Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20"

+94
anton chigurh
Antoine59
bbbtd
soukapok
kevintek
greg13
Domani87
MacSTF
sken31
tchulio
zoul
Alexkid
mysterynico
sebwca
1975plus
Pieric
John7M7
dgh242m
Rodolphe De Paris
ddr
lagas 5eme
Christos
no.nobis
I love French fries
Remou
Neness
Bankster
jexinko
Letouriste31
Wotan
SCOOT
Chris-mt
tony06200
ban cao
billyzekick
Marc Auréle
raidsheep
coyotedu10
overlook
loris
Gérico
Groglando
Thieums71
maddog
Nico558
guner
Ripcord
divisionkob
malinois
Glaglawan
herve77
Synopsix
cobra
David_Webb
extincteur
JPB
guifou
mactoche
SEB60150
chamalo
sonic
Twiny78
navarre74
Tortolini
s.tef
Chig34
Ottis
Fine Gâchette
Mister K
neutrino-80
adrien1980
futabarex
Carabistouilleur
Jojo308
charles45
arm-magniac
PBILL
Maniac74
Mephisto70
elpirato76
feeljack
gregouil
Yann69
Denaenor
Morag
olive04
Syckse
medualk
Larsouille
gekko
PiTLeBuLL
christman
Rob1
Rhonvn
98 participants

Page 34 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34

Aller en bas

Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 34 Empty Re: Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20"

Message par sebwca Sam 1 Oct 2016 - 11:34

Tir 1000 pas très reactif aux mails. Si ils tardent trop téléphone et demande Will.

sebwca
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1847
Date d'inscription : 11/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 34 Empty Re: Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20"

Message par raidsheep Dim 2 Oct 2016 - 21:22

chamalo a écrit:
Khaim a écrit:je me pose la question de la crosse télescopique...
Mais je sais pas, j'aime vraiment pas le rendu ni le design général de cette crosse (trop basse et finesse du tube) et j'ai l'impression qu'elle a l'air moins confortable (malgré le busc ajustable), le mieux serait de pouvoir la tester mais ça s'annonce très compliqué vu la dispo des STF 12 en magasin.
Alors un conseil ! essaye a tout pris , de voir le stf12 en vrai ! les crosse fabarm son vraiment courte ( 32cm de mémoire )et faite pour tiré avec un gilet par balle !
Si ta pas la morphologie qui va bien avec l arme , tu va être emmerdé ! voila tout l'intérêt de la crosse télescopique qui s'adaptera a tous les gabarits et toute les situations  ! ( justement ce qui ma fait choisir le sdass pro pour sa crosse télescopique )
L'essaie pour moi du stf12 était pas agréable ! crosse trop petite , qui me rapproché dangereusement le nez , de la grenadière 1 point pris en sandwich entre le boitier et la crosse !
Du coup tu appréhende , quand tu tire , quand sur une crosse télescopique tu règle a souhait la distance que tu veux !

Khaim a écrit:Pour ce qui est du tube magasin+ressort plus court... J'ai déjà du mal à trouver l'arme alors les pièces détachées  danslemur
Alors je vais te soulagé de suite ! je trouve aisément toute les pièces sur mon fabarm !  Demande les pièces référencé sur la vu éclaté fourni avec ton fabarm , demande a ton armurier de téléphoné a europarm et tu as la réponse de suite du prix et la disponibilité !
J'ai encore commander le mois dernier des pièces !
Par contre les prix son pas cadeaux !

Alors au sujet de la crosse un peu courte pour les grands gabarits, j'ai récemment découvert qu'il y avait desormais plusieurs plaques de couches (plus ou moins épaisses) disponibles sur le catalogue Stf 12. À commander en armurerie

-------

https://corsicarms.1fr1.net/viewtopic.forum?t=55847
raidsheep
raidsheep
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 258
Age : 37
Localisation : Au sec
Date d'inscription : 20/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 34 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum