Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Arrivée du RUGER Précision Rifle

+58
pierrot capt
christophe-19
Fabarm
flo66
mapomme
adrien1980
andra
h trois
Barnabé
Rhonvn
Alpacino013
R700
CzSTR
JimBé
bergmoss
fab7789
SCOOT
Frankosor
soe
Yuri2001
Esculape
bbbtd
JohnnyBoy
Helios
cdtripley
herve77
voice
Marianne
ailelame
privateryan
10eme
bubble
kerozen
Swidzernaiv
GrayFox
Ardaan
gregouil
christman
Feu!
bardiana
jcespace
John92
Zastava
Cargese
MOA
shenzo95
Jojo308
korrigan73
Rob1
Phil17
Bud
sken31
Fine Gâchette
chamalo
Homer_12
gégé
LA BASTIDE
jeromi
62 participants

Page 7 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Arrivée du RUGER Précision Rifle - Page 7 Empty Re: Arrivée du RUGER Précision Rifle

Message par Invité Mar 8 Nov 2016 - 20:06

matiex et Omar a écrit:

il s appel omar Suspect t es sur qu il à bien compris ce que tu voulais mrgreen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée du RUGER Précision Rifle - Page 7 Empty Re: Arrivée du RUGER Précision Rifle

Message par herve77 Mar 8 Nov 2016 - 20:18

jeromi a écrit:
herve77 a écrit:bon j ai appelé matiex et Omar en rentre pour fin décembre et justement au niveau longueur de canon il ma dit qu' il y avait 3 longueur en 308 le 1er est en  B , le 2eme fait 50,8 et le 3eme fait 55 et toujours le frein de bouche démontable ,donc lui il rentre le 3eme cheers donc 6 cm de moins que le 243 , donc commande de faite pour moi ,y a plus cas attendre fin décembre Crying or Very sad

Le RPR en 22" n'existe pas chez Ruger, je me demande d'où il le sorte Question Question Question

je répète juste ce qu' il ma dit et je lui est bien demandé si il était sur de lui ,il ma dit oui qu' il y a bien 3 models ,après je sais pas moi appel le demain Wink
herve77
herve77
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 8546
Age : 57
Localisation : 83
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée du RUGER Précision Rifle - Page 7 Empty Re: Arrivée du RUGER Précision Rifle

Message par JohnnyBoy Mar 8 Nov 2016 - 20:21

Hahahahaha Alfa Laughing
JohnnyBoy
JohnnyBoy
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1736
Age : 34
Localisation : Elsass
Emploi : Chef de sa meute
Loisirs : Vraiment?
Date d'inscription : 27/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée du RUGER Précision Rifle - Page 7 Empty Re: Arrivée du RUGER Précision Rifle

Message par herve77 Mar 8 Nov 2016 - 20:21

gégé a écrit:tu as cassé la tirelire!?ou tu a vendu un rein!? mrgreen

non juste que j ai un bon patron qui me donne 1000e de prime de vacance qui me donne 400e de chèques cadeaux pour noël et une prime de noël ainsi qu' un beau cheque de 3000e d'intéressement sur le chiffre d affaire de la société et j en passe 2pouces
herve77
herve77
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 8546
Age : 57
Localisation : 83
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée du RUGER Précision Rifle - Page 7 Empty Re: Arrivée du RUGER Précision Rifle

Message par Invité Mar 8 Nov 2016 - 20:34

Tu as de la chance car si tu travaillais dans mon entreprise, toutes ces primes, avantages et intéressements resteraient dans la société  colère
Ils seraient en suite réinvesti dans "optimisation de la bonne humeur du patron" par l'achat d'objets lui permettant une complète relaxation  roquettes roquettes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée du RUGER Précision Rifle - Page 7 Empty Re: Arrivée du RUGER Précision Rifle

Message par Invité Mar 8 Nov 2016 - 20:36

herve77 a écrit:
gégé a écrit:tu as cassé la tirelire!?ou tu a vendu un rein!? mrgreen

non juste que j ai un bon patron qui me donne 1000e de prime de vacance qui me donne 400e de chèques cadeaux pour noël et une prime de noël ainsi qu' un beau cheque de 3000e  d'intéressement sur le chiffre d affaire de la société et j en passe 2pouces  

ça te gene pas d acheter une arme dans une armurerie ou le mec s appel OMAR  , t es vraiment un traître Very Happy rassure moi , ton patron c est pas un gris quand meme What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée du RUGER Précision Rifle - Page 7 Empty Re: Arrivée du RUGER Précision Rifle

Message par Helios Mar 8 Nov 2016 - 20:39

alfa a écrit:
herve77 a écrit:
gégé a écrit:tu as cassé la tirelire!?ou tu a vendu un rein!? mrgreen

non juste que j ai un bon patron qui me donne 1000e de prime de vacance qui me donne 400e de chèques cadeaux pour noël et une prime de noël ainsi qu' un beau cheque de 3000e  d'intéressement sur le chiffre d affaire de la société et j en passe 2pouces  

ça te gene pas d acheter une arme dans une armurerie ou le mec s appel OMAR  , t es vraiment un traître Very Happy rassure moi , ton patron c est pas un gris quand meme What a Face

moqueur moqueur c'est vrai que omar quand même... affraid
Helios
Helios
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 372
Age : 39
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 31/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée du RUGER Précision Rifle - Page 7 Empty Re: Arrivée du RUGER Précision Rifle

Message par Invité Mar 8 Nov 2016 - 20:47

Est oui, car Omar m'a tué ou m'a menti  tropdrôle trèsrigolo flic victoire
Trois longueurs de canon de la part de Ruger rien que pour nous les Frenchy...  siffle  il y a quelque chose qui cloche ou peut-être sommes nous devenus le marché numéro 1 du RPR  pour Ruger chapeau

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée du RUGER Précision Rifle - Page 7 Empty Re: Arrivée du RUGER Précision Rifle

Message par Invité Mar 8 Nov 2016 - 20:51

jagervonbaren a écrit:Est oui, car Omar m'a tué ou m'a menti  tropdrôle trèsrigolo flic victoire
Trois longueurs de canon de la part de Ruger rien que pour nous les Frenchy...  siffle  il y a quelque chose qui cloche ou peut-être sommes nous devenus le marché numéro 1 du RPR  pour Ruger chapeau


Attends , les trois longueurs de canon c est sur les dires du fameux OMAR siffle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée du RUGER Précision Rifle - Page 7 Empty Re: Arrivée du RUGER Précision Rifle

Message par herve77 Mar 8 Nov 2016 - 20:57

bah le mieux c est de l appeler et de voir ça avec lui ,pour ce qui est d Omar c est le seul gris comme tu dit qui vote FN et quand un gris rentre dans ça boutique il le vire direct ,je le trouve plutôt bien moi ce Omar Wink
herve77
herve77
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 8546
Age : 57
Localisation : 83
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée du RUGER Précision Rifle - Page 7 Empty Re: Arrivée du RUGER Précision Rifle

Message par herve77 Mar 8 Nov 2016 - 20:58

alfa a écrit:
herve77 a écrit:
gégé a écrit:tu as cassé la tirelire!?ou tu a vendu un rein!? mrgreen

non juste que j ai un bon patron qui me donne 1000e de prime de vacance qui me donne 400e de chèques cadeaux pour noël et une prime de noël ainsi qu' un beau cheque de 3000e  d'intéressement sur le chiffre d affaire de la société et j en passe 2pouces  

ça te gene pas d acheter une arme dans une armurerie ou le mec s appel OMAR  , t es vraiment un traître Very Happy rassure moi , ton patron c est pas un gris quand meme What a Face

non tout ce qu il y a de plus français et quand je discute avec lui apparemment ils les aime pas vraiment Cool
herve77
herve77
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 8546
Age : 57
Localisation : 83
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée du RUGER Précision Rifle - Page 7 Empty Re: Arrivée du RUGER Précision Rifle

Message par Invité Mar 8 Nov 2016 - 21:00

herve77 a écrit:bah le mieux c est de l appeler et de voir ça avec lui ,pour ce qui est d Omar c est le seul gris comme tu dit qui vote FN et quand un gris rentre dans ça boutique il le vire direct ,je le trouve plutôt bien moi ce Omar Wink

 c est un bon gris alors , je te pardonne
ciao

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée du RUGER Précision Rifle - Page 7 Empty Re: Arrivée du RUGER Précision Rifle

Message par herve77 Mar 8 Nov 2016 - 21:04

merci tes bien aimable lol!
herve77
herve77
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 8546
Age : 57
Localisation : 83
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée du RUGER Précision Rifle - Page 7 Empty Re: Arrivée du RUGER Précision Rifle

Message par cdtripley Mar 8 Nov 2016 - 22:05

Bon je suis passer chez l'armurier commande valide , en 308, il n'a plus de lunette en bushnell tactical en 6x24x50 mais il lui en reste une en 4.5x30x50 je me tate , je me demande si il y a une grosse difference...

cdtripley
corporal
corporal

Nombre de messages : 60
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 22/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée du RUGER Précision Rifle - Page 7 Empty Re: Arrivée du RUGER Précision Rifle

Message par herve77 Mar 8 Nov 2016 - 22:29

j ai les deux et oui il y a une grande différence ,la 4.5x30x50 est bien plus nette a 200m tu vois bien mieux bon en même temps c est normal il y a un plus gros grossissement ,mais au niveau clarté la oui elle est bien mieux , après si c est pour du 100m la petite est très bien .
herve77
herve77
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 8546
Age : 57
Localisation : 83
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée du RUGER Précision Rifle - Page 7 Empty Re: Arrivée du RUGER Précision Rifle

Message par cdtripley Jeu 10 Nov 2016 - 18:45

Et quelle munition me conseillez vous en bon rapport qualité - prix en 308?

cdtripley
corporal
corporal

Nombre de messages : 60
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 22/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée du RUGER Précision Rifle - Page 7 Empty Re: Arrivée du RUGER Précision Rifle

Message par herve77 Jeu 10 Nov 2016 - 19:06

le 308 est pas cher, le 243 bien plus mais moins si tu recharge ,le 6,5 d après ce que j ai entendu encore moins mais plus difficile a trouver ,après tout dépend a combien tu tir ,si c est pour du 100m le 243 est largement suffisant ,si c est pour du 200 voir plus le 243 tout comme le 6,5 sont d excellent calibre ,mais quand il y a du vent enfin beaucoup de vent ce sont des petits calibres et plus sujet a dévier en cible .
herve77
herve77
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 8546
Age : 57
Localisation : 83
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée du RUGER Précision Rifle - Page 7 Empty Re: Arrivée du RUGER Précision Rifle

Message par korrigan73 Jeu 10 Nov 2016 - 19:43

herve77 a écrit:le 308 est pas cher, le 243 bien plus mais moins si tu recharge ,le 6,5 d après ce que j ai entendu encore moins mais plus difficile a trouver ,après tout dépend a combien tu tir ,si c est pour du 100m le 243 est largement suffisant ,si c est pour du 200 voir plus le 243 tout comme le 6,5 sont d excellent calibre ,mais quand il y a du vent enfin beaucoup de vent ce sont des petits calibres et plus sujet a dévier  en cible .
En termes de ballistique pure, les 243 ou 6.5 ecrasent le 308.
moins de chute, moins sensible au vent. et de loin...
tu balances plus vite une balle avec un meilleur coeff ballistique. c'est imparable...
korrigan73
korrigan73
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 11201
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2010

https://referral-code-starcitizen.fr/parrainage-korrigan73/

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée du RUGER Précision Rifle - Page 7 Empty Re: Arrivée du RUGER Précision Rifle

Message par herve77 Jeu 10 Nov 2016 - 19:48

étonnant ,car moi j ai toujours entendu que le 243 le 6,5 sont de bon calibres mais sensible au vent ,alors que le 308 na pas ce problème Cool
herve77
herve77
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 8546
Age : 57
Localisation : 83
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée du RUGER Précision Rifle - Page 7 Empty Re: Arrivée du RUGER Précision Rifle

Message par korrigan73 Jeu 10 Nov 2016 - 20:04

herve77 a écrit:étonnant ,car moi j ai toujours entendu que le 243 le 6,5  sont de bon calibres mais sensible au vent ,alors que le 308 na pas ce problème Cool
je me repete, c'est pas la premiere fois que je le dis, le 308w c'est un fer a repasser volant.

c'est un excellent calibre parce que tres répandu, pas cher, bouffe pas les canons, parce qu'il a une bonne quantité de mouvement. mais en terme de chute/resistance au vent il est totalement dans les choux face a des calibres tres courant...
korrigan73
korrigan73
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 11201
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2010

https://referral-code-starcitizen.fr/parrainage-korrigan73/

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée du RUGER Précision Rifle - Page 7 Empty Re: Arrivée du RUGER Précision Rifle

Message par bbbtd Jeu 10 Nov 2016 - 21:08

Pour étayer les propos de Korrigan73, petit comparatif entre 243 et 308 Wink  :

Arrivée du RUGER Précision Rifle - Page 7 110
Arrivée du RUGER Précision Rifle - Page 7 210
bbbtd
bbbtd
major-general
major-general

Nombre de messages : 1357
Age : 46
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 04/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée du RUGER Précision Rifle - Page 7 Empty Re: Arrivée du RUGER Précision Rifle

Message par voice Jeu 10 Nov 2016 - 21:20

korrigan73 a écrit:
herve77 a écrit:le 308 est pas cher, le 243 bien plus mais moins si tu recharge ,le 6,5 d après ce que j ai entendu encore moins mais plus difficile a trouver ,après tout dépend a combien tu tir ,si c est pour du 100m le 243 est largement suffisant ,si c est pour du 200 voir plus le 243 tout comme le 6,5 sont d excellent calibre ,mais quand il y a du vent enfin beaucoup de vent ce sont des petits calibres et plus sujet a dévier  en cible .
En termes de ballistique pure, les 243 ou 6.5 ecrasent le 308.
moins de chute, moins sensible au vent. et de loin...
tu balances plus vite une balle avec un meilleur coeff ballistique. c'est imparable...
+1 cheers

voice
private first class
private first class

Nombre de messages : 27
Age : 63
Localisation : gers
Date d'inscription : 31/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée du RUGER Précision Rifle - Page 7 Empty Re: Arrivée du RUGER Précision Rifle

Message par Invité Jeu 10 Nov 2016 - 21:39

entre le 243 et le 6,5X55 ça donne quoi comme différence ?c est kif kif ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée du RUGER Précision Rifle - Page 7 Empty Re: Arrivée du RUGER Précision Rifle

Message par Invité Jeu 10 Nov 2016 - 22:30

Le 6.5X55 SE doit être meilleur (parti pris) car c'est mon calibre préféré mrgreen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée du RUGER Précision Rifle - Page 7 Empty Re: Arrivée du RUGER Précision Rifle

Message par Invité Jeu 10 Nov 2016 - 23:53

si un jour je reprends une cat c est uniquement pour du 300 win mag , certainement une Sabatti

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée du RUGER Précision Rifle - Page 7 Empty Re: Arrivée du RUGER Précision Rifle

Message par gregouil Ven 11 Nov 2016 - 8:17

bbbtd a écrit:Pour étayer les propos de Korrigan73, petit comparatif entre 243 et 308 Wink  :

Arrivée du RUGER Précision Rifle - Page 7 110
Arrivée du RUGER Précision Rifle - Page 7 210

Salut, super cette courbe pouce
Mais y'a 80gr d'écart entre les deux munitions, serait-il possible d'avoir une courbe avec une cartouche de 308 en 147 gr voir plus léger aussi ?
Merci
ontrinque
gregouil
gregouil
general
general

Nombre de messages : 2267
Age : 44
Localisation : Vauvert, Gard
Date d'inscription : 31/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée du RUGER Précision Rifle - Page 7 Empty Re: Arrivée du RUGER Précision Rifle

Message par voice Dim 13 Nov 2016 - 17:51

jagervonbaren a écrit:C'est la Vortex Viper HS-T 6-24X50 VMR-1 (MRAD) modèle VHS-4310 pour être exacte.
Prix 621.73€ TTC et acheté en France  drapeaufrance
avant achat MRAD OU MOA OU MILDOT quelle est la difference et le mieux mrgreen

voice
private first class
private first class

Nombre de messages : 27
Age : 63
Localisation : gers
Date d'inscription : 31/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée du RUGER Précision Rifle - Page 7 Empty Re: Arrivée du RUGER Précision Rifle

Message par Invité Lun 14 Nov 2016 - 18:55

Aujourd'hui premier tir à 200 mètres pour valider le 300 mètres et y avoir accès. Ce qui est chose faites maintenant.
Neuf coups tirés et toujours en recherche du bon chargement.
Ici, 43.3grains de N150 et balles Lapua 167 grains.
Il y a encore du boulot.

Arrivée du RUGER Précision Rifle - Page 7 10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée du RUGER Précision Rifle - Page 7 Empty Re: Arrivée du RUGER Précision Rifle

Message par Esculape Mar 15 Nov 2016 - 10:25

^^ merci pour les photos

Question y a t il une notion de rodage du canon dans la notice, ou plutôt un protocole spécifique?

Arrow Mon armurier me dit qu'il n'y a plus besoin pour ces canons modernes! Idem pour une Sako!!!

Suspect
Esculape
Esculape
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 224
Age : 106
Localisation : Pinzut'
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée du RUGER Précision Rifle - Page 7 Empty Re: Arrivée du RUGER Précision Rifle

Message par Invité Mar 15 Nov 2016 - 10:52

Rien lu dans le manuel Ruger concernant un rodage.
Je serai de l'avis de ton armurier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée du RUGER Précision Rifle - Page 7 Empty Re: Arrivée du RUGER Précision Rifle

Message par Esculape Mar 15 Nov 2016 - 11:00

^^ merci!

Au pire faire un rodage type " armeca" fera pas de mal!

J'ai du mal à comprendre qu'aucun rodage soit nécessaires car même si l'alliage du canon est moderne, une balle cuivrée se frotte toujours en y laissant ses dépôts à enlever ou pas?


Esculape
Esculape
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 224
Age : 106
Localisation : Pinzut'
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée du RUGER Précision Rifle - Page 7 Empty Re: Arrivée du RUGER Précision Rifle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum