Tecmagex
+4
GVB
philippe76
Seabird44
Thierry Pitisi
8 participants
Page 1 sur 1
Tecmagex
Ce site est bien fait et leur catalogue est bien fourni. .. malheureusement le service livraison et l'après vente ont de sérieuses lacunes. Il ne faut pas être pressé et le plus gros problème vient de leur communication = 0. Ils répondent a vos courriers mais en gros ça se limite a "Merci pour votre patience...". C'est dommage et ça me désole d'avoir a dénigrer nos entreprises françaises, mais je suis obligé de conseiller les sites étrangers comme STITRA en Italie qui sont souvent moins chers et biens plus efficaces
Thierry Pitisi- private
Re: Tecmagex
+1 Pour moi en dehors de Municentre c'est le Lux chez Hunting Sport. Les français feraient bien de se réveiller avant de disparaitre.......Thierry Pitisi a écrit:Ce site est bien fait et leur catalogue est bien fourni. .. malheureusement le service livraison et l'après vente ont de sérieuses lacunes. Il ne faut pas être pressé et le plus gros problème vient de leur communication = 0. Ils répondent a vos courriers mais en gros ça se limite a "Merci pour votre patience...". C'est dommage et ça me désole d'avoir a dénigrer nos entreprises françaises, mais je suis obligé de conseiller les sites étrangers comme STITRA en Italie qui sont souvent moins chers et biens plus efficaces
Seabird44- major-general
Emploi : C'est enfin terminé !
je gagne au loto je monte une armurerie ....
philippe76- general
Seabird44 a écrit:+1 Pour moi en dehors de Municentre c'est le Lux chez Hunting Sport. Les français feraient bien de se réveiller avant de disparaitre.......Thierry Pitisi a écrit:Ce site est bien fait et leur catalogue est bien fourni. .. malheureusement le service livraison et l'après vente ont de sérieuses lacunes. Il ne faut pas être pressé et le plus gros problème vient de leur communication = 0. Ils répondent a vos courriers mais en gros ça se limite a "Merci pour votre patience...". C'est dommage et ça me désole d'avoir a dénigrer nos entreprises françaises, mais je suis obligé de conseiller les sites étrangers comme STITRA en Italie qui sont souvent moins chers et biens plus efficaces
Tiens c'est marrant ça..
J'ai passé commande chez municentre le 01/11 et à aujourd'hui la commande est toujours en préparation.
Je lui ai envoyé un mail... Il m'a envoyé chier en me précisant que LUI il bossait alors que les gens (accessoirement ses clients) faisaient le pont et avaient attendu d'être en vacance pour lui passer commande.
PS: Le 31/10 j'ai juste bossé 10hoo.
Pour Hunting sport je suis entièrement d'accord, se sont de vrai commerçants eux. Ils répondent généralement dans la journée aux mails, sont professionnels, courtois et respectent leurs délais.
GVB- lieutenant-colonel
j'étais au dépôt de Techmagex Mercredi , c'est pas très grand comme stockage , par contre beaucoup de monde qui s'active au tel et dans la partie magasin qui n'est pas accessible au public, donc une des secrétaire appelle un vendeur qui arrive et prends votre commande ...
Servi de suite et accueil trés sympa ...
Voila mon expérience in situ..
anton chigurh- sergeant
anton chigurh a écrit:j'étais au dépôt de Techmagex Mercredi , c'est pas très grand comme stockage , par contre beaucoup de monde qui s'active au tel et dans la partie magasin qui n'est pas accessible au public, donc une des secrétaire appelle un vendeur qui arrive et prends votre commande ...
C'est bien le dépôt à Carcassonne où tu es allé anton?
vivelafrance- second lieutnant
Bonjour GVB,GVB a écrit:
Tiens c'est marrant ça..
J'ai passé commande chez municentre le 01/11 et à aujourd'hui la commande est toujours en préparation.
Je lui ai envoyé un mail... Il m'a envoyé chier en me précisant que LUI il bossait alors que les gens (accessoirement ses clients) faisaient le pont et avaient attendu d'être en vacance pour lui passer commande.
Je me mets à ta place, pas drôle ton expérience.
Tu es arrivé un mauvais jour ; il faut savoir que Mr Municentre travaille seul et est doté d'un solide caractère. C'est un ancien militaire pour qui tout doit être carrè afin d’être efficace.
Le bonhomme n'est pas désagréable si l'on sait s'y prendre en douceur et respecter son mode de fonctionnement.
Je pense que quelqu’un avant toi avait du le gonfler sérieusement, et lui faire perdre beaucoup de temps, pas de chance.
J'ai l'habitude de passer mes commandes en pleine semaine sans pont et çà se passe bien.
Il faut être prudent pour Noël et 1er janvier car là c'est de la folie.
Seabird44- major-general
Emploi : C'est enfin terminé !
vivelafrance a écrit:anton chigurh a écrit:j'étais au dépôt de Techmagex Mercredi , c'est pas très grand comme stockage , par contre beaucoup de monde qui s'active au tel et dans la partie magasin qui n'est pas accessible au public, donc une des secrétaire appelle un vendeur qui arrive et prends votre commande ...
C'est bien le dépôt à Carcassonne où tu es allé anton?
ouais c'est bien ça..
anton chigurh- sergeant
Merci
vivelafrance- second lieutnant
Seabird44 a écrit:Bonjour GVB,GVB a écrit:
Tiens c'est marrant ça..
Je me mets à ta place, pas drôle ton expérience.
Tu es arrivé un mauvais jour ; il faut savoir que Mr Municentre travaille seul et est doté d'un solide caractère. C'est un ancien militaire pour qui tout doit être carrè afin d’être efficace.
Le bonhomme n'est pas désagréable si l'on sait s'y prendre en douceur et respecter son mode de fonctionnement.
Je pense que quelqu’un avant toi avait du le gonfler sérieusement, et lui faire perdre beaucoup de temps, pas de chance.
J'ai l'habitude de passer mes commandes en pleine semaine sans pont et çà se passe bien.
Il faut être prudent pour Noël et 1er janvier car là c'est de la folie.
sérieusement sa vie on s'en fout , ce qu'on demande à un commerçant c’est d'être aimable et au service de sa clientèle point barre , il y a pas à le prendre dans le bon sens ou un jour de pleine lune
nainroux- general
sérieusement sa vie on s'en fout , ce qu'on demande à un commerçant c’est d'être aimable et au service de sa clientèle point barre , il y a pas à le prendre dans le bon sens ou un jour de pleine lune
Tout-à-fait mon avis, les laxatifs ça existe, et il vit grâce aux mecs qui veulent bien lui passer commande, donc sans lécher les pompes aux clients, la stricte politesse.
Tout-à-fait mon avis, les laxatifs ça existe, et il vit grâce aux mecs qui veulent bien lui passer commande, donc sans lécher les pompes aux clients, la stricte politesse.
franctireur7- hors classe
Emploi : redresseur
Loisirs : Rando pédestre, quad, Tir, vieilles voitures, mécanique, bon vin, lecture, photo, généalogie etc...
Page 1 sur 1