Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

1er rechargement 45 ACP .Help svp

+16
RN20
Doudoubaloo
Sulfat
steveat484
ragnarok
Arthur67
Zarak14000
bernie2b
luison
Maousse
LA BASTIDE
Gilou
ban cao
bbbtd
Jeremy59
saxouman
20 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

1er rechargement 45 ACP .Help svp - Page 5 Empty Re: 1er rechargement 45 ACP .Help svp

Message par Arthur67 Mer 7 Juin 2017 - 0:07

saxouman a écrit:

Je trouve le 45 un super calibre aussi,mais un peu déçu pour le moment il est vrai avec les problemes.
Trois 45 acp.et bien...

Pour le tir au stand, c'est vraiment le meilleur calibre.

Arthur67
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 07/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

1er rechargement 45 ACP .Help svp - Page 5 Empty Re: 1er rechargement 45 ACP .Help svp

Message par saxouman Jeu 8 Juin 2017 - 0:10

Testé ce jour donc mon nouveau ressort recuperateur plus leger.
et probleme cette fois à l'introduction des munitions et cela avec un de mes 2 chargeurs qui est plus souple que l'autre.(3 fois sur 20 munitions)
Avec un chargeur Wilson que l'on m'a gentiement preté Wink,pas de defaut (sur 20 munitions).tjrs à 0.32g de A1.
Pas eu le defaut de stove pipe.
Je vais verifier mon extracteur s'il n'est pas sale et continuerai les tests au stand avec mon autre chargeur et le wilson à nouveau.
1er rechargement 45 ACP .Help svp - Page 5 18920310
1er rechargement 45 ACP .Help svp - Page 5 19029310
1er rechargement 45 ACP .Help svp - Page 5 19030410
saxouman
saxouman
major
major

Nombre de messages : 697
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 18/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

1er rechargement 45 ACP .Help svp - Page 5 Empty Re: 1er rechargement 45 ACP .Help svp

Message par Arthur67 Jeu 8 Juin 2017 - 10:15

Histoire de voir un peu plus clair, et de surtout de ne pas être plus royaliste que le roi .... à moins de vouloir tirer à 300 mètres avec un 45 ACP .... moqueur
Voici en photo un échantillon de mes 45 ACP, numérotées de 1 à 6.
1. Sellier & Bellot  LHT : 32.16mm
2. Magtech ( CBC )  LHT : 32.14mm
3. CMJ Swaged 200 grains. LHT : 31.80mm
4. CAMPRO 230 grains  LHT : 32mm
5. LOS SWC 200 grains  LHT : 31.98mm
6. HN 200 grains. LHT : 31mm
Et naturellement, j'ai tiré, et je continue de tirer ces munitions dans trois 45 ACP : Colt MK IV GCNM, S&W 1911 et SigSauer P220S.

1er rechargement 45 ACP .Help svp - Page 5 Nc211
Arthur67
Arthur67
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1912
Age : 104
Localisation : Ici et là ...
Date d'inscription : 07/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

1er rechargement 45 ACP .Help svp - Page 5 Empty Re: 1er rechargement 45 ACP .Help svp

Message par saxouman Jeu 8 Juin 2017 - 13:23

merci pour cette photo et info
saxouman
saxouman
major
major

Nombre de messages : 697
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 18/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

1er rechargement 45 ACP .Help svp - Page 5 Empty Re: 1er rechargement 45 ACP .Help svp

Message par Sulfat Ven 9 Juin 2017 - 0:32

C'est capricieux le semi auto, voilà qu'il ne s'accorde plus avec le profil de la balle à l'alimentation, un tout autre problème.
La solution la plus simple, reviens au ressort d'origine et charge un peu plus, t'as de la marge tout le monde est d'accord là dessus. Le ressort allégé pourrait s'accommoder de balles round nose, à voir.

Sulfat
Sulfat
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 30/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

1er rechargement 45 ACP .Help svp - Page 5 Empty Re: 1er rechargement 45 ACP .Help svp

Message par saxouman Ven 9 Juin 2017 - 2:24

oui,je vais tester et retester encore de toutes facons!differentes choses.Et meme du manufacturé pour voir.merci!
saxouman
saxouman
major
major

Nombre de messages : 697
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 18/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

1er rechargement 45 ACP .Help svp - Page 5 Empty Re: 1er rechargement 45 ACP .Help svp

Message par Arthur67 Ven 9 Juin 2017 - 7:10

saxouman a écrit:oui,je vais tester et retester encore de toutes facons!differentes choses.Et meme du manufacturé pour voir.merci!

Jamais essayé de manufacturé ?
Faut commencer par là.
Une boite de Sellier et une boite de Magtech ( avec Magtech, tu verras ce que claquer fort veut dire !!! )
Hier soir au stand, le gars à coté de moi tirait des 357 Magtech ... pure folie, et quand je tirais mes 38Sp S&B, on avait l'impression que c’était des 22LR !
Je répète que, en ce qui me concerne, sur mes trois 45 ACP, Colt, S&W et SigSauer, les trois 100% d'origine, ( ressorts d'origine ) avec 0,32 grammes de poudre A1, ça ne marche pas du tout, mais alors ZÉRO sur toute la ligne.
Arthur67
Arthur67
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1912
Age : 104
Localisation : Ici et là ...
Date d'inscription : 07/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

1er rechargement 45 ACP .Help svp - Page 5 Empty Re: 1er rechargement 45 ACP .Help svp

Message par Maousse Ven 9 Juin 2017 - 8:39

plusun une nouvelle arme, on commence toujours par de la manufacturée, surtout si il y a un rodage à faire.
Maousse
Maousse
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4101
Age : 58
Localisation : Ile de France
Emploi : Intermittent du spectacle
Loisirs : tricot et dentelle
Date d'inscription : 23/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

1er rechargement 45 ACP .Help svp - Page 5 Empty Re: 1er rechargement 45 ACP .Help svp

Message par Black Jack Ven 9 Juin 2017 - 9:13

Comme dit par ailleurs, ce défaut est symptomatique d'un ressort de chargeur trop faible (pour la circonstance). La cartouche n'a pas le temps d'entrer dans l'extracteur, c'est la culasse qui la capture à peu près au niveau de la gorge, la faisant basculer vers le haut. Nos amis ricains qui ont un nom pour tout appellent ça BOB, Bolt Over Base, la culasse par-dessus le culot, exacte description du phénomène.
L'extracteur peut aussi être en cause, mais puisque le pb survient avec un seul des chargeurs, c'est plutôt le chargeur.
A propos, les S&W sont livrés, en tout cas les miens l'étaient, avec des chargeurs estampillés SW d'un côté et Made in Italy de l'autre, vraisemblablement des MecGar. C'est pas le mec le plus ultra... Outre les Wilson, les Chip McCormick sont excellents, notamment les Shooting Star, qui conservent un look old school, ou encore les Cobra Mag de Virgil Tripp (le T de STI).
Black Jack
Black Jack
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 277
Age : 64
Localisation : Sapaudia
Loisirs : plongée, rando, canyon, tir
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

1er rechargement 45 ACP .Help svp - Page 5 Empty Re: 1er rechargement 45 ACP .Help svp

Message par saxouman Ven 9 Juin 2017 - 13:05

Alors,
si j'avais tiré 3 boites de manufacturees deja(Sellier).Et j'en ai encore.(et l'ancien proprio 6 boites ,puis me l'a vendu)
Et zero probleme.
Bon là en effet, probleme avec un seul de mes chargeur d'origine,pas avec un wilson qu'on me prete.(bon apres sur 40 munitions,voir si à la longue meme avec le Wilson ,ca ne deconnerait pas.
J'ai commandé un wilson il y a 15 jours mais il n'arrive pas.
Arthur,quand tu dis qu'a 0.32g ton 45 ne marche mais alors pas du tout c'est à dire ?tu peux me dire les incidents rencontres?
J'avais lors de mes premiers rechargements testé a 0.30g et j'avais eu zero probleme et j'avais meme bien groupé.

Sur mes chargeurs de memoire,je ne sais meme pas s'il est ecrit S&W,je ne crois pas,je regarderai.
saxouman
saxouman
major
major

Nombre de messages : 697
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 18/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

1er rechargement 45 ACP .Help svp - Page 5 Empty Re: 1er rechargement 45 ACP .Help svp

Message par Arthur67 Ven 9 Juin 2017 - 14:24

saxouman a écrit:
Arthur,quand tu dis qu'a 0.32g ton 45 ne marche mais alors pas du tout c'est à dire ?tu peux me dire les incidents rencontres?
.

Simple : ça ne recycle pas, les etuis restent coincés.
Arthur67
Arthur67
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1912
Age : 104
Localisation : Ici et là ...
Date d'inscription : 07/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

1er rechargement 45 ACP .Help svp - Page 5 Empty Re: 1er rechargement 45 ACP .Help svp

Message par saxouman Sam 10 Juin 2017 - 1:52

ok,merci.Pigé ,carrement coinces tes etuis!!!d'une arme à l'autre....
Mes Chargeurs d'origine,aucune marque rien!!juste ecrit 45 acp et un numero de modele.Mais ils ne m'inspirent pas une grande qualité.

Bon sinon,Suite des essais ce jour.
Tiré des manufacturees Sellier et bellot.Meme probleme rencontré 2 fois(toujours avec le meme chargeur).
BOB (Bolt Over Base)comme tu l'as dis Black jack.
on a ensuite demonté le chargeur(qui est souple)tiré sur son ressort ,il est redevenu dur plus ou moins comme mon autre chargeur.Mais toujours le meme defaut.
Ce defaut jamais rencontré avec un chargeur Wilson qu'on m'a preté.

Sinon ,j'avais des 0.30g de A1  rechargees.Sur 60 tirées cet aprem,un seul incident (stove pipe)(douille ecrasee une fois tirée).(toutes les autres ,super precision,quand je ne suis pas en cause ca sort pas du 10 ou du 9(trou dans trou parfois).
Avec ressort recuperateur plus souple que celui que j'avais d'origine)
Donc je vais recharger à 0.34g et faire de nouveaux essais semaine prochaine,s'il n'y a que cela qui peut supprimer ces stove pipe??.
saxouman
saxouman
major
major

Nombre de messages : 697
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 18/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

1er rechargement 45 ACP .Help svp - Page 5 Empty Re: 1er rechargement 45 ACP .Help svp

Message par Gilou Sam 10 Juin 2017 - 4:11

Ca peux parfois aussi venir des lèvres qui libèrent la cartouches "trop tôt " du chargeur
( avec des cartouches courtes )
Gilou
Gilou
admin

Nombre de messages : 33206
Localisation : Armurerie du bunker IV
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

1er rechargement 45 ACP .Help svp - Page 5 Empty Re: 1er rechargement 45 ACP .Help svp

Message par saxouman Sam 10 Juin 2017 - 13:12

oui gilou j'essaye de determiner cela avec mes differents chargeurs.
Mais tu parles pour le probleme d'alimentation on est bien d'accord?(BOB).
et pas pour stove pipe(douilles ecrasees une fois tirees.
saxouman
saxouman
major
major

Nombre de messages : 697
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 18/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

1er rechargement 45 ACP .Help svp - Page 5 Empty Re: 1er rechargement 45 ACP .Help svp

Message par Black Jack Sam 10 Juin 2017 - 22:12

saxouman a écrit:
Sinon ,j'avais des 0.30g de A1  rechargees.Sur 60 tirées cet aprem,un seul incident (stove pipe)(douille ecrasee une fois tirée).(toutes les autres ,super precision,quand je ne suis pas en cause ca sort pas du 10 ou du 9(trou dans trou parfois).
Avec ressort recuperateur plus souple que celui que j'avais d'origine)
Donc je vais recharger à 0.34g et faire de nouveaux essais semaine prochaine,s'il n'y a que cela qui peut supprimer ces stove pipe??.
A 0.32 avec ton ressort d'origine tu avais des Stove Pipe. Tu réduis la force du ressort et en même temps la force de la charge, et tu retrouves des SP, normal, non?
Si tu veux que ça marche, tu charges à 0.32 avec ton ressort souple, voire à 0.33, 0.34 pour être sûr, sans utiliser le chargeur mollasson (ou en lui changeant le ressort car étirer un ressort ne sert à rien au delà de qq allers/retours).
Ou encore, si tu veux vraiment tirer des charges légères, tu prends une poudre plus vive, AS (qui va bien dans le .45 acp), voire Ba10.
Black Jack
Black Jack
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 277
Age : 64
Localisation : Sapaudia
Loisirs : plongée, rando, canyon, tir
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

1er rechargement 45 ACP .Help svp - Page 5 Empty Re: 1er rechargement 45 ACP .Help svp

Message par saxouman Dim 11 Juin 2017 - 2:57

Oui en effet,tu as raison,j'avais des 0.30g qui me restait et donc les ai tirees.Mais normal comme tu dis,stove pipe a 0.32g avec ressort d'origine,on passe a 0.30 avec un ressort plus mou c'est un peu kif kif.
Donc je retesterai de 0.32g à 0.34!

Je n'avais pas vu certains commentaires en page 3 ou 4.
Ne vous disputez pas pour moi les gars .Et merci encore pour l'aide.
Je vais ecarter le chargeur mou(et en effet un ami du net vient de me dire aussi que ca ne sert a rien d'etirer un ressort car ca reviendra ).

Rien à voir,petit hors sujet mais comme RN20 je crois,j'ai aussi des marques de cuivres sur la rampe de mon canon de mon GLOCK19 (mais aucun incidents de tir)Pas normal?ca ne devrait pas frotter je suppose(ce sont des hp los 124gr).
saxouman
saxouman
major
major

Nombre de messages : 697
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 18/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

1er rechargement 45 ACP .Help svp - Page 5 Empty Re: 1er rechargement 45 ACP .Help svp

Message par Black Jack Dim 11 Juin 2017 - 9:20

saxouman a écrit:
Rien à voir,petit hors sujet mais comme RN20 je crois,j'ai aussi des marques de cuivres sur la rampe de mon canon de mon GLOCK19 (mais aucun incidents de tir)Pas normal?ca ne devrait pas frotter je suppose(ce sont des hp los 124gr).
Parfaitement normal, la rampe est faite pour ça, guider la balle jusqu'à la chambre (quelle coquine!).
Selon la dureté du cuivre, les traces sont plus ou moins importantes, voire absentes.
Black Jack
Black Jack
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 277
Age : 64
Localisation : Sapaudia
Loisirs : plongée, rando, canyon, tir
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

1er rechargement 45 ACP .Help svp - Page 5 Empty Re: 1er rechargement 45 ACP .Help svp

Message par saxouman Dim 11 Juin 2017 - 13:08

ah ok,merci donc de cette precision,je ne savais pas si normal ou pas Smile
saxouman
saxouman
major
major

Nombre de messages : 697
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 18/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

1er rechargement 45 ACP .Help svp - Page 5 Empty Re: 1er rechargement 45 ACP .Help svp

Message par bernie2b Dim 11 Juin 2017 - 17:30

Je suis d'accord avec les derniers commentaires .... qui rejoignent ce qui a été dit sur la mollesse de la charge pour TON arme (et effectivement, il ne peut s'agir que ce celle ci, chaque armes étant spécifique).

En tout cas, je pense que la solution n'est plus bien loin Wink

A propos de RN20, j'attends son retour sur les Campro 200 gr TC que je lui ai fait parvenir par porteur spécial pour essais ...... Je pense ne pas être le seul Wink

bernie2b
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1635
Age : 59
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 22/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

1er rechargement 45 ACP .Help svp - Page 5 Empty Re: 1er rechargement 45 ACP .Help svp

Message par Arthur67 Dim 11 Juin 2017 - 17:44

Ce matin j'ai tiré avec le S&W Performance Center 45 ACP que j’ai acquis samedi.
L'arme est neuve, ou tout comme ( 80 cartouches de tirées ) et j'ai commencé par une boite de Sellier & Ballot : un petit réajustement de la hausse, et tout bon.
J'ai continué avec une vingtaine de LOS SWC en 200 grains et 0,35 gramme de poudre A1 .... encore mieux !!!
Pas sorti du 9/10.
Étuis parfait, pas une marque, rien, que du bon ...
Voila ma toute dernière expérience.
Le pétard :

1er rechargement 45 ACP .Help svp - Page 5 69lrlu

Ben oui, je sais, ce n'est ni du Russe ni du Chinois ....
Le bushing est particulier :
Le bushing assurant le réalignement du canon lors du verrouillage de culasse est doté d'une rotule limitant les points de friction, améliorant la fluidité ainsi que la durabilité du système en cas de tir soutenu.
La fenêtre d'éjection élargie réduit considérablement les risques de blocage d'étui vide.
Arthur67
Arthur67
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1912
Age : 104
Localisation : Ici et là ...
Date d'inscription : 07/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

1er rechargement 45 ACP .Help svp - Page 5 Empty Re: 1er rechargement 45 ACP .Help svp

Message par Maousse Dim 11 Juin 2017 - 18:32

Beau joujou, félicitations
Maousse
Maousse
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4101
Age : 58
Localisation : Ile de France
Emploi : Intermittent du spectacle
Loisirs : tricot et dentelle
Date d'inscription : 23/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

1er rechargement 45 ACP .Help svp - Page 5 Empty Re: 1er rechargement 45 ACP .Help svp

Message par Black Jack Dim 11 Juin 2017 - 20:16


Le bushing est particulier :
Le bushing assurant le réalignement du canon lors du verrouillage de culasse est doté d'une rotule limitant les points de friction, améliorant la fluidité ainsi que la durabilité du système en cas de tir soutenu.
C'est un bushing Briley:
Briley MFG
En effet c'est excellent, je ne monte plus que ça sur mes 1911.
Black Jack
Black Jack
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 277
Age : 64
Localisation : Sapaudia
Loisirs : plongée, rando, canyon, tir
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

1er rechargement 45 ACP .Help svp - Page 5 Empty Re: 1er rechargement 45 ACP .Help svp

Message par Maousse Dim 11 Juin 2017 - 21:07

Dommage, c'est américain impossible d'acheter maintenant.
Maousse
Maousse
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4101
Age : 58
Localisation : Ile de France
Emploi : Intermittent du spectacle
Loisirs : tricot et dentelle
Date d'inscription : 23/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

1er rechargement 45 ACP .Help svp - Page 5 Empty Re: 1er rechargement 45 ACP .Help svp

Message par Black Jack Dim 11 Juin 2017 - 22:13

Maousse a écrit:Dommage, c'est américain impossible d'acheter maintenant.
Pourquoi, y a un embargo?
Very Happy
Black Jack
Black Jack
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 277
Age : 64
Localisation : Sapaudia
Loisirs : plongée, rando, canyon, tir
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

1er rechargement 45 ACP .Help svp - Page 5 Empty Re: 1er rechargement 45 ACP .Help svp

Message par saxouman Dim 11 Juin 2017 - 22:26

Magnifique le pistolet Arthur!!!
Tu as bien de la chance pour tes douilles nicquelles,perso le mien me les marque au milieu on va dire.(meme qd tout va bien)
Je pensais que c'etait le picot de la semelle du chargeur qui me faisait cette marque,mais apparement non,car ca le fait aussi avec le wilson qui lui n'a pas de picot.
ca doit taper quelque part a l'introduction ou l'ejection.
je ne sais si ca me fragilise mes douilles ou pas,si pas ,ca va ,mais n'en suis pas sur .

Ok bernie,oui je vais augmenter la dose et nous verrons.
Perso les campro TC ,mauvaise experience pour moi
saxouman
saxouman
major
major

Nombre de messages : 697
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 18/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

1er rechargement 45 ACP .Help svp - Page 5 Empty Re: 1er rechargement 45 ACP .Help svp

Message par Maousse Lun 12 Juin 2017 - 8:34

Black Jack a écrit:
Maousse a écrit:Dommage, c'est américain impossible d'acheter maintenant.
Pourquoi, y a un embargo?
Very Happy
Oui, dans les faits.
Pas d'envoi de canon, chargeurs de plus de 10, culasse etc...
Et en pratique, plus d'envoi à l'étranger.
Maousse
Maousse
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4101
Age : 58
Localisation : Ile de France
Emploi : Intermittent du spectacle
Loisirs : tricot et dentelle
Date d'inscription : 23/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

1er rechargement 45 ACP .Help svp - Page 5 Empty Re: 1er rechargement 45 ACP .Help svp

Message par Arthur67 Lun 12 Juin 2017 - 8:41

Maousse a écrit:
Et en pratique, plus d'envoi à l'étranger.

Exact.
Il y a uniquement le Canada qui est accepté.
Et naturellement les importateurs officiels.
La solution étant d'avoir un correspondant aux USA.
Arthur67
Arthur67
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1912
Age : 104
Localisation : Ici et là ...
Date d'inscription : 07/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

1er rechargement 45 ACP .Help svp - Page 5 Empty Re: 1er rechargement 45 ACP .Help svp

Message par Black Jack Lun 12 Juin 2017 - 8:46

Maousse a écrit:
Oui, dans les faits.
Pas d'envoi de canon, chargeurs de plus de 10, culasse etc...
Et en pratique, plus d'envoi à l'étranger.
Les canons et les chargeurs, ça fait belle lurette. Ce sont de toute façon des pièces classées en France.
Pour le reste, ça dépend des pièces et des fabricants/revendeurs, les licences d'exportations étant de plus en plus chères et compliquées à obtenir aux US, certaines boîtes préfèrent laisser tomber vu que leur marché intérieur est suffisant, mais d'autres continuent, c'est à voir au coup par coup en fonction du produit. Briley, j'ai commandé chez eux il y a deux ans, pas depuis. Mais on peut toujours s'en procurer via Brownells France :
Bushing Briley
On peut y commander également des canons et des chargeurs -en suivant la procédure.
Black Jack
Black Jack
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 277
Age : 64
Localisation : Sapaudia
Loisirs : plongée, rando, canyon, tir
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

1er rechargement 45 ACP .Help svp - Page 5 Empty Re: 1er rechargement 45 ACP .Help svp

Message par Arthur67 Lun 12 Juin 2017 - 9:03

Black Jack a écrit:
Les canons et les chargeurs, ça fait belle lurette. Ce sont de toute façon des pièces classées en France.
.

Ça, oui, effectivement.
La taxe moyenne pour exporter une pièce est de l’ordre de US$ 500, y compris pour une simple vis !!
Même Numrich guns parts ne vend plus rien à l’étranger .... hélas.
Arthur67
Arthur67
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1912
Age : 104
Localisation : Ici et là ...
Date d'inscription : 07/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

1er rechargement 45 ACP .Help svp - Page 5 Empty Re: 1er rechargement 45 ACP .Help svp

Message par Maousse Lun 12 Juin 2017 - 9:56

Comme je le disais, en pratique, plus d'envoi vers l'étranger.

Edit : je viens de regarder chez Brownells.fr, le bushing se vend seul (le premier lien était un ensemble canon+bushing) il faut juste bien choisir en fonction du diamètre extérieur du canon.
Intéressant redevil
Maousse
Maousse
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4101
Age : 58
Localisation : Ile de France
Emploi : Intermittent du spectacle
Loisirs : tricot et dentelle
Date d'inscription : 23/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

1er rechargement 45 ACP .Help svp - Page 5 Empty Re: 1er rechargement 45 ACP .Help svp

Message par bernie2b Lun 12 Juin 2017 - 13:28

Justement, ....... mais à quel endroit faut'il mesurer le canon ? ? ?

bernie2b
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1635
Age : 59
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 22/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

1er rechargement 45 ACP .Help svp - Page 5 Empty Re: 1er rechargement 45 ACP .Help svp

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum