Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Hésitations pour le choix d'une LSG ou d'une verrou

+46
Mick27
tal hunter
Pollux
Godefroy84
UrsusAmericanus
lavachquilol
PLT
Jojo308
herve24
pattes
sken31
rastino
Morgan84
ragnarok
Zastava
Reglizz
korrigan73
asw22
charlie788
joecarrera
soe
tuco11
jeangrunen
Billyjoe
Maousse
John7M7
Barnabé
AMNET
bbbtd
luison
benj1209
Beru
marco81500
Matt500
doum doum
kibok
mapomme
ManOwaR
Louky
Shogun
MP-155
R700
J_R
sonic
LEICACECILIA
SCOOT
50 participants

Page 7 sur 16 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant

Aller en bas

Hésitations pour le choix d'une LSG ou d'une verrou - Page 7 Empty Re: Hésitations pour le choix d'une LSG ou d'une verrou

Message par Billyjoe Sam 12 Nov 2016 - 11:18

SCOOT a écrit:
Pour 145€, on a un tout en un, on ne s'emm@rde pas avec un choix à faire en bout de canon, ça coûte pas une blinde, c'est dispo tout de suite.

Parait que ce n'est pas super lumineux en sous-bois ou par temps gris...
https://corsicarms.1fr1.net/t28955-see-all-open-sight

Billyjoe
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1675
Date d'inscription : 15/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hésitations pour le choix d'une LSG ou d'une verrou - Page 7 Empty Re: Hésitations pour le choix d'une LSG ou d'une verrou

Message par SCOOT Sam 12 Nov 2016 - 11:27

AMNET a écrit:Franchement ça te parait trop compliqué d'écrire un mail de 2 lignes à frankonia avec le lien et la référence de la cz + une copie de ta licence , qui leur demande si ils peuvent te la commander et te la livrer et ds quel délai?

Je suis sur que frankonia standart répond a des dizaines d'appels inutiles par jour et met en relation avec le rayon chasse de façon inutile 50 fois par jour

allez tu peux même faire un mail aussi en anglais a" frankonia de " en leur disant que t'aimerai bien commander cette carabine et qu'ils se mettent en relation avec Ensisheim pour les modalités .

en fait t'aime bien te prendre la tête?
Ce que j'ai constaté c'est que "tout le monde" communique par mail et qu'on finit noyé dans le flot qu'ils reçoivent.
J'attends toujours qu'une armurerie connue du net me confirme le délai pour le S&W 44 magnum (non dispo sur leur site, en réappro). Ca fait des mois maintenant.
J'ai trouvé mon 44 entre temps. Ailleurs. lol!

Ex récent : je fais deux mails pour la CZ 557. Dans leurs onglet contact : "on vous répond dans 24/48h".
Une semaine plus tard...nada.
J'ai passé mes coups de fils et j'ai eu la réponse tout de suite : "je vous passe la personne qui s'occupe du réappro".
Au début, il m'a donné un délai (celui sur leur site) de 30/60 jrs. En le faisant causer un peu, comprendre entre les lignes Sleep , j'ai senti qu'il manquait d'assurance et de franchise dans son affirmation de délais.
J'ai insisté pour finir par obtenir un : "en fait, on n'a aucune assurance de vous servir la carabine en 30/60 jrs ou plus. Ca fait déjà des mois qu'on les a en commande et qu'on n'a toujours pas plus d'infos". mrgreen
Donc, je commande, je paie et x mois plus tard, on me remboursera parce que j'en aurai marre d'attendre. clown
MAIS, on peut aussi tomber sur des plateformes ou les téléopérateurs ou le magasinier/vendeur n'assurent pas le coup.
D'où ma question.

Idem à la Pref et au bureau E2 pour mon importation Belge. Mail??? lol!
J'avais besoin d'une réponse rapide, de fil en aiguille j'ai trouvé les coordonnées directes des personnes concernées.
Pour passer ma B1 en B5 pour les douanes, la personne au fil m'a fait ça en...tout de suite.

La personne de la pref et l'autre au bureau E2 m'ont tous les deux confirmés que les mails...ils en recevaient des tonnes. J'attends encore une réponse pour une erreur d'enregistrement de mon Fabarm depuis 11 mois. Sans commentaires.
J'ai gardé la trace de ce mail et je laisse pisser maintenant.

Bref! En l'absence d'une expérience perso avec Franko, lundi je téléphone donc. Et c'est pas plus prise de tête que d'écrire en attendant une réponse dans un délai incertain. jocolor
SCOOT
SCOOT
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10775
Age : 44
Localisation : SUD
Date d'inscription : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Hésitations pour le choix d'une LSG ou d'une verrou - Page 7 Empty Re: Hésitations pour le choix d'une LSG ou d'une verrou

Message par SCOOT Sam 12 Nov 2016 - 11:33

Billyjoe a écrit:
SCOOT a écrit:
Pour 145€, on a un tout en un, on ne s'emm@rde pas avec un choix à faire en bout de canon, ça coûte pas une blinde, c'est dispo tout de suite.

Parait que ce n'est pas super lumineux en sous-bois ou par temps gris...
https://corsicarms.1fr1.net/t28955-see-all-open-sight

Il existe une version Tritium :
https://www.amazon.com/See-All-Nite-Rail-Sight/dp/B01BZ6OBN4/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1478946734&sr=8-2&keywords=see+all
mrgreen

Bon, rien ne remplace donc un oeilleton et un guidon. Neutral
SCOOT
SCOOT
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10775
Age : 44
Localisation : SUD
Date d'inscription : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Hésitations pour le choix d'une LSG ou d'une verrou - Page 7 Empty Re: Hésitations pour le choix d'une LSG ou d'une verrou

Message par Billyjoe Sam 12 Nov 2016 - 11:36

SCOOT a écrit:
Bon, rien ne remplace donc un oeilleton et un guidon. Neutral
Il faut pas non plus faire une fixette sur le cahier des charges d'une carabine scout idéale...De nombreux militaires comme des chasseurs, des tireurs, se passent d'une hausse et d'un guidon.
Sur ma Tikka ils ne me manquent pas en tous cas.
Billyjoe
Billyjoe
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1675
Age : 51
Localisation : A l'est d'Eden
Date d'inscription : 15/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hésitations pour le choix d'une LSG ou d'une verrou - Page 7 Empty Re: Hésitations pour le choix d'une LSG ou d'une verrou

Message par SCOOT Sam 12 Nov 2016 - 12:03

Et le busc ajustable, tu l'as?
Tu en penses quoi de cette option?
SCOOT
SCOOT
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10775
Age : 44
Localisation : SUD
Date d'inscription : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Hésitations pour le choix d'une LSG ou d'une verrou - Page 7 Empty Re: Hésitations pour le choix d'une LSG ou d'une verrou

Message par Billyjoe Sam 12 Nov 2016 - 12:07

SCOOT a écrit:Et le busc ajustable, tu l'as?
Tu en penses quoi de cette option?
Pour moi c'est sans intérêt...J'ai un appui-joue Blackhawk qui me convient.
Après je comprends que le tireur qui recherche un repère au millimètre puisse en avoir l'utilité.
Billyjoe
Billyjoe
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1675
Age : 51
Localisation : A l'est d'Eden
Date d'inscription : 15/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hésitations pour le choix d'une LSG ou d'une verrou - Page 7 Empty Re: Hésitations pour le choix d'une LSG ou d'une verrou

Message par SCOOT Sam 12 Nov 2016 - 12:13

Oui, c'est ptêt pas mon cas pour le millimètre...

Bon, petite étude de marché et les mieux placés, port inclus, sont dans l'ordre :
Chassez Discount
Meyson/Auxerre
Armurerie Française
Lavaux

Livrée = une inox sans busc réglable me coûterait ~1400€. En acier std : ~1250€.
C'est pas mal pour une Tikka.
Reste à digérer le coût du chargeur (que je peux acheter plus tard), mais il faut la lunette immédiatement pour pouvoir l'utiliser.

Laissons passer le week-end, lundi coup de fil à Franko et on voit.
SCOOT
SCOOT
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10775
Age : 44
Localisation : SUD
Date d'inscription : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Hésitations pour le choix d'une LSG ou d'une verrou - Page 7 Empty Re: Hésitations pour le choix d'une LSG ou d'une verrou

Message par Billyjoe Sam 12 Nov 2016 - 12:48

SCOOT a écrit:Oui, c'est ptêt pas mon cas pour le millimètre...

Bon, petite étude de marché et les mieux placés, port inclus, sont dans l'ordre :
Chassez Discount
Meyson/Auxerre
Armurerie Française
Lavaux

Livrée = une inox sans busc réglable me coûterait ~1400€. En acier std : ~1250€.
C'est pas mal pour une Tikka.
Reste à digérer le coût du chargeur (que je peux acheter plus tard), mais il faut la lunette immédiatement pour pouvoir l'utiliser.

Laissons passer le week-end, lundi coup de fil à Franko et on voit.
Les chargeurs en polymère à 73 euros n'y vont pas?
http://www.armurerie-lavaux.com/article/Chargeur-TIKKA-T3-Medium-cal.308-win-7mm.08-rem-(5-coups).html

La mienne:

Hésitations pour le choix d'une LSG ou d'une verrou - Page 7 Dscf1313
Peu de modifs: j'ai remplacé le bras de levier et son horrible boule en plastique et la noix de culasse en plastoc par une en alu.
Duracoat OD green sur le canon.
Mousse dans la crosse pour éviter le cloc-cloc et résine époxy dans les compartiments de la longuesse. Une leuleu et un RDS du Breton.
Citout.


Hésitations pour le choix d'une LSG ou d'une verrou - Page 7 Dscf1315
Billyjoe
Billyjoe
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1675
Age : 51
Localisation : A l'est d'Eden
Date d'inscription : 15/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hésitations pour le choix d'une LSG ou d'une verrou - Page 7 Empty Re: Hésitations pour le choix d'une LSG ou d'une verrou

Message par ragnarok Sam 12 Nov 2016 - 12:51

Et la Browning BLR qui se fait dans différents calibres (.308w, 243W, 300 win mag...).
Ca te permet une LSG qui dépasse facilement les 200m.

ragnarok
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Nombre de messages : 794
Age : 47
Localisation : près du manège carré
Date d'inscription : 05/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Hésitations pour le choix d'une LSG ou d'une verrou - Page 7 Empty Re: Hésitations pour le choix d'une LSG ou d'une verrou

Message par SCOOT Sam 12 Nov 2016 - 13:46

Billyjoe a écrit:
Les chargeurs en polymère à 73 euros n'y vont pas?
http://www.armurerie-lavaux.com/article/Chargeur-TIKKA-T3-Medium-cal.308-win-7mm.08-rem-(5-coups).html
Je préfère prendre un 2nd 10 cps.
Donc 180/200€ selon les sites que j'ai vu.
C'est le prix à payer comme on dit. Mais c'est un achat qui peut attendre éventuellement.


La mienne:

Hésitations pour le choix d'une LSG ou d'une verrou - Page 7 Dscf1313
Peu de modifs: j'ai remplacé le bras de levier et son horrible boule en plastique et la noix de culasse  en plastoc par une en alu.
Duracoat OD green sur le canon.
Mousse dans la crosse pour éviter le cloc-cloc et résine époxy dans les compartiments de la longuesse. Une leuleu et un RDS du Breton.
Citout.


Hésitations pour le choix d'une LSG ou d'une verrou - Page 7 Dscf1315

La boule est en plastoc???
http://www.chassezdiscount.com/carabine-tikka-t3-ctr-308win-inox-51cm-filetee,fr,4,32101364-24H.cfm

La noix de culasse, c'est l'arrière dont tu parles? Une sorte de cache?
Y'a t-il un témoin de percuteur armé à l'arrière de la culasse?

