Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Tecmagex

+4
GVB
philippe76
Seabird44
Thierry Pitisi
8 participants

Tecmagex  Empty Tecmagex

Message par Thierry Pitisi Ven 4 Nov 2016 - 9:46

Ce site est bien fait et leur catalogue est bien fourni. .. malheureusement le service livraison et l'après vente ont de sérieuses lacunes. Il ne faut pas être pressé et le plus gros problème vient de leur communication = 0. Ils répondent a vos courriers mais en gros ça se limite a "Merci pour votre patience...". C'est dommage et ça me désole d'avoir a dénigrer nos entreprises françaises, mais je suis obligé de conseiller les sites étrangers comme STITRA en Italie qui sont souvent moins chers et biens plus efficaces

Thierry Pitisi
private
private

Revenir en haut Aller en bas

Tecmagex  Empty Re: Tecmagex

Message par Seabird44 Sam 5 Nov 2016 - 12:00

Thierry Pitisi a écrit:Ce site est bien fait et leur catalogue est bien fourni. .. malheureusement le service livraison et l'après  vente ont de sérieuses lacunes. Il ne faut pas être pressé et le plus gros problème vient de leur communication = 0. Ils répondent a vos courriers mais en gros ça se limite a "Merci pour votre patience...". C'est dommage et ça me désole d'avoir a dénigrer nos entreprises françaises, mais je suis obligé de conseiller les sites étrangers comme STITRA en Italie qui sont souvent moins chers et biens plus efficaces
+1 Pour moi en dehors de Municentre c'est le Lux chez Hunting Sport. Les français feraient bien de se réveiller avant de disparaitre.......
Seabird44
Seabird44
major-general
major-general

Emploi : C'est enfin terminé !

Message par philippe76 Sam 5 Nov 2016 - 12:08

je gagne au loto je monte une armurerie ....

philippe76
general
general

Message par GVB Sam 5 Nov 2016 - 12:16

Seabird44 a écrit:
Thierry Pitisi a écrit:Ce site est bien fait et leur catalogue est bien fourni. .. malheureusement le service livraison et l'après  vente ont de sérieuses lacunes. Il ne faut pas être pressé et le plus gros problème vient de leur communication = 0. Ils répondent a vos courriers mais en gros ça se limite a "Merci pour votre patience...". C'est dommage et ça me désole d'avoir a dénigrer nos entreprises françaises, mais je suis obligé de conseiller les sites étrangers comme STITRA en Italie qui sont souvent moins chers et biens plus efficaces
+1 Pour moi en dehors de Municentre c'est le Lux chez Hunting Sport. Les français feraient bien de se réveiller avant de disparaitre.......

Tiens c'est marrant ça..
J'ai passé commande chez municentre le 01/11 et à aujourd'hui la commande est toujours en préparation.
Je lui ai envoyé un mail... Il m'a envoyé chier en me précisant que LUI il bossait alors que les gens (accessoirement ses clients) faisaient le pont et avaient attendu d'être en vacance pour lui passer commande.

PS: Le 31/10 j'ai juste bossé 10hoo.

Pour Hunting sport je suis entièrement d'accord, se sont de vrai commerçants eux. Ils répondent généralement dans la journée aux mails, sont professionnels, courtois et respectent leurs délais.

GVB
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Message par anton chigurh Sam 5 Nov 2016 - 12:26

j'étais au dépôt de Techmagex Mercredi , c'est pas très grand comme stockage , par contre beaucoup de monde qui s'active au tel et dans la partie magasin qui n'est pas accessible au public, donc une des secrétaire appelle un vendeur qui arrive et prends votre commande ...
Servi de suite et accueil trés sympa ...
Voila mon expérience in situ..
anton chigurh
anton chigurh
sergeant
sergeant

Message par vivelafrance Sam 5 Nov 2016 - 21:15

anton chigurh a écrit:j'étais au dépôt de Techmagex Mercredi , c'est pas très grand comme stockage , par contre beaucoup de monde qui s'active au tel et dans la partie magasin qui n'est pas accessible au public, donc une des secrétaire appelle un vendeur qui arrive et prends votre commande ...

C'est bien le dépôt à Carcassonne où tu es allé anton?
vivelafrance
vivelafrance
second lieutnant
second lieutnant

Message par Seabird44 Dim 6 Nov 2016 - 12:36

GVB a écrit:
Tiens c'est marrant ça..
J'ai passé commande chez municentre le 01/11 et à aujourd'hui la commande est toujours en préparation.
Je lui ai envoyé un mail... Il m'a envoyé chier en me précisant que LUI il bossait alors que les gens (accessoirement ses clients) faisaient le pont et avaient attendu d'être en vacance pour lui passer commande.
Bonjour GVB,
Je me mets à ta place, pas drôle ton expérience.
Tu es arrivé un mauvais jour ; il faut savoir que Mr Municentre travaille seul et est doté d'un solide caractère. C'est un ancien militaire pour qui tout doit être carrè afin d’être efficace.
Le bonhomme n'est pas désagréable si l'on sait s'y prendre en douceur et respecter son mode de fonctionnement.
Je pense que quelqu’un avant toi avait du le gonfler sérieusement, et lui faire perdre beaucoup de temps, pas de chance.
J'ai l'habitude de passer mes commandes en pleine semaine sans pont et çà se passe bien.
Il faut être prudent pour Noël et 1er janvier car là c'est de la folie.
Seabird44
Seabird44
major-general
major-general

Emploi : C'est enfin terminé !

Message par anton chigurh Dim 6 Nov 2016 - 13:50

vivelafrance a écrit:
anton chigurh a écrit:j'étais au dépôt de Techmagex Mercredi , c'est pas très grand comme stockage , par contre beaucoup de monde qui s'active au tel et dans la partie magasin qui n'est pas accessible au public, donc une des secrétaire appelle un vendeur qui arrive et prends votre commande ...

C'est bien le dépôt à Carcassonne où tu es allé anton?

ouais c'est bien ça.. Wink
anton chigurh
anton chigurh
sergeant
sergeant

Message par vivelafrance Dim 6 Nov 2016 - 21:35

Merci pouce
vivelafrance
vivelafrance
second lieutnant
second lieutnant

Message par nainroux Dim 6 Nov 2016 - 21:42

Seabird44 a écrit:
GVB a écrit:
Tiens c'est marrant ça..
Bonjour GVB,
Je me mets à ta place, pas drôle ton expérience.
Tu es arrivé un mauvais jour ; il faut savoir que Mr Municentre travaille seul et est doté d'un solide caractère. C'est un ancien militaire pour qui tout doit être carrè afin d’être efficace.
Le bonhomme n'est pas désagréable si l'on sait s'y prendre en douceur et respecter son mode de fonctionnement.
Je pense que quelqu’un avant toi avait du le gonfler sérieusement, et lui faire perdre beaucoup de temps, pas de chance.
J'ai l'habitude de passer mes commandes en pleine semaine sans pont et çà se passe bien.
Il faut être prudent pour Noël et 1er janvier car là c'est de la folie.

sérieusement sa vie on s'en fout , ce qu'on demande à un commerçant c’est d'être aimable et au service de sa clientèle point barre , il y a pas à le prendre dans le bon sens ou un jour de pleine lune
nainroux
nainroux
general
general

Message par franctireur7 Dim 6 Nov 2016 - 22:10

sérieusement sa vie on s'en fout , ce qu'on demande à un commerçant c’est d'être aimable et au service de sa clientèle point barre , il y a pas à le prendre dans le bon sens ou un jour de pleine lune

Tout-à-fait mon avis, les laxatifs ça existe, et il vit grâce aux mecs qui veulent bien lui passer commande, donc sans lécher les pompes aux clients, la stricte politesse.
franctireur7
franctireur7
hors classe
hors classe

Emploi : redresseur
Loisirs : Rando pédestre, quad, Tir, vieilles voitures, mécanique, bon vin, lecture, photo, généalogie etc...

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé