Tecmagex probleme
+5
The schild
sylvain91
HugoQ
bbbtd
adrien1980
9 participants
Page 1 sur 1
Tecmagex probleme
Quelqu'un sait il si il y a un soucis chez tecmagex? J'ai passé commande le 08/04 et la commande est toujours en cours de traitement! Personne ne répond au téléphone et personne ne répond aux mail
adrien1980- hors classe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Re: Tecmagex probleme
A mon avis problème d'article pas en stock, courant chez eux...
bbbtd- major-general
Il y a bien un soucis c'est la boîte en elle même lol
Ça m'est arrivé de commander une fois chez eux le même jour qu'une commande US, pas besoin de préciser quel colis est arrivé le premier.
Ce vendeur est dans ma blacklist, j'espère pour toi que tu vas réussir à résoudre ton problème mais ça va être dur car ils sont rarement joignables.
Ça m'est arrivé de commander une fois chez eux le même jour qu'une commande US, pas besoin de préciser quel colis est arrivé le premier.
Ce vendeur est dans ma blacklist, j'espère pour toi que tu vas réussir à résoudre ton problème mais ça va être dur car ils sont rarement joignables.
HugoQ- general
Emploi : Pilier de stand
Loisirs : Tir, rechargement et krav maga
avant de commander chez eux faut tel pour demander si l article est en stock,stock non a jour même si oui sur leur site.
sylvain91- colonel
Ils sont assez réactifs en réponse par mail, par contre pour ce qui est du téléphone c'est un peu la loterie. J'ai réussi après plusieurs appels à avoir quelqu'un qui m'a dit qu'une personne allait me rappeler.... j'attends toujours et cela fait plus d'un mois
Finalement ma commande a été passé ailleurs... Vendre c'est bien, répondre aux demandes encore mieux et assurer le SAV c'est primordial.
Finalement ma commande a été passé ailleurs... Vendre c'est bien, répondre aux demandes encore mieux et assurer le SAV c'est primordial.
The schild- private first class
Ils ont jamais de stock et les commandes faut pas être presser
explorateur- brigadier-general
C'est pas les plus rapides mais j'ai toujours eu ce que je voulais sans attendre des lustres et le stock affiché à toujours été juste en ce qui me concerne.
nezrond- lieutenant-general
Alors j'ai eu une réponse soit disant que ma commande est au service expédition! Je croirai entendre l'armurerie barraud lol si si monsieur c'est parti hier mdr
adrien1980- hors classe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Ouais, et ma femme elle est au service blanchisserie, avant de passer au service cuisine.
sken31- lieutenant-general
Pour te remonter un peu le moral (et je te ferai grâce des différents épisodes et de la cohérence des informations qui m'ont été données) ma dernière commande (et certainement l'ultime) chez Tecm... remonte au 25 décembre 2015. Promo, réduc de Noel et tout et tout... Seulement je n'avais pas prêté attention à la fameuse mention "STOCK BAS" et à sa traduction dans notre monde réel... Bilan, je guette tous les jours ma factrice préférée en espérant recevoir un jour mon 1858 pour le "Mariette"...de l'année prochaine.
Néguentropix- private
Page 1 sur 1