Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

peut on chasser avec une ruger scout ?

+15
henry27
ciccio42
Roolio64
manfred
Cybershadow083
COFFY
Mephisto70
gekko
cobain
10eme
ManOwaR
korrigan73
gregouil
canard
maratopa
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

peut on chasser avec une ruger scout ? - Page 2 Empty Re: peut on chasser avec une ruger scout ?

Message par tommygun Jeu 28 Aoû 2014 - 22:58

j'ai la ruger et la semaine derniers elle a était rappelé par Humbert car le frein de bouche était amovible donc canon trop cours et changement de catégorie... :/
Sinon niveau précision tres bien pour ce que j'en fait même avec son canon court.

tommygun
captain
captain

Revenir en haut Aller en bas

peut on chasser avec une ruger scout ? - Page 2 Empty Re: peut on chasser avec une ruger scout ?

Message par Zastava Ven 29 Aoû 2014 - 12:59

A 1000 - 1200 euros en inox je me serais peut-être laissé tenter, j'adore son look de M14, mais pas à 1500 euros c'est excessif ... Surtout qu'objectivement je n'en ai pas besoin, mais à un prix plus contenu ...
Zastava
Zastava
hors classe
hors classe

Message par manfred Ven 29 Aoû 2014 - 16:12

J'ai vu la Ruger scout a 777e sur un site américain, la c'est un prix.correct.
manfred
manfred
lieutenant-general
lieutenant-general

Loisirs : Tir, histoire militaire.jeux de rôle.

http://viedepassion.blogspot.com/

Message par maratopa Ven 29 Aoû 2014 - 21:22

Je confirme mon pote aussi et rappelé pour une modif du frein de bouche amovible a rendre fixe pour rester en C ????
L'arme est une petite merveille de C mais si passage en B cela sera une autre histoire ....
A++++
Patrick

maratopa
captain
captain

Emploi : Chasseur De Rêves
Loisirs : Passions.

Message par tommygun Sam 30 Aoû 2014 - 12:34

maratopa a écrit:Je confirme mon pote aussi et rappelé pour une modif du frein de bouche amovible a rendre fixe pour rester en C ????
L'arme est une petite merveille de C mais si passage en B cela sera une autre histoire ....
A++++
Patrick

Il n'y aura pas de modif de categorie ils vont fixer le frein de bouche et voilà.... Ils auraient qd meme pu le voir avant je trouve...
tommygun
tommygun
captain
captain

Message par jcespace Dim 31 Aoû 2014 - 20:33

Zastava a écrit:A 1000 - 1200 euros en inox je me serais peut-être laissé tenter, j'adore son look de M14, mais pas à 1500 euros c'est excessif ... Surtout qu'objectivement je n'en ai pas besoin, mais à un prix plus contenu ...

+1 J'aime beaucoup la gueule de cette carabine mais elle est vraiment trop cher. C'est dommage.... Crying or Very sad
jcespace
jcespace
major-general
major-general

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2