Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Gros soupsons sur un colis en cours de livraison !

+28
PFADTUFA06
Charly
bif
Gilou
Yann69
Morag
gégé
Tulugaq
korrigan73
Ottis
Will11
jj.29
agathe
desmoul
Titan
gekko
cosmokats
Roolio64
sonic
Ouinche
bakus87
Groglando
Nico80
thaiikong
White shadow
LA BASTIDE
christman
champ885
32 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Gros soupsons sur un colis en cours de livraison ! - Page 4 Empty Re: Gros soupsons sur un colis en cours de livraison !

Message par Yann69 Mar 10 Mar 2015 - 10:42

Oui mais en même temps, on est censé faire confiance en ces transporteurs...

Yann69
hors classe
hors classe

Revenir en haut Aller en bas

Gros soupsons sur un colis en cours de livraison ! - Page 4 Empty Re: Gros soupsons sur un colis en cours de livraison !

Message par LA BASTIDE Mar 10 Mar 2015 - 11:09

quand tu vois la tronche des livreurs ,je ne voudrais pas généraliser ...mais bon !
LA BASTIDE
LA BASTIDE
hors classe
hors classe

Emploi : ajusteur.règleur .passion des armes
Loisirs : tirs tout azimut

Message par nosin nagant Mar 10 Mar 2015 - 11:18

le problème c'est qu'on a pas trop le choix souvent pour la livraison !!
nosin nagant
nosin nagant
first lieutenant
first lieutenant

Emploi : retraité
Loisirs : sport tir et balades

Message par Invité Mar 10 Mar 2015 - 11:25

Je n'irai certainement pas jusqu'a dire qu'il faut faire confiance, mais plutot assurer correctement l'envoi et pas se limiter au minimum possible: plus la valeur assuree est elevee, plus ils font gaffe que ca ne se 'perd' pas (sans parler du jackpot quand le coli est perdu redevil ). A la reception: au moindre doute: refuser.
Tant que la loi permet l'expedition d'armes, usons de ce droit, il y a des gens qui doivent faire des centaines de km A/R pour aller voir un armurier correct en France...

Invité
Invité

Message par thr_ju Mar 10 Mar 2015 - 11:56

Je suis d'accord avec Doom.

Avec tous ces armuriers partout en France (et en UE), et les possibilités de bonnes affaires d'occasion entre particuliers, si on peut plus se faire expédier des armes c'est quand même dommage.
thr_ju
thr_ju
corporal
corporal

Message par Invité Mar 10 Mar 2015 - 12:39

doom a écrit:Je n'irai certainement pas jusqu'a dire qu'il faut faire confiance, mais plutot assurer correctement l'envoi et pas se limiter au minimum possible: plus la valeur assuree est elevee, plus ils font gaffe que ca ne se 'perd' pas (sans parler du jackpot quand le coli est perdu  redevil ). A la reception: au moindre doute: refuser.
Tant que la loi permet l'expedition d'armes, usons de ce droit, il y a des gens qui doivent faire des centaines de km A/R pour aller voir un armurier correct en France...

Ben écoute j ai eu un avis contraire , il parait que une forte garantie attire les mouches ...vrai /faux ????

Invité
Invité

Message par Invité Mar 10 Mar 2015 - 12:52

Peut etre que ca attire des mouches, mais les procedures de suivi sont plus encadrees, le coursier qui "perd" souvent un paquet de valeur elevee risque beaucoup plus de se faire chopper que celui qui perd des broutilles. Maintenant, il y a aussi des camions entiers qui se font braquer (avec ou sans complicite du conducteur), la c'est le coup a pas de chance, pour l'assureur...

Invité
Invité

Message par champ885 Sam 14 Mar 2015 - 12:51

Re, j'ai finalement reçu mon colis en bon état lors du second envoi ! Le vendeur m'a confirmé que j'avais bien fait de le refuser car le colis était vraiment dans un sale état.
Quand à mon pistolet, j'ai reçu la seconde partie hier via Exapak, je suis tout à fait satisfait Very Happy

Tout s'est bien terminé, j'ai eu du pot Smile
champ885
champ885
major-general
major-general

Message par gekko Sam 14 Mar 2015 - 12:53

Que ton expérience serve au plus grand nombre de personnes du forum.

Content que ce soit enfin "bien" terminé. pouce
gekko
gekko
hors classe
hors classe

Message par christman Sam 14 Mar 2015 - 14:37

champ885 a écrit:Re, j'ai finalement reçu mon colis en bon état lors du second envoi ! Le vendeur m'a confirmé que j'avais bien fait de le refuser car le colis était vraiment dans un sale état.
Quand à mon pistolet, j'ai reçu la seconde partie hier via Exapak, je suis tout à fait satisfait Very Happy

Tout s'est bien terminé, j'ai eu du pot Smile
Tout est bien qui finit bien, et c'est le principal......... Wink

christ.
christman
christman
modo

Message par Yann69 Sam 14 Mar 2015 - 15:31

Content pour toi que tout ce soit bien déroulé Wink
Yann69
Yann69
hors classe
hors classe

Loisirs : Foot, TSV et informatique.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4