Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Avis sur BERETTA 92f pour du tir de loisir

+4
Boon988
PBILL
korrigan73
tony06200
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Avis sur BERETTA 92f pour du tir de loisir - Page 2 Empty Re: Avis sur BERETTA 92f pour du tir de loisir

Message par fab13 Lun 23 Fév 2015 - 7:38

plusun pour le tanfoglio , j en ai un et je peux te dire que c est vraiment top , bonne prise en mains , hausse réglable ,bonne sensation de tir

fab13
sergeant-major
sergeant-major

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur BERETTA 92f pour du tir de loisir - Page 2 Empty Re: Avis sur BERETTA 92f pour du tir de loisir

Message par maratopa Lun 23 Fév 2015 - 13:58

Bonjour
C'est une arme passionnante de passionné, Non il ne suffit pas de s'appeler MEL GIBSON pour l'apprécier.
Notre petit groupe en a retenu 2 pour un essai ce soir
Le modèle police qui a été beaucoup porté qui n'a quasi pas tiré et qui est un super choix, le propriétaire utilisateur n'a eu qu'a mettre sa vie entre ses mains pendant prés de 10 ans de service , aujourd'hui il revend 300€ son ex arme de service perso pour acheter ... Une cannes à pêche à la mouche ... Nous sommes 8 donc pour moins de 40€ chacun nous offrirons à nos amis et futurs découvreur une belle arme commune ..
En 2 il y a un modèle très récent acheté par une personne qui se pensait en sécurité avec une telle arme dans la table de nuit à la maison , c'est un très beau pistolet récent et très moderne puisque prévu avec rail pour lampe tactique ou laser, il est comme neuf puisque n'a tiré que 3 fois par an histoire de remplir les tampons obligatoires, finalement la solution la plus simple et surtout la plus facile a mettre en oeuvre dans un couloir ou dans le jardin sans se compliquer l’existante le fusil à pompe WINCHESTER 630€ avec une simple licence et une déclaration et non plus une détention.budget pour se fameux achat 700€
Au final pour 1000€ nous aurons une arme de club et une arme perso qui sera chatouillée tout les premiers lundi du mois au moins en tirant 1 boite de 50 soit grosso modo 500 à 1000 munitions par an par arme .
Si je peux me permettre:
Écoutes ton cœur car les conseilleurs ne sont pas les utilisateurs et pour beaucoup non jamais même utilisés l'arme dont ils parlent.
Quand on veut tuer sont chien on dit qu'il a la rage et qu'en on veut justifier SES choix on trouve toutes les bonnes raisons du monde mais quand on tient en main un joujou qui rien qu'à le regarder nous donne du plaisir alors tout devient justifiable et justifier...
Cordialement
Patrick

maratopa
captain
captain

Emploi : Chasseur De Rêves
Loisirs : Passions.

Message par tony06200 Lun 23 Fév 2015 - 19:25

Disons qu'en armes de poing le BERRETA comme le COLT 1911 sont des vieux rêves de gamins!
Voulant me mettre à l'arme de poing quand j'ai vu les prix des 92 réglo !!
Pour ce prix en calibre moyen il reste que des revolvers avec lesquels je suis pas à l'aise ou des vieux pistolets de défense plutôt destiné à la collection qu'au tir à 25m même pour du loisir.
Dommage que mon club ne propose pas de pistolet autre que du 22lr en revolver ya tout ce qui faut 22,38 et 44 mag...
tony06200
tony06200
major-general
major-general

Message par maratopa Lun 23 Fév 2015 - 23:22

Bonsoir
Je vous confirme que ce soir nous avons conclu pour l'achat d'un 92 BERETTA 9 para USA quasi neuf à 600€ ( 200 munitions tirées avec de plus en plus de groupement : y a pas photos ca marche super bien ) et un Colt gold cup 45 acp à 750 €. Les 2 après essais en stand ( 5 beaux trous dans le neuf au premières 5 cartouches à 25 mètres )
Seul celui qui rêve vraiment et qui y croit au réveil, trouve un jour SA voie royale et son bonheur ...

maratopa
captain
captain

Emploi : Chasseur De Rêves
Loisirs : Passions.

Message par milos obilic Mar 24 Fév 2015 - 18:26

perso c'est une arme que j'adore  mais que je conseille pas si on a pas de grosses paluches
Avis sur BERETTA 92f pour du tir de loisir - Page 2 Berett10
milos obilic
milos obilic
hors classe
hors classe

Message par tony06200 Mar 24 Fév 2015 - 19:01

Merci à tous!
Au niveau gabarit il me va bien même si plus "touffu" qu'un 1911 par exemple.
Je vais commencer par la paperasse comme je disait au début du poste et en essayer un en cible si possible.
@Milos je voudrais le même sans le rail avec des plaquettes bois.
tony06200
tony06200
major-general
major-general

Message par milos obilic Mar 24 Fév 2015 - 19:49

le rail était un rajout et pour les plaquettes tu peux voir sur naturamachin,ebay ou optics planet
milos obilic
milos obilic
hors classe
hors classe

Message par tony06200 Mar 24 Fév 2015 - 20:10

Oui je sais pour les plaquettes j'avais déjà chercher du temps ou j'avais un 92 à blanc...
tony06200
tony06200
major-general
major-general

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2