Je ne vois pas ces fameuses grenardières latérales dont on parlais plus haut?
SCOOT
SCOOT
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10775
Age : 44
Localisation : SUD
Date d'inscription : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Hésitations pour le choix d'une LSG ou d'une verrou - Page 7 Empty Re: Hésitations pour le choix d'une LSG ou d'une verrou

Message par soe Sam 12 Nov 2016 - 14:02

Et pourquoi vous n'allez pas voir ces armes en magasin ?

soe
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1180
Age : 58
Localisation : 25
Date d'inscription : 08/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Hésitations pour le choix d'une LSG ou d'une verrou - Page 7 Empty Re: Hésitations pour le choix d'une LSG ou d'une verrou

Message par Zastava Sam 12 Nov 2016 - 14:14

Mais, euuuh, tu parles de ça comme si ça allait arriver assez rapidement??? Shocked C'est du consommable ton canon ou alors tu tires 1000 cartouches par mois?

En fait non, j'ai déjà fait recanonner ma Rem 700 par Armeca en début d'année, déjà équipée d'un châssis AICS, j'en ai profité pour lui faire faire ses modifs habituelles (rectification du boîtier, changement du tenon de recul, changement de la boule de levier, filetage du nouveau canon LW inox cal .308 W ...). Le canon d'origine avait je dirais quelques centaines de coups, moins de 1000 c'est certain. La Tikka elle a un canon rôdé et ensuite quelques cartouches tirées à la chasse (une poignée à peine), alors ça me ferait suer de jeter à la benne un canon Tikka inox raide neuf ... Je veux encore tirer au moins 5000 cartouches au stand avant de le changer, je pense dans 3 à 5 ans. J'ai actuellement en cours d'assemblage un Momo en .308 W à partir d'un boîtier d'ex-8x60 S, canon LW profil militaire acheté chez Armeca lorsque je lui ai déposé ma Rem, l'idée est donc en recaonnant la Tikka de rationnaliser la logistique des munitions avec 3 carabines en .308 W Wink
Zastava
Zastava
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3460
Date d'inscription : 09/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hésitations pour le choix d'une LSG ou d'une verrou - Page 7 Empty Re: Hésitations pour le choix d'une LSG ou d'une verrou

Message par Billyjoe Sam 12 Nov 2016 - 14:16

SCOOT a écrit:

La boule est en plastoc???

La noix de culasse, c'est l'arrière dont tu parles? Une sorte de cache?
Y'a t-il un témoin de percuteur armé à l'arrière de la culasse?
Je ne vois pas ces fameuses grenardières latérales dont on parlais plus haut?
Oui d'origine la boule est en plastoc comme la noix de culasse (c'est comme tu dis le cache à l’extrémité de la culasse)
Hésitations pour le choix d'une LSG ou d'une verrou - Page 7 Tikka-10
Les grenadières y sont. C'est ça et ça permet d'attacher la bretelle ou le bipied:

Hésitations pour le choix d'une LSG ou d'une verrou - Page 7 Vis-po10
Billyjoe
Billyjoe
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1675
Age : 51
Localisation : A l'est d'Eden
Date d'inscription : 15/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hésitations pour le choix d'une LSG ou d'une verrou - Page 7 Empty Re: Hésitations pour le choix d'une LSG ou d'une verrou

Message par Zastava Sam 12 Nov 2016 - 14:21

@ Billyjoe : superbe ta Tikka, c'était un peu le style de la mienne avec sa Leupold hélas dépourvue de tourelles tactiques.

Le jour où la mienne recevra un nouveau canon en .308 W elle aura droit à une nouvelle lunette, ça pourra aller d'une Vortex Viper 1-4x24 (très bien au demeurant) à une Schmidt et Bender 1,1-8x24 selon les finances santa
Zastava
Zastava
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3460
Date d'inscription : 09/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hésitations pour le choix d'une LSG ou d'une verrou - Page 7 Empty Re: Hésitations pour le choix d'une LSG ou d'une verrou

