Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20"

+94
anton chigurh
Antoine59
bbbtd
soukapok
kevintek
greg13
Domani87
MacSTF
sken31
tchulio
zoul
Alexkid
mysterynico
sebwca
1975plus
Pieric
John7M7
dgh242m
Rodolphe De Paris
ddr
lagas 5eme
Christos
no.nobis
I love French fries
Remou
Neness
Bankster
jexinko
Letouriste31
Wotan
SCOOT
Chris-mt
tony06200
ban cao
billyzekick
Marc Auréle
raidsheep
coyotedu10
overlook
loris
Gérico
Groglando
Thieums71
maddog
Nico558
guner
Ripcord
divisionkob
malinois
Glaglawan
herve77
Synopsix
cobra
David_Webb
extincteur
JPB
guifou
mactoche
SEB60150
chamalo
sonic
Twiny78
navarre74
Tortolini
s.tef
Chig34
Ottis
Fine Gâchette
Mister K
neutrino-80
adrien1980
futabarex
Carabistouilleur
Jojo308
charles45
arm-magniac
PBILL
Maniac74
Mephisto70
elpirato76
feeljack
gregouil
Yann69
Denaenor
Morag
olive04
Syckse
medualk
Larsouille
gekko
PiTLeBuLL
christman
Rob1
Rhonvn
98 participants

Page 7 sur 34 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant

Aller en bas

Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 7 Empty Re: Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20"

Message par charles45 Mer 31 Déc 2014 - 17:42

c'est très diffèrent renseigne toi et si tu ne vois pas la différence cherche sur go*gle

c'est un peu comme si je prenais ma 300 ou ma 8x68 pour tirer sur un éventuel "agresseur" dejà avec une 22 je risque de gros problème car riposte a agression = personne proche pas a 30m

en gros : charge ton home défense avec de la trap et défends toi et charge le avec des slugs et défends toi (bien sur on parle pas de jeux vidéo on parle de vraie vie avec des agresseurs certainement pas armés ou alors d'armes blanches et on parle de particuliers pas de cas spéciaux de pros)

surtout que dans 99% des cas on parle d'intrusion et pas d'agression

charles45
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1730
Date d'inscription : 30/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 7 Empty Re: Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20"

Message par Yann69 Mer 31 Déc 2014 - 18:02

Alors toi, tu as 65 ans mais tu sais toujours pas lire dit donc Rolling Eyes
Je te demandais la différence entre meurtre et assassinat qui sont deux mots identiques ! Go relire avant de répondre n'importe quoi !

Et une intrusion est une agression en soit ! Une agression peut aussi être mentale et psychologique. Pas uniquement physique...
Alors ça ne fera aucune différence devant un tribunal que tu es tiré avec de la slug ou avec des billes de trap !
Yann69
Yann69
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5065
Age : 42
Localisation : Devant mon écran
Loisirs : Foot, TSV et informatique.
Date d'inscription : 14/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 7 Empty Re: Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20"

Message par charles45 Mer 31 Déc 2014 - 18:25

non non meurtre et assassinat sont pas 2 mots identiques et j'ai pris le temps de chercher sur go*gle malgré mon age avancé et je te fais un copier/coller qui va t'instruire et ce soir tu te couchera moins .....:

Le meurtre et l'assassinat sont deux notions juridiques souvent confondues. Mais meurtrier n'est pas synonyme d'assassin. Si ces deux infractions sont des crimes constitués par un homicide intentionnel, l'assassinat est considéré comme plus grave que le meurtre car il est commis avec une circonstance aggravante : la préméditation. Contrairement au meurtrier, l'assassin doit avoir le dessein mûri et réfléchi de tuer la victime avant d'accomplir son acte.
Cette distinction est particulièrement importante au regard des peines encourues par l'auteur du crime : si le meurtre est passible de 30 ans de prison, l'assassinat est passible de la réclusion criminelle à perpétuité.
charles45
charles45
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1730
Age : 75
Localisation : centre
Emploi : MSA
Loisirs : chiens, tir, 4x4
Date d'inscription : 30/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 7 Empty Re: Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20"

Message par charles45 Mer 31 Déc 2014 - 18:30

une intrusion est une agression

tu n'as certainement eu a subir ni l'une ni l'autre Very Happy tant mieux pour toi


intrusion, nom féminin

Fait de pénétrer dans un lieu sans y être invité. Synonyme introduction

agression, nom féminin


Sens 1 Attaque soudaine et violente non précédée de provocation. Synonyme envahissement Anglais attack, aggression
Sens 2 Attaque contre l'intégrité physique d'une personne.








charles45
charles45
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1730
Age : 75
Localisation : centre
Emploi : MSA
Loisirs : chiens, tir, 4x4
Date d'inscription : 30/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 7 Empty Re: Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20"

Message par Rob1 Mer 31 Déc 2014 - 18:43

charles45 a écrit:c'est très diffèrent renseigne toi et si tu ne vois pas la différence cherche sur go*gle
On est d'accord dans la définition, un assassinat est un meurtre avec préméditation.
Et la préméditation n'a absolument rien à faire dans un cas de cambriolage/agression où la victime s'est défendue.

charles45 a écrit:c'est un peu comme si je prenais ma 300 ou ma 8x68 pour tirer sur un éventuel "agresseur" dejà avec une 22 je risque de gros problème car riposte a agression = personne proche pas a 30m
Que tu tires sur un gars à la .22lr ou à la 12,7, tu risques exactement la même chose.
Qu'est ce que tu crois que le calibre change ?

charles45 a écrit:en gros : charge ton home défense avec de la trap et défends toi et charge le avec des slugs et défends toi (bien sur on parle pas de jeux vidéo on parle de vraie vie avec des agresseurs certainement pas armés ou alors d'armes blanches et on parle de particuliers pas de cas spéciaux de pros)
Rien compris, tu peux développer ?
Rob1
Rob1
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5560
Age : 34
Localisation : Isère
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 7 Empty Re: Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20"

Message par charles45 Mer 31 Déc 2014 - 19:07

je pense que le HS est déjà bien long ou alors il faut faire un autre post
pour la préméditation si tu charges ton arme ou utilise un calibre pour tuer sera différent que si tu avais chargé ton fusil pour te défendre (surtout un 12 avec le choix énorme de cartouche disponible) enfin tu pourras toujours expliquer que tu pensais que le slugs c'etait pour les pigeons
bon reveillon
charles45
charles45
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1730
Age : 75
Localisation : centre
Emploi : MSA
Loisirs : chiens, tir, 4x4
Date d'inscription : 30/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 7 Empty Re: Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20"

Message par Yann69 Mer 31 Déc 2014 - 20:56

Oulalala, tu joues sur les mots toi. Cherche aussi les synonymes de Meurtre ou d'assassinat et tu y verras son petit frère en mot ! Bref, j'arrête là vu que tu penses pouvoir t'en sortir avec ta balle trap ^^
Yann69
Yann69
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5065
Age : 42
Localisation : Devant mon écran
Loisirs : Foot, TSV et informatique.
Date d'inscription : 14/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 7 Empty Re: Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20"

Message par Rob1 Mer 31 Déc 2014 - 22:09

charles45 a écrit:pour la préméditation si tu charges ton arme ou utilise un calibre pour tuer sera différent que si tu avais chargé ton fusil pour te défendre (surtout un 12 avec le choix énorme de cartouche disponible) enfin tu pourras toujours expliquer que tu pensais que le slugs c'etait pour les pigeons
C'est toi qui l'a inventé ?
Rob1
Rob1
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5560
Age : 34
Localisation : Isère
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 7 Empty Re: Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20"

Message par Rhonvn Mer 31 Déc 2014 - 22:37

Yann69 a écrit:Oui mais on connait déjà tout ce qu'ils disent. Bref, un canon rayé est fait pour de la balle et uniquement de la balle !

Oui, certains d'entres-nous connaissent. Mais il y en a toujours, parmi les nouveaux venus, pour se poser la question. Et puis la vidéo montre aussi les effets "donuts" de la grenaille / chevrotine dans un canon rayé ; c'est pertinent pour ceux qui voulaient voir. Wink


tazmaniko30 a écrit:il est chouette, certes, mais vu le prix et le peu d'utilité du FAP dans notre loisir, un truc à 400/500€ fera largement l'affaire, tant qu'il percute sans broncher n'importe quelle cartouche de 12 le jour ou une invasion de zombies arrive, c'est tout ce que je demande. redevil

Mais jolie arme quand même. Wink

Je ne veux pas relancer le débat ; tout a été dit ici à ce sujet. Je n'ai pas acheté cette arme (fusil / carabine à pompe) pour le loisir uniquement, et pour 500€ tu n'as pas forcément la qualité de ce Fabarm, sinon j'aurai opté pour un tel prix. Wink  Je voulais un pompe de qualité, juste avec une licence, c'est chose faite.


Denaenor a écrit:@ Rhonvn, c'est pour ça que j'hésite à acheter de nouveau un FAP à canon rayé, un lisse sera bien plus polyvalent. Après, j'avoue que le Fabarm me fait envie Very Happy  !

Salut l'ami. Very Happy  

On est tous d'accord sur la polyvalence du lisse.

Mais ici, je suis dans l'optique d'une simple licence. C'est important. Avec toute la paperasserie qu'une demande implique, tu peux obtenir l'AR 15 de tes rêves. Personnellement, si je devais faire 2 demandes d'auto, en temps que Citoyen-Soldat, je penserais à un pistolet semi-auto et une Carabine semi-auto type AR15, tel le Bushmaster M4.

Donc là, avec ma simple licence, car je n'ai ni le temps ni l'envie de n’emmerder avec une demande(1), je vois ce qui est le mieux en regard de la loi française. Et mon choix se porte sur un pompe... rayé, oui. Mais le tir à balle me convient très bien. pouce

(1) Dans mon club de tir, à Douai, il y a 1 responsable pour 400 personnes, environ. Il est quasi toujours débordé et n'a pas la possibilité de s'occuper de tout le monde. Ma femme et moi ne pouvons aller au stand que le vendredi, et c'est la cohue. Je précise que ma femme, n'ayant jamais fait de tir, a besoin de la présence dudit responsable. Etant solidaire avec elle, si elle reste sur le carreau, j'y reste aussi. Donc, là, on en est à la demande du carnet de tir... Mais notre pauvre responsable ne cesse de courir... Bref, je suis pas patient, et j'ai vite décidé de me contenter de nos licences pour notre duo.
Rhonvn
Rhonvn
major-general
major-general

Nombre de messages : 1560
Age : 55
Localisation : Au fond, à gauche
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 7 Empty Re: Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20"

Message par Ottis Dim 4 Jan 2015 - 21:22

Un peu le même en moins cher ici

Les accessoires pour Fabarm sdass sont difficile à trouver non?  je galère à trouver longuesse / crosse... Neutral  

Je recherche cette longuesse/crosse en bois, ou juste la longuesse bois ou synthé
Spoiler:


Dernière édition par tazmaniko30 le Dim 4 Jan 2015 - 21:39, édité 1 fois
Ottis
Ottis
" Prix Pollueur d'OR 2012 "

Nombre de messages : 7763
Age : 47
Localisation : IYA
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 7 Empty Re: Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20"

Message par Invité Dim 4 Jan 2015 - 21:30

Ce n'est pas du tout le même modèle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 7 Empty Re: Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20"

Message par Ottis Dim 4 Jan 2015 - 21:41

mack a écrit:Ce n'est pas du tout le même modèle.

Je sais, d'où le "un peu le même..." Wink
Ottis
Ottis
" Prix Pollueur d'OR 2012 "

Nombre de messages : 7763
Age : 47
Localisation : IYA
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 7 Empty Re: Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20"

Message par Invité Dim 4 Jan 2015 - 22:03

Pour gilbert montagné peut etre mrgreen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 7 Empty Re: Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20"

Message par Ottis Dim 4 Jan 2015 - 22:08

mack a écrit:Pour gilbert montagné peut etre mrgreen

Non, celui pour Gilbert il est là  

tropdrôle
Ottis
Ottis
" Prix Pollueur d'OR 2012 "

Nombre de messages : 7763
Age : 47
Localisation : IYA
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 7 Empty Re: Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20"

Message par Rhonvn Lun 5 Jan 2015 - 0:01

Sinon, pour ceux qui voudraient la qualité du STF 12 en dépensant le minimum, il y a le modèle initial :

Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 7 DyESsIm

Vendu chez Meyson :

http://www.meyson.fr/fusil-a-pompe-fabarm-stf-12-pistolgrip-fr-initial-fabarm,fr,4,FA1991.cfm

1099 €, ça me semble raisonnable.

Le système de visée est basique, mais il est bon. Je l'ai testé et il m'a paru vraiment valable. Le guidon se résume à un point blanc sur mince bande métallique. La hausse consiste en un trou, permettant d'y centrer le guidon, encadré par deux points blancs.

Quant au (lourd) frein de bouche, on peut s'en passer. Wink

Le modèle s'en trouve ainsi allégé, ce qui pourrait convenir à une femme (j'y pense pour la mienne, d'ailleurs), voire petit gabarit ou personne âgée.

Un modèle basique et résilient (avec la qualité du STF 12), sans point rouge ni artifice, qui survivra à la guerre civile. mrgreen
Rhonvn
Rhonvn
major-general
major-general

Nombre de messages : 1560
Age : 55
Localisation : Au fond, à gauche
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 7 Empty Re: Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20"

Message par Rob1 Lun 5 Jan 2015 - 6:50

Finalement c'est presque plus économique de partir sur ce modèle à 1099 EUR que sur un Rem870 + rallonge + clamp + crosse.

Je vais en arriver à regretter mon achat mrgreen
Rob1
Rob1
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5560
Age : 34
Localisation : Isère
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 7 Empty Re: Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20"

Message par Chig34 Jeu 8 Jan 2015 - 15:29

Concernant le modele FUSIL A POMPE FABARM STF 12 PISTOLGRIP 12/76 il est vendu avec des Chokes INNER HP. Même principe que les chokes sur les fusils de chasse ? Donc possibilité de tirer des plombs et pas seulement des balles ?
Chig34
Chig34
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 158
Age : 51
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 7 Empty Re: Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20"

Message par Rhonvn Jeu 8 Jan 2015 - 23:15

Non.

Tu as un choke spécifiquement prévu pour y fixer le frein de bouche casse-noisettes.

L'autre choke servant par défaut, hors utilisation dudit frein de bouche. Je conseille le second pour tenter de tirer du plomb, le loonnng frein de bouche pouvant être endommagé en cas de tir au plomb, surtout avec l'effet "donut" d'un canon rayé, qui éparpille direct les grains.

Sinon, comme il a été écrit précédemment, le canon rayé ne permet de tirer efficacement du plomb et chevrotine qu'à bout portant.
Rhonvn
Rhonvn
major-general
major-general

Nombre de messages : 1560
Age : 55
Localisation : Au fond, à gauche
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 7 Empty Re: Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20"

Message par Chig34 Jeu 8 Jan 2015 - 23:27

Oui, je me doutais bien que tirer du plomd ou chevrotine avec le casse noisette n'était pas adapté. Mais s il est vendu avec d autres chokes ?
Chig34
Chig34
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 158
Age : 51
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 7 Empty Re: Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20"

Message par Chig34 Ven 9 Jan 2015 - 10:25

D ailleurs on sait combien de chokes sont vendues avec ?
Chig34
Chig34
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 158
Age : 51
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 7 Empty Re: Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20"

Message par Chig34 Sam 10 Jan 2015 - 12:58

??
Chig34
Chig34
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 158
Age : 51
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 7 Empty Re: Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20"

Message par Rhonvn Lun 12 Jan 2015 - 10:17

2 chokes.

- Un pour le frein de bouche massif.

- Un neutre, pour ceux qui  ne veulent pas dudit frein de bouche.

Pour résumer, on ne rentre pas dans le cadre de chokes typique du 12 pour une utilisation chasse. C'est juste pour une mise en place ou non du frein de bouche. Tout cela reste cohérent avec un tir à balle. Wink
Rhonvn
Rhonvn
major-general
major-general

Nombre de messages : 1560
Age : 55
Localisation : Au fond, à gauche
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 7 Empty Re: Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20"

Message par Chig34 Lun 12 Jan 2015 - 10:25

oui pour le tir a balles c'est cohérent, mais comme on peut y coller ces chokes, peut on y adapter des chokes "je dirais le mot classique" du coup ?
Chig34
Chig34
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 158
Age : 51
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 7 Empty Re: Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20"

Message par Rhonvn Lun 12 Jan 2015 - 10:31

Chokes classiques ?

Euh, je n'ai jamais essayé mais la question est intéressante. Faudrait que quelqu'un test ou demande à Fabarm ; je pense que des chokes de leur marque peuvent passer, mais à voir. Very Happy

Edit : les chokes du Fabarm STf 12 sont assez spécifiques, cela dit.

Regarde cette image, ceux-là pourraient passer :

Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 7 TFYEQOj
Rhonvn
Rhonvn
major-general
major-general

Nombre de messages : 1560
Age : 55
Localisation : Au fond, à gauche
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 7 Empty Re: Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20"

Message par Chig34 Lun 12 Jan 2015 - 10:46

Oui, je les ai vues sur leur site. Les pas de vis ont l air similaire à vue d'oeil..
Ça pourrait être sympa.. non pas pour obtenir des résultats ballistiques époustouflant mais de temps en temps au trap...
Chig34
Chig34
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 158
Age : 51
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 7 Empty Re: Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20"

Message par Rhonvn Lun 12 Jan 2015 - 11:12

Oui, à vu d’œil, ça passe. Wink

Apres, est-ce que cela règle le problème de distance de tir efficace d'une gerbe de plomb avec le canon rayé du STF 12 ?

Hum, faudrait tester. pouce
Rhonvn
Rhonvn
major-general
major-general

Nombre de messages : 1560
Age : 55
Localisation : Au fond, à gauche
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 7 Empty Re: Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20"

Message par Chig34 Lun 12 Jan 2015 - 11:26

Sinon un fap moins cher et un superposé d entrée de gamme pour le trap...

Euromillions euromillions... loool
Chig34
Chig34
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 158
Age : 51
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 7 Empty Re: Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20"

Message par Yann69 Lun 12 Jan 2015 - 20:45

Les chokes ne feront rien. Avec la vitesse, c'est le canon en lui même qui donne la gerbe. Le choke ne fait que la régler plus finement en sortie.

Dans un canon rayé, ça ne fera rien de plus. Je crois même avoir déjà vu des vidéos d'américains ayant fait l'essai.
Yann69
Yann69
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5065
Age : 42
Localisation : Devant mon écran
Loisirs : Foot, TSV et informatique.
Date d'inscription : 14/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 7 Empty Re: Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20"

Message par s.tef Mer 14 Jan 2015 - 18:03

Salut, est ce que les 2 longueurs de canons 18" et 20" sont disponibles en france avec licence(cat c) ?
quelles sont les différences qui justifient le prix du stf par rapport au sdass ?
J'hésite entre ces 2 modèles...
s.tef
s.tef
private
private

Nombre de messages : 24
Age : 56
Localisation : 34
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 7 Empty Re: Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20"

Message par Rhonvn Jeu 15 Jan 2015 - 9:12

Pour les longueurs de canon, il faut contacter un revendeur Fabarm.

Armurerie Lavaux, chassemarket et armurerie-francaise parlent d'un canon rayé de 18"... Faut les appeler pour être sur.

J'ai mesuré le mien du coup, pour être certain, et il fait au bas mot 51 cm. Je l'ai acheté sur Armurerie Lavaux, qui ne vend à présent que le 46 cm, en 6+1 coups...  Shocked  Le 51 cm, c'est du 7+1 coups.

Moi j’appellerais pour être certains de ce que vend le ou les sites avant achat, vu le prix du machin.  Wink

Mais à priori, la réponse à ta première question est oui.  Very Happy

Sinon, STF bénéficie vraiment d'une qualité globale excellente. En outre, comme tu peux le voir, il est livré complet (sauf l'initial).
Rhonvn
Rhonvn
major-general
major-general

Nombre de messages : 1560
Age : 55
Localisation : Au fond, à gauche
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 7 Empty Re: Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20"

Message par Rhonvn Jeu 15 Jan 2015 - 9:25

Tiens, j'ai composé cette image pour comparer : 3 canons ; le 51 cm ; 46 cm ; 51 cm qui se trouve être mon STF 12  Very Happy

Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 7 2g9JqJ6


Si ça peut aider.
Rhonvn
Rhonvn
major-general
major-general

Nombre de messages : 1560
Age : 55
Localisation : Au fond, à gauche
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 7 Empty Re: Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 34 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum