Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

Avis lunette chinoise pour 100m

+8
Ardaan
oecumene
pere-spikace
jeromi
Morgan84
korrigan73
John7M7
skiz47
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Avis lunette chinoise pour 100m Empty Avis lunette chinoise pour 100m

Message par skiz47 Dim 18 Sep 2016 - 17:01

Bonjour à tous Very Happy

Je viens vers vous, je n'arrive pas à me décider pour l'achat d'une petite chinoise pour tirer Laughing (je parle de lunette bien sur !)

J'ai une carabine en 22, et c'est pour faire du 100m, un stand près de chez moi est en train de rajouter cette distance alors pourquoi pas !

La premiere : http://fr.aliexpress.com/item/Vector-Optics-Marksman-6-25x50-Tactical-Gun-Rifle-Scope-MPT1-Reticle-Low-Turret-1-10-MIL/32368147097.html?spm=2114.13010208.99999999.263.YcW9sO

La seconde : http://fr.aliexpress.com/item/Vector-Optics-Viper-8-32x50-Illumination-Hunting-Riflescope-30mm-Monotube-Etched-Mil-Dot-Side-Focus/643889938.html?spm=2114.13010208.99999999.269.YcW9sO

La seconde s'illumine, la premiere est en milrad si je dis pas de bétise... Apres je suis perdu, trop d'info pour ma petite tete pale

Je prend toutes les remarques et idées, a vos claviers ! help merci
skiz47
skiz47
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 132
Age : 37
Localisation : Caracas
Date d'inscription : 28/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Avis lunette chinoise pour 100m Empty Re: Avis lunette chinoise pour 100m

Message par John7M7 Dim 18 Sep 2016 - 17:55

C'est beau de vouloir gaspiller $200 pour une merde chinoise, quand une excellente Bushnell te coûterait $100. C'est noble, et l'industrie chinoise te remercie.
John7M7
John7M7
major-general
major-general

Nombre de messages : 1457
Age : 33
Localisation : США
Date d'inscription : 11/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Avis lunette chinoise pour 100m Empty Re: Avis lunette chinoise pour 100m

Message par korrigan73 Dim 18 Sep 2016 - 18:48

ni l'une, ni l'autre.
de la glaire chinoise.
soit, comme dit au dessus, tu prends une bushnell dans leur gamme percussion annulaire. soit si t'es un peu plus riche, tu vas vers du leupold toujours en gamme percu annulaire.

mais les lunettes "tactique" a la chinoise, c'est a fuire comme la peste, meme sur du 22LR...
korrigan73
korrigan73
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 11201
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2010

https://referral-code-starcitizen.fr/parrainage-korrigan73/

Revenir en haut Aller en bas

Avis lunette chinoise pour 100m Empty Re: Avis lunette chinoise pour 100m

Message par Invité Dim 18 Sep 2016 - 19:48

rhooo.....tout n'est pas à mettre à la poubelle non plus......
ma chinoiserie de lunette sur ma 22 fonctionne très très bien et depuis un bon moment maintenant.....
...je dirais que même mon point rouge/vert Very Happy sur le 870 tient le coup sans se déréglé...
après...comme déjà dit sur de nombreux post, parfois...c'est de la m**** !
mais effectivement,c'est sur....j'avoue....la qualité d'une "vrai" de marque n'est pas comparable.....
@+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis lunette chinoise pour 100m Empty Re: Avis lunette chinoise pour 100m

Message par Morgan84 Dim 18 Sep 2016 - 19:56

Cette marque n'a rien d'une glaire chinoise.

Si il y as une marque à acheté sur ce site, c'est bien cette marque en particulier.
Morgan84
Morgan84
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1289
Age : 34
Localisation : Drôme (26)
Emploi : Cuisinier
Date d'inscription : 25/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Avis lunette chinoise pour 100m Empty Re: Avis lunette chinoise pour 100m

Message par Invité Dim 18 Sep 2016 - 19:59

oui...c'est aussi ma marque et....très content !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis lunette chinoise pour 100m Empty Re: Avis lunette chinoise pour 100m

Message par skiz47 Dim 18 Sep 2016 - 20:07

John7M7 korrigan73 vous ne faites pas parti des rabajoie du forum ? Vous voulez dégouter tout les tireurs qui n'ont pas votre budget ?

Je viens pas demander si les lunettes chinoises sont bien comparées a une leupold ou un S&B j'en ai rien a carrer. En gros, soit tu aides à répondre à ma question, ou alors ne répond pas, je pense que c'est le principe du forum d'éviter les hors sujets non ?

J'ai un 45 avec un point rouge chinois, j'ai aussi un burris fast fire III, et mon point rouge chinois tiens le coup dessus, alors que mon burris a plus de 300€ est deja reparti en garantie parce qu'il ne supporte pas les choc... comme quoi...

Après une Bushnell à 100$ je demande a voir, je te met au défi John7M7 ... une contrefaçon à ce tarif la j'en met ma main à couper !
skiz47
skiz47
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 132
Age : 37
Localisation : Caracas
Date d'inscription : 28/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Avis lunette chinoise pour 100m Empty Re: Avis lunette chinoise pour 100m

Message par Morgan84 Dim 18 Sep 2016 - 20:13

Je tir au 270 win avec une lunette de cette marque, je fait des battu est des approches au chamois, elle à vue la pluie, la neige et des doublés de 270 win (un peut plus puissant qu'une 22lr).

Elle n'a pas encore bougé en 3 saisons de chasse (4 à la fin de cette saison)
Morgan84
Morgan84
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1289
Age : 34
Localisation : Drôme (26)
Emploi : Cuisinier
Date d'inscription : 25/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Avis lunette chinoise pour 100m Empty Re: Avis lunette chinoise pour 100m

Message par korrigan73 Dim 18 Sep 2016 - 20:17

skiz47 a écrit:John7M7 korrigan73 vous ne faites pas parti des rabajoie du forum ? Vous voulez dégouter tout les tireurs qui n'ont pas votre budget ?

Je viens pas demander si les lunettes chinoises sont bien comparées a une leupold ou un S&B j'en ai rien a carrer. En gros, soit tu aides à répondre à ma question, ou alors ne répond pas, je pense que c'est le principe du forum d'éviter les hors sujets non ?

J'ai un 45 avec un point rouge chinois, j'ai aussi un burris fast fire III, et mon point rouge chinois tiens le coup dessus, alors que mon burris a plus de 300€ est deja reparti en garantie parce qu'il ne supporte pas les choc... comme quoi...

Après une Bushnell à 100$ je demande a voir, je te met au défi John7M7 ... une contrefaçon à ce tarif la j'en met ma main à couper !
tu viens sur un forum non pas pour avoir des renseignements, mais pour qu'on valide un choix que tu as deja fait.
c'est totalement different, tu ne poses pas de question, tu exiges qu'on te dise que tu as raison.
pour grosso modo 200€ tu as bien mieux que ca a mettre sur une 22LR pour tirer a 100 metres.

maintenant, libre a toi de monter une glaire sur ta 22LR comme le font la plupart des gens, en negligeant les contraintes specifique du 22LR.

tu rales sur leupold? sache qu'ils ont une gamme pour 22LR, dans tes prix, qui irait bien mieux que tes horreurs chinoises...
korrigan73
korrigan73
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 11201
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2010

https://referral-code-starcitizen.fr/parrainage-korrigan73/

Revenir en haut Aller en bas

Avis lunette chinoise pour 100m Empty Re: Avis lunette chinoise pour 100m

Message par Morgan84 Dim 18 Sep 2016 - 20:19

Korrigan, tu as déjà eu entre les mains et essayer une lunette de cette marque? (Tac Vector Optique)
Morgan84
Morgan84
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1289
Age : 34
Localisation : Drôme (26)
Emploi : Cuisinier
Date d'inscription : 25/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Avis lunette chinoise pour 100m Empty Re: Avis lunette chinoise pour 100m

Message par skiz47 Dim 18 Sep 2016 - 20:36

korrigan73 je viens pour avoir des renseignements sur les 2 lunettes dont j'ai mis les liens point final. J'ai pas demandé d'avis sur mon budget, ni sur la qualité de mes choix, juste en avis sur laquelle est la mieux des deux.

Je pense même avoir été clair dès le début ! Smile

tu as déjà eu une lunette chinoise pour en parler ? où tu es si marseillais que même sans savoir tu parles et tu sais tout ? Laughing

Bref, je passe je suis pas la pour polémiquer avec des personnes fermées d'esprit et aigries, je souhaite juste un avis de personnes qui ont ce genre de lunette chinoise...

skiz47
skiz47
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 132
Age : 37
Localisation : Caracas
Date d'inscription : 28/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Avis lunette chinoise pour 100m Empty Re: Avis lunette chinoise pour 100m

Message par Morgan84 Dim 18 Sep 2016 - 20:40

[quote="Morgan84"]Je tir au 270 win avec une lunette de cette marque, je fait des battu est des approches au chamois, elle à vue la pluie, la neige et des doublés de 270 win (un peut plus puissant qu'une 22lr).

Elle n'a pas encore bougé en 3 saisons de chasse (4 à la fin de cette saison)[/quote]

Voila pour moi.

Maintenant si Koriggan en à déjà eu une entre les mains (de cette marque précise) j'aimerai avoir sont retour.

Car pour ma part et d'autres, on est tous très contant de cette marque, que se soit pour la chasse ou pour le tir.
Morgan84
Morgan84
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1289
Age : 34
Localisation : Drôme (26)
Emploi : Cuisinier
Date d'inscription : 25/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Avis lunette chinoise pour 100m Empty Re: Avis lunette chinoise pour 100m

Message par jeromi Dim 18 Sep 2016 - 20:56

La première lunette que j'ai acheté c'était une chinoise. A l'ouverture de la boite elle était de toute beauté et elle faisait son poids mais quand j'ai regardé dedans j'ai vite déchanté. Les bords étaient flou et le centre était vitreux. Après pour le tir elle se déréglait tout le temps. J'ai fini pas la jeter et prendre une Bushnell élite tactical (ça fait mal au budget mais maintenant je fait de bon tirs).

Pour les deux modèles proposés il faut pas se leurrer tu en auras pour ton argent. Maintenant si il y en a qui ont acheté et qui sont satisfaits temps mieux,  ça dépend des critères  de qualité que l'on veut.
jeromi
jeromi
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Nombre de messages : 759
Age : 50
Localisation : France
Date d'inscription : 21/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Avis lunette chinoise pour 100m Empty Re: Avis lunette chinoise pour 100m

Message par Invité Dim 18 Sep 2016 - 20:57

@skiz47

tu as posté également sur "22-lr.purforum"...
et tu n'as eu que des avis positifs Smile
...même validés par TM.....
concernant les avis sur ALIEXPRESS tu auras toujours du bon et du pas bon....
moi je suis A4 chez eux....ouhhhh j'ai honte ! ma femme est très contente de leur trucs et bidules et moi également....
encore une fois, parfois, sur le même produit, la finition n'est pas identique....mais concernant VECTOR OPTIC je n'ai eu du bon.
là, on parle pour de la 22 à 100m.....faut relativiser je pense Smile
@+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis lunette chinoise pour 100m Empty Re: Avis lunette chinoise pour 100m

Message par Invité Dim 18 Sep 2016 - 21:02

quoi que sur mon 12 et mon point blouge de chez eux, çà marche très bien aussi et sans être de cette "marque" Smile
@+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis lunette chinoise pour 100m Empty Re: Avis lunette chinoise pour 100m

Message par pere-spikace Dim 18 Sep 2016 - 21:12

Marco utilise une vector optics 3-9x42 sur son K11 , la mienne je m'en sers sur mon AK les deux ont été achetées sur aliexpress à 70€ livrée et tout se passe très bien...!!!

j'ai également une lunette scout AIM sport A 160€ achetée chez drôme chasse tir pour ma 308win et là encore une fois les réglages ne bougent pas et la précision est top!!

sur ma 22lr j'ai une RTI 3-9x32 a pas cher et encore une fois rien ne bouge et quand il n'y a que des trèfles dans la mouche des petites cibles a la fin de la séance, je me dis que que ça va très bien comme lunette!!

alors je conçois totalement le fait qu'il y ait des lunettes haut de gamme qui sont mille fois mieux, mais elles sont à des prix prohibitifs et tout le monde ne peut pas se les offrir. est les "pauvres" ou les "sans dents" ont également le droit de faire du tir et s'équipent au mieux en fonction de leurs envies et de leur budget.
pere-spikace
pere-spikace
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 337
Age : 44
Localisation : ain
Date d'inscription : 12/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Avis lunette chinoise pour 100m Empty Re: Avis lunette chinoise pour 100m

Message par Morgan84 Dim 18 Sep 2016 - 21:28

[quote="pere-spikace"]Marco utilise une vector optics 3-9x42 sur son K11 , la mienne je m'en sers sur mon AK les deux ont été achetées sur aliexpress à 70€ livrée et tout se passe très bien...!!!

[/quote]

Je pense pas qu'il y ai autre chose à rajouter Wink

TAC Vector optique sort du lot.
Morgan84
Morgan84
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1289
Age : 34
Localisation : Drôme (26)
Emploi : Cuisinier
Date d'inscription : 25/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Avis lunette chinoise pour 100m Empty Re: Avis lunette chinoise pour 100m

Message par John7M7 Dim 18 Sep 2016 - 21:48

Sur ma 22lr j'ai une Barska a $40 alors ne vient pas me parler de "mon budget". Je ne dis pas que c'est de la merde, je dis que POUR CE PRIX c'est de la folie et qu'une marque sans nom made in China est une merde comparée à une vraie lunette de marque au même tarif, et je maintiens.

Maintenent, si vous ne voulez pas de nos conseils et que vous préférez acheter vos lampe/laser a $20 et lunettes chinoises, alors il faut arrêter de poster sur un forum comme CA2.

J'adore quand les rebels du forum critiquent nos concitoyens du fait de leur attitude de moutons mais que dans le même temps ces mêmes rebels refusent toute critique et tout commentaire qui ne va pas dans leur sens. Quel amour du débat, et de la liberté d'expression.
John7M7
John7M7
major-general
major-general

Nombre de messages : 1457
Age : 33
Localisation : США
Date d'inscription : 11/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Avis lunette chinoise pour 100m Empty Re: Avis lunette chinoise pour 100m

Message par Invité Dim 18 Sep 2016 - 21:58

j'ai eu une lunette chinoise bas de gamme dans ce genre , c'est de la merde, tu tir,tu veux mieux voir donc tu zoom un peu plus et ton groupement se décale de 2 cm, à 50m ça fait beaucoup. les forts grossissements sont inexploitable tellement c'est flou, il vaut mieux quitte à prendre chinois d'acheter de la marque en entrée de gamme, au moins le cahier des charges est correct et tu paie pas plus chère.

pour ce qui est de tac vector optics franchement j'ai eu un point rouge dans les mains c'est une vaste blague, il y a même pas de bouton pour l'éteindre t'es obligé d'enlever la pile clown .

pour résumer c'est fait pour l'airsoft rien de plus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis lunette chinoise pour 100m Empty Re: Avis lunette chinoise pour 100m

Message par Morgan84 Dim 18 Sep 2016 - 22:27

[quote="John7M7"]une marque sans nom made in China est une merde comparée à une vraie lunette de marque au même tarif, et je maintiens

J'adore quand les rebels du forum critiquent nos concitoyens du fait de leur attitude de moutons mais que dans le même temps ces mêmes rebels refusent toute critique et tout commentaire qui ne va pas dans leur sens. Quel amour du débat, et de la liberté d'expression. [/quote]

Moi se qui me fait sourire, c'est que les 3/4 des personnes intervenant sur le sujet parlent de lunettes chinoises en tout genre...

Mais les lunettes présentés sont des TAC VECTOR OPTIQUE, combien parmi vous on eu une lunette de CETTE marque?

Vous avez fait des recherches sur CETTE marque?

Morgan84
Morgan84
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1289
Age : 34
Localisation : Drôme (26)
Emploi : Cuisinier
Date d'inscription : 25/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Avis lunette chinoise pour 100m Empty Re: Avis lunette chinoise pour 100m

Message par skiz47 Dim 18 Sep 2016 - 22:30

passparla a écrit:@skiz47

tu as posté également sur "22-lr.purforum"...
et tu n'as eu que des avis positifs Smile
...même validés par TM.....
concernant les avis sur ALIEXPRESS tu auras toujours du bon et du pas bon....
moi je suis A4 chez eux....ouhhhh j'ai honte ! ma femme est très contente de leur trucs et bidules et moi également....
encore une fois, parfois, sur le même produit, la finition n'est pas identique....mais concernant VECTOR OPTIC je n'ai eu du bon.
là, on parle pour de la 22 à 100m.....faut relativiser je pense Smile
@+

Oui j'ai posté sur l'autre forum comme tu as remarqué... les gens y sont plus tolérant la bas avec les chinoiseries... Wink
Je suis A4 la bas aussi et je commande des choses 2 à 3 fois moins cher qu'ici pour le même produit...
Je regarde les zos et les vector optics du coup...

Et comme tu dis, c'est pour juste du 100m sur ma 22, et 50 aussi.... pas du 800m !
skiz47
skiz47
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 132
Age : 37
Localisation : Caracas
Date d'inscription : 28/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Avis lunette chinoise pour 100m Empty Re: Avis lunette chinoise pour 100m

Message par skiz47 Dim 18 Sep 2016 - 22:38

Morgan84 a écrit:
Vous avez fait des recherches sur CETTE marque?


Moi je l'ai fait, les Ricains en sont plutôt content, les canadiens aussi, après y'a des râleurs partout...

Je vois des avis positif sur cette marque et des avis négatifs sur toutes "les chinoiseries" en général... Seulement la plupart n'ont jamais essayé et préfèrent payer plein pot la même chose en France qui justement est importée de la bas...

skiz47
skiz47
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 132
Age : 37
Localisation : Caracas
Date d'inscription : 28/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Avis lunette chinoise pour 100m Empty Re: Avis lunette chinoise pour 100m

Message par skiz47 Dim 18 Sep 2016 - 22:48

John7M7 a écrit:Sur ma 22lr j'ai une Barska a $40 alors ne vient pas me parler de "mon budget". Je ne dis pas que c'est de la merde, je dis que POUR CE PRIX c'est de la folie et qu'une marque sans nom made in China est une merde comparée à une vraie lunette de marque au même tarif, et je maintiens.

Maintenent, si vous ne voulez pas de nos conseils et que vous préférez acheter vos lampe/laser a $20 et lunettes chinoises, alors il faut arrêter de poster sur un forum comme CA2.

J'adore quand les rebels du forum critiquent nos concitoyens du fait de leur attitude de moutons mais que dans le même temps ces mêmes rebels refusent toute critique et tout commentaire qui ne va pas dans leur sens. Quel amour du débat, et de la liberté d'expression.

Marque sans nom ? TAC VECTOR OPTIC (marque déposé même en europe et aux USA) pouce
Arrêter de poster sur le forum ? Je pose une question, tu réponds hors sujet, arrête de polluer des sujets qui ne t'intéressent pas ciao
Rebelle qui critique nos concitoyens ??? T'as vu ça ou ? J'ai demandé un avis entre 2 choses c'est tout, pas de me faire dénigrer... L'amour du débat tu l'as, mais seulement parce que tu te sens persécuté apparemment... Tu dois faire partie des théoriciens du complot..... baille

Bref bataille pas ça sert a rien, tu me fais perdre mon temps et tu perds le tien ontrinque
skiz47
skiz47
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 132
Age : 37
Localisation : Caracas
Date d'inscription : 28/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Avis lunette chinoise pour 100m Empty Re: Avis lunette chinoise pour 100m

Message par John7M7 Lun 19 Sep 2016 - 7:18

Le mec me dit que je suis complotiste sans me connaître et alors qu'il a le masque des Anonymous en photo de profil...

Au passage, le fait de déposer une marque n'en fait pas une marque de qualité. Je t'invite à étudier le sujet des copyright, marques déposées, etc d'un point de vu législatif et business. C'est passionnant, et utile.

Bref, je lâche l'affaire, pour info les avis sur cette marque ne sont pas brillant, ils sont corrects (crois le ou pas j'avais un peu regardé avent de répondre...). Et encore une fois, "correct" vu le prix c'est insuffisant.
John7M7
John7M7
major-general
major-general

Nombre de messages : 1457
Age : 33
Localisation : США
Date d'inscription : 11/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Avis lunette chinoise pour 100m Empty Re: Avis lunette chinoise pour 100m

Message par Invité Lun 19 Sep 2016 - 7:59

bonjour tout le monde...bien dormi? Smile
sur leur site, ils précisent bien qu'ils ne sont dans le business que depuis....10 ans....
ils apprennent eux aussi donc tous les jours !
quant aux points de ventes : http://www.scvector.com/wheretobuy.html
c'est étrange de ne pas les voir en France..........
allez je remets une pièce : comme pour un certain parti, laissons leur au moins une chance d'exister et progresser Smile
@+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis lunette chinoise pour 100m Empty Re: Avis lunette chinoise pour 100m

Message par jeromi Lun 19 Sep 2016 - 9:13

Super AliEspress, je ne connaissais pas!

Ils ont une Leupold VX-3 1.5-5x20  à 80$!!!  C'est une vrai? clown

http://fr.aliexpress.com/item/Tactical-Hunting-Shooting-Leupold-1-5-5x20mm-Rifle-Scope-Free-Shipping/32345114646.html?spm=2114.06010108.3.122.c1irtT&ws_ab_test=searchweb201556_7,searchweb201602_2_10057_10056_10065_10068_10055_10054_10069_10059_10058_418_10073_10017_10072_10070_10060_10061_10052_10062_10053_10050_10051,searchweb201603_2&btsid=6408d7d9-1bf5-4ecc-af8d-1604ad7dd23c
jeromi
jeromi
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Nombre de messages : 759
Age : 50
Localisation : France
Date d'inscription : 21/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Avis lunette chinoise pour 100m Empty Re: Avis lunette chinoise pour 100m

Message par skiz47 Lun 19 Sep 2016 - 9:20

Je pense qu'à ce tarif là c'est une fausse... Un peu comme la Bushnell à moins de 100$...
skiz47
skiz47
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 132
Age : 37
Localisation : Caracas
Date d'inscription : 28/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Avis lunette chinoise pour 100m Empty Re: Avis lunette chinoise pour 100m

Message par John7M7 Lun 19 Sep 2016 - 10:12

skiz47 a écrit:Je pense qu'à ce tarif là c'est une fausse... Un peu comme la Bushnell à moins de 100$...

Aux US, une vraie Bushnell pour monter sur une 22lr se vend $100 chez les revendeurs certifiés. Donc c'est du vrai.

En France une vraie Bushnell "de base" ne coûte pas énormément plus. Je ne parle pas des modèles hauts de gamme pour monter sur une .308 ou une Rem 700.
Désolé si je m'étais mal exprimé sur ce point.
John7M7
John7M7
major-general
major-general

Nombre de messages : 1457
Age : 33
Localisation : США
Date d'inscription : 11/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Avis lunette chinoise pour 100m Empty Re: Avis lunette chinoise pour 100m

Message par Morgan84 Lun 19 Sep 2016 - 13:51

http://www.tirmaillyforum.com/mildot/viewtopic.php?p=746020

La lunette coute 300€, elle est utilisable jusqu’à 700m, par mal pour une merde chinoise non? Elle couterai combien la Bushnell pour le même usage? 500-600€?

Et si vous prenez le temps de lire le sujet, les Chinois n'ont pas d'armes, donc ils font de leur mieux avec ce qu'ils ont et les améliores en fonction des retours qu'ils ont des différent utilisateurs dans les différents pays.

Alan Duan est une personne très ouverte et fait le maximum pour faire progresser la marque.

Sa marque fait des heureux chez les chasseurs et le tireurs.

j'attends toujours des retours de personnes qui les ont essayé, mais ils semblerai que personne ne la fait mais il y à des critiques Laughing clown
Morgan84
Morgan84
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1289
Age : 34
Localisation : Drôme (26)
Emploi : Cuisinier
Date d'inscription : 25/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Avis lunette chinoise pour 100m Empty Re: Avis lunette chinoise pour 100m

Message par Invité Lun 19 Sep 2016 - 14:13

c'est bien beau de voir à 700m dans ta lunette, ça en fait pas pour autant une lunette exploitable à cette distance de manière fiable,es-tu sûr que ta lunette est aussi bien étalonné qu'une lunette de marque et que la valeur du clic est vraiment la bonne? quand tu veux corriger ton tir et que tu calcule la correction il faut que la valeur du clic soit parfaite pour pouvoir taper la ou tu veux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis lunette chinoise pour 100m Empty Re: Avis lunette chinoise pour 100m

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum