Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

1er rechargement 45 ACP .Help svp

+16
RN20
Doudoubaloo
Sulfat
steveat484
ragnarok
Arthur67
Zarak14000
bernie2b
luison
Maousse
LA BASTIDE
Gilou
ban cao
bbbtd
Jeremy59
saxouman
20 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

1er rechargement 45 ACP .Help svp - Page 2 Empty Re: 1er rechargement 45 ACP .Help svp

Message par saxouman Jeu 11 Mai 2017 - 23:19

justement j'ai mailé il y a quelques jours Manu de mpf,qui m'a donné ses tarifs remisés,apparement il vient dans le var donc je n'aurai pas de frais de port et pourrait me les livrer direct.Mais je lui ai demandé s'il ne pouvait pas faire un effort(si tu veux me dire tes tarifs en mp).Quand je vois le prix des mpf chez gilles,ca laisse songeur(bon apres ,il y a le port diabolique)
Je comptais lui prendre des ogives swc mais plomb,vu qu'au stand ils me bassinent avec ça!Et elles auront sans doute une meilleure tenue.
Merci maousse,on va voir s'il se manifeste c'est gentil.
Sinon jeremy merci ,j'espere que l'on va s'en sortir ,je t'ai repondu plus haut,mais tu n'as pas du avoir le temps.
J'ai laissé mon arme chez l'armurier pour controle (en esperant qu'ils seront à la hauteur).Et en leur ayant expliqué le probleme.
ce qui m'est arrivé hier n'est pas vraiment normal je pense.Et que des manufacturees rentre de 5 dixieme au chambrage non plus à mon avis.Esperons que ca rentrera dans le cadre de la garantie.
Je vais aussi vendre ces ogives Campro ,vu les problemes,ce ne sont peut etre pas les responsables et apparement pas mais bon...
J'ai tiré au stand une a une (ejecté a chaque fois et mesure la balle qui suivait le tir).
Bin toujours pareil,ca rentre de 1 a 5 dixieme y compris les manuf.

saxouman
major
major

Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 18/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

1er rechargement 45 ACP .Help svp - Page 2 Empty Re: 1er rechargement 45 ACP .Help svp

Message par saxouman Jeu 11 Mai 2017 - 23:21

Une erreur.Le meme message posté 2 fois ,j'ai donc effacé,je pense qu'on ne peut supprimer.


Dernière édition par saxouman le Ven 12 Mai 2017 - 0:47, édité 2 fois
saxouman
saxouman
major
major

Nombre de messages : 697
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 18/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

1er rechargement 45 ACP .Help svp - Page 2 Empty Re: 1er rechargement 45 ACP .Help svp

Message par bernie2b Ven 12 Mai 2017 - 0:01

Perso, je recharge moi aussi avec des Campro TC 200 gr, et je n'ai pas du tout ce soucis ..... par contre mes étuis sont des GECO, et les ils sont un peu plus épais que les S&B ..... Ceci explique peut être cela Wink
Je ne dispose pas du LFCD pour le .45 ACP, et je sertis avec le siégeur (outils LEE).

Pour la poudre, je suis à 0.32 g de BA 9 1/2, mais ton soucis ne peut en aucun cas être lié à la poudre, mais bien au recalibrage /sertissage de tes cartouches.
La diminution de la LHT provient plus vraisemblablement de l'inertie de l'ogive lors de l'accélération subie par la cartouche lors du chambrage (poussée par la culasse) qu'à un quelconque accrochage sur la chambre.

Pour vérifier, teste avec une cartouche inerte en tapant violemment le culot sur un plan dur  ..... si la balle rentre, tu aura la réponse.

bernie2b
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1635
Age : 59
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 22/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

1er rechargement 45 ACP .Help svp - Page 2 Empty Re: 1er rechargement 45 ACP .Help svp

Message par saxouman Ven 12 Mai 2017 - 0:32

ok,merci bernie b.J'ai aussi essayé avec des Magtech,c'est idem.Et les manufacturees rentrent aussi.
Alors je veux bien que ce soit mon recalibrage (que changer?)et mon sertissage ,mais je vais te mettre une photo,j'ai juste essayé serti a 1/2 tour et demonté au marteau a inertie.L'ogive est hyper marqué tu es d'accord?et bien meme cette munition avec serti exagere ,rentre comme les autre serti a 1/8eme et comme les manufacturees.Alors ok ,je veux bien que ce soit juste l'inertie car le ressort recuperateur est peut etre trop costaud(mais d'origine)(il est raide).mais comment contrer cela?ce qui m'est arrivé hier,je ne veux plus que ca arrive.et je viens de tester en tapant fort sur mon bureau,l'ogive rentre sur cela tu as raison,pourtant (juste pour le test )sur une ogive sertie a 1/2 tour(regarde comme elle est marquee) (l'etui pour le test est un magtech).alors comment empecher ses ogives de glisser?
à combien de tour serti tu stp?quelle est ta lht stp?PEUX TU MESURER TES OGIVES MOI ELLES FONT 11.42 à 11.43 DOnc calibree a 449 ,450.
ca ne serait pas cela le probleme aussi????????
toi elle ne bougent pas d'un poil?
je veux bien que ce soit moi qui fasse mal,mais on m'a aidé a regler mes outils et surtout regarde comment c'est serti et malgres cela ca avance.
voila l'ogive qui a avancé en tapant son cul sur le bureau
1er rechargement 45 ACP .Help svp - Page 2 18358911


Dernière édition par saxouman le Ven 12 Mai 2017 - 3:25, édité 1 fois
saxouman
saxouman
major
major

Nombre de messages : 697
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 18/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

1er rechargement 45 ACP .Help svp - Page 2 Empty Re: 1er rechargement 45 ACP .Help svp

Message par bernie2b Ven 12 Mai 2017 - 1:03

Je ne suis pas chez moi actuellement, mais je mesurerais et te dirais ce qu'il en est.

bernie2b
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1635
Age : 59
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 22/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

1er rechargement 45 ACP .Help svp - Page 2 Empty Re: 1er rechargement 45 ACP .Help svp

Message par saxouman Ven 12 Mai 2017 - 20:58

Bon voilà pour vous mettre au parfum.J'ai mené l'arme a l'armurier,il n'a rien trouvé d'anormal a part un mauvais usinage de la cuvette de culasse qui me marque les douilles.
Il a constaté que les ogives rentrent meme avec des manufacturees.(comme sur d'autre 45).A demonté l'arme.Tout semble ok.
Bon son controle n'a pas ete des plus poussé.Il aurait selon un mai fallu verifier l'angle du rampage de la carcasse,mais il ne doit savoir.Et on n'explique pas le pourquoi du comment de ma douille explosee.
Bref j'ai donc acheté des Ogives SWC Balistech en 200gr et en plomb(452).
J'espere que cette fois ca va aller avec cela.Je pense faire un escalier de 0.30g à 0.34 g de A1(je pense que je doit m'inspirer du tableau du malfatti pour projectile Hardy plomb 200 gr).
J'hesite à sertir avec le 4eme outil ,mais normalement je pense que c'est le mieux,je vais donc faire comme me l'avais gentiement expliqué Jeremy.
Je pense 1/4 de tour au lfcd ca devrait aller.(je ne sais pas si l'ogive doit etre juste legerement marquée au demontage visuellement ou sensitivement.
Je ferai aussi le test de taper le cul de l'ogive sur le bureau voir si elle rentre par inertie.
Bon enfin voilà.
Je vais qd meme essayer de me mefier .
Voipà désolé les gars si je vous fatigue un peu :(
saxouman
saxouman
major
major

Nombre de messages : 697
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 18/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

1er rechargement 45 ACP .Help svp - Page 2 Empty Re: 1er rechargement 45 ACP .Help svp

Message par Zarak14000 Ven 12 Mai 2017 - 22:19

saxouman a écrit:Bon voilà pour vous mettre au parfum.J'ai mené l'arme a l'armurier,il n'a rien trouvé d'anormal a part un mauvais usinage de la cuvette de culasse qui me marque les douilles.
Il a constaté que les ogives rentrent meme avec des manufacturees.(comme sur d'autre 45).A demonté l'arme.Tout semble ok.
Bon son controle n'a pas ete des plus poussé.Il aurait selon un mai fallu verifier l'angle du rampage de la carcasse,mais il ne doit savoir.Et on n'explique pas le pourquoi du comment de ma douille explosee.
Bref j'ai donc acheté des Ogives SWC Balistech en 200gr et en plomb(452).
J'espere que cette fois ca va aller avec cela.Je pense faire un escalier de 0.30g à 0.34 g de A1(je pense que je doit m'inspirer du tableau du malfatti  pour projectile Hardy plomb 200 gr).
J'hesite à sertir avec le 4eme outil ,mais normalement je pense que c'est le mieux,je vais donc faire comme me l'avais gentiement expliqué Jeremy.
Je pense 1/4 de tour au lfcd ca devrait aller.(je ne sais pas si l'ogive doit etre juste legerement marquée au demontage visuellement ou sensitivement.
Je ferai aussi le test de taper le cul de l'ogive sur le bureau voir si elle rentre par inertie.
Bon enfin voilà.
Je vais qd meme essayer de me mefier .
Voipà désolé les gars si je vous fatigue un peu :(
Si tu essayes tes balles ce week-end , donnes nous des nouvelles.Maintenant cela devrait fonctionner comme sur des roulettes
Zarak14000
Zarak14000
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 135
Age : 62
Localisation : Caen
Date d'inscription : 04/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

1er rechargement 45 ACP .Help svp - Page 2 Empty Re: 1er rechargement 45 ACP .Help svp

Message par Arthur67 Ven 12 Mai 2017 - 23:47

Étrange tout ça.
Je recharge avec une Dillon et ses quatre outils carbure classique.
Etuis : Federal, S&B, GECO et CBC.
Amorces : CIC et WLP
Poudre A1.
Ogives : CamPro en 230 grains et LOS SWC en 200 grains.
LOS SWC 200 grains : de 0,30 gramme à 0,34 gramme : mon S&W 1911, et surtout mon Sig P 220S ne recyclent pas.
Il faut que je me stabilise à 0,35 grs/0,36 gramme de poudre A1 pour avoir un résultat mécanique de l'arme très bon et un résultat en cible honorable ( 8, 9 et 10 )
Je controle l'ensemble de la production rechargée avec des gauges Dillon:

1er rechargement 45 ACP .Help svp - Page 2 15166

Si bon dans la gauge, bon dans la chambre.
Arthur67
Arthur67
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1912
Age : 104
Localisation : Ici et là ...
Date d'inscription : 07/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

1er rechargement 45 ACP .Help svp - Page 2 Empty Re: 1er rechargement 45 ACP .Help svp

Message par saxouman Sam 13 Mai 2017 - 0:24

les swc de mon ami ,il les recharge a 0.32g de d20 et j'ai fais un trefle(3 trou dans trou) et mon arme recycle bien.
il me dit que l'equivalent en A1 devrait etre 0.32g aussi.
il à une gauge aussi.
Ce que je ne comprends pas,pourquoi si c'est bon dans la gauge c'est bon dans le canon,puisqu'on m'a dit que chaque arme et chaque canon est particulier,et que ce qui passe dans un,peu ne pas passer dans un autre.
Comme pour mon Glock,il est apparement tres serré.
Si ca peut eviter de demonter sans cesse le canon pour verifier ,je m'acheterai une gauge aussi ,mais j'aimerai là encore comprendre le pourquoi du comment.
Trouvé ici ,je ne sais si ca passe sans taxes
https://www.amazon.com/Dillon-Precision-Handgun-Stainless-Casegage/dp/B00COTKM0S/ref=pd_sim_200_1?_encoding=UTF8&pd_rd_i=B00COTKM0S&pd_rd_r=W9ZNH0EHHQP9D841ARKM&pd_rd_w=JA7eg&pd_rd_wg=TTeZK&psc=1&refRID=W9ZNH0EHHQP9D841ARKM

Je ne pense pas pouvoir aller tirer avant jeudi,à moins que dimanche j'aille dans un stand ouvert


Dernière édition par saxouman le Sam 13 Mai 2017 - 4:00, édité 1 fois
saxouman
saxouman
major
major

Nombre de messages : 697
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 18/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

1er rechargement 45 ACP .Help svp - Page 2 Empty Re: 1er rechargement 45 ACP .Help svp

Message par Gilou Sam 13 Mai 2017 - 3:35

je tir et recharge le 45 acp
avec 0,34 grammes de A1
je ne tir que de la SWC et jamais eu de soucis
Gilou
Gilou
admin

Nombre de messages : 33206
Localisation : Armurerie du bunker IV
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

1er rechargement 45 ACP .Help svp - Page 2 Empty Re: 1er rechargement 45 ACP .Help svp

Message par saxouman Sam 13 Mai 2017 - 4:02

Oui Gilou,j'espere ne plus en avoir,je viens de voir aussi que le chargeur a un picot et qu'il me marque assez profondement certaines douilles aussi(tu es matinal ou couche tard comme moi? Smile ).je ne sais pourquoi.Ca va me les percer à la longue je pense.
1er rechargement 45 ACP .Help svp - Page 2 18446810
saxouman
saxouman
major
major

Nombre de messages : 697
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 18/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

1er rechargement 45 ACP .Help svp - Page 2 Empty Re: 1er rechargement 45 ACP .Help svp

Message par LA BASTIDE Sam 13 Mai 2017 - 7:24

je suppose que tu parles du picot sur la planchette du chargeur ??
certains chargeurs n'en n'ont pas et ça fonctionne aussi bien
concernant l'explosion de ton étui ,comme je te l'ai déjà dit ça ne peut provenir que de la balle qui en butant à l'entrée du canon est venue comprimer la poudre
tu remarqueras que l'amorce de celui ci n'a pas subit la pression comme les autres étuis
il faut savoir que si ta balle force à la mise en place dans l'étui , le 3ème bien réglé suffit
LA BASTIDE
LA BASTIDE
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4673
Age : 78
Localisation : atsomnormed
Emploi : ajusteur.règleur .passion des armes
Loisirs : tirs tout azimut
Date d'inscription : 26/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

1er rechargement 45 ACP .Help svp - Page 2 Empty Re: 1er rechargement 45 ACP .Help svp

Message par LA BASTIDE Sam 13 Mai 2017 - 7:26

omission le 3ème outil bien réglé suffit ...
LA BASTIDE
LA BASTIDE
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4673
Age : 78
Localisation : atsomnormed
Emploi : ajusteur.règleur .passion des armes
Loisirs : tirs tout azimut
Date d'inscription : 26/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

1er rechargement 45 ACP .Help svp - Page 2 Empty Re: 1er rechargement 45 ACP .Help svp

Message par Arthur67 Sam 13 Mai 2017 - 7:50

saxouman a écrit:
Trouvé ici ,je ne sais si ca passe sans taxes
https://www.amazon.com/Dillon-Precision-Handgun-Stainless-Casegage/dp/B00COTKM0S/ref=pd_sim_200_1?_encoding=UTF8&pd_rd_i=B00COTKM0S&pd_rd_r=W9ZNH0EHHQP9D841ARKM&pd_rd_w=JA7eg&pd_rd_wg=TTeZK&psc=1&refRID=W9ZNH0EHHQP9D841ARKM


Pourquoi aller se casser le bonnet chez les ricains !
Laisse un émail à Peter ( ancien concessionnaire Dillon en UK, et retraité en France ) : p271@orange.fr son site : albionsupplies.com

Les gauges sont à 20 €.
Arthur67
Arthur67
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1912
Age : 104
Localisation : Ici et là ...
Date d'inscription : 07/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

1er rechargement 45 ACP .Help svp - Page 2 Empty Re: 1er rechargement 45 ACP .Help svp

Message par LA BASTIDE Sam 13 Mai 2017 - 8:12

justement pourquoi se prendre la tete ,la meilleure gauge pour moi c'est la chambre de ton canon ,pour les armes de poing .....
LA BASTIDE
LA BASTIDE
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4673
Age : 78
Localisation : atsomnormed
Emploi : ajusteur.règleur .passion des armes
Loisirs : tirs tout azimut
Date d'inscription : 26/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

1er rechargement 45 ACP .Help svp - Page 2 Empty Re: 1er rechargement 45 ACP .Help svp

Message par Arthur67 Sam 13 Mai 2017 - 8:40

LA BASTIDE a écrit:justement pourquoi se prendre la tete  ,la meilleure gauge pour moi c'est la chambre de ton canon ,pour les armes de poing .....

Oui ... mais non.
Je passe l'ensemble de la production dans les gauges, et le gain de temps est immense, les cartouches passent en moins d'une seconde dans la jauge, et au moindre tout petit défaut je le sens immédiatement, chose que je risque de ne pas sentir en présentant la cartouche dans le canon, et notamment en ce qui concerne la longueur de la dite cartouche.
Bref, chacun fait comme ça l'arrange.
Arthur67
Arthur67
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1912
Age : 104
Localisation : Ici et là ...
Date d'inscription : 07/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

1er rechargement 45 ACP .Help svp - Page 2 Empty Re: 1er rechargement 45 ACP .Help svp

Message par ragnarok Sam 13 Mai 2017 - 10:45

De memoire, je n'utilise que des 0.451 swc los et pas de pb.
Je les mesurerais dans l'apres midi pour te dire exactement la mesure.

ragnarok
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Nombre de messages : 794
Age : 47
Localisation : près du manège carré
Date d'inscription : 05/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

1er rechargement 45 ACP .Help svp - Page 2 Empty Re: 1er rechargement 45 ACP .Help svp

Message par saxouman Sam 13 Mai 2017 - 13:51

Oui,je parle du picot du chargeur.certains n'en ont pas ok.et donc je fais quoi?je lime le mien?s'il y est, il a une utilité non?
Ok pour les gauge ,merci pour le mail.
Pour l'amorce de la douille qui à explosé,elle a subi une surpression si,elle est carrement plate!
Pourquoi l'ogive à tapé ,c'est ca que je me demande bien...
Là,mes swc sont des 452,j'espere que ca ira.j'en ai fais quelques une en escalier.

Si quelqu'un peut m'expliquer ,pourquoi si c'est bon dans la gauge c'est bon dans le canon,puisqu'on m'a toujours dit que chaque arme et chaque canon est particulier,et que ce qui passe dans un,peu ne pas passer dans un autre.

saxouman
saxouman
major
major

Nombre de messages : 697
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 18/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

1er rechargement 45 ACP .Help svp - Page 2 Empty Re: 1er rechargement 45 ACP .Help svp

Message par LA BASTIDE Sam 13 Mai 2017 - 18:17

le picot sert à facilité l'engagement de la première cartouche dans le chargeur ,puisque pour la seconde tu appuies sur la première ....tu t'en passes.
tous les chargeurs n'ont pas la meme planchette
essaies de te procurer LE PETIT GUIDE DU RECHARGEMENT hors série ACTIONguns pour moins de 20€ tu ne seras pas déçu ,les bases du rechargement , rien à voir avec MALFATTI beaucoup plus complexe pour débuter
LA BASTIDE
LA BASTIDE
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4673
Age : 78
Localisation : atsomnormed
Emploi : ajusteur.règleur .passion des armes
Loisirs : tirs tout azimut
Date d'inscription : 26/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

1er rechargement 45 ACP .Help svp - Page 2 Empty Re: 1er rechargement 45 ACP .Help svp

Message par saxouman Dim 14 Mai 2017 - 1:46

Oui pour la planchette ,mais je suppose qu'on ne peut pas supprimer le picot comme cela.
Ok pour le petit guide du rechargement ,il m'apprendra encore d'autres choses que j'ai pu apprendre dans la malfati ou Gheerbrant ou ici meme?
saxouman
saxouman
major
major

Nombre de messages : 697
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 18/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

1er rechargement 45 ACP .Help svp - Page 2 Empty Re: 1er rechargement 45 ACP .Help svp

Message par Gilou Dim 14 Mai 2017 - 2:54

saxouman a écrit:Oui Gilou,j'
tu es matinal ou couche tard comme moi ?

Laughing je ne suis pas un grand dormeur
Gilou
Gilou
admin

Nombre de messages : 33206
Localisation : Armurerie du bunker IV
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

1er rechargement 45 ACP .Help svp - Page 2 Empty Re: 1er rechargement 45 ACP .Help svp

Message par LA BASTIDE Dim 14 Mai 2017 - 5:58

4 forums à gérer.......faut pas s'endormir alatienne
LA BASTIDE
LA BASTIDE
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4673
Age : 78
Localisation : atsomnormed
Emploi : ajusteur.règleur .passion des armes
Loisirs : tirs tout azimut
Date d'inscription : 26/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

1er rechargement 45 ACP .Help svp - Page 2 Empty Re: 1er rechargement 45 ACP .Help svp

Message par saxouman Dim 14 Mai 2017 - 13:28

lol! Sleep Sleep
saxouman
saxouman
major
major

Nombre de messages : 697
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 18/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

1er rechargement 45 ACP .Help svp - Page 2 Empty Re: 1er rechargement 45 ACP .Help svp

Message par Gilou Dim 14 Mai 2017 - 17:29

LA BASTIDE a écrit:4 forums à gérer.......faut pas s'endormir alatienne
Laughing siffle
Gilou
Gilou
admin

Nombre de messages : 33206
Localisation : Armurerie du bunker IV
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

1er rechargement 45 ACP .Help svp - Page 2 Empty Re: 1er rechargement 45 ACP .Help svp

Message par steveat484 Mer 17 Mai 2017 - 10:12

C'est dingue ton probleme avec les los RN 230

Moi
Glock G21 4g cycle normal (je n ai tiré dans le mien que 15 manufacturé depuis que des rechargés)
Dillon RL 550 avec outils dillon (en 45)
les étuis vrac toutes marques passe nikel
Ogives Los 230 RN elles sont nikel
A1 .34gr  tres bien pour le 45acp a mon gout
évasement minimum
sertissage léger Dillon taper crimp
LHT 31.9 ou 32
A la sortie je Control de temps en temps avec la Jauge Dillon 45acp comme plus haut

le résultat me convient parfaitement rapport qualité/prix/résultat

j'ai pas bien fait gaffe a tout mais je me demande si dans ton cas les los SWC ne serait pas mieux pour ne pas planter dans les rayures , afin de pas diminuer trop la LHT , de plus je ne me souviens plus bien de l arme .
steveat484
steveat484
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1940
Age : 51
Localisation : zone libre
Loisirs : Poterie
Date d'inscription : 24/05/2016

http://dillon.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

1er rechargement 45 ACP .Help svp - Page 2 Empty Re: 1er rechargement 45 ACP .Help svp

Message par Jeremy59 Mer 17 Mai 2017 - 10:14

Ben il utilise pas des los mais des campro TC. Elles sont sous calibrées.

Jeremy59
major
major

Nombre de messages : 644
Age : 42
Localisation : Le Grand Nord
Date d'inscription : 11/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

1er rechargement 45 ACP .Help svp - Page 2 Empty Re: 1er rechargement 45 ACP .Help svp

Message par steveat484 Mer 17 Mai 2017 - 10:30

AH oui je viens de relire

200gr bah va falloir ne pas évaser beaucoup , et la LHT la diminuer voir je pense (de 30 a 31.6)
et le sertissage bien reglé pour mordre juste , bref des test tu as deja du en faire ,

moi perso sur un Ruby en 32 acp je me fait SUER avec presque toutes les marques , donc je prends maintenant que des ogives effiler et plus trapu pour le RUBY le reste .... ca roule
steveat484
steveat484
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1940
Age : 51
Localisation : zone libre
Loisirs : Poterie
Date d'inscription : 24/05/2016

http://dillon.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

1er rechargement 45 ACP .Help svp - Page 2 Empty Re: 1er rechargement 45 ACP .Help svp

Message par ban cao Mer 17 Mai 2017 - 10:32

Steveat, pas de problèmes de cycle dans ton G21 avec les LOS SWC ?

J'hésitais entre RN et SWC...
ban cao
ban cao
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3314
Age : 58
Localisation : Au soleil
Date d'inscription : 27/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

1er rechargement 45 ACP .Help svp - Page 2 Empty Re: 1er rechargement 45 ACP .Help svp

Message par steveat484 Mer 17 Mai 2017 - 11:35

Ah non je dis bien des LOS RN 230 c'est nikel dans mon G21 , je vais extrapoler dans mon G17(9mm) je mets des 123 HP los et c'est super aussi
steveat484
steveat484
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1940
Age : 51
Localisation : zone libre
Loisirs : Poterie
Date d'inscription : 24/05/2016

http://dillon.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

1er rechargement 45 ACP .Help svp - Page 2 Empty Re: 1er rechargement 45 ACP .Help svp

Message par saxouman Mer 17 Mai 2017 - 13:18

Oui Oui,j'ai bien des Campro et j'ai donc achete des balistech swc en 200 gr aussi mais en PLomb(en 452)
Et j'espere que ca va regler le probleme.
Car ça peut aussi venir d'un probleme de chargeur,ou autre truc qui fait que l'ogive tape dans le canon etc...
Ma Lht est desormais de 31.70mm avec les swc.
test jeudi
saxouman
saxouman
major
major

Nombre de messages : 697
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 18/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

1er rechargement 45 ACP .Help svp - Page 2 Empty Re: 1er rechargement 45 ACP .Help svp

Message par ban cao Mer 17 Mai 2017 - 18:10

steveat484 a écrit:Ah non je dis bien des LOS RN 230 c'est nikel dans mon G21  , je vais extrapoler dans mon G17(9mm) je mets des 123 HP los et c'est super aussi

C'était ma question : je sais que les RN passent sans problèmes dans le G21, je voulais savoir si tu avais testé les SWC et ce qu'elles donnent ?

Pour le 9 je suis également passé des LOS RN aux HP avec bonheur. Aucun problème de cycle avec les 2 en revanche meilleure précision avec les HP.
ban cao
ban cao
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3314
Age : 58
Localisation : Au soleil
Date d'inscription : 27/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

1er rechargement 45 ACP .Help svp - Page 2 Empty Re: 1er rechargement 45 ACP .Help svp

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum