Troy's pump action rifle
+76
forestgump
Marianne
Philty
gégé
zoul
Kent1
kibok
Domani87
bbbtd
fab7789
Antoine59
loulou1985
greg13
agathe
azety
10eme
marco81500
Syckse
AK47
UrsusAmericanus
1975plus
Shogun
kerozen
Amagné
gpxmarc
Bud
poulos13009
RM
Bourrique
jeantos
anton chigurh
doum doum
UrlY
Pierroo
Bankster
Barnabé
Pirouette1911
Elpablo
Neness
Trm2000
raidsheep
laguepe
Louky
ronin01
Jojo308
privateryan
korrigan73
Feu!
Durandal
ice510
mapomme
Caruso
Ultimaratio95
trendstone
Renard
ManOwaR
sonic
ghim31
jeromi
JohnnyBoy
Morgan84
waka11
Misato-gmi
Rob1
Ardaan
Wotan
Mephisto70
Rhonvn
mika56
gregouil
Wiss
chamalo
sebwca
Helios
Alexkid
sken31
80 participants
Page 25 sur 34
Page 25 sur 34 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34
Re: Troy's pump action rifle
Il ne faut pas cracher trop vite sur les munitions magtech en 308w en 150 gr.
Ces munitions sortent quand même à 0.70cts pièce, c'est pas du bas de gamme...
Pour en avoir tiré quelque une dans un FAL, je n'ai pas eu de soucis et le groupement était très bon à 100m (ça tient une paume de main)...mon seul reproche: les amorces pas serties...
Chaque arme sa munition...
Peut-être que celles-ci sont plus adaptées dans un semi-auto avec des marges de fonctionnement plus importantes...
Pour en avoir tiré quelque une dans un FAL, je n'ai pas eu de soucis et le groupement était très bon à 100m (ça tient une paume de main)...mon seul reproche: les amorces pas serties...
Chaque arme sa munition...
Peut-être que celles-ci sont plus adaptées dans un semi-auto avec des marges de fonctionnement plus importantes...
Kent1- lieutenant-general
Bonjour à tous c'est moi qui ai Écrit hier le rapport d'incident sur un autre Forum, aujourd’hui j'ai pu essayer ma Troy .222, 15 cartouches 3 non feu ! , À part cela bonne précision à 100m ma lunette n'est pas bien réglée mais le groupement est là .chamalo a écrit:Casiment pas de retour sur le fofo ar15 !sebwca a écrit:Il y a d'autres retex par exemple sur ar15.fr ?
Juste une personne ! ( je poste son retour )
/// Retour on ar15 ////
Bonsoir ,
pas pu essayer aujourd’hui pas de place au pas de tir , par contre hier j'ai fait des essaies a sec avec des cartouches amortisseur est gros problème avec l'extracteur la cartouche restait dans la chambre, j'en ai profité pour démonter l'arme pour la nettoyer la huiler , après remontage plus de problèmes par contre il faut pomper énergiquement pour ne pas avoir de problème
/// Retour off ///
Voilà ce que je peux dire de mon premier essai
À bientôt
Fabrice
fab7789- first lieutenant
Loisirs : Tir Moto Drone
Pensez vous qu'un rodage de l'arme pourrez améliorez les problèmes rencontrés ? ?
ice510- corporal
Loisirs : Le Tir la Pêche et la bonne bouffe...
Toi aussi ?fab7789 a écrit:aujourd’hui j'ai pu essayer ma Troy .222, 15 cartouches 3 non feu !
3 non feu
Putain mais c'est quoi cette merde
chamalo- colonel
Une merde
Morgan84- brigadier-general
Emploi : Cuisinier
chamalo a écrit:Toi aussi ?fab7789 a écrit:aujourd’hui j'ai pu essayer ma Troy .222, 15 cartouches 3 non feu !
3 non feu
Putain mais c'est quoi cette merde
d’après les anciens qui étaient là, il mon dit qu'il fallait attendre de bien roder la carabine, ils ont exclu les problèmes de munitions .
je verrai à ma prochaine session pas très rassurant quand même
fab7789- first lieutenant
Loisirs : Tir Moto Drone
D' après un des commentaires d' une des deux vidéos youtube postées ici, il faut bien maintenir la pompe en butée vers l' avant pour éviter les problèmes de non feu.
Sinon, n' y tenant plus, j' ai fais 3 chargeurs d' essais de chambrage/éjection avec la mienne en .308 et aucun soucis.
Je sais que c' est dur, mais ne paniquons pas.
Edit: il serait peut être intéressant de comparer nos numéros de série.
Edit2: restons constructifs...
Sinon, n' y tenant plus, j' ai fais 3 chargeurs d' essais de chambrage/éjection avec la mienne en .308 et aucun soucis.
Je sais que c' est dur, mais ne paniquons pas.
Edit: il serait peut être intéressant de comparer nos numéros de série.
Edit2: restons constructifs...
Invité- Invité
ElGringo a écrit:D' après un des commentaires d' une des deux vidéos youtube postées ici, il faut bien maintenir la pompe en butée vers l' avant pour éviter les problèmes de non feu
Barnabé a écrit:Le maniement de la pompe y est sans doute pour beaucoup.
J'ai une Henry à pompe et elle a faillit me rendre fou, alors qu'elle fonctionne parfaitement.
En fait, le mouvement d'armement doit être réalisé dans les 2 sens à 100%, mais avec ma Henry quand j'essayais de faire un peu de précision, je redécalais légèrement (et sans même m'en rendre compte) ma pompe en arrière et j'avais des défauts de percussion.
Depuis que j'ai compris cela, j'en fait ce que je veux sans aucun soucis.
Barnabé- second lieutnant
t'inquiète pas ! perso je vais l'être constructif !ElGringo a écrit:restons constructifs...
Je doit aller la chercher la semaine prochaine cette 308 ( du moins j'espère ) !
Je ne manquerais pas de vous faire mon retour impartiale ( mauvais ou pas ) et d'essayer de faire avancé les choses a mon petit niveau !
Mais dans la limite du raisonnable ! vu que ma patience sera toléré par rapport au prix ! ( sa intérêt a pas trop me faire chier )
En espérant que je soit pas emmerdé plus que de raison , avec ! sinon c'est retour a l'armurerie et remboursement direct !
chamalo- colonel
Bon... j'attend de la recevoir la semaine prochaine pour voir comment ça ce passe....
pour le moment je me penche sur le système de visé que je vais mettre dessus , mes critères : vu que la fonction tactique passe en premier exit , les cartons à plus de 300m ( si j'avais voulu grouper à cette distance j'aurais acheté autre chose..) donc pas de lunette mais un dispositif holographique , prise de visée rapide et les deux yeux ouverts idéal pour moi , j'ai donc un peut fait le tour des dispositifs sérieux et "solides" , il en ressort ça : http://www.equipements-militaire.com/eotech/118-viseur-holographique-eotech-552.html donc qui va installer ce type de viseur ? autre possibilité ? ( car question prix .. ça pique un peux! )
pour le moment je me penche sur le système de visé que je vais mettre dessus , mes critères : vu que la fonction tactique passe en premier exit , les cartons à plus de 300m ( si j'avais voulu grouper à cette distance j'aurais acheté autre chose..) donc pas de lunette mais un dispositif holographique , prise de visée rapide et les deux yeux ouverts idéal pour moi , j'ai donc un peut fait le tour des dispositifs sérieux et "solides" , il en ressort ça : http://www.equipements-militaire.com/eotech/118-viseur-holographique-eotech-552.html donc qui va installer ce type de viseur ? autre possibilité ? ( car question prix .. ça pique un peux! )
anton chigurh- sergeant
Moi. Je pense prendre une Eotech 512. La 552 est 100e plus chère et a juste la compatibilité NVG et une étanchéité plus poussée pour elle. De mon point de vue, ça ne vaut pas le coup. Je ne suis ni des opérateur, ni nageur de combat...
Invité- Invité
septique sur le fait qu'une firme ayant la réputation de TROY INDUSTRY puisse mettre en vente une merguez.
j'aimerais connaître le processus du passage en 222 qui il me semble est uniquement pour la FRANCE??
j'aimerais connaître le processus du passage en 222 qui il me semble est uniquement pour la FRANCE??
privateryan- captain
t'a regardé d'autres options ou Eotech est incontournable en termes de fiabilité?....réputation ?ElGringo a écrit:Moi. Je pense prendre une Eotech 512. La 552 est 100e plus chère et a juste la compatibilité NVG et une étanchéité plus poussée pour elle. De mon point de vue, ça ne vaut pas le coup. Je ne suis ni des opérateur, ni nageur de combat...
anton chigurh- sergeant
Pour les points rouges il y a des alternatives sérieuses à Aimpoint. Mais pour les viseurs holo... C' est Eotech ou rien.
Invité- Invité
J'ai l'impression que c'est un canon développé spécifiquement pour le .222 :privateryan a écrit:septique sur le fait qu'une firme ayant la réputation de TROY INDUSTRY puisse mettre en vente une merguez.
- le pas est de 1 tour en 14 pouces (1 pour 7 pour le .223)
- la chambre est lisse (cannelée pour le .223)
Barnabé- second lieutnant
J'ai la flemme de chercher sur le topic.
Vous avez prévu de mettre quoi sur vos troy pour pouvoir y fixer une sangle ?
Sangle 1 point ?
Sangle 1 point ?
Mephisto70- hors classe
[color=#0066ccCherchez pas, les ricains vous ont envoyés leurs rebus
][/color
Toujours pas de cibles en 308W avec de bonnes mun!!
][/color
Toujours pas de cibles en 308W avec de bonnes mun!!
doum doum- major-general
Emploi : Défense
Pardon... j'ai pas pu m'en empêcher...
Louky- general
Louky a écrit:
Pardon... j'ai pas pu m'en empêcher...
Enfoiré !!
ice510- corporal
Loisirs : Le Tir la Pêche et la bonne bouffe...
Je me suis pissé dessus louky
zoul- sergeant
Mephisto70 a écrit:J'ai la flemme de chercher sur le topic.
Sangle 1 point ?
Magpul ASAP pour moi.
Invité- Invité
Alors me revoilà de retour, malgré plusieurs essai et 350 cartouches tiré avec ma Troy en 222 toujours des problèmes meme problème avec mon armurier sur une de c'est 222
Il me l'a échange contre une 308 et la des non feu aussi !!!!! C'est pas possible c'est vraiment de la merde j'ai tiré en tout 150 mun
30 non feu malgré différente mun , une 10 d'incidents tir
Je suis vraiment dégouté de cette carabine c'est pas du tout fiable je l'ai ramené à mon armurier il a eu 3 retour de ces clients. Il va faire remontée au distributeur. Mais pour moi c'est fini... je vais me prendre autre chose.
Il me l'a échange contre une 308 et la des non feu aussi !!!!! C'est pas possible c'est vraiment de la merde j'ai tiré en tout 150 mun
Je suis vraiment dégouté de cette carabine c'est pas du tout fiable je l'ai ramené à mon armurier il a eu 3 retour de ces clients. Il va faire remontée au distributeur. Mais pour moi c'est fini... je vais me prendre autre chose.
AK47- sergeant
MerciUltimaratio95 a écrit:Super
Mercichamalo a écrit:Nikel , ta vidéo !Rhonvn a écrit:Elle a au moins l'avantage d'être la première vidéo traitant de cette arme en France. Mais si les incidents de tir continus, ca risque d'être la dernière.
Toute c'est histoire injection alimentation , incident de tir me font sué méchamment !
C'est le feuilleton de l'automne cette douche froide sur la Troy...
Ça se tient.Ultimaratio95 a écrit:C'est le ministère de l'Intérieur qui a saboté vos armes via le BE. Il ne faut pas que les Français aient accès à ce matériel sensible.
Plutôt que d'interdire une arme et de se mettre à dos un peuple qui est déjà en colère, on la sabote. Ainsi, de bouche à oreilles, plus personne n'achètera cette arme et la République, qui n'a qu'un soucis actuel : se protéger (on voit les FdO déplacées pour les protéger), dormira sur ses deux oreilles.
On le voit bien à travers l'actualité que Hollande-Valls-Cazeneuve, le trio magique, fait rapatrier les FdO des environs sur eux et leur famille.
Ils doivent plus craindre un assassinat venant "d’extrême droite", comme ils appellent les Occidentaux, que le salafiste des banlieues.
Il en faut, des tireurs heureux. Je vais faire en sorte d'en être.Alexkid a écrit:Retour du stand... alors toujours une pure merveille aucun incidents, le pompage est fluide aucune accroches, l éjection impecable ...
Oh..................... My...................God !chamalo a écrit:Apparemment cette munition ne serais pas terrible !
Petite phrase extraite d'un retour !
: mun a pas chère (les magtech sont déjà une cata dans ma howa, je n'ai jamais vu des mun aussi irrégulière et peu précise et qui oblige à forcer la fermeture de la culasse : poubelle) .
J'en ai 300 à la maison...
En effet. De toute façon, j'essai les miennes mercredi.Kent1 a écrit:Il ne faut pas cracher trop vite sur les munitions magtech en 308w en 150 gr.
Voilà, c'est ça.ElGringo a écrit:... il faut bien maintenir la pompe en butée vers l' avant pour éviter les problèmes de non feu.
Le percuteur est lié au bloc culasse, qui est lié à la tringle, qui est liée aux deux anneaux entourant le canon, eux-mêmes liés au garde-main de la pompe !
Si vous ne ramenez pas complètement la pompe en avant, forcément le percuteur ne touchera pas l'amorce !
C'est juste une histoire de mécanique !
Dernière édition par Rhonvn le Lun 31 Oct 2016 - 0:33, édité 1 fois
Rhonvn- major-general
Je re-poste parce que c'est important :AK47 a écrit:Alors me revoilà de retour, malgré plusieurs essai et 350 cartouches tiré avec ma Troy en 222 toujours des problèmes meme problème avec mon armurier sur une de c'est 222
Le percuteur est lié au bloc culasse, qui est lié à la tringle, qui est liée aux deux anneaux entourant le canon, eux-mêmes liés au garde-main de la pompe !
Si vous ne ramenez pas complètement la pompe en avant, forcément le percuteur ne touchera pas l'amorce !
Dernière édition par Rhonvn le Lun 31 Oct 2016 - 0:33, édité 1 fois
Rhonvn- major-general
ouaiw bon ...
gégé- membre fondateur
Emploi : SUPER-ADS avec la cape !
Loisirs : tir,internet, et plein d'autres choses
Bon allez, pour vous remonter le moral, une ou deux photos de ma customisation arme + lunette :
Je me suis rendu compte à l'occasion que la crosse d'origine pèse un âne mort... J'ai donc gagné en légèreté... Un peu, parce que l'arme ci-dessus pèse tout de même 4,5 kg, environ.
Je me suis rendu compte à l'occasion que la crosse d'origine pèse un âne mort... J'ai donc gagné en légèreté... Un peu, parce que l'arme ci-dessus pèse tout de même 4,5 kg, environ.
Rhonvn- major-general
Rhonvn a écrit:Je re-poste parce que c'est important :AK47 a écrit:Alors me revoilà de retour, malgré plusieurs essai et 350 cartouches tiré avec ma Troy en 222 toujours des problèmes meme problème avec mon armurier sur une de c'est 222
Moi aussi dans mon juxta quand j'oublie de le fermer ça, tire, pas ...
oups.
kibok- brigadier-general
Rhonvn a écrit:Bon allez, pour vous remonter le moral, une ou deux photos de ma customisation arme + lunette :
Elle est superbe
gregouil- general
non, ce n'est pas normal ce que tu decris.Rhonvn a écrit:Je re-poste parce que c'est important :AK47 a écrit:Alors me revoilà de retour, malgré plusieurs essai et 350 cartouches tiré avec ma Troy en 222 toujours des problèmes meme problème avec mon armurier sur une de c'est 222
ca ne devrait pas pouvoir percuter sans que la culasse ne se verouille fermement avec les tenons bien en place. et une fois la culasse verouillée, ca devrait percuter sans probleme.
si ca percute mal il peut y avoir plusieurs possibilités. et la, c'est clairement un defaut de conception...
j'ose esperer que ca verouille correctement, sans avoir une feuillure dans les choux...
ca n'a rien a voir, ton juxta tu sais quand il est fermé ou pas. la, visiblement, la maniere dont tu repousse la pompe en avant fait que ca verrouille plus ou moins bien. et ca, ce n'est pas normal du tout...kibok a écrit:Rhonvn a écrit:Je re-poste parce que c'est important :AK47 a écrit:Alors me revoilà de retour, malgré plusieurs essai et 350 cartouches tiré avec ma Troy en 222 toujours des problèmes meme problème avec mon armurier sur une de c'est 222
Moi aussi dans mon juxta quand j'oublie de le fermer ça, tire, pas ...
oups.
certaines armes necessitent un manierement plus ou moins viril. tu prends une culasse de mauser 98k, c'est pas le meme geste qu'une PGM. ca, c'est normal. mais la, on parle d'une culasse qui verouille de maniere aleatoire....
C'est pas cool vos retour, moi qui attendait que le "rush" se calme un peu pour m'en prendre une
korrigan73 a raison, cela semble être un problème de position de verrouillage de la culasse et ce n'est absolument pas normal. A titre de comparaison, j'ai une rem 7600 en .243, et, lorsque la culasse est verrouillée, tu ne peut plus ni avancer, ni reculer la culasse et je n'ai jamais eu de non feu sur environ 500 mun tirées et avec de la mun pas super haut de gamme (partizan).
N'y a t'il aucun réglage de cette course de la culasse après verrouillage ?
korrigan73 a raison, cela semble être un problème de position de verrouillage de la culasse et ce n'est absolument pas normal. A titre de comparaison, j'ai une rem 7600 en .243, et, lorsque la culasse est verrouillée, tu ne peut plus ni avancer, ni reculer la culasse et je n'ai jamais eu de non feu sur environ 500 mun tirées et avec de la mun pas super haut de gamme (partizan).
N'y a t'il aucun réglage de cette course de la culasse après verrouillage ?
Philty- first lieutenant
Page 25 sur 34 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34