Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20"

+94
anton chigurh
Antoine59
bbbtd
soukapok
kevintek
greg13
Domani87
MacSTF
sken31
tchulio
zoul
Alexkid
mysterynico
sebwca
1975plus
Pieric
John7M7
dgh242m
Rodolphe De Paris
ddr
lagas 5eme
Christos
no.nobis
I love French fries
Remou
Neness
Bankster
jexinko
Letouriste31
Wotan
SCOOT
Chris-mt
tony06200
ban cao
billyzekick
Marc Auréle
raidsheep
coyotedu10
overlook
loris
Gérico
Groglando
Thieums71
maddog
Nico558
guner
Ripcord
divisionkob
malinois
Glaglawan
herve77
Synopsix
cobra
David_Webb
extincteur
JPB
guifou
mactoche
SEB60150
chamalo
sonic
Twiny78
navarre74
Tortolini
s.tef
Chig34
Ottis
Fine Gâchette
Mister K
neutrino-80
adrien1980
futabarex
Carabistouilleur
Jojo308
charles45
arm-magniac
PBILL
Maniac74
Mephisto70
elpirato76
feeljack
gregouil
Yann69
Denaenor
Morag
olive04
Syckse
medualk
Larsouille
gekko
PiTLeBuLL
christman
Rob1
Rhonvn
98 participants

Page 25 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant

Aller en bas

Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 25 Empty Re: Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20"

Message par Pieric Ven 15 Avr 2016 - 11:31

Je possède un Fabarm identique mais en 6+1. Avec l'arme vous recevez également l'éclaté de toutes les pièces détachées. J'ai voulu le munir d'une crosse pliante et là surprise, je commande juste les pièces nécessaires à l'évolution et Fabarm envoie l'ensemble avec la crosse... +/-300€, que j'ai refusé.
J'ai écris deux mail à l'usine mais jamais reçu de réponse.
C'est une arme fabuleuse au tir, très précise et confortable avec une frein de bouche réduisant drastiquement le recul mais assez lourde et encombrante, je trouve malheureusement le sens du commerce du fabriquant un peu abusif.
De plus, comme le soulève l'un d'entre vous, pour les gauchers, ce n'est pas pratique et je crois qu'elle devrait être fournie avec l'anneau d'attache central en plus de celui du côté gauche.
Enfin, j'aimerais acquérir une autre fusil à pompe plus rigolo encore le MP12 14 coups deux canons, mais je ne sais pas s'il est importé.
Pour la petite histoire, je possède un AR15 223 Shmeisser et j'ai envoyé un mail à l'usine pour avoir une info; c'est l'importateur France m'a téléphoné pour me répondre... Plus sérieux que les Italiens ces allemands...
Salut à tous

Pieric
private
private

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 25 Empty Re: Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20"

Message par Rhonvn Ven 15 Avr 2016 - 13:46

Pieric a écrit:J'ai écris deux mail à l'usine mais jamais reçu de réponse.
C'est une arme fabuleuse au tir, très précise et confortable avec une frein de bouche réduisant drastiquement le recul mais assez lourde et encombrante, je trouve malheureusement le sens du commerce du fabriquant un peu abusif.
De plus, comme le soulève l'un d'entre vous, pour les gauchers, ce n'est pas pratique et je crois qu'elle devrait être fournie avec l'anneau d'attache central en plus de celui du côté gauche.

Hello

En effet, le STF 12 n'est pas ce qu'il y a de moins cher. Disons que je m'en accommode, parce que la qualité de l'arme est tout de même professionnelle. Si tu en prends soin, c'est une carabine que tu gardes à vie, pratiquement.

Pour le service client, ouai, c'est franchement dommage. Bon, personnellement, j'évite d'avoir à faire à toute sorte de service client. Du moment que l'arme est livrée en parfait état de marche et qu'aucun défaut n'est constaté après une première séance de tir, c'est OK. D'ailleurs, je conseille, d'une manière générale, sitôt reçu le colis, de tester la marchandise. Je me rappelle d'une Fenix LD 20 qui a fonctionné 1 heure, et puis... plus rien. Le marchant me la remplacée. Donc, on teste le matériel rapidement en sortie de boite. Wink

Le STF 12 est assez fabuleux et son frein de bouche, bien qu'assez imposant, est vraiment utile.

Pour les gauchers... il se trouve que je suis gaucher. Very Happy  Je maudis les fabricants qui ne conçoivent pas en pensant : "ambidextre". Et les grenadières du STF 12 ne le sont pas. Evil or Very Mad  J'ai inversé la grenadière du tube magasin ; quant à celle de la crosse, on doit s'y accommoder. Pour la crosse pliée, c'est la même chose. Les gauchers l'ont directement dans le ventre lorsque l'arme est contre le corps...

Mais je pense que Fabarm a résolu le problème avec la nouvelle crosse télescopique. Il y a, en bout de crosse, un passage grenadière ambidextre qui, avec l'inversion de l'anneau du tube magasin, permettra une parfaite adaptation pour les gauchers. De plus la crosse, étant télescopique, conviendra à tous. Wink  OK, cette crosse, c'est 349 €... Shocked  Ça fait mal, je le sais bien.

Personnellement, je vais résoudre les problèmes évoqués plus haut en rachetant une arme complète, avec la nouvelle crosse. J'adore cette arme, on l'aura compris.  Rolling Eyes  Je réfléchis en terme de résilience, mode de vie dégradé, donc le service après vente et la garantie de 15 ans, limite je m'en contrefiche. Quitte à avoir deux calibres 12, autant avoir le même système, par souci de pièces interchangeables et de durabilité. Il y a même moyen d'acheter une rallonge tube magasin 1 coup (79 €), à conserver pour plus tard, lorsque nous serons en mode de vie dégradé. Wink
Rhonvn
Rhonvn
major-general
major-general

Nombre de messages : 1560
Age : 55
Localisation : Au fond, à gauche
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 25 Empty Re: Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20"

Message par Neness Ven 15 Avr 2016 - 15:20

Arrêtez , vous me faites du mal !!!! pleure lol!
Neness
Neness
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 259
Age : 69
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 05/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 25 Empty Re: Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20"

Message par guner Ven 15 Avr 2016 - 19:42

Pieric a écrit:Je possède un Fabarm identique mais en 6+1. Avec l'arme vous recevez également l'éclaté de toutes les pièces détachées. J'ai voulu le munir d'une crosse pliante et là surprise, je commande juste les pièces nécessaires à l'évolution et Fabarm envoie l'ensemble avec la crosse... +/-300€, que j'ai refusé.
J'ai écris deux mail à l'usine mais jamais reçu de réponse.
C'est une arme fabuleuse au tir, très précise et confortable avec une frein de bouche réduisant drastiquement le recul mais assez lourde et encombrante, je trouve malheureusement le sens du commerce du fabriquant un peu abusif.
De plus, comme le soulève l'un d'entre vous, pour les gauchers, ce n'est pas pratique et je crois qu'elle devrait être fournie avec l'anneau d'attache central en plus de celui du côté gauche.
Enfin, j'aimerais acquérir une autre fusil à pompe plus rigolo encore le MP12 14 coups deux canons, mais je ne sais pas s'il est importé.
Pour la petite histoire, je possède un AR15 223 Shmeisser et j'ai envoyé un mail à l'usine pour avoir une info; c'est l'importateur France m'a téléphoné pour me répondre... Plus sérieux que les Italiens ces allemands...
Salut à tous
Et du coup , ç est importé ou pas ??? 😁
guner
guner
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 487
Age : 39
Localisation : normandie
Date d'inscription : 19/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 25 Empty Re: Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20"

Message par Pieric Sam 16 Avr 2016 - 9:44

Je ne sais pas.

Pieric
private
private

Nombre de messages : 4
Age : 70
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 15/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 25 Empty Re: Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20"

Message par Rhonvn Sam 16 Avr 2016 - 23:41

Énième modification du fond d'écran ; quand on aime, on ne chaume pas. Wink

J'ai modifié l'arme en haut à gauche. Il s'agit du projet de peinture d'un STF-12 noir :

Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 25 AorrZiT

C'est une peinture camouflage EC NFM, alors on évite d'en mettre là où les mains se baladent un peu trop souvent. Very Happy
Rhonvn
Rhonvn
major-general
major-general

Nombre de messages : 1560
Age : 55
Localisation : Au fond, à gauche
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 25 Empty Re: Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20"

Message par 1975plus Dim 17 Avr 2016 - 3:24

J'ai lu que la 1ere et der page. J'ai fait un petit tour chez mon armurier et j'ai pu prendre en main 4 pompes, sans tirer évidemment :

-Un turc, que j'ai reposé de suite parce que c'était la marque qui a un modèle mariner qui gonfle au bout de 30 cartouches.
-Le Taurus st 12 7+1 avec poignée que je trouvais super pour son prix mais l'impression en main... il fait camelotte et la crosse est très désagréable.
-Un rem 870 qui aurait besoin d'une poignée la crosse d'origine ne m'allant pas mais sobre et sain.

...et un Fabarm STF 12. love

Et beh punaise, quelle prise en main et quelle impression de qualité ! Sans parler de la gueule. Une arme qui semble -sans tirer certes mais tout de même- jouer dans une autre catégorie. Un peu comme un rem 700 ou un glock face à des armes de surplus (sauf pour le 870, mais qui lui est "nu").


Je pensais prendre un ST 12 quasiment 3 fois moins cher et une 2ème arme, là je me tâte pour ne prendre qu'un Fabarm...
1975plus
1975plus
major-general
major-general

Nombre de messages : 1386
Age : 49
Localisation : Dans le flow
Date d'inscription : 07/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 25 Empty Re: Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20"

Message par Rhonvn Dim 17 Avr 2016 - 5:26

1975plus a écrit:...et un Fabarm STF 12.  love

Et beh punaise, quelle prise en main et quelle impression de qualité ! Sans parler de la gueule. Une arme qui semble -sans tirer certes mais tout de même- jouer dans une autre catégorie.

Ex-ac-te-ment ! cheers

J'ai eu le même ressenti. Alors, oui, le prix compte, surtout quand on est du genre fauché, comme moi. Mais, une fois le STF 12 en main, on se dit : "Merde ! Avec ma simple licence, je peux avoir ça ? Un pompe digne des Forces Spéciales..."

J'ai eu plusieurs armes en mains et le STF 12 vaut vraiment le prix qu'on y met.

Personnellement, parmi les nouveaux modèles, je privilégie la crosse télescopique qui, une fois totalement rentrée, donne une arme plus courte et ambidextre qu'avec la crosse d'origine. Wink

Et personnellement, je kiffe la couleur terre mat ; c'est malheureusement le plus cher des modèles.
Rhonvn
Rhonvn
major-general
major-general

Nombre de messages : 1560
Age : 55
Localisation : Au fond, à gauche
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 25 Empty Re: Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20"

Message par Rhonvn Dim 17 Avr 2016 - 17:36

Hello

J'ai entièrement démonté mon STF/12 pour peindre confortablement les pièces désirées, telles que présentées ici :

Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 25 As5WSX9

Malheureusement, histoire de toujours compliquer ce qui n'a pas lieu d'être, le chemisage du canon n'a pas pu être démonté. Les vis de chemise du canon (n°4) n'ont pas voulut se dévisser ; la clé Allen à vrillé dedans. Elle doivent être collées... Tant pis, je ferais un gros travail de détourage au scotch. quant aux autres pièces, là pas de problème.

Mais on a toujours peur de casser un truc. C'est le problème sur ce magnifique STF/12 : il y a beaucoup de pièces, et autant de risque de casse... Neutral

Bon, j'attend de recevoir la peinture camouflage EC et je vous tiens au courant des étapes. Quitte à recréer un nouveau fil. Wink
Rhonvn
Rhonvn
major-general
major-general

Nombre de messages : 1560
Age : 55
Localisation : Au fond, à gauche
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 25 Empty Re: Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20"

Message par sebwca Dim 17 Avr 2016 - 18:44

Sans rire respect, j'aurais trop peur d'abimer le mien ...

sebwca
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1850
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 25 Empty Re: Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20"

Message par raidsheep Lun 18 Avr 2016 - 9:01

Oui je confirme, impossible d'enlever le part chaleur du canon, les vis sont freinées de chez freinées
raidsheep
raidsheep
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 258
Age : 37
Localisation : Au sec
Date d'inscription : 20/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 25 Empty Re: Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20"

Message par Pieric Lun 18 Avr 2016 - 9:47

J'ignore si les uns et les autres, vous utilisez beaucoup vos STF/12 mais moi personnellement la couleur m'importe peu et je trouve que la carcasse se marque assez rapidement et le canon porte assez vite les stigmates de micro-chocs liés à la manipulation.
Par contre au niveau précision et confort de tir c'est une Rolls... Après tout, c'est ce qu'on lui demande.
On verra dans le temps si le prix se justifiait. Dommage aussi qu'il n'existe pas en inox, pratique pour le nettoyer au lave vaisselle comme certaines parties de mon 9mm SW 5906.

Pieric
private
private

Nombre de messages : 4
Age : 70
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 15/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 25 Empty Re: Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20"

Message par Nico558 Lun 18 Avr 2016 - 15:10

Perso les chocs et marque ça me dérange pas, j'aime avoir une arme "vivante", le but n'est pas (pour moi je le précise) de les garder dans l'état du neuf donc ça me va. (le but c'est pas non plus de les abîmer rassurer vous haha)
Nico558
Nico558
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5177
Age : 34
Localisation : ACAB
Emploi : SNCF #nanti
Date d'inscription : 06/04/2015

https://www.emploi.sncf.com/

Revenir en haut Aller en bas

Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 25 Empty Re: Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20"

Message par I love French fries Lun 18 Avr 2016 - 16:08

Rhonvn, c’est le frein de bouche que t’as voulu demonter ? Fabarm le fixe sur ses stf. On peut plus l’enlever comme sur ses prods 2015
I love French fries
I love French fries
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 13450
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 25 Empty Re: Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20"

Message par Rhonvn Lun 18 Avr 2016 - 18:57

raidsheep a écrit:Oui je confirme, impossible d'enlever le part chaleur du canon, les vis sont freinées de chez freinées

En effet, et merci de la précision. Wink

D'ailleurs, les canons de rechange sont vendus avec un choke et le chemisage vissé dessus.

Pieric a écrit:... moi personnellement la couleur m'importe peu...  Dommage aussi qu'il n'existe pas en inox, pratique pour le nettoyer

J'attache une certaine importance, et importance certaine  mrgreen  à l'esthétique, même si, je te l'accorde, ça n'aide pas à la précision de l'arme. Quoi que... on sous-estime le pouvoir psychologique d'un item magnifique aux yeux du possesseur ; c'est une drogue qui boost son utilisation. Wink

Pour l'inox, tu as ça :

Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 25 Stf12-compact11_nickel-initial


I love French fries a écrit:Rhonvn, c’est le frein de bouche que t’as voulu demonter ? Fabarm le fixe sur ses stf. On peut plus l’enlever comme sur ses prods 2015

Non, c'est le chemisage du canon. Wink
Rhonvn
Rhonvn
major-general
major-general

Nombre de messages : 1560
Age : 55
Localisation : Au fond, à gauche
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 25 Empty Re: Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20"

Message par Rhonvn Lun 18 Avr 2016 - 19:17

Hello

Bon, voilà, j'ai entièrement détouré au scotch-qui-va-bien les parties que je désire recouvrir de peinture camouflage EC coyote marron :

Chemisage du canon :
Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 25 JBN6lUp Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 25 EytiRi2 Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 25 LjMgfHS

Carcasse :
Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 25 Iw9jcrK Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 25 IQvY2pJ Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 25 P8s34Uz Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 25 W7kX69A

Crosse :
Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 25 Qu7lqyG

Reste plus qu'à peindre, ce qui ne saurait tarder. mrgreen
Rhonvn
Rhonvn
major-general
major-general

Nombre de messages : 1560
Age : 55
Localisation : Au fond, à gauche
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 25 Empty Re: Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20"

Message par Syckse Lun 18 Avr 2016 - 21:02

une idée de couleur bling bling Very Happy Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 25 Image_fabarm_stf_12_compact_1_2
Syckse
Syckse
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1151
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 25 Empty Re: Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20"

Message par Nico558 Lun 18 Avr 2016 - 22:23

haha c'est moche en plaqué or ^^
Nico558
Nico558
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5177
Age : 34
Localisation : ACAB
Emploi : SNCF #nanti
Date d'inscription : 06/04/2015

https://www.emploi.sncf.com/

Revenir en haut Aller en bas

Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 25 Empty Re: Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20"

Message par raidsheep Mar 19 Avr 2016 - 0:26

ça m'a l'air bien appliqué tout ça Rhonvn, vivement le résultat. Mais pourquoi prendre exactement la même teinte que la flat earth et pas une perso pour rendre ton STF unique?
raidsheep
raidsheep
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 258
Age : 37
Localisation : Au sec
Date d'inscription : 20/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 25 Empty Re: Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20"

Message par Rhonvn Mar 19 Avr 2016 - 2:48

raidsheep a écrit:ça m'a l'air bien appliqué tout ça Rhonvn, vivement le résultat. Mais pourquoi prendre exactement la même teinte que la flat earth et pas une perso pour rendre ton STF unique?

Merci. Very Happy

Pour la couleur, bonne question. En fait, le choix des teintes est assez limité dans l'univers du camouflage : vert olive/kaki ; beige/tan ; coyote ; noir ; marron terre. J'ai personnellement une préférence pour les armes de couleur beige/tan, voire coyote. J'ai vu un Sensied en beige et je l'ai trouvé trop clair, cela fait limite jouet ; comparativement, je trouve le choix terre mat de Fabarm extrêmement judicieux. Alors, certes, ce ne sera pas d'une grande originalité, mais que cette couleur me plait ! mrgreen

Dernier point : je veux du bicolore noir/coyote, en évitant les camouflages hasardeux, du type fougères, quadrillages, feuilles, etc.

L'unicité se retrouvera sur le point rouge Vortex, que je vais peindre également. mrgreen
Rhonvn
Rhonvn
major-general
major-general

Nombre de messages : 1560
Age : 55
Localisation : Au fond, à gauche
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 25 Empty Re: Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20"

Message par Nico558 Mar 19 Avr 2016 - 3:03

tu es motivé ! ^^
Si tu peux prendre des photos du processus etc, c'est toujours intéressant.

Le mien restera tout noir !
Nico558
Nico558
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5177
Age : 34
Localisation : ACAB
Emploi : SNCF #nanti
Date d'inscription : 06/04/2015

https://www.emploi.sncf.com/

Revenir en haut Aller en bas

Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 25 Empty Re: Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20"

Message par malinois Mar 19 Avr 2016 - 12:18

Pour info le initial en canon de 51 cm, donc sans frein de bouche est toujours dispo chez fabarm. Donc à mon avis il vaut mieux prendre celui là que le pistolgrip avec frein de bouche soudé !
malinois
malinois
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3561
Age : 47
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 10/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 25 Empty Re: Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20"

Message par Rhonvn Mar 19 Avr 2016 - 18:05

Le modèle initial n'est plus vendu en France.

Sur le site "L'armurerie française" ils ont laissé le lien et la description du modèle initial... et vendent le modèle... avec un canon de "61 cm, rayé avec frein de bouche fixe". Shocked
Rhonvn
Rhonvn
major-general
major-general

Nombre de messages : 1560
Age : 55
Localisation : Au fond, à gauche
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 25 Empty Re: Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20"

Message par malinois Mar 19 Avr 2016 - 18:44

Rhonvn a écrit:Le modèle initial n'est plus vendu en France.

Sur le site "L'armurerie française" ils ont laissé le lien et la description du modèle initial... et vendent le modèle... avec un canon de "61 cm, rayé avec frein de bouche fixe". Shocked

Je viens de les appeler et ils m'ont dit que c'était le modèle initial avec canon de 51 cm, pourtant j'ai bien insisté Rolling Eyes
Et à 1190 euros ça m'étonne que ce soit la version standart.
malinois
malinois
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3561
Age : 47
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 10/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 25 Empty Re: Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20"

Message par malinois Mar 19 Avr 2016 - 18:57

Ça y est je viens de regarder sur leur site ils viennent de modifier leur connerie, le prix est passé à 1280 euros et il est précisé 61 cm avec fdb soudé. De nos jours c'est l'époque de l'incompétence et dans tous les domaines. Et le martial est passé à 780 euros, les prix c'est le yo yo sur ce site.
malinois
malinois
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3561
Age : 47
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 10/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 25 Empty Re: Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20"

Message par raidsheep Mar 19 Avr 2016 - 23:09

malinois a écrit:De nos jours c'est l'époque de l'incompétence et dans tous les domaines. Et le martial est passé à 780 euros, les prix c'est le yo yo sur ce site.

Il est difficile de trouver des gens compétents...
Si monsieur c'est bien tel produit!Je vous l'assure...
raidsheep
raidsheep
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 258
Age : 37
Localisation : Au sec
Date d'inscription : 20/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 25 Empty Re: Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20"

Message par 1975plus Mer 20 Avr 2016 - 10:56

Si tout se passe bien le dernier Martial 46 du coin sera pour moi la semaine prochaine What a Face

Je me suis demandé du coup s'il fallait pas plus raisonnablement un 870 mais j'avais pas envie de me frustrer. Le mieux au lieu du bien à cause de l'absurdistan, y'en a marre.
1975plus
1975plus
major-general
major-general

Nombre de messages : 1386
Age : 49
Localisation : Dans le flow
Date d'inscription : 07/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 25 Empty Re: Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20"

Message par SCOOT Mer 20 Avr 2016 - 11:37

Bienvenu au Club Fabarm.
Je viens de faire un petit retex dans le sujet Club justement. Wink
SCOOT
SCOOT
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10776
Age : 44
Localisation : SUD
Date d'inscription : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 25 Empty Re: Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20"

Message par 1975plus Mer 20 Avr 2016 - 12:36

J'attends de l'avoir entre les mains et fonctionnel avant de me réjouir complètement et prendre ma carte. Smile
1975plus
1975plus
major-general
major-general

Nombre de messages : 1386
Age : 49
Localisation : Dans le flow
Date d'inscription : 07/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 25 Empty Re: Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20"

Message par malinois Mer 20 Avr 2016 - 13:09

Le martial en canon de 46 est à nouveau disponible, tout comme les sxp en 46 et les mossberg en 46 également.
Le soucis est uniquement sur le stf, je pense que l'importateur, anticipant une nouvelle législation, a fait une commande en 61 cm mais quand son stock sera épuisé peut être que les stf en canons courts réaparaitront.
malinois
malinois
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3561
Age : 47
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 10/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 25 Empty Re: Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20"

Message par 1975plus Mer 20 Avr 2016 - 16:28

Bonne nouvelle ! Mon armurier m'a dit ce matin qu'il ne les faisaient plus, que le 61cm.
1975plus
1975plus
major-general
major-general

Nombre de messages : 1386
Age : 49
Localisation : Dans le flow
Date d'inscription : 07/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 25 Empty Re: Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum