Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Autorisation de port d'arme facile

+64
Muzzy
nok
f.g
henry27
niko48
Guntar
Raisehell
coach10ef
Fontaine_F
AR59
Denaenor
ragnar
juniortatar
nezrond
korrigan73
MrKoVeD
ntrix
peter2410
christman
pounih
Brady Spade
malinois
Kilburn13
flo66
Nico558
julo
AMNET
TireurParticipatif
Gwen
keradonf
luison
MR Brun
compagnon
Ultimaratio95
Pollux
flat-racer
Gavrinis
Toulousain31
*Gilles*
KOLEKTOR
pat_1100
tony06200
Laurent C33
Gilou
bif
kibok
Fabarm
Morag
Billyjoe
SCOOT
Isterios
privateryan
Sabrauclair
Generlnico
Xmas
COL2FTS
bbbtd
Chris09
jj.29
10+1
Syrg
h trois
alex23
neovodka
68 participants

Page 5 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Aller en bas

Autorisation de port d'arme facile - Page 5 Empty Re: Autorisation de port d'arme facile

Message par compagnon Dim 22 Juil 2018 - 10:43

Billyjoe a écrit:
pat_1100 a écrit:

Certainement pas de la LDJ … faut arrêter de dire n 'importe quoi ; faut se documenter un minimum ...
Envoie tes sources...Parce que des musulmans qui s'appellent Alexandre, j'en connais pas beaucoup mrgreen

Lahcène Benahlia !!!!!ça te va comme réponse !!!

compagnon
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 30/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Autorisation de port d'arme facile - Page 5 Empty Re: Autorisation de port d'arme facile

Message par pat_1100 Dim 22 Juil 2018 - 10:50

excellente vidéo !
pat_1100
pat_1100
captain
captain

Nombre de messages : 590
Age : 63
Localisation : Hauts de seine
Date d'inscription : 07/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Autorisation de port d'arme facile - Page 5 Empty Re: Autorisation de port d'arme facile

Message par compagnon Dim 22 Juil 2018 - 10:55

Sur le site RT france tout les post ou je donné le vrai nom de Lahcène Benahlia alias alexandre ont été supprimé!!!!que se soit sur leurs site ou sur fb ! j'ai posté plusieurs fois ...3 minutes après ça disparaît.....
compagnon
compagnon
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 310
Age : 51
Localisation : isere
Loisirs : tir sportif
Date d'inscription : 30/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Autorisation de port d'arme facile - Page 5 Empty Re: Autorisation de port d'arme facile

Message par Billyjoe Dim 22 Juil 2018 - 10:56

compagnon a écrit:
Billyjoe a écrit:
pat_1100 a écrit:

Certainement pas de la LDJ … faut arrêter de dire n 'importe quoi ; faut se documenter un minimum ...
Envoie tes sources...Parce que des musulmans qui s'appellent Alexandre, j'en connais pas beaucoup mrgreen

Lahcène Benahlia !!!!!ça te va comme réponse !!!
Ça me va mrgreen
Même si ça change rien au fond de l'affaire sauf pour les cons... parce que changer de prénom en milieu musulman, c'est significatif...bref du lourd. Tu penses que sa "musilmanité" a joué un rôle?
Billyjoe
Billyjoe
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1675
Age : 51
Localisation : A l'est d'Eden
Date d'inscription : 15/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Autorisation de port d'arme facile - Page 5 Empty Re: Autorisation de port d'arme facile

Message par alex23 Dim 22 Juil 2018 - 11:08

Billyjoe a écrit:
compagnon a écrit:
Billyjoe a écrit:
pat_1100 a écrit:

Certainement pas de la LDJ … faut arrêter de dire n 'importe quoi ; faut se documenter un minimum ...
Envoie tes sources...Parce que des musulmans qui s'appellent Alexandre, j'en connais pas beaucoup mrgreen

Lahcène Benahlia !!!!!ça te va comme réponse !!!
Ça me va mrgreen
Même si ça change rien au fond de l'affaire sauf pour les cons... parce que changer de prénom en milieu musulman, c'est significatif...bref du lourd. Tu penses que sa "musilmanité" a joué un rôle?

Non ça à certainement joué aucun rôle.

On va encore apprendre plein de truc dans les semaines à venir , comme "quesqu'il y avait sur c'est image de vidéo surveillance qu'il a demandé" "pourquoi il avait un badge pour aller à l'Assemblée"
Je pense que le micron il doit pas beaucoup dormir en ce moment .
alex23
alex23
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4639
Age : 37
Localisation : France
Loisirs : Tir
Date d'inscription : 26/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Autorisation de port d'arme facile - Page 5 Empty Re: Autorisation de port d'arme facile

Message par Billyjoe Dim 22 Juil 2018 - 11:13

alex23 a écrit:
On va encore apprendre plein de truc dans les semaines à venir , comme "quesqu'il y avait sur c'est image de vidéo surveillance qu'il a demandé" "pourquoi il avait un badge pour aller à l'Assemblée"
Je pense que le micron il doit pas beaucoup dormir en ce moment .
Tu paris que dans 15 jours ce non-événement n'est plus dans les médias?
Billyjoe
Billyjoe
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1675
Age : 51
Localisation : A l'est d'Eden
Date d'inscription : 15/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Autorisation de port d'arme facile - Page 5 Empty Re: Autorisation de port d'arme facile

Message par pat_1100 Dim 22 Juil 2018 - 11:16

oui je pense que la com va marcher et que cela va être étouffé bien comme il faut !
pat_1100
pat_1100
captain
captain

Nombre de messages : 590
Age : 63
Localisation : Hauts de seine
Date d'inscription : 07/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Autorisation de port d'arme facile - Page 5 Empty Re: Autorisation de port d'arme facile

Message par alex23 Dim 22 Juil 2018 - 11:19

Billyjoe a écrit:
alex23 a écrit:
On va encore apprendre plein de truc dans les semaines à venir , comme "quesqu'il y avait sur c'est image de vidéo surveillance qu'il a demandé" "pourquoi il avait un badge pour aller à l'Assemblée"
Je pense que le micron il doit pas beaucoup dormir en ce moment .
Tu paris que dans 15 jours ce non-événement n'est plus dans les médias?

Y a de forte chance, comme pour Fillon.
alex23
alex23
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4639
Age : 37
Localisation : France
Loisirs : Tir
Date d'inscription : 26/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Autorisation de port d'arme facile - Page 5 Empty Re: Autorisation de port d'arme facile

Message par compagnon Dim 22 Juil 2018 - 11:23

Billyjoe a écrit:
compagnon a écrit:
Billyjoe a écrit:
pat_1100 a écrit:

Certainement pas de la LDJ … faut arrêter de dire n 'importe quoi ; faut se documenter un minimum ...
Envoie tes sources...Parce que des musulmans qui s'appellent Alexandre, j'en connais pas beaucoup mrgreen

Lahcène Benahlia !!!!!ça te va comme réponse !!!
Ça me va mrgreen
Même si ça change rien au fond de l'affaire sauf pour les cons... parce que changer de prénom en milieu musulman, c'est significatif...bref du lourd. Tu penses que sa "musilmanité" a joué un rôle?

moi je m'en tamponne il pourrait s’appeler Charles-Henri je m'en tape mais les médias connaissent son vrai nom pourquoi ne dirai-t-ils pas la vérité !Mr Lahcène Benahlia alias Alexandre !
compagnon
compagnon
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 310
Age : 51
Localisation : isere
Loisirs : tir sportif
Date d'inscription : 30/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Autorisation de port d'arme facile - Page 5 Empty Re: Autorisation de port d'arme facile

Message par alex23 Dim 22 Juil 2018 - 11:26

https://ripostelaique.com/macron-victime-de-ses-connivences-musulmanes.html
alex23
alex23
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4639
Age : 37
Localisation : France
Loisirs : Tir
Date d'inscription : 26/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Autorisation de port d'arme facile - Page 5 Empty Re: Autorisation de port d'arme facile

Message par Billyjoe Dim 22 Juil 2018 - 11:38

compagnon a écrit:

moi je m'en tamponne il pourrait s’appeler Charles-Henri je m'en tape mais les médias connaissent son vrai nom pourquoi ne dirai-t-ils pas la vérité !Mr Lahcène Benahlia alias Alexandre !
Apparemment les médias ne connaissaient pas son prénom de baptême.
Tu vas quand même pas me soutenir que les médias sont gentils avec Macron sur cette affaire? mrgreen
Un barbouze à la solde de l'Elysée (comme si c'était nouveau Rolling Eyes ) frappe un manifestant et rate son balayage sur une manifestante (pathétique le gars). Et ça devient l'affaire Dreyfus lol...
Billyjoe
Billyjoe
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1675
Age : 51
Localisation : A l'est d'Eden
Date d'inscription : 15/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Autorisation de port d'arme facile - Page 5 Empty Re: Autorisation de port d'arme facile

Message par alex23 Dim 22 Juil 2018 - 11:51

Billyjoe a écrit:
compagnon a écrit:

moi je m'en tamponne il pourrait s’appeler Charles-Henri je m'en tape mais les médias connaissent son vrai nom pourquoi ne dirai-t-ils pas la vérité !Mr Lahcène Benahlia alias Alexandre !
Apparemment les médias ne connaissaient pas son prénom de baptême.
Tu vas quand même pas me soutenir que les médias sont gentils avec Macron sur cette affaire? mrgreen  
Un barbouze à la solde de l'Elysée (comme si c'était nouveau Rolling Eyes ) frappe un manifestant et rate son balayage sur une manifestante (pathétique le gars). Et ça devient l'affaire Dreyfus lol...

Je pense pas que ce soit ça le réel problème, c'est plutôt tout les avantages qu'il avait qui pose interrogations.
alex23
alex23
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4639
Age : 37
Localisation : France
Loisirs : Tir
Date d'inscription : 26/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Autorisation de port d'arme facile - Page 5 Empty Re: Autorisation de port d'arme facile

Message par Invité Dim 22 Juil 2018 - 12:31

Quand on voit les sanctions et les persécutions qu'a vécu le policier Sébastien Jallamion et qu'on compare à la sanction de "Ben alla" on comprend que ça va pas être simple de revenir en arrière dans ce pays  Mad ...

https://www.youtube.com/watch?time_continue=679&v=iKJV0N3UK-A

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Autorisation de port d'arme facile - Page 5 Empty Re: Autorisation de port d'arme facile

Message par Invité Dim 22 Juil 2018 - 12:41

Billyjoe a écrit:
compagnon a écrit:

moi je m'en tamponne il pourrait s’appeler Charles-Henri je m'en tape mais les médias connaissent son vrai nom pourquoi ne dirai-t-ils pas la vérité !Mr Lahcène Benahlia alias Alexandre !
Apparemment les médias ne connaissaient pas son prénom de baptême.

mais si ils le connaissent mais comme ils viennent de nous saouler pendant 1 mois avec leurs "bleus" equipe de France et les biens faits de leur diversité c'est pas le moment de citer un "lahcene benalla" en pature c'est pas le moment,Alexandre ca passe mieux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Autorisation de port d'arme facile - Page 5 Empty Re: Autorisation de port d'arme facile

Message par MR Brun Dim 22 Juil 2018 - 14:09

Il y a toujours eu des barbouzes, la republique en a besoin. Mais des bons pas des minables.



Il est devenu proche de macron grace a ses ouverture en banlieu pendant la campagne presidentiel.


Historiquement il est récuperé par le service d'ordre de Hollande qui a besoin de jeunes affichant un "visage diversité". C'est a ce moment la qu'il rencontre macron.

Quand macron se déclare candidat, Hollande lui fait fermé toutes les facilitées d'état. Et fait tout pour lui mettre des battons dans les roues.

macron candidat doit monter une équipe de campagne, mais surtout trouver des gens de terrain pour l'aider dans ses déplacements. A l'époque LREM n'as pas de militants pouvant lui prevoir ses deplacements, organiser des rencontres devant les medias....



C'est sachant cela que benlala est aller proposer ses services gratuitement au candidat macron.
Lors de la campagne plusieurs fois la republique en marche indique que MLP ne peux faire de meetings et de déplacements en banlieux et encore moins en cité.

benlala par son implications dans divers mouvement avec K.Achaoui lui permet des déplacement avec un service d'ordre plus que minimal,...... du style macron peux venir jouer au foot, simplement avec juste un service de protection minimum. On a tous vu ces images pendant la campagne....

On a tous vu les images du candidat macron, expliquant que lui, pouvait aller partout en France....

De la, benlala prend de plus en plus de place a chaque meeting, fait le sale boulot avec ceux qui viennent, semer le désordre......
MR Brun
MR Brun
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 6298
Age : 51
Localisation : -LYON
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Autorisation de port d'arme facile - Page 5 Empty Re: Autorisation de port d'arme facile

Message par Morag Dim 22 Juil 2018 - 14:35

il pose un jour de congé pour aller casser du manifestant, pêché de gourmandise quoi mrgreen
Morag
Morag
modo

Nombre de messages : 20095
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Autorisation de port d'arme facile - Page 5 Empty Re: Autorisation de port d'arme facile

Message par alex23 Dim 22 Juil 2018 - 15:24

Morag a écrit:il pose un jour de congé pour aller casser du manifestant, pêché de gourmandise quoi mrgreen

D'ailleurs il c'est plaint il voulait une matraque et voir ci sont pouvoir de pénétration était le même après l'affaire Théo clown
alex23
alex23
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4639
Age : 37
Localisation : France
Loisirs : Tir
Date d'inscription : 26/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Autorisation de port d'arme facile - Page 5 Empty Re: Autorisation de port d'arme facile

Message par Invité Dim 22 Juil 2018 - 16:44

pour benalla les armes c'est fini.......


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Autorisation de port d'arme facile - Page 5 Empty Re: Autorisation de port d'arme facile

Message par Invité Dim 22 Juil 2018 - 17:26

la derniere de benalla  !

Benalla pilotait un projet de refonte des services secrets « à la française » pour l’Élysée le 22/07/18.

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Alexandre Benalla travaillait activement à une fusion des différents services qui s’occupent de la sécurité du Président: gendarmes et policiers, à l’intérieur et à l’extérieur du Palais. Il avait notamment identifié des incohérences dans les moyens de communication utilisés par ces agents qui ne pouvaient pas tous communiquer entre eux à cause de matériels différents. Son idée, approuvée par le Président, était de rendre plus efficace cette protection en harmonisant les méthodes des différents services. Ce projet, bien avancé, avait fait l’objet de plusieurs réunions de haut rang au Palais. Les premières annonces étaient prévues en septembre.


VIDEO =     http://dai.ly/x6przhi

ouf ,on a eu chaud...c'est cela quand on confie un pays a un amateur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Autorisation de port d'arme facile - Page 5 Empty Re: Autorisation de port d'arme facile

Message par Billyjoe Dim 22 Juil 2018 - 17:42

philo beddoe a écrit:
Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Alexandre Benalla travaillait activement à une fusion des différents services qui s’occupent de la sécurité du Président: gendarmes et policiers, à l’intérieur et à l’extérieur du Palais. Il avait notamment identifié des incohérences dans les moyens de communication...

Je crois qu'il avait raison sur ce coup...Quand tu lis le témoignage de flics et gendarmes qui ne savaient pas qui il était, et supposaient qu'il s'agissait d'un haut gradé, tu te dis qu'il faut mettre un peu d'ordre dans ce boxon. C'est de l'amateurisme à ce niveau.
Billyjoe
Billyjoe
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1675
Age : 51
Localisation : A l'est d'Eden
Date d'inscription : 15/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Autorisation de port d'arme facile - Page 5 Empty Re: Autorisation de port d'arme facile

Message par Invité Dim 22 Juil 2018 - 18:25

non mais la il ne s'agit pas de gerer une equipe d foot qui rentre,qui sort,qui est remplacant....mais des services de sécurité de l'etat au plus haut,un moment donné il faut que ca s'arrete les gamineries,merde macron sur ce coup n'a pas assurer en mettant un gars si jeune,si peu qualifier au plus haut dans un systeme comme ca,encore une fois nous nous faisont passer pour des bouffons aux yeux d'autres pays,j'en connais (Trump ou Poutine doivent se marrer).En plus quand l'on voit d'ou ce benalla vient !! merde on est pas encore arrivé au bout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Autorisation de port d'arme facile - Page 5 Empty Re: Autorisation de port d'arme facile

Message par luison Dim 22 Juil 2018 - 18:58

Ha les histoires louches.. c'est moi ou les médiats laissent sous entendre des histoire de cul la dessous? siffle
luison
luison
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1142
Age : 51
Localisation : Paris
Emploi : pas assez payé
Loisirs : La Vie
Date d'inscription : 02/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Autorisation de port d'arme facile - Page 5 Empty Re: Autorisation de port d'arme facile

Message par keradonf Dim 22 Juil 2018 - 21:27

pour l'instant, c'est toi Smile
keradonf
keradonf
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 161
Age : 61
Localisation : Normandie
Emploi : compliqué pour l'instant
Loisirs : maritime et terrestre
Date d'inscription : 24/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Autorisation de port d'arme facile - Page 5 Empty Re: Autorisation de port d'arme facile

Message par alex23 Lun 23 Juil 2018 - 18:27

Ba tien le gus était habilité secret défense et allait bénéficier d'un budget de 180000€ pour refaire sont logement de fonction.
alex23
alex23
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4639
Age : 37
Localisation : France
Loisirs : Tir
Date d'inscription : 26/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Autorisation de port d'arme facile - Page 5 Empty Re: Autorisation de port d'arme facile

Message par Gwen Lun 23 Juil 2018 - 18:48

Une petite pensée pour tout les "petits" gardiens de la paix, ADV , et autres gendarmes qui en chient au quotidien, parfois dans des taches ingrates, et qui ne connaitrons jamais une progression de carrière aussi fulgurante (lt-colonel a 26 ans O_O), et encore moins les avantages divers et variés.

Ce sombre individu mériterais de se faire so.... euh non, en fait il le faisait déjà Very Happy

Ce que je reproche le plus a Macron, ce n'est pas d'avoir des "Mignons", comme Mathieu gallet, et ce Lahcène Benahlia.
Le problème, c'est que potentiellement, il serrait a tout moment tenu par les cojones, du fait des dites turpitudes...
Gwen
Gwen
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 491
Age : 33
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 05/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Autorisation de port d'arme facile - Page 5 Empty Re: Autorisation de port d'arme facile

Message par h trois Lun 23 Juil 2018 - 19:30

C'est effectivement le souci de cette présidence, le fait qu'il soit fort possible que notre petit marquis soit "une honteuse", comme on dit dans les milieux autorisés (pour le coup ce n'est même plus une rumeur aujourd'hui).

En France personne n'en a rien à foutre des pratiques, sexuelles, de personne. Nous sommes le pays du libertinage et de la liberté sexuelle. Bisexualité, échangisme, homosexualité, infidélités, douches dorée ou fist fucking, personne n'en à rien à foutre.

Par contre il faut que ce soit assumé et surtout que ça n'impacte pas le boulot. Et quand il y a matière à chantage, ça impacte sévère.
h trois
h trois
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3298
Age : 104
Localisation : La campagne
Date d'inscription : 02/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Autorisation de port d'arme facile - Page 5 Empty Re: Autorisation de port d'arme facile

Message par Billyjoe Lun 23 Juil 2018 - 19:48

h trois a écrit:C'est effectivement le souci de cette présidence, le fait qu'il soit fort possible que notre petit marquis soit "une honteuse", comme on dit dans les milieux autorisés (pour le coup ce n'est même plus une rumeur aujourd'hui).
Ben voyons...
Le mec a 15 ou 16 ans se tapait sa prof qui était plutôt canon à l'époque.
Moi perso je me tapais des branlettes à cet âge.
Toi t'avais joué dans une centaine de films pornos je suppose. mrgreen

Non mais sans déc...C'est d'un minable ce genre d'attaques. Y a que les mecs qui votent FN qui le voient pas Laughing
Billyjoe
Billyjoe
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1675
Age : 51
Localisation : A l'est d'Eden
Date d'inscription : 15/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Autorisation de port d'arme facile - Page 5 Empty Re: Autorisation de port d'arme facile

Message par h trois Lun 23 Juil 2018 - 20:00

Ce n'est pas une attaque sur les pratiques qui, tu le sais parfaitement, peuvent changer au cours de la vie et le fait d'être de la jaquette n'est certainement pas honteux.

Et, en gros, c'est pas parce que que t'as niqué ta prof' que tu ne vas pas t'éclater à la fistinière.

Les désirs, les fantasmes, et les pratiques qui en découlent sont un sujet bien complexe pour se résumer à ce qu'on faisait à 16 ans.


Ce qui est con, voire irresponsable, notamment à ce niveau de responsabilités, c'est de ne pas l'assumer.

De plus je ne vois pas ce que la référence au FN a à voir là-dedans attendu que Philippot, ancien numéro 2 du FN pendant des années, n'a jamais caché son goût pour les amours à la Grecque.
h trois
h trois
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3298
Age : 104
Localisation : La campagne
Date d'inscription : 02/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Autorisation de port d'arme facile - Page 5 Empty Re: Autorisation de port d'arme facile

Message par Morag Lun 23 Juil 2018 - 20:02

Billyjoe a écrit: Y a que les mecs qui votent FN qui le voient pas Laughing

Je vote FN et pourtant je suis d'accord avec toi, c'est trop facile de faire passer les gens pour des pd dès qu'on veut les discréditer.

Ce qui est choquant c'est le niveau de privilège accordé à ce Benalla, avec la complicité de tous les organes d'Etat, y compris les préfets, dont celui entendu aujourd'hui par la commission parlementaire et qui de son propre aveu a accordé un permis de port d'arme de complaisance, et qui en 2016 se vantait de pratiquer des contrôles inopinés dans les stands de tirs.

Cette affaire démontre une nouvelle fois tous les travers de l'étatisme, qui octroie des pouvoirs disproportionnés aux gouvernants et à tous leurs serviteurs disséminés dans tous les appareils d'Etat.
Morag
Morag
modo

Nombre de messages : 20095
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Autorisation de port d'arme facile - Page 5 Empty Re: Autorisation de port d'arme facile

Message par Billyjoe Lun 23 Juil 2018 - 20:06

h trois a écrit:
Ce qui est con, voire irresponsable, notamment à ce niveau de responsabilités, c'est de ne pas l'assumer.

De plus je ne vois pas ce que la référence au FN a à voir là-dedans attendu que Philippot, ancien numéro 2 du FN pendant des années, n'a jamais caché son goût pour les amours à la Grecque.
Mais qu'est-ce qui te permet de supposer que le président est bi ou homo?
Jusqu'ici la suspicion de son homosexualité vient de la Droite identitaire non? Donc du FN.  Maintenant si dans la France Insoumise ça répète régulièrement que Macron est de la jacquette, sors les sources.
Il y a suffisamment d'angles d'attaques contre le macronisme pour qu'on se passe de ces basses manœuvres non?
Billyjoe
Billyjoe
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1675
Age : 51
Localisation : A l'est d'Eden
Date d'inscription : 15/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Autorisation de port d'arme facile - Page 5 Empty Re: Autorisation de port d'arme facile

Message par pat_1100 Lun 23 Juil 2018 - 20:15

En tout cas c 'est un bon début de chienlit mon Général !

ca c 'est sûr !
pat_1100
pat_1100
captain
captain

Nombre de messages : 590
Age : 63
Localisation : Hauts de seine
Date d'inscription : 07/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Autorisation de port d'arme facile - Page 5 Empty Re: Autorisation de port d'arme facile

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum