Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

Liste du débutant en rechargement

+25
lloyd91
ban cao
Jojo58
titou13
vanounouille
charlemagne
taken
Malson
Sulfat
charles18
GVB
lu1900
Arthur67
PEGG26
Chbill
Seabird44
matt57
MrKoVeD
Gilou
EddieCoc
andra
sabaudiarm
ragnarok
korrigan73
Krieger88
29 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Liste du débutant en rechargement - Page 3 Empty Re: Liste du débutant en rechargement

Message par Seabird44 Ven 2 Sep 2016 - 9:45

Chbill a écrit:
charlemagne a écrit:Tout simplement, www.stitra.com.

Je ne connaissais pas ce site !!! Merci 2pouces Respect. Le seul pb, c'est que je ne pipe pas un mot d'Italien, mais bon avec un traducteur ça devrait le faire pouce
Sur PC tu peux utiliser REVERSO qui est gratuit et pas mal pour les phrases courtes :
http://dictionnaire.reverso.net/italien-francais/

Seabird44
major-general
major-general

Nombre de messages : 1440
Date d'inscription : 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Liste du débutant en rechargement - Page 3 Empty Re: Liste du débutant en rechargement

Message par PEGG26 Ven 2 Sep 2016 - 10:40

Chbill a écrit:

super calculs pas cher,mais en commandant a stitra en Italie,j'ai payé ma loadmaster 357+17 de fdp et la pro 1000 toute équipée vaut,elle 202+17 de fdp.Mais c'est sur,il n'y a pas le prestige de payer aux States... redevil

Pas mal ce site sitra, sa reviens pas chère une LEE PRO 1000 Wink

Comment c'est passer ton achat ?  Envoie autorisation ? Temps de livraison ?

Very Happy
PEGG26
PEGG26
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 473
Age : 29
Localisation : 06
Date d'inscription : 19/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Liste du débutant en rechargement - Page 3 Empty Re: Liste du débutant en rechargement

Message par Gilou Sam 3 Sep 2016 - 5:29

je ne connais pas non plus sistra
mais je connais reverso
Gilou
Gilou
admin

Nombre de messages : 33206
Localisation : Armurerie du bunker IV
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Liste du débutant en rechargement - Page 3 Empty Re: Liste du débutant en rechargement

Message par Malson Sam 3 Sep 2016 - 7:44

bonjour,
il n'y a pas besoin d'autorisation.Le paiement s'effectue toujours par Paypal.J'ai effectué plusieurs commandes,et elles sont arrivées chez moi en deux(au mieux) a cinq jours(au pire) sous réserves de disponibilité,le site étant toujours a jour.Tu peux aussi suivre le colis qui arrive par transporteur,frais de port pour ma Loadmaster de 17€.Pas de frais de douanes ni tva supplémentaire,Europe oblige.Seul petit bémol,la notice d'emploi en Anglais,mais on trouve en français sur internet,et avec un copain rechargeur qualifié,tout novice devrait pouvoir régler les outils relativement rapidement.Attention cependant a la presse 38/357,ils ont 2 références mal traduites:1 en 38/357 et l'autre en 357/357 max pour les outils donc bien vérifier les références des outils auprès du site Lee pour plus de sureté.
Malson
Malson
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 159
Age : 61
Localisation : pyrénées atlantique
Date d'inscription : 29/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Liste du débutant en rechargement - Page 3 Empty Re: Liste du débutant en rechargement

Message par PEGG26 Sam 3 Sep 2016 - 11:16

Super, je le garde de coté alors quand je passerais le pas si je trouve pas mieux ailleurs ! Mais mieux sa va être complique cheers
PEGG26
PEGG26
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 473
Age : 29
Localisation : 06
Date d'inscription : 19/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Liste du débutant en rechargement - Page 3 Empty Re: Liste du débutant en rechargement

Message par Chbill Sam 3 Sep 2016 - 13:20

Quand on voit les prix pratiqués par Sistra, on peut se demander si les commerçants (je ne dirais pas armurier redevil ) français ne font pas de l'arnaque avec une concurrence faussée tant les prix sont proches les uns des autres et extrêmement hauts !!! Evil or Very Mad
L'Italie est bien dans l'UE, donc la différence ne devrait pas être aussi grande.
Chbill
Chbill
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 405
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Liste du débutant en rechargement - Page 3 Empty Re: Liste du débutant en rechargement

Message par PEGG26 Sam 3 Sep 2016 - 16:13

Chbill a écrit:Quand on voit les prix pratiqués par Sistra, on peut se demander si les commerçants (je ne dirais pas armurier redevil ) français ne font pas de l'arnaque avec une concurrence faussée tant les prix sont proches les uns des autres et extrêmement hauts !!! Evil or Very Mad
L'Italie est bien dans l'UE, donc la différence ne devrait pas être aussi grande.

C'est claire que c'est "bizarre" d'avoir autant de différence ...

Autre chose qui me dérange c'est le fait qu'il n'y est pas besoin d'envoyé les autorisations, il me semblait qu'en France c'était obligatoire non Question
PEGG26
PEGG26
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 473
Age : 29
Localisation : 06
Date d'inscription : 19/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Liste du débutant en rechargement - Page 3 Empty Re: Liste du débutant en rechargement

Message par charlemagne Sam 3 Sep 2016 - 16:44

Pourquoi ce serait plus bizarre d'avoir autant de différence de prix pour ce genre de produits que pour d'autres, quand on voit qu'avec l'Allemagne (elle aussi faisant partie de l'Europe) sur les produits ménager ou les cosmétiques de la même marque, les prix français sont trois fois supérieures......
charlemagne
charlemagne
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5081
Age : 79
Localisation : SENART en NEUSTRIE
Emploi : c'était dans le temps
Loisirs : Tir,Rechargement,Photo et collections diverses
Date d'inscription : 06/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Liste du débutant en rechargement - Page 3 Empty Re: Liste du débutant en rechargement

Message par Seabird44 Sam 3 Sep 2016 - 17:56

PEGG26 a écrit:
Autre chose qui me dérange c'est le fait qu'il n'y est pas besoin d'envoyé les autorisations, il me semblait qu'en France c'était obligatoire non Question
Bonjour PEGG26,
Les autorisations ne concernent pas le matériel de rechargement (presses, outils, thumbler et autres bidules qui s'empilent sur nos ateliers)
En gros, les autorisations sont nécessaires pour l'achat de munitions opérationnelles et d'armes non de collection, chargeurs et, je crois, réducteurs de son.
On ne m'a jamais demandé, en France, mes documents pour l'achat de composants de rechargement (amorces, douilles, poudre et ogives). Je les amène toujours au cas ou........ Une fois ma CNI pour de la poudre.
Par-contre il faut certains documents des douanes pour importer certains composants de rechargement.
Tu peux te documenter sur le sujet en lisant ce que demandent des sites luxembourgeois comme :
https://www.hunting-sport.com/fr/telecharger.html
Et bien sûr sur ce forum où ça a déjà été évoqué x fois
Seabird44
Seabird44
major-general
major-general

Nombre de messages : 1440
Age : 71
Localisation : Loire Atlantique
Emploi : C'est enfin terminé !
Date d'inscription : 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Liste du débutant en rechargement - Page 3 Empty Re: Liste du débutant en rechargement

Message par Seabird44 Sam 3 Sep 2016 - 18:11

Chbill a écrit:Quand on voit les prix pratiqués par Sistra, on peut se demander si les commerçants (je ne dirais pas armurier redevil ) français ne font pas de l'arnaque avec une concurrence faussée tant les prix sont proches les uns des autres et extrêmement hauts !!! Evil or Very Mad
L'Italie est bien dans l'UE, donc la différence ne devrait pas être aussi grande.
C'est clair que nos armuriers ont de belles marges mais pas sur tout.
Quand on voit que pour vider leurs stocks ils sont capables de ristournes énormes (armes d'épaule) et qu'en plus ils ne vendent pas à perte, on peut hurler à l'arnaque.
Ce sont les importateurs qui se gavent le plus.
Un ami vient de s'acheter une lunette pour son AR15. Entre la France et le Lux il a gagné près de 300€ un vrai rêve !
Ton cas avec l'Italie n'a rien de surprenant, maintenant il faut avoir le réflexe de chercher en Europe avant de regarder en France.
On en est là, c'est consternant mais il faut s'y faire.
Seabird44
Seabird44
major-general
major-general

Nombre de messages : 1440
Age : 71
Localisation : Loire Atlantique
Emploi : C'est enfin terminé !
Date d'inscription : 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Liste du débutant en rechargement - Page 3 Empty Re: Liste du débutant en rechargement

Message par PEGG26 Sam 3 Sep 2016 - 18:55

charlemagne a écrit:Pourquoi ce serait plus bizarre d'avoir autant de différence de prix pour ce genre de produits que pour d'autres, quand on voit qu'avec l'Allemagne (elle aussi faisant partie de l'Europe) sur les produits ménager ou les cosmétiques de la même marque, les prix français sont trois fois supérieures......

Oui c'est pas faux Mad Même constat pour l'Espagne pour certain produit ... Mais bon je penser que pour des articles comme sa c'était +- semblable, je voie que non 2pouces

Seabird44 a écrit:
PEGG26 a écrit:
Autre chose qui me dérange c'est le fait qu'il n'y est pas besoin d'envoyé les autorisations, il me semblait qu'en France c'était obligatoire non Question
Bonjour PEGG26,
Les autorisations ne concernent pas le matériel de rechargement (presses, outils, thumbler et autres bidules qui s'empilent sur nos ateliers)
En gros, les autorisations sont nécessaires pour l'achat de munitions opérationnelles et d'armes non de collection, chargeurs et, je crois, réducteurs de son.
On ne m'a jamais demandé, en France, mes documents pour l'achat de composants de rechargement (amorces, douilles, poudre et ogives). Je les amène toujours au cas ou........ Une fois ma CNI pour de la poudre.
Par-contre il faut certains documents des douanes pour importer certains composants de rechargement.
Tu peux te documenter sur le sujet en lisant ce que demandent des sites luxembourgeois comme :
https://www.hunting-sport.com/fr/telecharger.html
Et bien sûr sur ce forum où ça a déjà été évoqué x fois


Alors la sa m'en bouche un coin ^^ C'est quand même un gros soucis de lois sa car sa veut dire que n'importe quel voyou qui s'achète une "kalash" ou autre armes, peut aller s'acheter tranquille sa presse et ses douilles/pourdre/amorces/ogives en toute tranquillité ??? danslemur

Suspect
PEGG26
PEGG26
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 473
Age : 29
Localisation : 06
Date d'inscription : 19/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Liste du débutant en rechargement - Page 3 Empty Re: Liste du débutant en rechargement

Message par vanounouille Sam 3 Sep 2016 - 21:17

Et non les douilles sont classées
vanounouille
vanounouille
major-general
major-general

Nombre de messages : 1337
Age : 31
Localisation : au soleil
Emploi : Etudiant en médecine, réserviste
Loisirs : Tir, bonsai
Date d'inscription : 16/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Liste du débutant en rechargement - Page 3 Empty Re: Liste du débutant en rechargement

Message par vanounouille Sam 3 Sep 2016 - 21:19

Seul truc classé dans une munition d'ailleurs.
Mais les racailles à kalash achetent leurs munitions au même endroit que la kalash... ils se font pas chier à recharger comme nous. Tu frise l'anti-arme à vouloir réglementer le matériel de rechargement ...
vanounouille
vanounouille
major-general
major-general

Nombre de messages : 1337
Age : 31
Localisation : au soleil
Emploi : Etudiant en médecine, réserviste
Loisirs : Tir, bonsai
Date d'inscription : 16/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Liste du débutant en rechargement - Page 3 Empty Re: Liste du débutant en rechargement

Message par PEGG26 Sam 3 Sep 2016 - 21:38

vanounouille a écrit:Seul truc classé dans une munition d'ailleurs.
Mais les racailles à kalash achetent leurs munitions au même endroit que la kalash... ils se font pas chier à recharger comme nous. Tu frise l'anti-arme à vouloir réglementer le matériel de rechargement ...

Oui je sais très bien évidement wink  mais c'est "tellement" réglementer pour tout, alors que tu peut acheter donc assez de poudre pour faire péter n'importe quoi ...

Ah, c'est pas ce qui été dit plus haut concernant les douilles d'ou ma réaction...    

Ben écoute sa me semblait logique de devoir présenter mes autorisations pour pouvoir acheter du moins les jeux d'outils et ogive etc. Du moins pour les cat B.  Et il me semble que j'avais vu sa sur une armurerie en ligne ou il demander l'autorisation du même calibre que l'outil demandé, un excès de zèle alors Rolling Eyes
Après tant mieux sa m'arrange j'ai pas trop confiance à la poste ^^

Mais de la à frisé l'anti-arme quand même lol!  ... Suspect danslemur
PEGG26
PEGG26
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 473
Age : 29
Localisation : 06
Date d'inscription : 19/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Liste du débutant en rechargement - Page 3 Empty Re: Liste du débutant en rechargement

Message par vanounouille Sam 3 Sep 2016 - 22:17

Bah si on demande à classer les JO la prochaine fois on trouvera pas normal que la presse ne soit pas réglementée puis après qu'on ai le droit à plus de 1000 ogives par an puis après on ouvrira corsibilles le forum le plus libre du web sur les billes
vanounouille
vanounouille
major-general
major-general

Nombre de messages : 1337
Age : 31
Localisation : au soleil
Emploi : Etudiant en médecine, réserviste
Loisirs : Tir, bonsai
Date d'inscription : 16/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Liste du débutant en rechargement - Page 3 Empty Re: Liste du débutant en rechargement

Message par vanounouille Sam 3 Sep 2016 - 22:26

"Sont autorisés à acquérir et détenir, sans limitation des douilles ou des douilles amorcées, pour les calibres des armes qu'ils détiennent, les tireurs régulièrement licenciés auprès des associations sportives agréées pour la pratique du tir."

Apparemment je me suis trompé les ogives seraient réglementées https://corsicarms.1fr1.net/t22541-probleme-achat-ogives-et-douilles-autorisation
vanounouille
vanounouille
major-general
major-general

Nombre de messages : 1337
Age : 31
Localisation : au soleil
Emploi : Etudiant en médecine, réserviste
Loisirs : Tir, bonsai
Date d'inscription : 16/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Liste du débutant en rechargement - Page 3 Empty Re: Liste du débutant en rechargement

Message par PEGG26 Sam 3 Sep 2016 - 23:48

vanounouille a écrit:Bah si on demande à classer les JO la prochaine fois on trouvera pas normal que la presse ne soit pas réglementée puis après qu'on ai le droit à plus de 1000 ogives par an puis après on ouvrira corsibilles le forum le plus libre du web sur les billes

Oui sa c'est la malheureuse vérité ... Tout est fait pour qu'il y est de moins en moins de liberté Neutral

vanounouille a écrit:"Sont autorisés à acquérir et détenir, sans limitation des douilles ou des douilles amorcées, pour les calibres des armes qu'ils détiennent, les tireurs régulièrement licenciés auprès des associations sportives agréées pour la pratique du tir."

Apparemment je me suis trompé les ogives seraient réglementées https://corsicarms.1fr1.net/t22541-probleme-achat-ogives-et-douilles-autorisation

Bon ben va savoir ... lol!

Sa me parait "logique" que sa le soit, même si le contraire serait possible mais "la normal" de notre pays est plus de "réglementer" des choses qui pourrait ne pas à l'être plutôt que de laisser des choses du genre Rolling Eyes
PEGG26
PEGG26
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 473
Age : 29
Localisation : 06
Date d'inscription : 19/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Liste du débutant en rechargement - Page 3 Empty Re: Liste du débutant en rechargement

Message par Krieger88 Mer 7 Sep 2016 - 22:40

Bonsoir,

désolé de revenir au sujet primaire mais je voudrais savoir si quelqu'un a réussi à trouver une vidéo en FRANCAIS pour le réglage des outils et/ou si le guide malfatti indique ce réglage ?

Autre question : si j'ai bien compris, la longueur de la cartouche finie sera différente selon le poids de l'ogive, c'est bien ça ?

Merci.


Krieger88
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 107
Age : 46
Localisation : Lot
Date d'inscription : 30/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Liste du débutant en rechargement - Page 3 Empty Re: Liste du débutant en rechargement

Message par Sulfat Jeu 8 Sep 2016 - 0:35

Bonsoir

Trouves toi un Malfatti, t'auras toutes les réponses et bien plus qui permettent de recharger en toute sécurité Wink
Sulfat
Sulfat
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 30/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Liste du débutant en rechargement - Page 3 Empty Re: Liste du débutant en rechargement

Message par lu1900 Jeu 8 Sep 2016 - 4:33

Krieger88 a écrit:Bonsoir,

pour le réglage des outils le guide malfatti indique ce réglage ? = oui

Autre question : si j'ai bien compris, la longueur de la cartouche finie sera différente selon le poids de l'ogive, c'est bien ça ? = non

Merci.

lu1900
lu1900
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1987
Age : 66
Localisation : quadrant alpha
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Liste du débutant en rechargement - Page 3 Empty Re: Liste du débutant en rechargement

Message par Krieger88 Jeu 8 Sep 2016 - 6:23

Merci vous deux, je vais donc acheter ce livre !

Krieger88
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 107
Age : 46
Localisation : Lot
Date d'inscription : 30/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Liste du débutant en rechargement - Page 3 Empty Re: Liste du débutant en rechargement

Message par Seabird44 Jeu 8 Sep 2016 - 9:10

PEGG26 a écrit:
 Et il me semble que j'avais vu sa sur une armurerie en ligne ou il demander l'autorisation du même calibre que l'outil demandé, un excès de zèle alors  Rolling Eyes
Ce n'est pas un excès de zèle !
Les armureries online sont visibles par tout le monde, y compris certains services d'état. Il est donc normal que l'on nous y demande toute la paperasse légale.
Lorsque l'on visite l'armurier en question, le contact humain s'établit et le commerce reprend le dessus. Ce qui ne veut pas dire que l'armurier est trop mercantile et ne respecte pas la légalité, cependant on bénéficiera d'une "certaine souplesse" surtout si le volume de la transaction est important. Ce n'est pas vrai partout car les armuriers condamnés sont devenus plus "rugueux" et les comprend.
Il faut prendre ses responsabilités car en cas de contrôle féroce sur la route du retour, ce ne sera pas l'armurier qui héritera des problèmes.
Seabird44
Seabird44
major-general
major-general

Nombre de messages : 1440
Age : 71
Localisation : Loire Atlantique
Emploi : C'est enfin terminé !
Date d'inscription : 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Liste du débutant en rechargement - Page 3 Empty Re: Liste du débutant en rechargement

Message par titou13 Mer 8 Fév 2017 - 13:32

bonjour
sur le site italien Stitra.com la presse lee Load Master  en 9 mm , je ne sais  pas ce qu'il y a de compris à ce tarif
que manque t-il pour être complet quil faut que je rajoute à la commande
je suis novice en la matière .
je m'intéresse pour un rechargement parce que le cota de 1000 n'est pas suffisant . pas encore pour rentabiliser .
merci
titou13
titou13
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 276
Age : 59
Localisation : soleil et mistral
Emploi : marin
Date d'inscription : 08/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Liste du débutant en rechargement - Page 3 Empty Re: Liste du débutant en rechargement

Message par Jojo58 Mer 8 Fév 2017 - 17:09

Elle est complète

Jojo58
private first class
private first class

Nombre de messages : 44
Age : 66
Localisation : corse
Date d'inscription : 05/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Liste du débutant en rechargement - Page 3 Empty Re: Liste du débutant en rechargement

Message par Malson Mer 8 Fév 2017 - 17:43

Krieger88 a écrit:Bonsoir,



Autre question : si j'ai bien compris, la longueur de la cartouche finie sera différente selon le poids de l'ogive, c'est bien ça ?

Merci.

non,elle dépendra de la forme de ta balle et de la prise de rayure de ton canon
Malson
Malson
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 159
Age : 61
Localisation : pyrénées atlantique
Date d'inscription : 29/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Liste du débutant en rechargement - Page 3 Empty Re: Liste du débutant en rechargement

Message par titou13 Mer 8 Fév 2017 - 18:31

Jojo58 a écrit:Elle est complète

n'y a til pas besoin de ceci ?
le 4 eme outil (factory crimp)
"case collator"
outil pour l'alimentation automatique des balles ?

thierry
titou13
titou13
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 276
Age : 59
Localisation : soleil et mistral
Emploi : marin
Date d'inscription : 08/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Liste du débutant en rechargement - Page 3 Empty Re: Liste du débutant en rechargement

Message par Sulfat Mer 8 Fév 2017 - 19:34

Finalement je vais aussi en prendre une, le 9mm à la rock chucker c'est long, trop long !
Et un shell plate (piastra portabossoli) + une tête porte outils (testa portamatrici) pour évaser, charger, siéger et enfin sertir le 7.62x39.
Sulfat
Sulfat
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 30/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Liste du débutant en rechargement - Page 3 Empty Re: Liste du débutant en rechargement

Message par titou13 Mer 8 Fév 2017 - 23:53

j'aurai une petite question concernant avant achat ,
un ami me dit que sur les presse lee automatiques les charges de poudre ne sont pas stables ( grosses erreurs entre deux chargements )
pouvez vous me confirmer si cela est vérifié ou si cela arrive qu avec des poudres pailletées style A1 et les poudres fines passent très bien
merci
thierry
titou13
titou13
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 276
Age : 59
Localisation : soleil et mistral
Emploi : marin
Date d'inscription : 08/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Liste du débutant en rechargement - Page 3 Empty Re: Liste du débutant en rechargement

Message par ban cao Jeu 9 Fév 2017 - 8:39

Mon expérience. J'ai opté pour une Lee Turret et j'avais pris la doseuse à disque. Catastrophe, j'avais des charges systématiquement inférieures au poids théorique une fois pesée et le système était pas super étanche. J'ai dû tomber sur un mauvais numéro parce que l'ensemble de ceux qui l'utilisent sur le forum ne s'en plaignent pas.

J'ai donc opté pour une Lee auto drum qui me donne entière satisfaction y compris avec la A1 qui est une poudre paillette.
ban cao
ban cao
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3314
Age : 58
Localisation : Au soleil
Date d'inscription : 27/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Liste du débutant en rechargement - Page 3 Empty Re: Liste du débutant en rechargement

Message par titou13 Jeu 9 Fév 2017 - 8:45

ce genre de doseuse auto drum se fixe sur les load master ?

thierry
titou13
titou13
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 276
Age : 59
Localisation : soleil et mistral
Emploi : marin
Date d'inscription : 08/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Liste du débutant en rechargement - Page 3 Empty Re: Liste du débutant en rechargement

Message par lloyd91 Jeu 9 Fév 2017 - 22:02

titou13 a écrit:
Jojo58 a écrit:Elle est complète

n'y a til pas besoin de ceci ?
le 4 eme outil (factory crimp)  
"case collator"
outil pour l'alimentation automatique des balles ?

thierry

Salut,

Prend sur stitra l'entonnoir qui se met sur le distributeur de douilles (15€ au lieu de 20-25 ici)

Sinon pour les outils les prix sont similaires en france, je te conseil le desamorceur universel lee en premiere position (donc enlever l'aiguille de ton recalibreur/desamorceur et le mettre en 2eme position)
Et un factory crimp en 5eme position

NB: prend des aiguilles de rechange pour le desamorceurs.... Wink

lloyd91
private first class
private first class

Nombre de messages : 40
Age : 40
Localisation : 91
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Liste du débutant en rechargement - Page 3 Empty Re: Liste du débutant en rechargement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum