re: Élections européennes 2014

Message par LA BASTIDE Dim 1 Juin 2014 - 19:47

jusqu'à quand....???
LA BASTIDE
LA BASTIDE
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4673
Age : 78
Localisation : atsomnormed
Emploi : ajusteur.règleur .passion des armes
Loisirs : tirs tout azimut
Date d'inscription : 26/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Élections européennes 2014 - Page 6 Empty Re: Élections européennes 2014

Message par gégé Dim 1 Juin 2014 - 20:09

buckshot a écrit:L'UMP racole chez les retraités, c'est bien les seuls qui votent encore pour eux.
c est surtout les seuls a signer des chèques pour le parti et son staff mafieux..
gégé
gégé
membre fondateur

Nombre de messages : 15724
Age : 56
Localisation : CORSICA
Emploi : SUPER-ADS avec la cape !
Loisirs : tir,internet, et plein d'autres choses
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Élections européennes 2014 - Page 6 Empty Re: Élections européennes 2014

Message par KOLEKTOR Dim 1 Juin 2014 - 20:22

AMNET a écrit:korrigan73

"identitaire" c'est une insulte pour toi?
"raciste" aussi?

en fait politiquement et intellectuellement les gens sont quand même pas futés ici . on se demande si vous savez lire en fait.

bon allez salut marineu présidenteu 2034eu viveu lepeneu  

je t'apprécie, mais là tu m'a déçu...que tu aies des convictions est une chose, et ça se respecte, mais ce n'est pas pour autant que tu as raison et que ceux qui ne partagent pas tes convictions, soient politiquement et intellectuellement "limités".
à part répéter la propagande sétousdénazi, lamêmefamiye, comme si c'était une "vérité" qui se suffirait à elle même, qu'est ce que tu proposes?

pour ma part, les seuls fascistes que je connaisse sont au pouvoir, au sein de l'umps, et pullulent dans tous les autres partis satellites, qui se prétendent "respectables".
ils sont issus des mêmes familles, des mêmes milieux, font leurs études ensembles, des carrières similaires, et n'ont qu"un objectif: s'assurer de leur pouvoir, le plus absolu et totalitaire possible, qui implique une soumission totale de leurs sujets.
dénigrer le FN, qui est leur seul poil à gratter, n'apporte absolument rien au schmilblick.
KOLEKTOR
KOLEKTOR
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5295
Age : 108
Localisation : parti
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Élections européennes 2014 - Page 6 Empty Re: Élections européennes 2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum