[Jeu survivaliste 3] H1Z1
+10
Play15
extincteur
vanounouille
Gozeur
bif
kona-kona
Yann69
Ouinche
korrigan73
ferruccio057
14 participants
:: Archives :: Films et jeux vidéo
Page 6 sur 13
Page 6 sur 13 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13
Re: [Jeu survivaliste 3] H1Z1
Ca tombe bien je joue ce jour.
Installe team speak, je te file les identifiants par MP
Installe team speak, je te file les identifiants par MP
bif- hors classe
raid en cours sur la base!
je me suis co ils m'ont tué direct!
les noms c'est Benny (avec des chiffres) Thili et les autres je sais pas.
ils n'ont pas pu acceder a la piece du haut
je me suis co ils m'ont tué direct!
les noms c'est Benny (avec des chiffres) Thili et les autres je sais pas.
ils n'ont pas pu acceder a la piece du haut
petite porte.
je me co je vois des flammes de partout.
je regarde immediatement dans vers le haut pour savoir s'ils ont eu acces au shack principal, et non, c'est fermé.
la, je vois une ombre passer devant moi.
le temps de regarder le pseudo, pour pas tirer sur l'un d'entre deux, boom, dead. j'ai pu en toucher un mais pas le tuer.
ils etaient au moins 4.
je me co je vois des flammes de partout.
je regarde immediatement dans vers le haut pour savoir s'ils ont eu acces au shack principal, et non, c'est fermé.
la, je vois une ombre passer devant moi.
le temps de regarder le pseudo, pour pas tirer sur l'un d'entre deux, boom, dead. j'ai pu en toucher un mais pas le tuer.
ils etaient au moins 4.
Ok situation sous contrôle la base a été réparée, par contre tout le stuff en bas a été perdu.
En descendant sur le camps de gitan, j'ai pris une balle de 308 depuis le camps, je suis mort.
Un mec nous a engagé à plus de 400m.
Romano et gozeur sont parvenu à rentrer dans la base, mais romano s'est pris une balle pleine tête dans le mirador, depuis le camps de gitan. Le mec était très bon.
Pendant qu'on revenait vers la base, gozeur était dedans et a entendu 2 mecs tourner autour de la base.
On est arrivés, plus personne, on est rentrés.
Donc c'est très chaud !
En descendant sur le camps de gitan, j'ai pris une balle de 308 depuis le camps, je suis mort.
Un mec nous a engagé à plus de 400m.
Romano et gozeur sont parvenu à rentrer dans la base, mais romano s'est pris une balle pleine tête dans le mirador, depuis le camps de gitan. Le mec était très bon.
Pendant qu'on revenait vers la base, gozeur était dedans et a entendu 2 mecs tourner autour de la base.
On est arrivés, plus personne, on est rentrés.
Donc c'est très chaud !
bif- hors classe
Avec Romano, ont est aller looter pour fortifier la base.
Une extension sur l'escalier de la facade pour bloquer l'acces avec un shelter dessus et un mur entre l'escalier et le shelter pour encore plus bloquer
L'escalier pour aller au shelter du haut est pété et il n'y a plus rien dans les caisses du bas.
Du coup le machin est casi-imprennable pour un gain null
Une extension sur l'escalier de la facade pour bloquer l'acces avec un shelter dessus et un mur entre l'escalier et le shelter pour encore plus bloquer
L'escalier pour aller au shelter du haut est pété et il n'y a plus rien dans les caisses du bas.
Du coup le machin est casi-imprennable pour un gain null
Gozeur- captain
Cool, je vais encore jouer un peu cette nuit j'ai 2 jours de congés.
bif- hors classe
du stuff et des véhicules qui s’évapore avec des base intacte, cheat bug server ? ou ?! wtf ce jeu
Invité- Invité
Complétement intact ou un peut abimé votre base ?
Vous n'avez pas un surplomb duquel ils pourraient péter vos caisses avec des flèches explosives ?
Vous n'avez pas un surplomb duquel ils pourraient péter vos caisses avec des flèches explosives ?
Gozeur- captain
les deux base séparé de 600m... mais bon hier soir ça déconner a mort , le BBQ hs etc... je penche pour le bug alphatique...
Invité- Invité
Grosse après midi de loot avec doctore, on a ramené beaucoup de fertilisant, du metal, plein de trucs en tout genre, 3 arbalètes, mais tout est dans les caisses du bas donc à sécuriser rapidement quand l'escalier sera remis, sachant qu'on s'est quand même déco avec le plus important sur nous.
bif- hors classe
Vous avez eu complétement leur base alors ?
bif- hors classe
La rage, je me connecte pour voir ce qui a été fait, et au moment où je suis connecté je meurs, comme si j'avais tapé respawn.
Je m'étais déco dans le pièce en haut.
Du coup je me suis tapé 15 minutes de marche à poil pour retourner à la base, j'ai looté en chemin, ça compense un peu mon loot perdu car en haut sans escalier je n'ai pas pu le récupérer, c'est pas trop grave sauf pour les munitions de calibre 12, j'en avais une dizaine sur moi.
Rien de spécial à la base, je me suis déco en bas.
Je m'étais déco dans le pièce en haut.
Du coup je me suis tapé 15 minutes de marche à poil pour retourner à la base, j'ai looté en chemin, ça compense un peu mon loot perdu car en haut sans escalier je n'ai pas pu le récupérer, c'est pas trop grave sauf pour les munitions de calibre 12, j'en avais une dizaine sur moi.
Rien de spécial à la base, je me suis déco en bas.
bif- hors classe
C'est bizarre ça, je me suis déjà connecté en haut sans l'escalier sans mourir
Sinon, oui ont a fini de ruiner leur base. Il n'y avait rien dans le dernier petit shelter.
Par contra ça a fini de péter la porte d'à côté, du coup, ya plus une seule porte sur leur base
Y'en a qui ont du rager quand ils se sont connectés
Sinon, oui ont a fini de ruiner leur base. Il n'y avait rien dans le dernier petit shelter.
Par contra ça a fini de péter la porte d'à côté, du coup, ya plus une seule porte sur leur base
Y'en a qui ont du rager quand ils se sont connectés
Gozeur- captain
Nickel !
bif- hors classe
J'ai un peu looté, en faisant juste les 3 camps de gitans 2 fois, on amasse rapidement pas mal de fertilisant, de scrap métal, de munitions et de hachettes à faire fondre. Si en plus on se fait 3 loups en passant, ça fait de l'animal fate.
J'ai tout gardé sur moi pour déco, j'espère juste ne pas avoir encore ce bug de mort à la connexion sinon je perds ce précieux loot.
En tout cas c'est cool d'avoir tondu leur base, avec la tenue ghyllie dedans je suis sûr que c'est celle de l'équipe qui nous a snipé à plusieurs reprises au camps de gitans.
Maintenant que notre base n'est pas trop mal, il va falloir looter pour amasser plus de quoi faire péter d'autres base, c'est marrant.
Extincteur devrait nous rejoindre ce soir, ça renforcera l'équipe. Fais moi un MP quand t'es prêt
J'ai tout gardé sur moi pour déco, j'espère juste ne pas avoir encore ce bug de mort à la connexion sinon je perds ce précieux loot.
En tout cas c'est cool d'avoir tondu leur base, avec la tenue ghyllie dedans je suis sûr que c'est celle de l'équipe qui nous a snipé à plusieurs reprises au camps de gitans.
Maintenant que notre base n'est pas trop mal, il va falloir looter pour amasser plus de quoi faire péter d'autres base, c'est marrant.
Extincteur devrait nous rejoindre ce soir, ça renforcera l'équipe. Fais moi un MP quand t'es prêt
bif- hors classe
GROS PROBLEME
je viens de me connecter pour voir si tout va bien.
Quand je me suis déco j'avais pris sur moi uniquement les animals fates et l'arbalète.
Là je me co, j'ai encore ça sur moi mais dans la caisse en bas où j'avais stocké TOUT le reste il n'y a plus RIEN, sauf le flate.
Alors 3 hypothèses :
-1 bug du jeu, ce dont je doute sinon il ne resterait pas le seul flate dedans.
-Quelqu'un de l'équipe s'est connecté et à tout pris pour se déco et garder le tout en sécurité, ce dont je doute car avec toutes les hachettes (6 ou 7), le fertilisant x12, plus le reste, impossible de tout prendre pour un seul joueur.
-Quelqu'un a fait rentrer un groupe dans la base avec notre code de porte, ce qui m'étonnerait, et en plus la bagnole de flic est toujours là.
Donc je comprends pas.
je viens de me connecter pour voir si tout va bien.
Quand je me suis déco j'avais pris sur moi uniquement les animals fates et l'arbalète.
Là je me co, j'ai encore ça sur moi mais dans la caisse en bas où j'avais stocké TOUT le reste il n'y a plus RIEN, sauf le flate.
Alors 3 hypothèses :
-1 bug du jeu, ce dont je doute sinon il ne resterait pas le seul flate dedans.
-Quelqu'un de l'équipe s'est connecté et à tout pris pour se déco et garder le tout en sécurité, ce dont je doute car avec toutes les hachettes (6 ou 7), le fertilisant x12, plus le reste, impossible de tout prendre pour un seul joueur.
-Quelqu'un a fait rentrer un groupe dans la base avec notre code de porte, ce qui m'étonnerait, et en plus la bagnole de flic est toujours là.
Donc je comprends pas.
bif- hors classe
ça arrive des fois de pas faire gaf et de tout déposer au sol au lieu de la caisse , ça disparait
Invité- Invité
romano-2301 a écrit:ça arrive des fois de pas faire gaf et de tout déposer au sol au lieu de la caisse , ça disparait
euh non là je suis sûr que tout était dans les caisses.
Là ça me fait vraiment chier parce que j'ai looté pour rien et y'avais de quoi faire quelques bombes !
bif- hors classe
bienvenu au club si ça se confirme ( mais pour du stuff pourrie ça m'étonnerai ) ... si on cherche un peut sur les forum H1Z1 c'est la fête au cheat ça me dégoûte
Invité- Invité
Bon ça me saoule trop !!!
Je me reco et vais relooter encore une fois en attendant les autres, histoire de retaper un peu le stuff perdu.
Je me fais les 3 camps de gitan, bien chargé, je remonte vers la base et tout en haut je vois la silhouette d'un mec qui redescend de notre base. Je m'arrête, il est à environ 600-700 mètres, il me tue one shot, me loot et se barre avec mon stuff.
J'ai reporté le kill parce que là c'est trop gros.
Encore un loot pour rien.
Romano avance une hypothèse qui se tient pour la disparition du stuff dans la caisse.
Quand on s'est fait péter la base, il est possible que l'un d'eux se soit déconnecté à l'intérieur et se soit reconnecté aujourd'hui. Il vide la caisse en laissant le bâton lumineux dedans qui sert à rien, et saute par dessus le mur depuis le mirador pour se barrer.
Je me reco et vais relooter encore une fois en attendant les autres, histoire de retaper un peu le stuff perdu.
Je me fais les 3 camps de gitan, bien chargé, je remonte vers la base et tout en haut je vois la silhouette d'un mec qui redescend de notre base. Je m'arrête, il est à environ 600-700 mètres, il me tue one shot, me loot et se barre avec mon stuff.
J'ai reporté le kill parce que là c'est trop gros.
Encore un loot pour rien.
Romano avance une hypothèse qui se tient pour la disparition du stuff dans la caisse.
Quand on s'est fait péter la base, il est possible que l'un d'eux se soit déconnecté à l'intérieur et se soit reconnecté aujourd'hui. Il vide la caisse en laissant le bâton lumineux dedans qui sert à rien, et saute par dessus le mur depuis le mirador pour se barrer.
bif- hors classe
ah pas bête ça ...
Gozeur- captain
Je me suis connecté 1 minute pour voir si tout allait bien, et il n'y a plus la voiture de police dans le garage.
C'est normal ?
C'est normal ?
bif- hors classe
on nous l'a probablement detruite depuis l'exterieur.
assez facile avec une grenade ou une fleche explo.
assez facile avec une grenade ou une fleche explo.
Normalement elle été pas visible depuis la colline derrière
Gozeur- captain
On a fait des murs hauts pour la protégée depuis la colline. Là même a la grenade, c'est tendu, a moins de ...voler, éventuellement. (cheat..)
Et pour les caisses, elles sont toutes vides ?!
Et pour les caisses, elles sont toutes vides ?!
Invité- Invité
en bas oui, au haut je sais pas y'a pas l'escalier, pourquoi ?
bif- hors classe
Rapport a ton message d 'hier, j’ai crus un instant que l'on s'était fait pillés.
Invité- Invité
Non en bas je mets plus rien et du coup cet après midi j'ai pas joué.
bif- hors classe
Page 6 sur 13 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13