Ban des armes PN à prévoir ?
+11
Peyo
shaka44
Morag
Lhyon
numa69
MR Brun
KOLEKTOR
ManOwaR
Sulfat
rick24
Marianne
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Ban des armes PN à prévoir ?
Le Roa est certainement le plus apte à tirer avec une conversion PSF , a mon avis il peut meme tirer de la plaine charge chemisée ??
Par contre le changement de barillet est fastidieux , bien plus merdique que sur un Rem 1858
un PN avec conversion est un petit plus , mais en aucun cas il remplace un Revolver PSF type 686
pour moi la solution idéal au vu de la legislation ... c est un Rem 1858 et quatre barillets de rechanges ça commence à avoir un certain "poids" de quoi se sortir d un mauvais pas , enfin c est mieux que "sa bite et son couteau"
avec un inox 5" qui a une silhouette " moderne" je pense qu un tir PN peut avoir un effet trés dissuasif , bruit flamme fumée pour un peu le mec il te prend pour l'inspecteur Harry
Par contre le changement de barillet est fastidieux , bien plus merdique que sur un Rem 1858
un PN avec conversion est un petit plus , mais en aucun cas il remplace un Revolver PSF type 686
pour moi la solution idéal au vu de la legislation ... c est un Rem 1858 et quatre barillets de rechanges ça commence à avoir un certain "poids" de quoi se sortir d un mauvais pas , enfin c est mieux que "sa bite et son couteau"
avec un inox 5" qui a une silhouette " moderne" je pense qu un tir PN peut avoir un effet trés dissuasif , bruit flamme fumée pour un peu le mec il te prend pour l'inspecteur Harry
Invité- Invité
le canon 7.5 c'est comme pour tout ,on s'y habitue avec le temps et apres on trouve ça génial !
avant je trouvais le 7.5 ridicule .
aujourd'hui je me sens mal à l'aise avec un 5.5 ... à force de tirer plus avec un 7.5 ....
pour le rechargement rapide sur un roa ...
Il est éfféctivement plus contraignant du fait que le refouloir et l'axe du barillet sont en 3 parties , mais avec de l'entrainement , on arrive à recharger tout en le laissant en une seule pièce . Entrainement , entrainement ! et mon temps de rechargement sur roa avec un barillet " pret à tirer " dans une poche et entre 8 et 10 sec pour refaire feux . je pense que des surentrainés peuvent le faire en 5s .
avant je trouvais le 7.5 ridicule .
aujourd'hui je me sens mal à l'aise avec un 5.5 ... à force de tirer plus avec un 7.5 ....
pour le rechargement rapide sur un roa ...
Il est éfféctivement plus contraignant du fait que le refouloir et l'axe du barillet sont en 3 parties , mais avec de l'entrainement , on arrive à recharger tout en le laissant en une seule pièce . Entrainement , entrainement ! et mon temps de rechargement sur roa avec un barillet " pret à tirer " dans une poche et entre 8 et 10 sec pour refaire feux . je pense que des surentrainés peuvent le faire en 5s .
Invité- Invité
Antonetti si tu me vends un de tes ROA 250€ je suis acquéreur
Marianne- hors classe
Marianne si tu me vends ta 10/22 150e je suis acquéreur
Invité- Invité
Moui non
Marianne- hors classe
Un 1858 en 45LC je trouve ça un peux flippant quand même:
Mais bon si ça tiens pourquoi pas
TheGreenClover- sergeant
Emploi : Editeur de messages
Loisirs : S.A.B.A.L
tester pas de problème , recharger avec de la N32C , mais je sait plus a combien ! ?TheGreenClover a écrit:Un 1858 en 45LC je trouve ça un peux flippant quand même:
numa69- hors classe
En tous cas, pour répondre à la question principale, tant qu'à prévoir un ban, profitez en donc pour vous constituer une collection de pistolets à PN!
Ce sont des armes esthétiques, attachantes, bien faites et reminiscentes d'une époque que nous aurions tous aimés vivre.
Quand le ban interviendra vous hurlerez au droit acquis!
Ce sont des armes esthétiques, attachantes, bien faites et reminiscentes d'une époque que nous aurions tous aimés vivre.
Quand le ban interviendra vous hurlerez au droit acquis!
oldshot- modo
Emploi : retraité
Loisirs : chasse, tir, lectures
Que pensez vous de la Smith carabine?
Elle a l'air sympa.
Elle a l'air sympa.
ManOwaR- colonel
Une carabine intéressante mais pas évidente à trouver en France
Avec Beck Chasse renseignez vous impérativement sur la disponibilité
http://www.beckchasse.com/armes-de-collection/armes-d-epaule-a-poudre-noire/produit-pietta-smith-cavalry-cal50-5501.html
http://www.sodeco-new.com/catalog/product_info.php?products_id=6863
Historique
https://en.wikipedia.org/wiki/Smith_carbine
Avec Beck Chasse renseignez vous impérativement sur la disponibilité
http://www.beckchasse.com/armes-de-collection/armes-d-epaule-a-poudre-noire/produit-pietta-smith-cavalry-cal50-5501.html
http://www.sodeco-new.com/catalog/product_info.php?products_id=6863
Historique
https://en.wikipedia.org/wiki/Smith_carbine
Page 2 sur 2 • 1, 2