encore une fois quel semi auto en 45 ACP??
+41
jeromepoirier
azurdor
oldshot
ErDef
pouet.camion
nans83
alex23
pichique34
pierrot60
Balto
Kent1
998
AlcOOlix
Python 73
Larsouille
scrat
Darius
PBILL
JebOine
Merlin
Cigalois
harry29
Quantz
furax
Evangelius
ciccio42
Morag
Sudiste
davep
DG5328
NinoXx47
desmoul
Talhoffer
matr30
AR59
Gilou
atiloux
Maxx
pilou1
LA BASTIDE
stef des bois
45 participants
:: Armes modernes :: Armes de poing
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: encore une fois quel semi auto en 45 ACP??
Pour moi pareil ! un HK usp Tactical ! le TOP !
après c'est mon avis perso ... ci joint une petite photo un peu pourri ... c'est celui celui à droite avec son frein de bouche->
après c'est mon avis perso ... ci joint une petite photo un peu pourri ... c'est celui celui à droite avec son frein de bouche->
Evangelius- sergeant
-->Stef des bois : oui filetage au bout. C'est un 14 cps.
pilou1- colonel
Glock 21 pour la précision et la simplicité de mise oeuvre.
Colt 1911 pour le fun
Colt 1911 pour le fun
furax- hors classe
Loisirs : TIR
Evangelius a écrit:Pour moi pareil ! un HK usp Tactical ! le TOP !
il me plait beaucoup celui là, même si les 1911 me font de l'oeil
le frein de bouche tu à pu l'acheter en même temps? tu as une adresse à me donner pour le commander?
merci.
stef des bois- second lieutnant
désolé pour toi mais le frein de bouche n'est pas commandable ... il a été fabriqué par son ancien proprio a partir d'une photo trouvé sur le net .... modèle unique
Evangelius- sergeant
en HK aussi le HK45 et le HK45 Compact qui ne devraient pas tarder à être dispos en France.
Quantz- corporal
Evangelius a écrit:désolé pour toi mais le frein de bouche n'est pas commandable ... il a été fabriqué par son ancien proprio a partir d'une photo trouvé sur le net .... modèle unique
ça doit pouvoir se faire faire chez RDS?
peut être a voir avec eux ! je peut te faire des photos au besoin.
Evangelius- sergeant
Evangelius a écrit:peut être a voir avec eux ! je peut te faire des photos au besoin.
ok pour les photos, merci!
[quote="atiloux"]En double stack : Para Ordnance
En single stack : Smith&Wesson e-series !
[/quote
très bon le Smith & Wesson série E , je vends le miens il est comme neuf
En single stack : Smith&Wesson e-series !
[/quote
très bon le Smith & Wesson série E , je vends le miens il est comme neuf
harry29- private
moi j'ai ce sw en 1911 45 ACP , très précis très bonne prise en main, je le vends pour autre projet
harry29- private
Para-ordnance 14-45
Cigalois- second lieutnant
Emploi : Restauration objets anciens
Loisirs : Kallisté
harry29 a écrit:moi j'ai ce sw en 1911 45 ACP , très précis très bonne prise en main, je le vends pour autre projet
ça m’intéresse évidement, d'autant qu'il est pas facile à trouver.
il faut me donner un prix et savoir si tu peux attendre que je reçoive mon autor'
envoie moi un message privé
Hello,
un 1911 simple pile type ... Kimber ... et tu seras heureux !
un 1911 simple pile type ... Kimber ... et tu seras heureux !
Merlin- private first class
Un Glock21 et plein de munition!
JebOine- brigadier-general
Why not celui-ci qui est équipé d'origine?
"Trés belle réussite de Ruger avec cette belle réalisation du 1911: Fabrication tout inox , détente et chiens squelette allégés, détente match avec réglage du back lash ( course morte de la détente ), percuteur en titane, dos de poignée quadrillé, queue de castor rallongé, plaquettes en bois exotique quadrillées avec logo Ruger. Hausse et guidons Novak fixes, réglables en direction. Pour se confronter sérieusement au TAR. Livré avec un chargeur 7 coups, un de 8 coups une housse et un cadenas".
"Trés belle réussite de Ruger avec cette belle réalisation du 1911: Fabrication tout inox , détente et chiens squelette allégés, détente match avec réglage du back lash ( course morte de la détente ), percuteur en titane, dos de poignée quadrillé, queue de castor rallongé, plaquettes en bois exotique quadrillées avec logo Ruger. Hausse et guidons Novak fixes, réglables en direction. Pour se confronter sérieusement au TAR. Livré avec un chargeur 7 coups, un de 8 coups une housse et un cadenas".
PBILL- major-general
Emploi : Retraité
Loisirs : Tir pour le plaisir, Lecture, Cuisine
Déjà montré mais sans mention de modèle FN FNX45 Tactical: c'est précis; haute capacité; possibilité de mettre un viseur holgraphique & RDS et puis c'est FN. Petite présentation ici.
stef des bois a écrit:harry29 a écrit:moi j'ai ce sw en 1911 45 ACP , très précis très bonne prise en main, je le vends pour autre projet
ça m’intéresse évidement, d'autant qu'il est pas facile à trouver.
il faut me donner un prix et savoir si tu peux attendre que je reçoive mon autor'
envoie moi un message privé
salut stef des bois , je le vend 1100 euros avec ses deux chargeurs il est comme neuf , tu comptes avoir ton autor d'ici combien de temps ?
je ne peux pas envoyer de mp
harry29- private
Vraiment beau ce S&W.
J'adore ses "écailles de poisson" sur la culasse, vraiment rare.
"Comme neuf", à ce prix, c'est une vraie affaire.
J'ai pas d'autor. et pas les sous.
J'adore ses "écailles de poisson" sur la culasse, vraiment rare.
"Comme neuf", à ce prix, c'est une vraie affaire.
J'ai pas d'autor. et pas les sous.
PBILL- major-general
Emploi : Retraité
Loisirs : Tir pour le plaisir, Lecture, Cuisine
Très très beau ce smith
scrat- captain
Et pourquoi pas un petit SPS :
Je le trouve
Petite précision : ne pas tenir compte du prix affiché sur l'étiquette lol, c'est en chf, en france il vaut dans les 1600 il me semble !
Je le trouve
Petite précision : ne pas tenir compte du prix affiché sur l'étiquette lol, c'est en chf, en france il vaut dans les 1600 il me semble !
Larsouille- corporal
Salut à tous,
Je profite de ce post très détaillé pour poser ma propre question:
J'ai une demande d'auto en cours pour un pistolet en 45ACP (je ne cherche pas un autre calibre).
Avec un budget de +/- 700€ je recherche un 1911 ou un glock 21.
C'est ma première arme de poing. Utilisation tire sur cible et rapide sur gong.
Compte tenu de mon budget "limité" que me conseillez-vous sachant que mon choix premier s'orienterai sur un 1911 pour le look et le fonctionnement mais sur Glock pour le budget et la fiabilité. Je ne suis pas contre un achat en occasion d'ou: " de quoi doit on se méfier sur une arme d'occas ?"
Je recherche une valeur sure afin de pouvoir la revendre facilement si besoin est. Je pense donc que Glock ou un clone de 1911 sont dans mes critères:| . Aucun autre modèle ne me tente (CZ, Beretta, etc...) donc inutile de m'en parler.
Si certains d'entre vous ont une proposition commerciale à me faire, c'est en MP que ça se passe. Merci
Amis du forum, à vos claviers, armez, pointez, feu !
J'ai une demande d'auto en cours pour un pistolet en 45ACP (je ne cherche pas un autre calibre).
Compte tenu de mon budget "limité" que me conseillez-vous sachant que mon choix premier s'orienterai sur un 1911 pour le look et le fonctionnement mais sur Glock pour le budget et la fiabilité. Je ne suis pas contre un achat en occasion d'ou: " de quoi doit on se méfier sur une arme d'occas ?"
Je recherche une valeur sure afin de pouvoir la revendre facilement si besoin est. Je pense donc que Glock ou un clone de 1911 sont dans mes critères:| . Aucun autre modèle ne me tente (CZ, Beretta, etc...) donc inutile de m'en parler.
Si certains d'entre vous ont une proposition commerciale à me faire, c'est en MP que ça se passe. Merci
Invité- Invité
En effet, Kimber, Smith & Wesson, Ruger, Remington, Colt sont des valeurs sûres
et même l'éxotique Mac/American Classic fait d'excellentes armes malheureusement
méconnue à des tarifs plus que compétitifs. Un Mac BullEyes chromé me plairait bien, bref....
Il y à un challenger aussi de grande qualité armurière auquel on ne pense pas forcement
pour ce genre de modèle, à savoir Sig. Ils disposent d'une grande collection avec des
armes originales, comme le Scorpion, le Tacops et le Nightmare ou des plus classiques
tel le Target ou stainless Target. Pour ma part j'ai un Tacops en 4.25 d'un équilibre
formidable et avec un départ quasi de match, j'en suis ravi. Techologie américaine
éprouvée et qualité allemande, à mon sens le meilleur des deux mondes.
Voici le lien vers la page concernée du site officiel : Page 1911 Sig Sauer ICI
et le lien vers un essai complet de la part de Statler et Waldorf, oups pardon de Bottreau et Gillet : 1911 Scorpion Sig Sauer
et même l'éxotique Mac/American Classic fait d'excellentes armes malheureusement
méconnue à des tarifs plus que compétitifs. Un Mac BullEyes chromé me plairait bien, bref....
Il y à un challenger aussi de grande qualité armurière auquel on ne pense pas forcement
pour ce genre de modèle, à savoir Sig. Ils disposent d'une grande collection avec des
armes originales, comme le Scorpion, le Tacops et le Nightmare ou des plus classiques
tel le Target ou stainless Target. Pour ma part j'ai un Tacops en 4.25 d'un équilibre
formidable et avec un départ quasi de match, j'en suis ravi. Techologie américaine
éprouvée et qualité allemande, à mon sens le meilleur des deux mondes.
Voici le lien vers la page concernée du site officiel : Page 1911 Sig Sauer ICI
et le lien vers un essai complet de la part de Statler et Waldorf, oups pardon de Bottreau et Gillet : 1911 Scorpion Sig Sauer
Python 73- first lieutenant
Fusco43 a écrit:Salut à tous,
Pour 700€ tu auras un Glock neuf ou bien un 1911 d'occasion si tu souhaite un truc qui tient la route.
Ou autre alternative qui n'est pas cher à l'achat (un peu plus que ton budget initial ) mais qui se répercutera
sur sa revente et un American classic. Tu prendras du plaisir avec, c'est bien ajusté, c'est précis, visuellement
ça vaut la concurrence plus couteuse. Voici un essai : 1911 American Classic
Et concernant une occasion tu as la possibilité d'avoir un 1911 remington R1 garantie 1 an à 750€ chez FMR Unique
Pour ma part je pencherai pour un 1911 et non un Glock, car l'un est une belle arme dans sa globalité et l'autre "juste" une bonne arme.
Bonne recherche et surtout bon choix
Remington R1
Salut et merci Python73.
En effet, sur le site, il y a deux Remington R1 et un Taurus au même prix de 750€.
Ça vaut quoi, question qualité et précision, un Taurus ?
En effet, sur le site, il y a deux Remington R1 et un Taurus au même prix de 750€.
Invité- Invité
Le choix d´un .45 c´est quand même la jungle entre les trucs exotiques ou on a aucun recul sur la qualité et encore moins sur le SAV, les armes "haut de gamme" à des Prix hallucinants et les productions européennes que personne ou presque ne possède...
Perso, j´aime bien les types 2011 haute capacité mais SPS, personne peut te dire ce que ça vaut vraiment, tu lis à droite et à gauche que c´est la galère pour les pièces détachées et le SAV. Sur Para c´est l´omerta, personne en parle (personne en a ???)
et STI c´est juste hors de Prix (hmmm le Edge )
Perso, j´aime bien les types 2011 haute capacité mais SPS, personne peut te dire ce que ça vaut vraiment, tu lis à droite et à gauche que c´est la galère pour les pièces détachées et le SAV. Sur Para c´est l´omerta, personne en parle (personne en a ???)
AlcOOlix- first lieutenant
Emploi : J'en ai un !
Loisirs : euh.. le Tir ?
Fusco43 a écrit:Salut et merci Python73.
Pas de super bon retour sur Taurus, ça à l'air aléatoire, il y en à des bons et des mois bon, je ne dirai pas que c'est la loterie.
je connais un possesseur de 17hmr qui à des ogives qui arrivent uniquement de travers et un autre qui à un PT92 dont il
est ravi, voir même plus que de son Beretta qui est l'original de ce clone. A essayer avant achat concernant la précision
au sujet de la fiabilité c'est du costaud, pas de feedback négatif à ce sujet à ma connaissance, mais je ne suis pas la référence,
je partage que mon expérience ou celle que je connais provenant de personnes sérieuses et avisés....
Dernière édition par Python 73 le Mer 20 Aoû 2014 - 15:11, édité 1 fois
AlcOOlix a écrit:Le choix d´un .45 c´est quand même la jungle entre les trucs exotiques ou on a aucun recul sur la qualité et encore moins sur le SAV, les armes "haut de gamme" à des Prix hallucinants et les productions européennes que personne ou presque ne possède...
Ce n'est pas trop la jungle, c'est un modèle éprouvé sans grande surprise, ensuite c'est surtout une question de choix selon le gout, le budget et ce qui est dispo.
Pour un feedback qualité il suffit de trainer sur les forums US, avec ce qu'ils écoulent comme arme de poing, le tour est vite fait sur la réputation réelle d'une arme.
Si on attend de vrai avis basée sur la quantité on est mal parti en France, on fait figure de Roumain dans le monde du tir...
Concernant Para bonne marque mais quais introuvable dans l'hexagone... Au sujet de Sps qui est à ma connaissance le sous traitant de Sti c'est une bonne marque
tout comme American Classic et Mac, puisque ce sont quasi les mêmes modèles provenant toutes de Metro Arms, politique à la façon de VAG avec Skoda, VW et Audi...
Fusco43 a écrit:Salut et merci Python73.
Le taurus a été élu meilleur 1911 il y a quelques années aux USA, et c'est pas la peine de démontrer que les attentes, et la taille du marché ricain sont différents des nôtres .
998- second lieutnant
Et le tanfoglio witness 1911?
Kent1- lieutenant-general
998 a écrit:Fusco43 a écrit:Salut et merci Python73.
Le taurus a été élu meilleur 1911 il y a quelques années aux USA, et c'est pas la peine de démontrer que les attentes, et la taille du marché ricain sont différents des nôtres .
Oui je confirme les bonnes séries sont aux US, Taurus chouchoute le plus grand marché du monde... En Europe c'est un peu plus la loterie d’après tous les feedback
que j'ai pu avoir et pas que des tireurs, mais aussi des armuriers que je côtoie. C'est pour cela que je conseil un essaie avant achat et non un non achat.
Kent1 a écrit:Et le tanfoglio witness 1911?
Tanfo fait des "bonnes" armes, c'est souvent des clones de CZ eux même avec brevet Browning etc... Pas de souci de qualité à ma connaissance, seul bémol sur ce que je connais
le départ, exemple Stock III un gratté est une longueur pas très agréable et le Stock II tout nickel, donc ils savent faire si tu y mets le prix...
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5