Message par Billyjoe Sam 12 Nov 2016 - 14:24

Zastava a écrit: à une Schmidt et Bender 1,1-8x24
Mon rêve ça love
Billyjoe
Billyjoe
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1675
Age : 51
Localisation : A l'est d'Eden
Date d'inscription : 15/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hésitations pour le choix d'une LSG ou d'une verrou - Page 7 Empty Re: Hésitations pour le choix d'une LSG ou d'une verrou

Message par SCOOT Sam 12 Nov 2016 - 16:37

soe a écrit:Et pourquoi vous n'allez pas voir ces armes en magasin ?
A part Meyson, aucun des armuriers assez proches de chez moi n'en a.
Et Meyson, c'est quand même à un peu plus d'une heure de chez moi sans trop traîner.
SCOOT
SCOOT
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10775
Age : 44
Localisation : SUD
Date d'inscription : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Hésitations pour le choix d'une LSG ou d'une verrou - Page 7 Empty Re: Hésitations pour le choix d'une LSG ou d'une verrou

Message par SCOOT Sam 12 Nov 2016 - 16:39

@Billy, quelqu'un plus haut (Philippe? Je ne sais plus) parlait de grenardières sur le côté et non sous l'arme. Cela permettait, si j'ai bien compris, de ne pas se faire suer avec le chargeur qui dépasse et la bretelle quand on porte ou manipule.
Elles sont bien sous l'arme et non sur le côté les tiennes?
SCOOT
SCOOT
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10775
Age : 44
Localisation : SUD
Date d'inscription : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Hésitations pour le choix d'une LSG ou d'une verrou - Page 7 Empty Re: Hésitations pour le choix d'une LSG ou d'une verrou

Message par Billyjoe Dim 13 Nov 2016 - 15:12

SCOOT a écrit:@Billy, quelqu'un plus haut (Philippe? Je ne sais plus) parlait de grenardières sur le côté et non sous l'arme. Cela permettait, si j'ai bien compris, de ne pas se faire suer avec le chargeur qui dépasse et la bretelle quand on porte ou manipule.
Elles sont bien sous l'arme et non sur le côté les tiennes?
Oui les miennes sont sous l'arme. et non sur le côté. J'aime bien quand c'est sur le côté... le port "ventral", contre la poitrine. On peut dans une chasse type "approche" épauler plus vite que le port classique sur l'épaule.
Billyjoe
Billyjoe
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1675
Age : 51
Localisation : A l'est d'Eden
Date d'inscription : 15/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hésitations pour le choix d'une LSG ou d'une verrou - Page 7 Empty Re: Hésitations pour le choix d'une LSG ou d'une verrou

Message par AMNET Dim 13 Nov 2016 - 15:59

http://armeca.fr/tikka/index.html

Hésitations pour le choix d'une LSG ou d'une verrou - Page 7 245328bv000002
AMNET
AMNET
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 7985
Age : 50
Localisation : somewhere in time
Date d'inscription : 07/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hésitations pour le choix d'une LSG ou d'une verrou - Page 7 Empty Re: Hésitations pour le choix d'une LSG ou d'une verrou

Message par doum doum Dim 13 Nov 2016 - 16:01

Billyjoe a écrit:
SCOOT a écrit:@Billy, quelqu'un plus haut (Philippe? Je ne sais plus) parlait de grenardières sur le côté et non sous l'arme. Cela permettait, si j'ai bien compris, de ne pas se faire suer avec le chargeur qui dépasse et la bretelle quand on porte ou manipule.
Elles sont bien sous l'arme et non sur le côté les tiennes?
Oui les miennes sont sous l'arme. et non sur le côté. J'aime bien quand c'est sur le côté... le port "ventral", contre la poitrine. On peut dans une chasse type "approche" épauler plus vite que le port classique sur l'épaule.
Et quand tu chasse en montagne, pour avoir les deux mains libres avec une bretelle type "sac à dos", c'est super.
A ce propos vous connaissez des types de bretelles qui permettent de porter l'arme pour crapahuter sans quelle se promène et glisse de l'épaule ?
https://www.lamnia.com/fr/p/311/chasse-et-tir/z-aim-pro-stalker
http://www.armurerie-lavaux.com/article/Bretelle-Sac-a-Dos-NIGGELOH-Orange.html

doum doum
major-general
major-general

Nombre de messages : 1497
Age : 63
Localisation : 31
Emploi : Défense
Date d'inscription : 30/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hésitations pour le choix d'une LSG ou d'une verrou - Page 7 Empty Re: Hésitations pour le choix d'une LSG ou d'une verrou

Message par doum doum Dim 13 Nov 2016 - 16:05

AMNET a écrit:http://armeca.fr/tikka/index.html

Hésitations pour le choix d'une LSG ou d'une verrou - Page 7 245328bv000002
Si c'est pour la porter à plat dans le dos, les grenadières ne sont pas du bon coté, le levier de culasse risque de faire un peu mal au dos!!

doum doum
major-general
major-general

Nombre de messages : 1497
Age : 63
Localisation : 31
Emploi : Défense
Date d'inscription : 30/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hésitations pour le choix d'une LSG ou d'une verrou - Page 7 Empty Re: Hésitations pour le choix d'une LSG ou d'une verrou

Message par AMNET Dim 13 Nov 2016 - 17:30

doum doum a écrit:
AMNET a écrit:http://armeca.fr/tikka/index.html

Hésitations pour le choix d'une LSG ou d'une verrou - Page 7 245328bv000002
Si c'est pour la porter à plat dans le dos, les grenadières ne sont pas du bon coté, le levier de culasse risque de faire un peu mal au dos!!

Rolling Eyes

oui ils ont fabriqué ces 20 000 crosses tactical défectueuses ...et ont attendu la t3X pour mettre les trous du bon coté.

Hésitations pour le choix d'une LSG ou d'une verrou - Page 7 677204tikkat3xtactical243

Heureusement personne ne s'en était rendu compte avant.

ça se voit que tikka a été racheté par une boite ritale ...des vrais bons à rien....savent même pas faire des crosses avec des trous de chaque coté et un appuie joue réversible.

Hésitations pour le choix d'une LSG ou d'une verrou - Page 7 623110TikkaT3Tactical6


Dernière édition par AMNET le Lun 14 Nov 2016 - 12:38, édité 1 fois
AMNET
AMNET
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 7985
Age : 50
Localisation : somewhere in time
Date d'inscription : 07/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hésitations pour le choix d'une LSG ou d'une verrou - Page 7 Empty Re: Hésitations pour le choix d'une LSG ou d'une verrou

Message par SCOOT Lun 14 Nov 2016 - 10:57

Coup de fil chez Frankonia France ce matin pour la CZ557 en 308, version Range Rifle..
Kurzfristig verfügbar sur le site Frankonia.de = livrable sous peu.
Livrable sous peu = fin février...j'ai pas demandé de quelle année.  mrgreen

Ok, allez, auf wiedersehen et le bonjour chez vous.

Pas mieux chez Franko, je retourne regarder les Tikka...ou la Savage.


Dernière édition par SCOOT le Lun 14 Nov 2016 - 11:11, édité 1 fois
SCOOT
SCOOT
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10775
Age : 44
Localisation : SUD
Date d'inscription : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Hésitations pour le choix d'une LSG ou d'une verrou - Page 7 Empty Re: Hésitations pour le choix d'une LSG ou d'une verrou

Message par AMNET Lun 14 Nov 2016 - 11:00

SCOOT a écrit:Coup de fil chez Frankonia ce matin.
Kurzfristig verfügbar = livrable sous peu.
Livrable sous peu = fin février...j'ai pas demandé de quelle année.  mrgreen

Ok, allez auf wiedersehen et le bonjour chez vous.

Pas mieux chez Franko, je retourne regarder les Tikka...ou la Savage.

ouch.eh ben....effectiveement
AMNET
AMNET
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 7985
Age : 50
Localisation : somewhere in time
Date d'inscription : 07/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hésitations pour le choix d'une LSG ou d'une verrou - Page 7 Empty Re: Hésitations pour le choix d'une LSG ou d'une verrou

Message par AMNET Lun 14 Nov 2016 - 11:01

SCOOT a écrit:Coup de fil chez Frankonia ce matin.
Kurzfristig verfügbar = livrable sous peu.
Livrable sous peu = fin février...j'ai pas demandé de quelle année.  mrgreen

Ok, allez auf wiedersehen et le bonjour chez vous.

Pas mieux chez Franko, je retourne regarder les Tikka...ou la Savage.

ouch.eh ben....effectivement
AMNET
AMNET
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 7985
Age : 50
Localisation : somewhere in time
Date d'inscription : 07/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hésitations pour le choix d'une LSG ou d'une verrou - Page 7 Empty Re: Hésitations pour le choix d'une LSG ou d'une verrou

Message par SCOOT Lun 14 Nov 2016 - 11:14

J'ai demandé à la fille au phone si c'était un joke? lol!
Elle a vérifié deux fois dans son informatique :
Non, non, monsieur, c'est bien prévu pour fin février. C'est vrai que "sous peu", ça vous laisserait croire à un autre délai.
SCOOT
SCOOT
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10775
Age : 44
Localisation : SUD
Date d'inscription : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Hésitations pour le choix d'une LSG ou d'une verrou - Page 7 Empty Re: Hésitations pour le choix d'une LSG ou d'une verrou

Message par Matt500 Lun 14 Nov 2016 - 16:22

canon flottant sur la savage aussi

Matt500
private
private

Nombre de messages : 24
Age : 26
Localisation : aisne
Date d'inscription : 10/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Hésitations pour le choix d'une LSG ou d'une verrou - Page 7 Empty Re: Hésitations pour le choix d'une LSG ou d'une verrou

Message par Matt500 Lun 14 Nov 2016 - 16:23

autre paramètre tu parles de silencieux mais le prix fait mal en 308!

Matt500
private
private

Nombre de messages : 24
Age : 26
Localisation : aisne
Date d'inscription : 10/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Hésitations pour le choix d'une LSG ou d'une verrou - Page 7 Empty Re: Hésitations pour le choix d'une LSG ou d'une verrou

Message par marco81500 Lun 14 Nov 2016 - 16:36

ragnarok a écrit:Et la Browning BLR qui se fait dans différents calibres (.308w, 243W, 300 win mag...).
Ca te permet une LSG qui dépasse facilement les 200m.

2pouces 2pouces 2pouces
marco81500
marco81500
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3901
Age : 52
Localisation : Pontoise
Emploi : Éleveur de volailles
Loisirs : Tir, randonnée, bricolage
Date d'inscription : 29/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Hésitations pour le choix d'une LSG ou d'une verrou - Page 7 Empty Re: Hésitations pour le choix d'une LSG ou d'une verrou

Message par marco81500 Lun 14 Nov 2016 - 16:38

marco81500 a écrit:
ragnarok a écrit:Et la Browning BLR qui se fait dans différents calibres (.308w, 243W, 300 win mag...).
Ca te permet une LSG qui dépasse facilement les 200m.

2pouces 2pouces 2pouces

Ou une Maral en 30-06
marco81500
marco81500
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3901
Age : 52
Localisation : Pontoise
Emploi : Éleveur de volailles
Loisirs : Tir, randonnée, bricolage
Date d'inscription : 29/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Hésitations pour le choix d'une LSG ou d'une verrou - Page 7 Empty Re: Hésitations pour le choix d'une LSG ou d'une verrou

Message par AMNET Lun 14 Nov 2016 - 19:54

marco81500 a écrit:
marco81500 a écrit:
ragnarok a écrit:Et la Browning BLR qui se fait dans différents calibres (.308w, 243W, 300 win mag...).
Ca te permet une LSG qui dépasse facilement les 200m.

2pouces 2pouces 2pouces

Ou une Maral en 30-06

je vous l'avais dit qu'il etait anti armes
AMNET
AMNET
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 7985
Age : 50
Localisation : somewhere in time
Date d'inscription : 07/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hésitations pour le choix d'une LSG ou d'une verrou - Page 7 Empty Re: Hésitations pour le choix d'une LSG ou d'une verrou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 16 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum