Taurus millésime 2017
+11
Dendro
Philty
Feu!
niko48
Barnabé
Raisehell
pattes
Helios
J_R
biggun34
Renard
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Taurus millésime 2017
Bonjour à tous,
J'ai eu les deux versions du ST12, la montée en gamme est impressionnante sur la dernière version
Ce qui change:
Le talon de crosse était en plastique dur crantée, une vraie torture pour l'épaule, il est maintenant caoutchouté et rempli correctement son rôle.
La crosse: Le réglage téléscopique en longueur est plus précis, on y trouve un logement pour les piles des accessoires.
La poignée est mieux finie, avec un revêtement adhérent, par contre le pontet est en alu, pas forcement le top en cas de choc.
La pompe à une meilleure prise en main,il n'est plus en plastique dur donc la main ne glisse plus, un autre point important est qu'il est mieux conçu, le jeu est bien moindre.
Le triple support picatinny se trouve un peu plus reculé, il est également plus long, le frein de bouche est moins incisif visuellement que la version précédente.
Dans l'ensemble, le bronzage est plus qualitatif, l'arme mieux finie, la notice en français est plus complète pour celui qui comprend le Javanais , un écouvillon est également présent dans le colisage.
Par contre, on ne retrouve plus les attaches de sangle précédentes
édit: j'ai oublié d'écrire que le st12 est équipé maintenant d'un système permettant le déchargement des cartouches du magasin.
J'ai eu les deux versions du ST12, la montée en gamme est impressionnante sur la dernière version
Ce qui change:
Le talon de crosse était en plastique dur crantée, une vraie torture pour l'épaule, il est maintenant caoutchouté et rempli correctement son rôle.
La crosse: Le réglage téléscopique en longueur est plus précis, on y trouve un logement pour les piles des accessoires.
La poignée est mieux finie, avec un revêtement adhérent, par contre le pontet est en alu, pas forcement le top en cas de choc.
La pompe à une meilleure prise en main,il n'est plus en plastique dur donc la main ne glisse plus, un autre point important est qu'il est mieux conçu, le jeu est bien moindre.
Le triple support picatinny se trouve un peu plus reculé, il est également plus long, le frein de bouche est moins incisif visuellement que la version précédente.
Dans l'ensemble, le bronzage est plus qualitatif, l'arme mieux finie, la notice en français est plus complète pour celui qui comprend le Javanais , un écouvillon est également présent dans le colisage.
Par contre, on ne retrouve plus les attaches de sangle précédentes
édit: j'ai oublié d'écrire que le st12 est équipé maintenant d'un système permettant le déchargement des cartouches du magasin.
Dernière édition par Dendro le Lun 15 Mai 2017 - 19:06, édité 1 fois
Dendro- private
Merci beaucoup pour ton retour.
Je suis intéressé par un taurus st12. Ce sera ma première CAP.
Par contre je ne trouve aucune disponibilité que ce soit pour une première ou seconde génération. Peux tu me donner une idée du tarif.
Merci
Je suis intéressé par un taurus st12. Ce sera ma première CAP.
Par contre je ne trouve aucune disponibilité que ce soit pour une première ou seconde génération. Peux tu me donner une idée du tarif.
Merci
lenormand- sergeant-major
armurerie-beaurepaire, ils en avaient encore il y a dix jours en dernière version mais je ne sais pas si il en reste, si c'est le cas fonce car c'est devenu presque introuvable en neuf.
Dendro- private
Merci pour l'info, je vais les contacter
lenormand- sergeant-major
J'attends toujours le mien !
Commandé et payé chez Meyson, mi-février.
Aux dernières nouvelles, la livraison aura lieu dans les prochains jours.
Je ne vous dit pas comment ça me tarde.
Commandé et payé chez Meyson, mi-février.
Aux dernières nouvelles, la livraison aura lieu dans les prochains jours.
Je ne vous dit pas comment ça me tarde.
Pierre-Jean42- sergeant
lenormand => J'ai passé un coup de fil à l'armurerie beaurepaire et tu peux encore en avoir chez eux pour le moment.
Dendro- private
franchement effectivement un super look.Renard a écrit:Salut à tous,
J'ai jeté un oeil un peu partout sur le forum, mais je ne pense pas avoir vu traiter de ce sujet.
(En espérant ne faire doublon, donc. )
Juste pour exposer la version 2017 du ST12... Que je trouve personnellement assez sympa.
Alors (parce que je vous vois venir ), pas de "Ouais, Taurus, c'est de la daube" ou d'autres "Fabarm ou rien", hein. J'ignore en effet ce que vaut concrètement ce matériel (que personne n'a, je crois, encore "publiquement" testé), il n'est ainsi question pour le moment que de son look.
Pas mal, non ? Surtout proposé à un tarif d'environ 500 euros...
Allez, ne prétendez pas qu'il est 100% à chier. Si y'avait inscrit dessus "STF12" et qu'il valait trois fois son prix, vous l'adoreriez déjà.
Plus sérieusement, vous en pensez quoi ?
222r- second lieutnant
Loisirs : tir,moto,quad,pèche,
+1 pour la première version
Les gouts et couleurs
Les gouts et couleurs
fred2nice- colonel
Loisirs : Sous les jupes des femmes
Page 2 sur 2 • 1, 2