Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

encore une fois quel semi auto en 45 ACP??

+41
jeromepoirier
azurdor
oldshot
ErDef
pouet.camion
nans83
alex23
pichique34
pierrot60
Balto
Kent1
998
AlcOOlix
Python 73
Larsouille
scrat
Darius
PBILL
JebOine
Merlin
Cigalois
harry29
Quantz
furax
Evangelius
ciccio42
Morag
Sudiste
davep
DG5328
NinoXx47
desmoul
Talhoffer
matr30
AR59
Gilou
atiloux
Maxx
pilou1
LA BASTIDE
stef des bois
45 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

encore une fois quel semi auto en 45 ACP?? - Page 3 Empty Re: encore une fois quel semi auto en 45 ACP??

Message par Python 73 Mer 20 Aoû 2014 - 18:41

998 a écrit:
Fusco43 a écrit:Salut et merci Python73.  pouce 

En effet, sur le site, il y a deux Remington R1 et un Taurus au même prix de 750€.

Ça vaut quoi, question qualité et précision, un Taurus ?

Le taurus a été élu meilleur 1911 il y a quelques années aux USA, et c'est pas la peine de démontrer que les attentes, et la taille du marché ricain sont différents des nôtres .

Oui je confirme les bonnes séries sont aux US, Taurus chouchoute le plus grand marché du monde... En Europe c'est un peu plus la loterie d’après tous les feedback
que j'ai pu avoir et pas que des tireurs, mais aussi des armuriers que je côtoie. C'est pour cela que je conseil un essaie avant achat et non un non achat.

Kent1 a écrit:Et le tanfoglio witness 1911?

Tanfo fait des "bonnes" armes, c'est souvent des clones de CZ eux même avec brevet Browning etc... Pas de souci de qualité à ma connaissance, seul bémol sur ce que je connais
le départ, exemple Stock III un gratté est une longueur pas très agréable et le Stock II tout nickel, donc ils savent faire si tu y mets le prix...

Python 73
first lieutenant
first lieutenant

Revenir en haut Aller en bas

encore une fois quel semi auto en 45 ACP?? - Page 3 Empty Re: encore une fois quel semi auto en 45 ACP??

Message par Invité Mer 20 Aoû 2014 - 18:52

Salut,
pourquoi pas, en effet?

Des retours ?
http://www.tlgunshop.com/PBSCProduct.asp?ItmID=6291073

Invité
Invité

Message par Balto Mer 20 Aoû 2014 - 18:53

Vous pensez quoi du Berette Px4 Strom en 45 ACP avec sa culasse rotative ?

encore une fois quel semi auto en 45 ACP?? - Page 3 Px4_st12

Pour moi l'un des meilleurs avec le 1911.
Balto
Balto
sergeant
sergeant

Message par Python 73 Mer 20 Aoû 2014 - 18:56

Balto a écrit:Vous pensez quoi du Berette Px4 Strom en 45 ACP avec sa culasse rotative ?

encore une fois quel semi auto en 45 ACP?? - Page 3 Px4_st12

Pour moi l'un des meilleurs avec le 1911.

AAAAHHHHH ça recommence !!!!  Laughing 

Sujet sur le Px4 sur ce LIEN
Python 73
Python 73
first lieutenant
first lieutenant

Message par Balto Mer 20 Aoû 2014 - 19:23

Arf merci.
Balto
Balto
sergeant
sergeant

Message par 998 Mer 20 Aoû 2014 - 19:37

Dans cette gamme de prix en neuf il y a 3/4 modeles:
tanfo witness comme cité plus haut
sti spartan
mac
998
998
second lieutnant
second lieutnant

Message par Python 73 Mer 20 Aoû 2014 - 20:30

998 a écrit:Dans cette gamme de prix en neuf il y a 3/4 modeles:
tanfo witness comme cité plus haut
sti spartan
mac

Je crois même que le Spartan est fabriqué par Metro Arms qui est aussi le fabricant des Mac, American Classic et autre Sps... Ceci dit je pense que
neuf il est aux alentours des 900€ et pas simple à trouver d'occasion. Si le plaisir d'acheter une arme neuve prédomine l'occasion, ce que je peux
comprendre car c'est toujours agréable de ce faire plaisir sans avoir la crainte de tomber sur un oignon qui fut juste astiqué une fois avant la vente,
il y à une alternative pile poil à ton budget Fusco que tu peux voir ICI C'est un 1911 en 4.25 donc "court".
C'est pas très lourd, c'est équilibré, ça tombe presque droit dans la main quand le chargeur est plein. Compte tenu de la puissance de la munition ça fonctionne
parfaitement à 25 mètres, ça cogne bien et procure des sensations et en plus le 4.25 et le manufacturier sont tout deux originaux, tu ne croiseras pas beaucoup de
monde avec. J'ai un 1911 en 4.25 dont je faisais l'éloge hier ou ce matin.Alternative à considérer à mon avis.
Python 73
Python 73
first lieutenant
first lieutenant

Message par pierrot60 Jeu 21 Aoû 2014 - 8:21

Salut fusco
Je suis moi meme en train de reflechir de me separer de mon glock en 40 sw pour acheter un modele en 45 acp .
Mes choix :
Glock 21 : pour moi apres l'avoir essayer c'est de loin le meilleur glock produit ( apres avoir essayé le 10 mm auto , le 357 sig , le 40 , le 9 et le 380acp) , tu a une sensation de tir beaucoup plus agreable qu'avec un g17 tout en ayant la qualité glock
HK usp: poignée vraiment large , arme lourde , mais oula la précision c'est quand meme impressionnant
cz 97 b : pour un premier 45acp c'est hyper sympa on en voit pas beaucoup , le seul hic c'est que plein il est vraiment vraiment lourd .
1911 : il y a tellement de marque differente que c'est un peu le casse tete pour choisir : un mec de mon stand a un smith and wesson e series avec le motif de poisson tu auras du mal à en trouver maintenant en france , le prix fait mal au portefeuille mais il est somptueux et marche du tonnerre de zeus , un gamin l'a essayé au stand il a fait mouche 4/5 à 25 m dans le noir .
Si je pouvais te conseiller par rapport à l'utilisation que tu devrais en faire notamment pour le tir rapide , choisir un 1911 à une seule colonne ou deux ( 7 ou 14 coups) je prendrais un 7 coups meme si tu a moins de cartouches ton arme est beaucoup moins lourde.
L'interet d'un 1911 après c'est que tu peux le customiser comme tu veux .....

Apres tu a beretta avec le px4 storm mais je ne l'ai pas essayé , une arme que je n'ai pas essayé mais qu'un collegue à c'est un smith and wesson mp en 45 il a changé la visée ( visée trois points vertes ) et la détente et apparemement ca marche bien ( les polices américaines se déssaissisent de leur glock pour passer chez smith ..)

Mon avis : pour commencer prendre un G21 , tu te familiarises à l'arme et surtout au calibre ( ce n'est pas du 9 mm ...) tu le prepares percuteur au titane , le kit dpm ne sert à rien ici ..., kit ressort de detente wolf ....

Et après tu passes sur un para ordnance p14-45 ( mon coup de coeur ) rare à trouver mais tellement magnifique ...

pierrot60
first lieutenant
first lieutenant

Message par Invité Jeu 21 Aoû 2014 - 8:49

Salut à tous,

Merci à tous pour vos retours et vos recherches qui m'aident à avancer dans mon choix. Ce dernier s'oriente d’ailleurs de plus en plus vers un 1911 simple colonne (donc 7+1 si j'ai tout compris ).

Merci Python pour ta proposition alternative d'un "petit" 1911  pouce  mais je préfère rester du une version standard au plus proche des dimensions et du look de la version originale WW2.

Merci aussi aux autres acteurs Wink  de ce post fort enrichissant pour moi et qui, je l'espère, pourra servir à tous.

Un ami de stand m'a fait part d'un lien vers un 1911 de marque Auto-Ordnance / Kahr arms 1911 A1 qui est vraiment fidele aux modeles WWII , il est meme Parkerisé.

http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/pack-pistolet-kahr-arms-1911-a1-wwii-p-418.html

encore une fois quel semi auto en 45 ACP?? - Page 3 Kahr-110

Il est plus cher que me permet mon budget initial mais il y a 250 muns fournies avec ...

Qu'en dites vous ?

Invité
Invité

Message par Python 73 Jeu 21 Aoû 2014 - 10:14

Fusco43 a écrit:Salut à tous,

Merci à tous pour vos retours et vos recherches qui m'aident à avancer dans mon choix. Ce dernier s'oriente d’ailleurs de plus en plus vers un 1911 simple colonne (donc 7+1 si j'ai tout compris ).
Merci Python pour ta proposition alternative d'un "petit" 1911  pouce  mais je préfère rester du une version standard au plus proche des dimensions et du look de la version originale WW2.
Merci aussi aux autres acteurs Wink  de ce post fort enrichissant pour moi et qui, je l'espère, pourra servir à tous.
Un ami de stand m'a fait part d'un lien vers un 1911 de marque Auto-Ordnance / Kahr arms 1911 A1 qui est vraiment fidele aux modeles WWII , il est meme Parkerisé.
Il est plus cher que me permet mon budget initial mais il y a 250 muns fournies avec ...
Qu'en dites vous ?

Tu sais le Colt Commander était un 4.25 et il n'était pas considéré comme à part. Mais je comprends ton choix, au début on préfère toujours en avoir une grosse
plutôt qu'une petite plus efficace (une = arme bien évidemment   Laughing )

Concernant les 1911 en 45Acp un seul conseil à mon sens, ne pas en choisir un avec carcasse en alu. Avec le temps tu t'habitueras au tiens et tu pourras modifier
ce que tu veux avec les nombreuses options qui existe chez Wilson ou autre... C'est un vrai "jouet" où tout est quasi modifiable. Tu pourras ainsi par exemple
améliorer le départ, changer le ressort récupérateur, installer un chien allégé, installer une hausse réglable etc... Ça te fera une multitude de petites dépenses au fil
du temps mais ainsi tu pourras profiter de ton arme au plus tôt sans attendre d'économiser, ça te permettra de bien la connaitre et surtout qu'elle te corresponde  Wink
Python 73
Python 73
first lieutenant
first lieutenant

Message par PBILL Jeu 21 Aoû 2014 - 10:43

Je n'ai pas tout lu, mais à peu près tous les PA en 45 ACP, dispo en France, on du être cité. Laughing 
Au cas où:
Dans le budget de Stef:
http://www.gatimel-armurier.com/fiche-Pistolet+Smith+Wesson+mod.+SW1911+inox+a+hausse+reglable-236-annonces.html
Avec un petit effort:
http://www.gatimel-armurier.com/fiche-Pistolet+Smith+Wesson+1911Perfo.+center+inox-134-annonces.html

Pour info, Sudiste a toute une flopée de S&W 1911 en 45 ACP (d'ailleurs pour faire de la place, il pourrait les solder mrgreen )
J'ai donné des exemples avec l'indication du prix Wink 
PBILL
PBILL
major-general
major-general

Emploi : Retraité
Loisirs : Tir pour le plaisir, Lecture, Cuisine

Message par Python 73 Jeu 21 Aoû 2014 - 10:58

PBILL a écrit:Je n'ai pas tout lu, mais à peu près tous les PA en 45 ACP, dispo en France, on du être cité. Laughing 
Au cas où:
Dans le budget de Stef:
http://www.gatimel-armurier.com/fiche-Pistolet+Smith+Wesson+mod.+SW1911+inox+a+hausse+reglable-236-annonces.html
Avec un petit effort:
http://www.gatimel-armurier.com/fiche-Pistolet+Smith+Wesson+1911Perfo.+center+inox-134-annonces.html

Pour info, Sudiste a toute une flopée de S&W 1911 en 45 ACP (d'ailleurs pour faire de la place, il pourrait les solder mrgreen )
J'ai donné des exemples avec l'indication du prix Wink 

Heu je crois que le budget initial est de 700/750€, ce que tu proposes est au double voir au triple.... Mais c'est beau et bien je confirme
je suis l'heureux proprio du Performance Center avec la culasse ajourée. Rien à redire un vrai départ de match, court et léger mais
le Sig 4.25 est mieux équilibré à mon gout. Bref je radote....
Python 73
Python 73
first lieutenant
first lieutenant

Message par Invité Jeu 21 Aoû 2014 - 11:38

Salut,

Oui, je crois qu'il n'a pas pris en considération ma propre question.

Aucune importance, je découvre et apprend en même temps.  pouce 

Qui est ce fameux "sudiste" qui semble vouloir solder ses 1911 .  ciao Wink Wink Wink 

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 21 Aoû 2014 - 16:53

Re moi  lol! 

En attendant, j'ai cherché un peu et j'ai trouvé une annonce pour un Smith et Wesson 645 dans mes prix.
encore une fois quel semi auto en 45 ACP?? - Page 3 Sw64510

Qu'en dites vous ? A 650€ ça vaut le coup ?

Invité
Invité

Message par Python 73 Jeu 21 Aoû 2014 - 17:12

Un 645 ce n'est pas vraiment un 1911, c'est rare, ressemblant mais ça n'en n'est pas un.
Ceci dit c'est très bien si ce n'est pas usé et bien entretenu car ce modèle doit avoir pas loin de 30 ans.
C'est une arme de connaisseur qui cherche vraiment ce modèle, je suis même étonné qu'il soit à ce tarif.
Python 73
Python 73
first lieutenant
first lieutenant

Message par Invité Jeu 21 Aoû 2014 - 17:40

OK, merci Python.

Si c'est pas un 1911 je laisse tomber.

Pour info, l'annonce est sur PAAF2
ici

Invité
Invité

Message par pichique34 Jeu 21 Aoû 2014 - 21:06

Bonsoir à vous tous, je lis ces posts mais je ne vois personne parler de Peters Stahl, je vous présente le mien en 6 pouces, jamais surpris toujours fiable, bonne tenue en main et pas plus lourd qu'un autre. Après avoir essayé un W&S, un Tanfoglio, un glock, un 1911 gouvernement mon choix c'est posé sur ce Peters Stahl un 45 en simple colonne dans le chargeur. Difficile à trouver, le neuf n'en parlons pas, et dès qu'il y en a un en occase il est réserve. Et donc j'en suis très comptent. voila mon avis.

pichique34
private
private

Message par Python 73 Jeu 21 Aoû 2014 - 21:11

pichique34 a écrit:Bonsoir à vous tous, je lis ces posts mais je ne vois personne parler de Peters Stahl, je vous présente le mien en 6 pouces, jamais surpris toujours fiable, bonne tenue en main et pas plus lourd qu'un autre. Après avoir essayé un W&S, un Tanfoglio, un glock, un 1911 gouvernement mon choix c'est posé sur ce Peters Stahl un 45 en simple colonne dans le chargeur. Difficile à trouver, le neuf n'en parlons pas, et dès qu'il y en a un en occase il est réserve. Et donc j'en suis très comptent. voila mon avis.

Bah en faite le sujet complet c'est quel 1911aux environs de 700€...
Du coup un beau modèle comme le tien et autre Les Baer sont hors concours  Wink 
Python 73
Python 73
first lieutenant
first lieutenant

Message par alex23 Jeu 21 Aoû 2014 - 21:30

En neuf je serait toi je prendrait le tanfoglio witness , sinon en occase essaie de trouver un ruger ou remington , c'est du solide
alex23
alex23
hors classe
hors classe

Loisirs : Tir

Message par desmoul Jeu 21 Aoû 2014 - 21:42

Une bonne alternative au glock en 45ACP, il y a le MP45 de chez S&W.

Une petite photo du mien que j ai depuis quelques jours et qui vient en complément de mon MP9 et de mon HK USP Tactical en 45.
encore une fois quel semi auto en 45 ACP?? - Page 3 Image20

Une autre photo prise avec son petit frère le MP9
encore une fois quel semi auto en 45 ACP?? - Page 3 Image23

le MP9 vient de chez Sudiste.
desmoul
desmoul
lieutenant-general
lieutenant-general

Emploi : Retraité de la Royale
Loisirs : Harley,armes,chasse,rugby...la vie,quoi!

Message par Python 73 Jeu 21 Aoû 2014 - 22:14

desmoul a écrit:Une bonne alternative au glock en 45ACP, il y a le MP45 de chez S&W.

Une petite photo du mien que j ai depuis quelques jours et qui vient en complément de mon MP9 et de mon HK USP Tactical en 45.

Oula ne le déconcentre pas, c'est déjà pas simple qu'avec les 1911  Laughing 
Python 73
Python 73
first lieutenant
first lieutenant

Message par nans83 Jeu 21 Aoû 2014 - 22:35

alex23 a écrit:En neuf je serait toi je prendrait le tanfoglio witness , sinon en occase essaie de trouver un ruger ou remington , c'est du solide

+1 le Tanfoglio Witness est un excellent produit et de surcroît pas cher.
Pour commencer c'est vraiment pas mal.
Autre point positif, la détente est très agréable. pouce

nans83
private
private

Message par desmoul Jeu 21 Aoû 2014 - 22:38

Le witness est très bien, et niveau prix, il commence a 525€.
Idéal pour commencer en 45 type 1911 sans se ruiner
desmoul
desmoul
lieutenant-general
lieutenant-general

Emploi : Retraité de la Royale
Loisirs : Harley,armes,chasse,rugby...la vie,quoi!

Message par PBILL Ven 22 Aoû 2014 - 0:33

Fusco43 a écrit:Salut,

Oui, je crois qu'il n'a pas pris en considération ma propre question.

Aucune importance, je découvre et apprend en même temps.  pouce 

Qui est ce fameux "sudiste" qui semble vouloir solder ses 1911 .  ciao Wink Wink Wink 

Désolé, mais pour la base de prix, j'ai pris le premier message de ce post, de stef des bois.

Sudiste, c'est un armurier de l'équipe de STE. Très sympa au demeurant Very Happy 
Par contre, pour les "soldes", ce n'était qu'une suggestion de ma part. Pour rendre service. lol! 

http://www.ste-equip.fr/

Sécurité Tir Equipement - 477, Chemin de l'Avenir - 13300 Salon de Provence - Tél: 04.90.42.36.43 - Fax: 04.90.50.13.95 - Email: info@ste-equip.fr
Sur RDV en semaine - Ouvert le samedi de 9h30 à 12h30 et ed 14h à 18h sans RDV
PBILL
PBILL
major-general
major-general

Emploi : Retraité
Loisirs : Tir pour le plaisir, Lecture, Cuisine

Message par alex23 Ven 22 Aoû 2014 - 6:53

desmoul a écrit:Le witness est très bien, et niveau prix, il commence a 525€.
Idéal pour commencer en 45 type 1911 sans se ruiner

Ça lui permettait d'acheter quelque boite de munition avec !
alex23
alex23
hors classe
hors classe

Loisirs : Tir

Message par Python 73 Ven 22 Aoû 2014 - 8:07

Seul interrogation pour ma part sur le Witness était le départ (qui est de toute façon facilement modifiable).
Si l’expérience de certain confirme que c'est une arme sans défaut et cela dans ton budget, fonce sans attendre
car un modèle précis en France sait ce faire attendre quand il n'est pas en stock. Un peu plus et nous ferons
la queue devant l'armurier comme un Russe de la guerre froide pour un kilo de farine...
C'est dans ton budget, c'est neuf, c'est en stock, ça te laisse une marge pour les munitions, c'est un 1911.
A ta place je ne tarderai pas trop...  Wink 
Python 73
Python 73
first lieutenant
first lieutenant

Message par Invité Ven 22 Aoû 2014 - 8:50

Salut les potos !  ciao 

Je vois que la nuit vous a porté conseils et quels conseils !!!  merci 

Je crois, en effet, que mon choix va se porter sur un 1911 (adieu Glock, donc) de la marque TANFANGLIO modèle Witness sport.
J'ai le choix de la finition ( bronzé à 595€, Chromé à 695€ et bi-ton à 695€ aussi ).

D'après vous, qu'elle finition se revendra le mieux ?

(oui, je sais, je ne l'ai pas acheté que déjà je pense à la revente.... C'est mon côté commerçant, que voulez vous ?  siffle  mrgreen  )

Autre question: Les pièces Tanfanglio se montent elles sur d'autres 1911 d'une autre marque ?

a vos claviers !!!  Laughing 

Invité
Invité

Message par Python 73 Ven 22 Aoû 2014 - 9:06

Fusco43 a écrit:Salut les potos !  ciao 

Je vois que la nuit vous a porté conseils et quels conseils !!!  merci 

Je crois, en effet, que mon choix va se porter sur un 1911 (adieu Glock, donc) de la marque TANFANGLIO modèle Witness sport.
J'ai le choix de la finition ( bronzé à 595€, Chromé à 695€ et bi-ton à 695€ aussi ).

D'après vous, qu'elle finition se revendra le mieux ?

(oui, je sais, je ne l'ai pas acheté que déjà je pense à la revente.... C'est mon côté commerçant, que voulez vous ?  siffle  mrgreen  )

Autre question: Les pièces Tanfanglio se montent elles sur d'autres 1911 d'une autre marque ?

a vos claviers !!!  Laughing 

Quelle finition....?

Le bi-ton on va aimer ou détester, trop original et/ou passionnel, tu réduiras le nombre d'acquéreur potentiel.
La version bronzé, sobre, classique et plaira tout comme la version chromé. Seul bémol, si le bronzage n'est pas
top en qualité, il y aura des petites traces d'usures plus clair qui peuvent apparaitre à certains endroits et en cas
d'accrocs, un trace métallique sur du noir il n'y à pas pire comme contraste. Si tu veux jouer la sécurité je dirai le chrome
pour deux raisons, la première son entretien et usure à moyen ou long terme comme énoncé au-dessus et la seconde,
on voit mieux les formes avec une couleur claire, ça permet de mieux apprécier le dessins d'un 1911. Voilà mon simple avis.

Au sujet des pièces, j'imagine que si d'autres marques montes sur Tanfo, l'inverse est possible. Dessus tu pourras monter
des pièces Wilson combat par exemple, mais je ne voit pas l’intérêt de l'inverse. Je me vois mal monter des pièces Tanfo
sur mon Smith & Wesson par exemple... Tu es un peu tordu non ?  Laughing   Wink
Python 73
Python 73
first lieutenant
first lieutenant

Message par Invité Ven 22 Aoû 2014 - 9:52

Tu es un peu tordu non ? pleure 

C'est pas de ma faute. Je suis né comme ça !  mrgreen 

Non, mon raisonnement est le suivant: Je ne veux pas dépendre d'un seul fournisseur de pièces. Si un percuteur, un chargeur, un ressort bidule  Neutral d' une marque autre (SW, STI, Kimber,Colt, remington, etc...) pouvait se monter sur un Tanfo, ça m'irais bien.

tant que je suis dans mon choix, il me faut des muns. Quelle marque dois je privilégier si je veux pouvoir recharger mes étuis plus tard ?  (j'ai le choix entre SB, Winchester, geco et magtech )

ontrinque

Dernière édition par Fusco43 le Ven 22 Aoû 2014 - 10:52, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Python 73 Ven 22 Aoû 2014 - 10:34

Fusco43 a écrit:Tu es un peu tordu non ? pleure 

C'est pas de ma faute. Je suis né comme ça !  mrgreen 

Non, mon raisonnement est le suivant: Je ne veux pas dépendre d'un seul fournisseur de pièces. Si un percuteur, un chargeur, un ressort bidule  Neutral d' une marque autre (SW, STI, Kimber,Colt, remington, etc...) pouvait se monter sur un Tanfo, ça m'irais bien.

tant que je suis dans mon choix, il me faut des muns. Quelle marque dois je privilégier si je veut pouvoir recharger mes étuis plus tard ?  (j'ai le choix entre SB, Winchester, geco et magtech )

ontrinque

Ah ok dans ce sens je comprends mieux   Very Happy Donc oui tout est dispo et compatible, détente, chien, ressort, chargeur, hausse, plaquettes,
tu peux tout trouver sur MIDWAY FRANCE par exemple. Ce n'est pas le moins cher, mais pour dépanner ça rend service quand ce n'est pas dispo en armurerie.

Concernant la munition, jamais déçu par Geco et Winchester en 45, mais d'autres conviennent aussi surement très bien.
Python 73
Python 73
first lieutenant
first lieutenant

Message par Invité Ven 22 Aoû 2014 - 11:30

Merci Python pour le lien vers Midway et pour l'info sur la bonne compatibilité des pièces 1911.

J'ai fais une demande de devis chez armurerie de la bourse et TLGS pour une version chromée et quelques muns...Wait and see  Cool 
Malheureusement chez "Auxerre", ils ne semblent plus l'avoir en stock. Crying or Very sad 

ontrinque 

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant