Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Un possible futur rappel pour les SIG P320 ?

+23
Macan83
ragnarok
Amagné
coyotedu10
zulutitan
h trois
nezrond
Zarak14000
bbbtd
SCOOT
garno01
Bdelesque
ban cao
Tarnagas
ochevrier
franck 91
Cowboy46260
korrigan73
Doudou45
Louky
Ultimaratio95
ours
TireurParticipatif
27 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Un possible futur rappel pour les SIG P320 ?  - Page 4 Empty Re: Un possible futur rappel pour les SIG P320 ?

Message par ochevrier Mar 29 Aoû 2017 - 23:54



la vidéo du test du P320 après install du kit. Ça semble corriger le "problème".

ochevrier
private
private

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Un possible futur rappel pour les SIG P320 ?  - Page 4 Empty Re: Un possible futur rappel pour les SIG P320 ?

Message par garno01 Mer 30 Aoû 2017 - 9:38

Merci pour la vidéo,  ça  semble efficace en effet, ils ont pas fait le test avec le marteau.... reste à voir si ça  change le démontage complet de la plate forme que je trouvais extraordinaire  !

garno01
private first class
private first class

Nombre de messages : 49
Age : 45
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 12/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Un possible futur rappel pour les SIG P320 ?  - Page 4 Empty Re: Un possible futur rappel pour les SIG P320 ?

Message par Macan83 Dim 4 Mar 2018 - 8:40

Bonjour

J’envisage l’achat d’un p320 la semaine prochaine. Qu’en pensez vous ?
Existe t’il une campagne de rappel en France suite au dysfonctionnement en cas de chute suivant un certain angle ?

Macan83
corporal
corporal

Nombre de messages : 77
Age : 59
Localisation : VAR
Date d'inscription : 24/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Un possible futur rappel pour les SIG P320 ?  - Page 4 Empty Re: Un possible futur rappel pour les SIG P320 ?

Message par Invité Dim 4 Mar 2018 - 10:07

ça a été le cas pour es armes livrées aux agents de la ferroviaire.

Pour les particuliers je ne sais pas si un programme est prévu mais à mon avis sur les nouvelles livraisons le soucis a dû être réglé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un possible futur rappel pour les SIG P320 ?  - Page 4 Empty Re: Un possible futur rappel pour les SIG P320 ?

Message par Macan83 Dim 4 Mar 2018 - 10:45

Merci DanyWy,

J'aime cette arme et je souhaiterai qu'elle soit fiable... Je ne sais pas s'il existe un site sur lequel on pourrait entrer le numéro de série de l'arme pour voir si elle a été corrigée.

Si des détenteurs peuvent me faire des retours sur cette arme j'en serai ravi

Bon week

Macan83
corporal
corporal

Nombre de messages : 77
Age : 59
Localisation : VAR
Date d'inscription : 24/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Un possible futur rappel pour les SIG P320 ?  - Page 4 Empty Re: Un possible futur rappel pour les SIG P320 ?

Message par ban cao Dim 7 Oct 2018 - 19:13

Bonjour à tous,

J'envisage très sérieusement ce Sig en remplacement de de mon G17.

Le problème de sécurité est-il résolu ?
ban cao
ban cao
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3314
Age : 57
Localisation : Au soleil
Date d'inscription : 27/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un possible futur rappel pour les SIG P320 ?  - Page 4 Empty Re: Un possible futur rappel pour les SIG P320 ?

Message par bakouya Lun 29 Oct 2018 - 21:55

Bonjour à tous. Je possède le Sig Sauer p320 compact , et le Sig Sauer full size, j’adore mes deux flingues, pour rien au monde je les vendrai !!!! Par contre , pour le compact , sur environ 1500 cartouches, j’ai eu 5 ou 6 , enrayements, je tir de la winchester, 115 grain. Et il faut faire attention ou on mets son pouce, car il arrive quelques fois qu’on appuie sur l’aretoire de culasse, donc la culasse reste fermée à la dernière cartouche. Mais une fois qu’on a pris l’habitude plus de problème. Sur le full size, aucun soucis, pas un enrayement, et ils ont rectifié l’aratoire, il est plus petit, donc plus de problème. Sur la polémique du coup qui part en le faisant tomber, j’ai été voir mon armurier, et bien sur il n’est au courant de rien . C’est de la mauvaise fois, car il y a des vidéos sur YouTube qui le. Prouve qu’il y a un problème. Il me les a vendu, maintenant ce n’est plus son problème. Moi je n’appelle pas ça un armurier, mais un commerçant qui vend des armes. Pour le moment mes armes resteront comme ça, mais c’est vrai que je suis dégoûté de savoir ce problème qu’elles ont !!!!! Mais ce n’est pas gênant au stand de tir, mais si je devais la portée sur moi, se serait un gros problème !!!!! Sinon , j’adore le sig p320, et je ne pense pas m’en séparer un jour !!!!

bakouya
private
private

Nombre de messages : 23
Age : 60
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Un possible futur rappel pour les SIG P320 ?  - Page 4 Empty Re: Un possible futur rappel pour les SIG P320 ?

Message par titain30 Mar 30 Oct 2018 - 11:31

On va dire qu'au moins les tireurs sont au courant même si pour moi ce genre de défaut est grave même très grave. Je suis tombé récemment sur cette vidéo Test drop safety Glock, et c'est pas rassurant car beaucoup modifient le départ de leur Glock mais combien vérifient ensuite les suretés de l'arme.

titain30
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 284
Age : 43
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 07/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Un possible futur rappel pour les SIG P320 ?  - Page 4 Empty Re: Un possible futur rappel pour les SIG P320 ?

Message par soe Mar 30 Oct 2018 - 11:38

Il y a modif si votre arme est concernée selon production et année ... retour via votre armurier chez l'importateur en France ... Maintenant 80% des armes en Europe ne sont pas concernée ! Gratis 100% bien sur

soe
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1180
Age : 58
Localisation : 25
Date d'inscription : 08/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Un possible futur rappel pour les SIG P320 ?  - Page 4 Empty Re: Un possible futur rappel pour les SIG P320 ?

Message par bakouya Mar 30 Oct 2018 - 18:33

Bonjour ok merci pour l’info,. J’ai appelé rivolier, qui importe sig sauer en France, je suis tombé sur un gars sympathique, qui m’a dit aussi de me rapprocher de mon armurier, mais il m’a aussi dit que la modification de mes armes, car j’ai deux sig p320 ( compact et full ) pourrait prendre un an ou peut être plus !!!!!! Je suis dégoûté, car au état unis ça c’est fait très vite pour les tireurs particuliers, et encore plus vite pour l’armee, car ils sont dotés du Sig Sauer p320 full size, en France les tireurs particuliers sont considérés comme de la merde, ils nous vendent des armes, et dès qu’ils y a un problème demerdez- vous !!!!!! Mon armurier ne veux même pas en entende parler, il fait celui qui n’est pas au courant. A vous dégoûté de faire du tir !!!!!!! Pourtant j’en ai lâché des euros chez lui !!!! Tant pis mes armes resteront comme ça , en tout cas, c’est pas professionnel de la part de sig sauer, une telle erreur, c’est vachement grave !!!!!!


bakouya
private
private

Nombre de messages : 23
Age : 60
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Un possible futur rappel pour les SIG P320 ?  - Page 4 Empty Re: Un possible futur rappel pour les SIG P320 ?

Message par Doudou45 Mar 30 Oct 2018 - 18:50

Ben oui, tu en as qui sont comme ça. Et quand ils se plaignent quand les gens achètent sur Internet, ils ne se rendent pas compte que si on va chez un "vrai" armurier, c'est pour le service.
Je ne suis pas à ta place, mais j'enverrais un mail chez Rivolier, et je lui collerais la réponse sous le nez.

Doudou45
general
general

Nombre de messages : 2502
Age : 66
Localisation : Loiret
Loisirs : Tir, musique, lecture, retraite
Date d'inscription : 18/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Un possible futur rappel pour les SIG P320 ?  - Page 4 Empty Re: Un possible futur rappel pour les SIG P320 ?

Message par bakouya Mar 30 Oct 2018 - 19:54

Salut c’est exactement ce que je vais faire. On verra bien !!!!! Mais je n’y crois pas trop. Je me retrouve quand même, avec deux armes potentiellement dangereuses, c’est aberrant de voir ça, surtout venant d’une marque qui a pignon sur rue !!!! Et en plus, si l’envie me prenait de les vendre, je serai dans l’obligâtions d’avertir l’acheteur, de ce problème, du coup il ne les achètera pas c’est sur !!!!!!bon de ce côté là, je suis tranquille, car je n’ai pas l’intention de les vendre. Car j’en suis très content, mis à part ce gros problème,. Super prise en main, très précise, et agréable à tirer, et le démontage d’une simplicité enfantine, idem pour le nettoyage !!!!

bakouya
private
private

Nombre de messages : 23
Age : 60
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Un possible futur rappel pour les SIG P320 ?  - Page 4 Empty Re: Un possible futur rappel pour les SIG P320 ?

Message par Doudou45 Mar 30 Oct 2018 - 20:28

Sur le principe, tu as 100% raison. Mais je pense qu'il faut relativiser: on ne fait pas tomber son flingue tous les jours non plus.
Le problème, c'est qu'en France ou regarde les tireurs de travers, comme les chasseurs, d'ailleurs.
Aux USA, ils sont des dizaines de millions, sont intégrés dans (presque) tous les milieux, et représentent un sacré paquet de voix aux élections.

Doudou45
general
general

Nombre de messages : 2502
Age : 66
Localisation : Loiret
Loisirs : Tir, musique, lecture, retraite
Date d'inscription : 18/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Un possible futur rappel pour les SIG P320 ?  - Page 4 Empty Re: Un possible futur rappel pour les SIG P320 ?

Message par bakouya Mar 30 Oct 2018 - 20:39

Oui c’est vrai, on ne fait pas tomber son flingue tous les jours, tu a raison, mais de savoir qu’il a ce défaut, ça énerve un peu !!!!! On aimerait avoir une arme 100% fiable !!! Surtout que ça vaut quand même 950 euros pour le compact, et 1000 euros pour le full !! De toute façon en France , on a un gros soucis avec les armes, des qu’on est tireurs sportif, on est un terroriste, ou un paranoïaque, enfin quelqu’un de pas bien fréquentables. Alors qu’au États Unis c’est tout à fait normal !!!! C’est un autre monde.

bakouya
private
private

Nombre de messages : 23
Age : 60
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Un possible futur rappel pour les SIG P320 ?  - Page 4 Empty Re: Un possible futur rappel pour les SIG P320 ?

Message par ban cao Mar 30 Oct 2018 - 21:09

On fait pas tomber son flingue tous les jours mais il suffit d'une fois pour se prendre une balle.
Même si le trucmuche était à 200€, ça me refroidirait
ban cao
ban cao
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3314
Age : 57
Localisation : Au soleil
Date d'inscription : 27/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un possible futur rappel pour les SIG P320 ?  - Page 4 Empty Re: Un possible futur rappel pour les SIG P320 ?

Message par bakouya Mar 30 Oct 2018 - 21:20

Oui moi aussi ça me refroidirait, si j’avais su avant, jamais je n’aurais acheté ses armes. Mais vu la marque ( Sig Sauer) je me suis dit on peut y aller les yeux fermés, j’ai eu tort. Comment on peut faire une aussi grosse erreur, ils n’ont pas fait de tests avant ? C’est incroyable !!!! C’est de l’incompetence pur !!! Bravo les armuriers chez sig !!!! Mais c’est vrai ce que tu dis, il suffit d’une fois, et le coup par !!!! Quand je suis au stand j’y pense souvent, donc je redouble de prudence.

bakouya
private
private

Nombre de messages : 23
Age : 60
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Un possible futur rappel pour les SIG P320 ?  - Page 4 Empty Re: Un possible futur rappel pour les SIG P320 ?

Message par bakouya Ven 2 Nov 2018 - 18:32

Bonjour tout le monde. Je viens d’avoir au téléphone un gars de chez rivolier, en ce qui concerne les propriétaires de Sig Sauer p320, donc je fais partie hélas !!!!! Il m’a expliqué, si on peut dire ça, que les armuriers allaient recevoir un kit de réparation pour ceux qui on des Sig dont le coup pourrait partir en cas de chute dans un angle précis. Je lui est demander quand ce kit allait arriver chez les armuriers il n’a pas pu me le dire, peut-être en 2019, ou 2020, je lui ai répondu qu’ils n’y aurait plus de raynures dans le canon des mes Sig-Sauer ( j’en ai deux, compact et full size), quand ils les distribueront au armurier, il c’est mis à rire, et m’a dit que se serait possible. Ça veut dire jamais !!!!!! Donc ils se foutent de nous, si j’ai bien compris. Je lui est dit qu’au états-unis , cela avait été fait depuis très longtemps, et qu’il y avait des vidéo sur YouTube qui le prouve, il m’a repondu que c’était des vidéos trafiquées. Moi, je pense qu’ils ne feront jamais rien pour les propriétaires de Sig p320, en tout cas le jour ou ils arrivent un accident avec mes armes, c’est peu probable car je redouble de prudence au stand, mais il suffit de le faire tomber une fois , et que le coup parte, ils vont entendre parler de moi, c’est sur. !!!!!! Je n’ai plus qu’à attendre, et espérer, mais je n’y croit pas du tout !!!! à bon entendeur !!!!!!

bakouya
private
private

Nombre de messages : 23
Age : 60
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Un possible futur rappel pour les SIG P320 ?  - Page 4 Empty Re: Un possible futur rappel pour les SIG P320 ?

Message par phil159 Sam 10 Nov 2018 - 18:46

Bonjour est-ce que l’on connaît l’année qui concerne les p320 défectueux ?

Est-ce que les p320 qui sont vendus actuellement risquent d’avoir le même problème ou on t’ils été retirés de la vente ?

phil159
phil159
major
major

Nombre de messages : 611
Age : 65
Localisation : Sud
Loisirs : Tir chasse
Date d'inscription : 01/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un possible futur rappel pour les SIG P320 ?  - Page 4 Empty Re: Un possible futur rappel pour les SIG P320 ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum