Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20"

+30
Fabarm2b
Ultimaratio95
Nigavevoli
Overseas
chamalo
Fadoli13
Brady Spade
christman
kn__kn
bladelr
malinois
biggun34
Bretopop
I love French fries
asterlion
Fabarm
laurent3466
Helios
Yann69
Chris-mt
scaf
ddr
charlie788
Bigocelot
Syckse
Rhonvn
sebwca
Nico558
raidsheep
Khaim
34 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 5 Empty Re: Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20"

Message par Overseas Mar 21 Juil 2020 - 15:25

Nigavevoli a écrit:Non les fabarm comme tu nous montres ici sans rallonge sont à 4+1 (en categorie B) !!! Ils doivent sertir le tube pour qu'il soit en categorie C,  du coup je pense qu'ils ont pincé le tube aprés le pas de vis pour ajouter la rallonge ce qui fait qu'il n'y a plus assez de place pour la 4ieme cartouche. Pour remedier à ça il faut changer le tube mais l'arme passe en B.

Sur le miens, il n'y a pas de rallonge, mais juste un bouchon comme sur la première photo.
Un armurier m'a dit je cite :
1/ "si il y a juste un bouchon et pas de rallonge, c'est normal qu'il soit en 3+1 car tous les Fabarm ont le même ressort et ce dernier prend de la place (celle de la cartouche manquante)."
2/ "Le bouchon est soit vissé fort, soit serti. Souvent chez Fabarm, il est juste serré fort et c'est même litigieux pour du C."
==> D'ou la question du sertissage de ce fameux bouchon.

Dans mon cas, je souhaite ajouter une rallonge +1 justement à la place du bouchon. Si un armurier fait le job de rajouter cette rallonge et de la sertir ou d'y mettre un coup de loctite, je ne vois pas pourquoi l'arme passerait en B? Elle est certe modifiée mais reste en C car 4+1, conforme à la déclaration à la préfecture. C'est comme si je change la crosse. J'ai le droit du moment que la longueur totale de l'arme reste au dessus de 80cm et qu'elle n'est pas pliante ou pour le frein de bouche si la longueur totale du canon reste supérieure à 61cm.

Dans le même gout, j'ai un Troy Par 308. Si je lui met un chargeur Magpull de 30 modifié 10 coup, il reste en C et c'est légal. D'ailleurs, les ralonges de tube de magasins ne semble pas classés contrairement aux chargeurs en 20/30 pour les AR et autres.

Overseas
corporal
corporal

Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 26/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 5 Empty Re: Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20"

Message par Overseas Mar 21 Juil 2020 - 15:29

Un dessin vaut mieux que 1000 mots :
Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 5 Eclate-stf-12--zz-z

Il y a 4 configs de magasins représentées en bas à droite.

J'intuite que j'ai la config du haut avec le fameux reducer to 3shots (d'ou le 3+1).

Je souhaiterais passer à 4+1 en ajoutant la pièce F145-A ou en virant la pièce F149-A le tout sans dremel ni oxycoupeur Very Happy

Overseas
corporal
corporal

Nombre de messages : 65
Age : 39
Localisation : Europe
Date d'inscription : 26/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 5 Empty Re: Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20"

Message par Nigavevoli Mar 21 Juil 2020 - 15:55

Tu as juste à déviser le bouchon du magasin et retiré cette fameuse pièce F149-A (ça doit être juste un bout de plastoc)et le tour est joué alors.
Nigavevoli
Nigavevoli
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 278
Age : 28
Localisation : France libre
Loisirs : Les armes et les licornes
Date d'inscription : 04/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 5 Empty Re: Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20"

Message par Ultimaratio95 Mar 21 Juil 2020 - 16:15

je trouve ça dégueulasse de limiter un pompe à 3+1
Ultimaratio95
Ultimaratio95
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3991
Age : 42
Localisation : Partout
Loisirs : Conflit de canard du Sud Ouest
Date d'inscription : 04/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 5 Empty Re: Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20"

Message par Fabarm2b Mar 21 Juil 2020 - 17:29

Salut, regarde si ton tube magasin n'est pas serti , il y a juste après le filetage un pincement tout au tour du tube magasin , qui empêche la cartouche d'aller plus haut .
Ca m'étonnerai que le bouchon soit collé car sinon tu peux pas intervenir sur le nettoyage du ressort ou autre .

Fabarm2b
private first class
private first class

Nombre de messages : 35
Age : 38
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 08/10/2019

Fabarm2b et Overseas aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 5 Empty Re: Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20"

Message par malinois Mer 22 Juil 2020 - 22:29

Bon je me permet d'intervenir ayant eu un nombre incalculable de FAP dont celui ci mrgreen.

Après le décret 2018-542 Fabarm ne sait pas cassé le cul, il a enlevé les rallonges et les a remplacé par des bouchons, total 3 + 1. Et ils ont continué à vendre les télescopiques pensant que seuls les crosses pliantes passaient l'arme en cat B. Bref quand tu fais un décret incompréhensible ben tout le monde interprète comme il peut Very Happy.
Puis Fabarm a du se faire taper sur les doigts, donc ils ont sertis leurs tubes magasins, et remplacé leurs crosses télescopiques par des crosses fixes pour écouler leurs palettes de FAP invendus Laughing.

Donc si ton FAP est un fin 2018, début 2019 ton tube magasin ne sera pas serti ... Et non les bouchons ne sont pas collés sinon tu ne pourrait pas démonter ton arme lol!
Et les 4 + 1 s'entendent avec la cartouche la plus courte, donc peut être qu'avec la rallonge + 1 il rentrerait 5 12/ 67 par exemple. Ceci explique peut-être le bouchon.
malinois
malinois
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3561
Age : 47
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 10/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 5 Empty Re: Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20"

Message par Brady Spade Jeu 23 Juil 2020 - 11:24

une cartouche en 12/67 peut être plus longue qu'une en 12/70. tout est question du sertissage roulé ou en étoile...
par contre l'étui vide en 70 sera plus long que celui en 67
Brady Spade
Brady Spade
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5306
Age : 68
Localisation : au chaud
Date d'inscription : 23/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 5 Empty Re: Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20"

Message par malinois Jeu 23 Juil 2020 - 12:10

Brady Spade a écrit:une cartouche en 12/67 peut être plus longue qu'une en 12/70. tout est question du sertissage roulé ou en étoile...
par contre l'étui vide en 70 sera plus long que celui en 67

Oui c'est vrai, enfin tu as compris le principe : cartouche la plus courte !
malinois
malinois
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3561
Age : 47
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 10/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 5 Empty Re: Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20"

Message par Brady Spade Jeu 23 Juil 2020 - 13:32

pour certains, le principe n'est peut être pas forcément acquis surtout si on les induit en erreur...
Brady Spade
Brady Spade
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5306
Age : 68
Localisation : au chaud
Date d'inscription : 23/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 5 Empty Re: Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20"

Message par Overseas Lun 27 Juil 2020 - 11:32

Bonjour,

j'ai reçu l'arme et j'ai testé avec des cartouches de manipulation (qui font 58mm de long au pied à coulisse soit la mesure obtenue de mes tunet en 67). Effectivement, il manque 0.5 à 1cm pour rentrer la 4ème cartouche dans le magasin.

En regardant de plus près, il y a un genre de circlip qui maintient le ressort du tube magasin. On peut enlever le bouchon mais pas le ressort. Je n'avais pas le temps et je n'ai pas osé démonter de peur que le dit ressort me fasse un zebulon et me saute à la gorge.
Visiblement il n'y a pas de soudure.

Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 5 Img_2910


Pensez vous que ce soit soudé? Clipsé? Vissé?

Je pense que si j'enlève ça, les 4 cartouches rentrent grace à l'espace entre le circlip et le fond du bouchon ou au pire je met une rallonge+1 (la j'ai peur d'être pas loin des 5).

Mon armurerie m'a proposée de jeter un coup d'oeil la semaine prochaine au cas ou. Ils peuvent peut-être enlever le circlip, raccourcir le ressort et remettre le tout?

Overseas
corporal
corporal

Nombre de messages : 65
Age : 39
Localisation : Europe
Date d'inscription : 26/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 5 Empty Re: Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20"

Message par Fabarm2b Lun 27 Juil 2020 - 11:50

Y a pas de trace de soudure on dirait , juste un clip mit dedans , essaye de l'enlever avec une pince à circlip pour pas rayer ton tube

Fabarm2b
private first class
private first class

Nombre de messages : 35
Age : 38
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 08/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 5 Empty Re: Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20"

Message par Overseas Mar 28 Juil 2020 - 13:18

J'ai eu Fabarm France au téléphone pour essayer de comprendre.

Le gars que j'ai eu m'a dit que "c'est l'usine en italie qui a bridé trop court de quelques mm. C'est un problème connu."

Du coup je lui demande si cette pièce F-038 (CLIP FIXATION RESSORT DANS TUBE MAGASIN) est sertie/soudée ou juste clipsée dans une gorge.

La personne a bottée en touche. Il avait pas l'air de savoir de quoi il parlait. Il m'a dit "achetez une rallonge" mais il va être 5+1 et passer en B. Enfin du grand n'importe quoi.

Je crois que je vais me rapporcher de mon armurier qui va surement solutionner ça quitte a faire une petite modif.

Ca fait pas très sérieux cette histoire. Dommage car l'arme respire la qualité.

Overseas
corporal
corporal

Nombre de messages : 65
Age : 39
Localisation : Europe
Date d'inscription : 26/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 5 Empty Re: Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20"

Message par Armakham971 Mer 14 Oct 2020 - 16:40

Bonjour,

Overseas as tu du nouveau concernant ton tube magasin ?
Je pense me prendre un stf12 en C comme le tien. L''armurier m'a confirmé les rayures droites du canon mais pour le problème du 3+1 est resté plutôt évasif en parlant comme il à déja été dit précédemment de longueur de cartouche.

Armakham971
private
private

Nombre de messages : 13
Age : 39
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 14/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 5 Empty Re: Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20"

Message par Overseas Jeu 15 Oct 2020 - 15:15

En fait, j'ai vu avec mon armurier qui a commandé au mois d'aout la rallonge F145A pour qu'il devienne 4+1.
Elle n'est toujours pas arrivée ;-). Il y en a pour 80€.
Il va la monter lui : enlever le circlip et mettre la rallonge vissée car il me dit que derrière le circlips, le ressort est tendu donc faut faire attention.

Overseas
corporal
corporal

Nombre de messages : 65
Age : 39
Localisation : Europe
Date d'inscription : 26/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 5 Empty Re: Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20"

Message par Fabarm2b Jeu 15 Oct 2020 - 15:32

Avec la rallonge F145A tu passe en 5+1

Fabarm2b
private first class
private first class

Nombre de messages : 35
Age : 38
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 08/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 5 Empty Re: Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20"

Message par Overseas Jeu 15 Oct 2020 - 15:48

L'armurier a appelé sous mes yeux son revendeur.
Il lui a expliqué le problème et demandé s'il fallait changer le ressort, mettre une rallonge ou les 2.

D'après le fournisseur il faut juste la rallonge +1. Comme il est 3+1 actuellement. Avec une rallonge +1, il devient 4+1.

Au pire, si imaginons il devenait 5+1, j'imagine qu'il lui suffirait de souder un limiteur dans la rallonge et c'est OK.
C'est l'armurier qui prend la responsabilité de la modification donc de mon côté, je suis couvert.

Je vous dirai ce qu'il en est une fois la modification effectuée.

Je vais garder précieusement le circlip pour le prochain changement de législation à 3+1 Laughing

En tout cas, pas d'hésitation sur l'achat de ce fusil! C'est du super matériel. Je suis un tireur débutant mais avec des Tunet67 à 50m et un point rouge, je reste dans le 8-9. Un autre tireur de mon club a tellement été bluffé (Il voulait me le racheter sur le pas de tir) qu'il en a acheté un quelques semaines après avoir vu et essayé le miens.

Overseas
corporal
corporal

Nombre de messages : 65
Age : 39
Localisation : Europe
Date d'inscription : 26/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 5 Empty Re: Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20"

Message par Fabarm2b Jeu 15 Oct 2020 - 18:09

Tu peux mettre une rallonge de +10 , il restera toujours en 3+1 , vut que la bride est dans le tube magasin

Fabarm2b
private first class
private first class

Nombre de messages : 35
Age : 38
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 08/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 5 Empty Re: Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20"

Message par Overseas Jeu 15 Oct 2020 - 23:22

Ce que vous appelez bride est juste un circlip amovible et non soudé placé dans une gorge du tube magasin et qui sera évidement retiré.
Je ne l'avais pas précisé mais ca me semblait évident.

Overseas
corporal
corporal

Nombre de messages : 65
Age : 39
Localisation : Europe
Date d'inscription : 26/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 5 Empty Re: Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20"

Message par Fabarm2b Jeu 15 Oct 2020 - 23:27

De toute façon avec la rallonge +1 , l'arme a une plus belle gueule.

Fabarm2b
private first class
private first class

Nombre de messages : 35
Age : 38
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 08/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 5 Empty Re: Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20"

Message par Overseas Ven 16 Oct 2020 - 9:30

Carrément, il est bien plus joli avec la rallonge.

En revanche, ça rajoute du poids qui est le seul point négatif de ce fusil.
Il pèse environ 4kg à vide quand un Maverick fait moins de 2,7Kg et un remington 870 fait 3,2Kg.
Ca fait clairement les bras!

Overseas
corporal
corporal

Nombre de messages : 65
Age : 39
Localisation : Europe
Date d'inscription : 26/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 5 Empty Re: Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20"

Message par Yann69 Ven 16 Oct 2020 - 10:48

Le recul est mieux gérer par rapport à mon ancien Remington 870 je trouve Rolling Eyes
Yann69
Yann69
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5066
Age : 42
Localisation : Devant mon écran
Loisirs : Foot, TSV et informatique.
Date d'inscription : 14/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 5 Empty Re: Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20"

Message par Olf69 Sam 31 Oct 2020 - 8:24

Overseas a écrit:L'armurier a appelé sous mes yeux son revendeur.
Il lui a expliqué le problème et demandé s'il fallait changer le ressort, mettre une rallonge ou les 2.

D'après le fournisseur il faut juste la rallonge +1. Comme il est 3+1 actuellement. Avec une rallonge +1, il devient 4+1.

Au pire, si imaginons il devenait 5+1, j'imagine qu'il lui suffirait de souder un limiteur dans la rallonge et c'est OK.
C'est l'armurier qui prend la responsabilité de la modification donc de mon côté, je suis couvert.

Je vous dirai ce qu'il en est une fois la modification effectuée.

Je vais garder précieusement le circlip pour le prochain changement de législation à 3+1 Laughing

En tout cas, pas d'hésitation sur l'achat de ce fusil! C'est du super matériel. Je suis un tireur débutant mais avec des Tunet67 à 50m et un point rouge, je reste dans le 8-9. Un autre tireur de mon club a tellement été bluffé (Il voulait me le racheter sur le pas de tir) qu'il en a acheté un quelques semaines après avoir vu et essayé le miens.

Un truc m’echappe peut être, mais il est donc possible de commander les rallonges de tube (et tube principal j’imagine) sans la l’attestation de détention en B ?

Ce qui implique qu’on peut posséder les pièces pour le passer en B, mais pas les monter sur l’arme si on veut le maintenir en C, j’ai juste ?

Dans ton cas c’est effectivement l’armurier qui prend sa responsabilité, rien de choquant pouce

Olf69
private
private

Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : 69
Date d'inscription : 31/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 5 Empty Re: Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20"

Message par malinois Sam 31 Oct 2020 - 12:15

Les crosses pliantes ou réglables en longueur et les rallonges magasin ne sont pas classées, elles sont en vente libre ! Pourtant une fois montées l'arme passe en cat B. Ne pas chercher de logique dans la réglementation française, c'est de la merde ...


Dernière édition par malinois le Sam 31 Oct 2020 - 14:52, édité 1 fois
malinois
malinois
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3561
Age : 47
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 10/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 5 Empty Re: Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20"

Message par Olf69 Sam 31 Oct 2020 - 12:43

malinois a écrit:Les crosses pliantes ou réglables en longueur et les rallonges magasin ne sont pas classées, elles sont même en vente libre ! Pourtant une fois montées l'arme passe en cat B. Ne pas chercher de logique dans la réglementation française, c'est de la merde ...

Merci de ton explication
Franchement c’est un vrai bordel Shocked

Olf69
private
private

Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : 69
Date d'inscription : 31/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 5 Empty Re: Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20"

Message par Armakham971 Sam 31 Oct 2020 - 14:19

J'ai remarqué que des rallonges magasin on en trouve un peu partout en neuf ou occaz, mais pour ce qui est du canon, même avec demande d'autorisation à la clé il reste difficile à trouver! J' ai essayé de commander un tube magasin d'origine à l'armurerie La**ux,
la réponse a été franche: "Nous ne pouvons obtenir cette pièce."

Armakham971
private
private

Nombre de messages : 13
Age : 39
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 14/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 5 Empty Re: Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20"

Message par malinois Sam 31 Oct 2020 - 14:55

Armakham971 a écrit:J'ai remarqué que des rallonges magasin on en trouve un peu partout en neuf ou occaz, mais pour ce qui est du canon, même avec demande d'autorisation à la clé il reste difficile à trouver! J' ai essayé de commander un tube magasin d'origine à l'armurerie La**ux,
la réponse a été franche: "Nous ne pouvons obtenir cette pièce."

Il te faut trouver un armurier qui appelle l'importateur ( Europarm). Toute les pièces détachées pour Fabarm sont disponibles, La**ux ne veut pas s'emmerder c'est tout.
malinois
malinois
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3561
Age : 47
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 10/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 5 Empty Re: Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20"

Message par Fabarm2b Sam 31 Oct 2020 - 16:33

Moi jai commandé chez lavaux en leur donnant la référence constructeur , et aucun problème.

Fabarm2b
private first class
private first class

Nombre de messages : 35
Age : 38
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 08/10/2019

Armakham971 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 5 Empty Re: Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20"

Message par Overseas Sam 12 Déc 2020 - 22:37

L'ajout de la rallonge a été fait ce jour. Cela a pris du temps en raison des confinements.

En ajoutant la rallonge et en enlevant le circlip, il devenait 5+1.

Mon armurier a intégré une cale fixe dans la rallonge et il est désormais 4+1.

Overseas
corporal
corporal

Nombre de messages : 65
Age : 39
Localisation : Europe
Date d'inscription : 26/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 5 Empty Re: Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20"

Message par Armakham971 Mer 6 Jan 2021 - 0:37

J'ai enfin reçu mon nouveau joujou  bounce 
Le jeu en valait la chandelle, il est beaucoup plus beau en vrai !!
Et pour ne rien gâcher, les rayures droites et magasin non serti !!
Il ne me reste plus qu à commander l'anneau de sangle à 12H pour monter correctement le porte 5 cartouches et une rallonge magasin +3 .

Armakham971
private
private

Nombre de messages : 13
Age : 39
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 14/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 5 Empty Re: Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20"

Message par robinhache Mar 12 Jan 2021 - 22:49

Overseas a écrit:L'ajout de la rallonge a été fait ce jour. Cela a pris du temps en raison des confinements.

En ajoutant la rallonge et en enlevant le circlip, il devenait 5+1.

Mon armurier a intégré une cale fixe dans la rallonge et il est désormais 4+1.
Bonjour,
Votre armurier vous a t il dit si il est possible d'enlever le circlip mais de laisser le bouchon de base?

Ce qui implique que le ressort soit comprimé par ce même bouchon lorsque on le visse.

Si oui pensez vous que 4 cartouches passent?

robinhache
private
private

Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : 25
Date d'inscription : 12/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 5 Empty Re: Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20"

Message par Overseas Mer 13 Jan 2021 - 10:26

J'avais tablé aussi sur l'enlèvement du circlip sans ajout de la rallonge mais je ne pense pas que cela soit suffisant.
On ne gagne pas suffisament.

Overseas
corporal
corporal

Nombre de messages : 65
Age : 39
Localisation : Europe
Date d'inscription : 26/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 5 Empty Re: Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum