Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20"

+30
Fabarm2b
Ultimaratio95
Nigavevoli
Overseas
chamalo
Fadoli13
Brady Spade
christman
kn__kn
bladelr
malinois
biggun34
Bretopop
I love French fries
asterlion
Fabarm
laurent3466
Helios
Yann69
Chris-mt
scaf
ddr
charlie788
Bigocelot
Syckse
Rhonvn
sebwca
Nico558
raidsheep
Khaim
34 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 3 Empty Re: Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20"

Message par Invité Dim 22 Oct 2017 - 22:04

Salut Bretopop....
Je vois passer ton post, donc je me permets de te répondre.
J'ai vu passer plusieurs fois un message concernant "un problème bien connu du fabarm stf12" avec in fine, retour à l'armurier. Essaie de faire quelques recherches, je ne sais pas si il s'agissait du même souci !
Pour ma part, aucun souci avec mon STF12 ! Mais ton problème (a priori) ressemble plus à un problème mécanique, qu'à un problème de cartouche. Enfin, à mon avis.... Le mieux est sûrement de le ramener à l'armurier !
Sur les 12, il peut y avoir fréquemment un souci d'éjection avec certaines cartouches. Pourquoi, j'en sais rien, mais j'ai remarqué ça sur mon R870 qui a des soucis avec des Winchester X. Mais de là à avoir la pompe presque bloquée, je vois pas trop le lien avec des cartouches.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 3 Empty Re: Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20"

Message par Bretopop Dim 22 Oct 2017 - 22:54

En effet j'ai vu passer quelques topic mais le "problème" n'est jamais clairement évoqué (du moins dans ce que j'ai pu trouver ,j'ai pu passer à coté de quelque chose ).

Moi qui pensait me mettre à l’abri de ce genre de déboires en partant sur le stf 12 il faut croire qu'il est toujours possible de tomber sur un mauvais numéro, cela me permettra de tester le sav de mon armurier(Beaurepaire ) ... n’étant pas tout a coté j’espérais pouvoir remédier au problème sans en passer par la !

En tout cas merci à vous d'avoir pris le temps de me répondre Wink

Bretopop
private first class
private first class

Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 22/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 3 Empty Re: Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20"

Message par Invité Dim 22 Oct 2017 - 23:05

Bretopop a écrit:En effet j'ai vu passer quelques topic mais le "problème" n'est jamais clairement évoqué (du moins dans ce que j'ai pu trouver ,j'ai pu passer à coté de quelque chose ).

Moi qui pensait me mettre à l’abri de ce genre de déboires en partant sur le stf 12 il faut croire qu'il est toujours possible de tomber sur un mauvais numéro, cela me permettra de tester le sav de mon armurier(Beaurepaire ) ... n’étant pas tout a coté j’espérais pouvoir remédier au problème sans en passer par la !

En tout cas merci à vous d'avoir pris le temps de me répondre Wink

Beaurepaire, je n'y ai jamais acheté d'armes, mais j'y achète souvent des cartouches et accessoires. Franchement, sur les quelques échanges que j'ai pu avoir avec, personnes très très sympas ! Enfin je n'ai eu que la jeune femme au téléphone. Je ne pense pas que tu auras des soucis.

Petite idée pour toi : à mon avis, celui qui doit vendre le plus de Fabarm en France doit être Lavaux ! Tu sais ce que je ferai si j'étais toi : j'appellerai Lavaux en prétendant vouloir acheter un SFT12, et tu dis clairement : "par contre, j'ai un peu peur car j'entends souvent dire qu'il a parfois la pompe qui se bloque. J'ai un ami au club qui en a un et sa pompe se bloque souvent....c'est un risque connu du les STF12? Je ne veux pas prendre de risque avec un Fabarm ! D'ailleurs ç vient de quoi ce problème"...et tu vois ce qu'il te répond ?
Pourquoi appeler Lavaux : car avec tous les STF12 qu'ils ont du vendre depuis des années, si il y bien un endroit ou un "problème connu" est recensé, c'est chez Lavaux. Beaurepaire, à mon avis, ils n'en vendent pas assez pour savoir si c'est un problème récurrent ou pas....


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 3 Empty Re: Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20"

Message par Rhonvn Lun 23 Oct 2017 - 0:17

nono92 a écrit: Tu sais ce que je ferai si j'étais toi : j'appellerai Lavaux en prétendant vouloir acheter un SFT12, et tu dis clairement : "par contre, j'ai un peu peur car j'entends souvent dire qu'il a parfois la pompe qui se bloque.
Pour information, chez Lavaux, on lit ce forum. Wink
"On", ce n'est pas moi, hein.

Sinon, je découvre ce problème sur le STF/12 avec étonnement. Sur le mien, jamais eu aucun soucis. Very Happy

Ahrrrr ! Et puis, je l'aime tellement, tiens, que je remet une photo, parce que je le kiff trop ! drunken

Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 3 Iqf9RCX

Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 3 XU1ttoS
Et de deux, parce qu'il le vaut bien. love
Rhonvn
Rhonvn
major-general
major-general

Nombre de messages : 1560
Age : 55
Localisation : Au fond, à gauche
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 3 Empty Re: Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20"

Message par Invité Lun 23 Oct 2017 - 2:05

Ba si Lavaux lit ce forum, alors j'ai un message pour le "on" :-) :

Lavaux est une armurerie très sympa et hyper efficace/pro. Des commandes passées à 23h, mises en expédition le lendemain à 6h du matin et reçu en 24h. Armurerie ou pas armurerie, j'ai jamais vu un site ecommerce aussi efficace ! Impressionnant...

C'est vrai que le STF12 en marron est beau aussi ! Le seul souci, c'est le prix des cartouches. Perso j'aime bien les Exact avec le STF12 mais à 13€ la boite de 10, le "pompage" coûte un peu cher...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 3 Empty Re: Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20"

Message par biggun34 Lun 23 Oct 2017 - 6:19

jamais eu aucun soucis avec le mien ! c'est un super fusil , qualité des matériaux au top

biggun34
colonel
colonel

Nombre de messages : 801
Age : 62
Localisation : sud
Date d'inscription : 02/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 3 Empty Re: Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20"

Message par Bretopop Lun 23 Oct 2017 - 10:37

Après contact mail avec mon armurier je dois le lui ramener pour examen ! Je dois appeler Lavaux pour un autre achat je leur poserais la question en même temps peu être que le problème leur dira quelque chose .

C'est vrais que j'avais hésité aussi pour la couleur il est vraiment chouette comme ça ^^

Bretopop
private first class
private first class

Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 22/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 3 Empty Re: Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20"

Message par Rhonvn Mar 24 Oct 2017 - 6:49

nono92 a écrit:C'est vrai que le STF12 en marron est beau aussi ! Le seul souci, c'est le prix des cartouches. Perso j'aime bien les Exact avec le STF12 mais à 13€ la boite de 10, le "pompage" coûte un peu cher...
Pour moi, le seul souci... j'ose à peine le dire tellement ça m'énerve et c'est pas drôle..., c'est que je ne peux absolument pas m'en servir !
- Aucun stand du Pas-de-Calais n'accepte les 12.
- Au club Ball trap, les pompes sont interdits...

Du coup, pour moi, le prix des cartouches, c'est bonnard. mrgreen
Suspect
pleure

Bretopop a écrit:C'est vrais que j'avais hésité aussi pour la couleur il est vraiment chouette comme ça ^^
Pour info et pour ceux qui auraient loupé de fil de discussion où j'en parle, le duo de couleur, c'est du "fait maison".  Very Happy
Une bombe de peinture EC Coyote Brown de chez NFM et du scotch de masquage ont suffit.

Hop ! j'ai retrouvé le bon fil :

https://corsicarms.1fr1.net/t43380-peinture-fabarm-stf-12
Rhonvn
Rhonvn
major-general
major-general

Nombre de messages : 1560
Age : 55
Localisation : Au fond, à gauche
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 3 Empty Re: Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20"

Message par raidsheep Mar 24 Oct 2017 - 9:31

Oui c'est vrai, pas facile de tirer au 12 par chez nous...
raidsheep
raidsheep
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 258
Age : 36
Localisation : Au sec
Date d'inscription : 20/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 3 Empty Re: Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20"

Message par Yann69 Mar 24 Oct 2017 - 9:47

Si c'est du C (canon rayé), trouvez un terrain d'entraînement pour les chasseurs ou autre terrain privé si vous en avez pas un Wink
Yann69
Yann69
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5066
Age : 42
Localisation : Devant mon écran
Loisirs : Foot, TSV et informatique.
Date d'inscription : 14/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 3 Empty Re: Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20"

Message par Invité Mar 24 Oct 2017 - 13:06

Rhonvn a écrit:Pour moi, le seul souci... j'ose à peine le dire tellement ça m'énerve et c'est pas drôle..., c'est que je ne peux absolument pas m'en servir !
- Aucun stand du Pas-de-Calais n'accepte les 12.
- Au club Ball trap, les pompes sont interdits...

Du coup, pour moi, le prix des cartouches, c'est bonnard. mrgreen
Suspect
pleure

Et dans la jungle de calais, on peut pas tirer au 12 ??? Non je décooonnne :-)

Oui c'est vrai que le 12, c'est malheureux à dire, mais quasi impossible ! D'ailleurs, je suis curieux de savoir si les 12 se vendent toujours comme il y a quelques années. Perso, j'ai pas l'impression. Après il y a bien des clubs où tu peux tirer en invité, mais vas appeler un club en disant "bonjour, j'aimerais venir tirer avec un 12 en invité"....oulala...c'est comme demander de venir tirer avec un RPG.

Moi perso, le 12, je le prends juste en accompagnement d'un autre calibre. Aller au stand juste pour du 12, franchement je suis pas super motivé. Mais une petite série au 12 juste pour les sensations, ça oui....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 3 Empty Re: Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20"

Message par Rhonvn Mar 24 Oct 2017 - 18:16

J'ai quand même eu l'occasion de tirer avec sur terrain privé ; ça aurait été plus que dommageable de ne jamais avoir tiré avec.

D'ailleurs, conseil d'ami : toujours tester à minima son matériel, légalement s'entend, en stand ou terrain privé... ou au pire sécurisé.

Acheter une arme (ou tout autre objet en fait) et ne pas l'essayer / la tester / l'éprouver, c'est... mal. Wink

En [off] je peux d'ailleurs dire que, au regard du désarmement programmée et progressif de la France occidentale, qui achète légalement, et des emmerdements que causent de plus en plus les stands/clubs de tir avec la PN, les gros calibres, les 12, etc. je peux affirmer que le système qui va trouver cher à mon coeur est la carabine 22 LR, lunette de battue et silencieux. Mais j'en parlerai ailleurs... Very Happy  [/off]
Rhonvn
Rhonvn
major-general
major-general

Nombre de messages : 1560
Age : 55
Localisation : Au fond, à gauche
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 3 Empty Re: Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20"

Message par malinois Ven 27 Oct 2017 - 21:44

Petite question est ce qu'on peut trouver des chokes 1/4 ou 1/2 pour un stf12 ? Parce que visiblement il est livré avec un choke lisse.
malinois
malinois
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3561
Age : 47
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 10/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 3 Empty Re: Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20"

Message par Fabarm Ven 27 Oct 2017 - 21:58

oui, c'est dispo chez fabarm
Fabarm
Fabarm
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 392
Age : 43
Localisation : somme
Date d'inscription : 02/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 3 Empty Re: Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20"

Message par malinois Ven 27 Oct 2017 - 22:08

Cool, tu connais à peu près le prix ?
malinois
malinois
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3561
Age : 47
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 10/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 3 Empty Re: Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20"

Message par Yann69 Ven 27 Oct 2017 - 23:43

Si mes souvenirs sont bons, ça tourne à 70 euros le choke. A vérifier quand même. Fabarm répond rapidement par mail.
Yann69
Yann69
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5066
Age : 42
Localisation : Devant mon écran
Loisirs : Foot, TSV et informatique.
Date d'inscription : 14/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 3 Empty Re: Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20"

Message par malinois Dim 29 Oct 2017 - 1:13

Sur le net je n'ai pas trouvé comment démonter le bloc détente du stf12, ni du sdass d'ailleurs, est ce que quelqu'un l'a déjà fait ?
malinois
malinois
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3561
Age : 47
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 10/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 3 Empty Re: Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20"

Message par Rhonvn Dim 29 Oct 2017 - 1:39

malinois a écrit: je n'ai pas trouvé comment démonter le bloc détente du stf12, ...
Rien de plus simple. mrgreen

Observe les deux cercles rouge :
Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 3 GJcxLPX

Ils montrent l'emplacement de deux goupilles.
Je pense que tu as déjà compris... Wink
Coups de boule dans les goupilles, et hop ! le bloc détente qui descend telle une descente d'organes... Heu, métaphore pas top. Enfin, bref...
Rhonvn
Rhonvn
major-general
major-general

Nombre de messages : 1560
Age : 55
Localisation : Au fond, à gauche
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 3 Empty Re: Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20"

Message par malinois Dim 29 Oct 2017 - 9:25

Ok merci Rhonvn, comme sur un pompe classique quoi. Je te dis ça parce que j'ai vu sur le mode d'emploi que la sureté peut s'inverser assez simplement pour les gauchers 2pouces
malinois
malinois
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3561
Age : 47
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 10/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 3 Empty Re: Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20"

Message par Rhonvn Dim 29 Oct 2017 - 18:25

Je suis gaucher mais je n'ai pas pris cette peine ; la sureté n'est vraiment pas un problème sur cette arme.
Presque ambidextre, en fait.
Si je devais lui trouver un défaut par rapport à ça, ce serait l'anneau arrière de grenadière. Il est à gauche pour les droitiers..., et n'en bougera pas (contrairement à celui de devant qui est amovible). Crying or Very sad
Tant pis.

Mais du coup, mieux vaut accrocher une éventuelle sangle directement dans le creux de la crosse. Wink
Rhonvn
Rhonvn
major-general
major-general

Nombre de messages : 1560
Age : 55
Localisation : Au fond, à gauche
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 3 Empty télescopique

Message par bladelr Lun 5 Fév 2018 - 19:39

bonsoir , quelqu’un aurait il acheté le télescopique ? un bon retour sur la crosse ? le poids ? et le coté pratique ?
merci

bladelr
private
private

Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 05/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 3 Empty Re: Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20"

Message par Bigocelot Lun 5 Fév 2018 - 20:14

J'avais ce modèle de crosse avant de revendre lenpetard pour son manque absolu de polyvalence avec l'ancienne versions canon a donuts

Par contre je me souviens d'une crosse d'une qualité remarquable sans le moindre branlement et d'un amorti efficace. Une très belle arme de finition exemplaire incontestablement ... a defaut detre utile ... avec lancienne version de canons ventilateurs a merde s'entend on ...
Bigocelot
Bigocelot
colonel
colonel

Nombre de messages : 907
Age : 103
Localisation : Cambrousse
Emploi : Esclave prolo
Loisirs : Pâte à sel ....chasse
Date d'inscription : 18/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 3 Empty Re: Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20"

Message par bladelr Lun 19 Fév 2018 - 15:41

bonjour , quelqu’un serait-il si on peut commander un canon en 11'' cat b ( lisse ) seul en tant que pièce détaché et si il faut l'autorisation B vue que ce n'est que le canon Smile)

bladelr
private
private

Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 05/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 3 Empty Re: Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20"

Message par Bigocelot Lun 19 Fév 2018 - 16:15

bladelr a écrit:bonjour , quelqu’un serait-il si on peut commander un canon en 11'' cat b  ( lisse )    seul en tant que pièce détaché et si il faut l'autorisation B vue que ce n'est que le canon Smile)

Et si ça te bloque une autor car ton arme change de categorie. .. sinon j'en connais qui auraient changé les canons de leurs moulins à plombs
Bigocelot
Bigocelot
colonel
colonel

Nombre de messages : 907
Age : 103
Localisation : Cambrousse
Emploi : Esclave prolo
Loisirs : Pâte à sel ....chasse
Date d'inscription : 18/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 3 Empty Re: Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20"

Message par Invité Lun 19 Fév 2018 - 17:03

Oui il te faut obligatoirement une autorisation préfectorale puisque le canon est en B et des sous car le canon seul chez Fabarm vaut entre 500 - 600€.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 3 Empty Re: Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20"

Message par kn__kn Mar 17 Avr 2018 - 15:19

Présentation faite . ;-)


Dernière édition par kn__kn le Mar 17 Avr 2018 - 16:37, édité 1 fois

kn__kn
private
private

Nombre de messages : 20
Age : 46
Localisation : ChezMoi
Date d'inscription : 27/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 3 Empty Re: Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20"

Message par christman Mar 17 Avr 2018 - 15:32

@ kn__kn

Bonjour, un passage par la section "présentation" est obligatoire, merci de faire le nécessaire.

christman / modo
christman
christman
modo

Nombre de messages : 18107
Age : 58
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 3 Empty Re: Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20"

Message par kn__kn Mar 17 Avr 2018 - 16:29

Pardon je le fait desuite .

kn__kn
private
private

Nombre de messages : 20
Age : 46
Localisation : ChezMoi
Date d'inscription : 27/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 3 Empty Re: Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20"

Message par kn__kn Mar 17 Avr 2018 - 16:35

C’est fait ;-)

kn__kn
private
private

Nombre de messages : 20
Age : 46
Localisation : ChezMoi
Date d'inscription : 27/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 3 Empty Re: Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20"

Message par kn__kn Mar 17 Avr 2018 - 16:36

Salut ,

J’ai vu que l’un d’entre nous avait monté un point rouge Holosun sur son stf . On peut avoir un retex ? Bon produit ? garde du zéro , précision , durabilité ...

Merci d’avance .

kn__kn
private
private

Nombre de messages : 20
Age : 46
Localisation : ChezMoi
Date d'inscription : 27/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 3 Empty Re: Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20"

Message par kn__kn Mer 25 Avr 2018 - 13:51

Salut,

Je me suis finalement monté un holosight dessus.
Mais les retours sur les holosun m’intéressent toujours !Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 3 89e53e10
Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 3 F0720010

kn__kn
private
private

Nombre de messages : 20
Age : 46
Localisation : ChezMoi
Date d'inscription : 27/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 3 Empty Re: Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum