Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Autorisation de port d'arme facile

+64
Muzzy
nok
f.g
henry27
niko48
Guntar
Raisehell
coach10ef
Fontaine_F
AR59
Denaenor
ragnar
juniortatar
nezrond
korrigan73
MrKoVeD
ntrix
peter2410
christman
pounih
Brady Spade
malinois
Kilburn13
flo66
Nico558
julo
AMNET
TireurParticipatif
Gwen
keradonf
luison
MR Brun
compagnon
Ultimaratio95
Pollux
flat-racer
Gavrinis
Toulousain31
*Gilles*
KOLEKTOR
pat_1100
tony06200
Laurent C33
Gilou
bif
kibok
Fabarm
Morag
Billyjoe
SCOOT
Isterios
privateryan
Sabrauclair
Generlnico
Xmas
COL2FTS
bbbtd
Chris09
jj.29
10+1
Syrg
h trois
alex23
neovodka
68 participants

Page 10 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

Aller en bas

Autorisation de port d'arme facile - Page 10 Empty Re: Autorisation de port d'arme facile

Message par Billyjoe Ven 27 Juil 2018 - 9:59

luison a écrit:
- La prise en main de la sécurité présidentielle sur le gouvernement militaire et sur le ministère de l'intérieur par un service privé hors des institutions et donc d'une police privé parallèle et politique.
Ah bon?  Loool...Benalla était au-dessus de la sécurité présidentielle?  Bah non...Il faisait parfois chier par son arrogance les vrais responsables de la sécurité du président (le GSPR quoi) mais de là à dire qu'il avait pris en main la sécurité de Macron, c'est exagéré. Et que dire de ton affirmation qu'il avait pris en main le gouvernement militaire et le ministère de l'intérieur.
C'est toi qui a lancé la fake new qu'il avait les codes nucléaires?

luison a écrit:
- La séparation des pouvoirs. On ne peut pas laisser l'Elysée sans contre pouvoir. Il ne peut pas mettre la main sur les institutions de la république et concentrer tous les pouvoirs pour le bien-être du prince. Sinon nous ne sommes plus en démocratie mais en dictature.
Un problème vieux comme la 5ème république. Réveille-toi...

luison a écrit:
Ceux qui ne voient pas le soucis, ben je comprends et bonne baballe. mrgreen
Heureusement Luison veille...Tu es notre sentinelle panda

Billyjoe
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1675
Date d'inscription : 15/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Autorisation de port d'arme facile - Page 10 Empty Re: Autorisation de port d'arme facile

Message par christman Ven 27 Juil 2018 - 10:05

@ Billyjoe et luison

Cela ne va pas recommencé comme hier avec vos chamailleries, il existe le MP, j’espère être clair.

christman / modo
christman
christman
modo

Nombre de messages : 18164
Age : 59
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Autorisation de port d'arme facile - Page 10 Empty Re: Autorisation de port d'arme facile

Message par AMNET Ven 27 Juil 2018 - 10:20

On voit le poids symbolique énorme de l'accès aux armes à feu dans la mentalité française... Puisque benalla y avait accès...il avait peut être les codes de l'arme nucléaire.
AMNET
AMNET
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 7985
Age : 50
Localisation : somewhere in time
Date d'inscription : 07/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Autorisation de port d'arme facile - Page 10 Empty Re: Autorisation de port d'arme facile

Message par luison Ven 27 Juil 2018 - 10:22

christman a écrit:@ Billyjoe et luison

Cela ne va pas recommencé comme hier avec vos chamailleries, il existe le MP, j’espère être clair.

christman / modo

Aucun risque mrgreen
luison
luison
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1142
Age : 51
Localisation : Paris
Emploi : pas assez payé
Loisirs : La Vie
Date d'inscription : 02/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Autorisation de port d'arme facile - Page 10 Empty Re: Autorisation de port d'arme facile

Message par peter2410 Ven 27 Juil 2018 - 11:45

Mais au dela de l'affaire,cela ne vous interpelles pas qu'ils sont arrivaient à infiltrer ( les chances pour la france) le plus haut sommet de l'état......

peter2410
private
private

Nombre de messages : 23
Age : 54
Localisation : sud
Date d'inscription : 12/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Autorisation de port d'arme facile - Page 10 Empty Re: Autorisation de port d'arme facile

Message par Invité Ven 27 Juil 2018 - 11:58

peter2410 a écrit:Mais au dela de l'affaire,cela ne vous interpelles pas qu'ils sont arrivaient à infiltrer ( les chances pour la france) le plus haut sommet de l'état......


effectivement,d'ou le soucis "ca se prend pas pour de la merde" et se permet des débordements dés que ca as une certaine position au coté de macron et fout le bordel chez nos policiers,mais ca ne m'etonne pas trop,le macron est trés proche de ce qui touche a l'islam et ses a cotés,mais c'est encore un autre grave probleme du freluquet


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Autorisation de port d'arme facile - Page 10 Empty Re: Autorisation de port d'arme facile

Message par Invité Ven 27 Juil 2018 - 18:50

Alexandre Benalla a-t-il vraiment été mis à pied ? Il vient de se rendre à la fourrière pour y retirer un véhicule de la flotte présidentielle le 27/07/18

Le 20 juillet dernier, soit deux jours après les révélations du Monde sur l’affaire Benalla, le jeune bodyguard de 26 ans était encore au volant d’un véhicule de la flotte présidentielle. Le Renault Talisman, immatriculé EY-196-VZ, géré par le commandement militaire du palais de l’Élysée, dirigé par le général Éric Bio-Farina, était garé en stationnement gênant sur le trottoir d’une rue adjacente au tribunal de grande instance, dans le quartier des Batignolles, dans le 17e arrondissement de Paris. Emmené à la fourrière Chevaleret, dans le sud de la capitale, c’est un certain Alexandre Benalla qui est venu le récupérer aujourd’hui, vers 13 heures.Autorisation de port d'arme facile - Page 10 Sifle10Autorisation de port d'arme facile - Page 10 Sifle10Autorisation de port d'arme facile - Page 10 Sifle10

Et ce, alors même que l’Élysée a assuré qu’il avait été mis à pied et qu’il fait l’objet de sanctions administratives.  (…)

www.lepoint.fr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Autorisation de port d'arme facile - Page 10 Empty Re: Autorisation de port d'arme facile

Message par luison Ven 27 Juil 2018 - 19:08

siffle baguette

http://www.liberation.fr/france/2018/07/27/1er-mai-benalla-et-crase-impliques-dans-une-autre-interpellation_1669273

Que dire? lol!
luison
luison
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1142
Age : 51
Localisation : Paris
Emploi : pas assez payé
Loisirs : La Vie
Date d'inscription : 02/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Autorisation de port d'arme facile - Page 10 Empty Re: Autorisation de port d'arme facile

Message par Syrg Ven 27 Juil 2018 - 19:14

luison a écrit:siffle baguette

http://www.liberation.fr/france/2018/07/27/1er-mai-benalla-et-crase-impliques-dans-une-autre-interpellation_1669273

Que dire? lol!

ben, je manques de popcorn là ..
Syrg
Syrg
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Nombre de messages : 767
Age : 36
Localisation : 127.0.0.1
Emploi : Oui.
Date d'inscription : 09/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Autorisation de port d'arme facile - Page 10 Empty Re: Autorisation de port d'arme facile

Message par luison Ven 27 Juil 2018 - 19:16

Syrg a écrit:
luison a écrit:siffle baguette

http://www.liberation.fr/france/2018/07/27/1er-mai-benalla-et-crase-impliques-dans-une-autre-interpellation_1669273

Que dire? lol!

ben, je manques de popcorn là ..
J'attaque le bellota, ça le fait bien...  mrgreen
luison
luison
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1142
Age : 51
Localisation : Paris
Emploi : pas assez payé
Loisirs : La Vie
Date d'inscription : 02/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Autorisation de port d'arme facile - Page 10 Empty Re: Autorisation de port d'arme facile

Message par alex23 Ven 27 Juil 2018 - 19:45

Ce benalla devait tellement faire chier les flics etlesmec du gspr et autres fonctionnaire qu'il vont tous balancé une infos qui sera plus ou moins vrai car très difficile de le prouver.

Cette affaire est le gravillon dans les Weston de Macron
Peu être que sa deviendra un caillou ...
alex23
alex23
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4639
Age : 37
Localisation : France
Loisirs : Tir
Date d'inscription : 26/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Autorisation de port d'arme facile - Page 10 Empty Re: Autorisation de port d'arme facile

Message par keradonf Ven 27 Juil 2018 - 20:51

Perso, je reste sur mon opinion, cette affaire est monté de toute pièce par l'élisée.
Pour protéger quoi, qui, je ne sais pas, mais il n'en demeure par moins que ce sont les incriminés qui "feuilletones"
Maintenant, n'est il pas de notre intérêt d’adhérer a Benallat.
Je m'explique: visiblement, Macron n'est pas rétissent a un port d'arme facile si justifier.
il faut, a mon avis, le supporter ostensiblement, on verra?
Que risque t'ont ?
keradonf
keradonf
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 161
Age : 61
Localisation : Normandie
Emploi : compliqué pour l'instant
Loisirs : maritime et terrestre
Date d'inscription : 24/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Autorisation de port d'arme facile - Page 10 Empty Re: Autorisation de port d'arme facile

Message par ntrix Ven 27 Juil 2018 - 20:59

Thierry2273 a écrit:Quand on voit les sanctions et les persécutions qu'a vécu le policier Sébastien Jallamion et qu'on compare à la sanction de "Ben alla" on comprend que ça va pas être simple de revenir en arrière dans ce pays  [smiley]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_mad.gif[/smiley] ...

https://www.youtube.com/watch?time_continue=679&v=iKJV0N3UK-A
Bonsoir, si c'est facile de revenir en arrière, toutes les polices et gendarmeries n'ont cas plus assurer la sécurité de monsieur macron, ni de ses maisons et arrêtons d'être des mourons, nous sommes plus nombreux que ses guignols, c'est nous les plus forts mais l'on se laissent faire.
Il faudrait un politicien qui entraînent les foules et l'on vire cette merde au gouvernement

Envoyé depuis l'appli Topic'it

ntrix
corporal
corporal

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 02/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Autorisation de port d'arme facile - Page 10 Empty Re: Autorisation de port d'arme facile

Message par Invité Ven 27 Juil 2018 - 21:21

A.Benalla au 20 heures de TF1 : « Je ne considère pas avoir commis d’actes répréhensibles par la Loi »

oohhhh il parle..

http://www.fdesouche.com/1049483-benalla-au-20-heures-de-tf1-je-ne-considere-pas-avoir-commis-dactes-reprehensibles-par-la-loi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Autorisation de port d'arme facile - Page 10 Empty Re: Autorisation de port d'arme facile

Message par Billyjoe Ven 27 Juil 2018 - 21:47

keradonf a écrit:Perso, je reste sur mon opinion, cette affaire est monté de toute pièce par l'élisée.
Pour protéger quoi, qui, je ne sais pas, mais il n'en demeure par moins que ce sont les incriminés qui "feuilletones"

Je pense comme toi: c'est un coup de Macron.

Pourquoi monter une affaire qui le fait baisser dans les sondages (où il est déjà très bas) demandera le naïf?

Ben c'est l'effet "fond de piscine". Quand tu es descendu très bas, tu touches le fond et tu remontes dans les sondages. C'est de la physique..
D'ailleurs Macron l'a avoué: quand la commission a voulu l'entendre, il a répondu "je peux pas, j'ai piscine" .


keradonf a écrit:
Je m'explique: visiblement, Macron n'est pas rétissent a un port d'arme facile si justifier.
il faut, a mon avis, le supporter ostensiblement, on verra?
Que risque t'ont ?
A part passer pour des cons, pas grand chose.
Billyjoe
Billyjoe
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1675
Age : 51
Localisation : A l'est d'Eden
Date d'inscription : 15/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Autorisation de port d'arme facile - Page 10 Empty Re: Autorisation de port d'arme facile

Message par keradonf Ven 27 Juil 2018 - 23:24

Au vue des dernières directives, de quelle qu’horizon et de quelque sujet que ce soit, avoir l'air "con" ou "sans dents" est un lieu commun.
C'est pourquoi, même si nous n’adhérons en rien a ce qu'il ce passe, supportons ostensiblement Benalla et, dans un secret espoir, pour service rendu, demandons et/ou imposons un allègement de la politique anti-armes latente.
Par expérience, seul, t'es un con, une équipe, par contre, peut générer un long bras.
Il arrive qu'un groupe puisse toucher une coupe du monde, encore faut il qu'elle ne soit pas seule..
(Pour info, je haie le foot, mais dans notre société, c'est incontournable.)
keradonf
keradonf
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 161
Age : 61
Localisation : Normandie
Emploi : compliqué pour l'instant
Loisirs : maritime et terrestre
Date d'inscription : 24/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Autorisation de port d'arme facile - Page 10 Empty Re: Autorisation de port d'arme facile

Message par bif Ven 27 Juil 2018 - 23:57

Macron a filé une arme à son pote, alors il est pour le port d'arme pour tous ? Mais vous vivez sur quel nuage ?
Il est comme tous les politicards : ANTIARME SAUF POUR LUI ET SES GARDES PRETORIENS.
N'imaginez pas une seconde qu'il aurait une quelconque envie de permettre au citoyen honnête de porter une arme. Au contraire son administration est en train de limiter la simple possession.
Vous voyez un signe favorable dans une affaire scandaleuse qui n'est rien d'autre qu'un gros fuck aux citoyens que nous sommes. J'ai vraiment du mal à comprendre quel raisonnement peut vous amener à de telles énormités.
bif
bif
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 23639
Age : 94
Localisation : Reno, NV
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Autorisation de port d'arme facile - Page 10 Empty Re: Autorisation de port d'arme facile

Message par peter2410 Sam 28 Juil 2018 - 6:35

Exactement,
ça c'est la même chose que "venez me chercher" alors qu'il sait pertinement il ne risque rien....
Pour lui garde armé.......pour vous vos yeux pour pleurer......

peter2410
private
private

Nombre de messages : 23
Age : 54
Localisation : sud
Date d'inscription : 12/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Autorisation de port d'arme facile - Page 10 Empty Re: Autorisation de port d'arme facile

Message par AMNET Sam 28 Juil 2018 - 6:35

Surtout que le possesseur d'armes moyen supporte déjà ostensiblement les techniciens sécuritaires français ...
Il pense même être la société civile du secteur sécuritaire.
On voit avec quel succès.

Raisonnement à la lienard montbrial.

AMNET
AMNET
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 7985
Age : 50
Localisation : somewhere in time
Date d'inscription : 07/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Autorisation de port d'arme facile - Page 10 Empty Re: Autorisation de port d'arme facile

Message par MrKoVeD Sam 28 Juil 2018 - 8:24

Billyjoe a écrit:
compagnon a écrit:
Billyjoe a écrit:
pat_1100 a écrit:

Certainement pas de la LDJ … faut arrêter de dire n 'importe quoi ; faut se documenter un minimum ...
Envoie tes sources...Parce que des musulmans qui s'appellent Alexandre, j'en connais pas beaucoup mrgreen

Lahcène Benahlia !!!!!ça te va comme réponse !!!
Ça me va mrgreen
Même si ça change rien au fond de l'affaire sauf pour les cons... parce que changer de prénom en milieu musulman, c'est significatif...bref du lourd. Tu penses que sa "musilmanité" a joué un rôle?

vérifiez vos sources, c'est toujours pareil dès qu'il y a une affaire comme ça les complotistes essayent de gratter un bout de lard
On n'a pas eu le droit a francois fillon = Farid Fihalal ?

https://www.20minutes.fr/politique/2311951-20180723-lahcene-benahlia-veritable-nom-alexandre-benalla-itineraire-intox-prisee-extreme-droite

MrKoVeD
colonel
colonel

Nombre de messages : 905
Age : 34
Localisation : Boukistan
Date d'inscription : 06/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Autorisation de port d'arme facile - Page 10 Empty Re: Autorisation de port d'arme facile

Message par Invité Sam 28 Juil 2018 - 8:52

peter2410 a écrit:Exactement,
ça c'est la même chose que "venez me chercher" alors qu'il sait pertinement il ne risque rien....
Pour lui garde armé.......pour vous vos yeux pour pleurer......

euh il a eu du bol niveau quantité de députés LREM a l'assemblée ! mention de censure a été déposer,il existe l'article 68 de la constitution,destitution pour manquement a ses devoirs etc....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Autorisation de port d'arme facile - Page 10 Empty Re: Autorisation de port d'arme facile

Message par Billyjoe Sam 28 Juil 2018 - 9:41

MrKoVeD a écrit:
On n'a pas eu le droit a francois fillon = Farid Fihalal ?
Ali Juppé ou Farid Fillon ne sont pas des fake news...Juste des surnoms complètement débiles propagés par les idiots utiles du FN qui n'ont rien compris à la façon dont se gagne une élection.
Concernant l'affaire Benalla: il se serait appelé Alexandre Dupont que le problème eût été le même. Son nom de famille n'est qu'une gourmandise de plus pour qui tu sais.

Lorsque je disais que les médias en faisaient des caisses pour palier la baisse d'écoute traditionnelle durant l'été, c'est confirmé: ils ont battu des records d'audience:
https://www.20minutes.fr/politique/2313323-20180725-affaire-benalla-records-audience-bfmtv-lcp-an-franceinfo-grace-auditions-parlementaires

Le plus drôle c'est lorsque ces mêmes médias viennent expliquer qu'ils en parlent parce que l'affaire intéresse les Français...alors qu'en fait les Français s'intéressent à l’affaire parce que les médias en parlent. mrgreen

https://www.francetvinfo.fr/politique/emmanuel-macron/agression-d-un-manifestant-par-un-collaborateur-de-l-elysee/affaire-benalla-les-gens-est-ce-qu-ils-parlent-de-ca-on-a-repondu-a-la-question-que-se-pose-emmanuel-macron_2867847.html

Billyjoe
Billyjoe
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1675
Age : 51
Localisation : A l'est d'Eden
Date d'inscription : 15/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Autorisation de port d'arme facile - Page 10 Empty Re: Autorisation de port d'arme facile

Message par Morag Sam 28 Juil 2018 - 10:25

non désolé moi ça m'intéresse et je cherche à m'informer sur cette histoire
y a les idiots utiles du FN comme tu dis mais y a aussi les idiots utiles de la REM et y a même les idiots tout courts

Billyjoe a écrit:Juste des surnoms complètement débiles propagés par les idiots utiles du FN qui n'ont rien compris à la façon dont se gagne une élection.

et sinon TOI t'en a gagné combien d'élections ?
Morag
Morag
modo

Nombre de messages : 20095
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Autorisation de port d'arme facile - Page 10 Empty Re: Autorisation de port d'arme facile

Message par Billyjoe Sam 28 Juil 2018 - 10:36

Morag a écrit:

et sinon TOI t'en a gagné combien d'élections ?
Je vois pas le rapport avec ce que je dis. Le FN est sabordé par des connards qui ruinent le travail de MLP. C'est de notoriété publique mrgreen
Billyjoe
Billyjoe
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1675
Age : 51
Localisation : A l'est d'Eden
Date d'inscription : 15/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Autorisation de port d'arme facile - Page 10 Empty Re: Autorisation de port d'arme facile

Message par Morag Sam 28 Juil 2018 - 11:51

Sans la fameuse formule Ali Juppé il serait Président de la République aujourd'hui.
J'ai remarqué que le nouveau snobisme c'était de se revendiquer comme apolitique, ne pas voter, ne pas regarder la TV et traiter tout le monde de beauf et d'idiot.

Et avec tout le respect que j'ai pour les Le Pen ils n'ont besoin de personne pour se saborder.
Morag
Morag
modo

Nombre de messages : 20095
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Autorisation de port d'arme facile - Page 10 Empty Re: Autorisation de port d'arme facile

Message par korrigan73 Sam 28 Juil 2018 - 15:00

Morag a écrit:Sans la fameuse formule Ali Juppé il serait Président de la République aujourd'hui.
J'ai remarqué que le nouveau snobisme c'était de se revendiquer comme apolitique, ne pas voter, ne pas regarder la TV et traiter tout le monde de beauf et d'idiot.

Et avec tout le respect que j'ai pour les Le Pen ils n'ont besoin de personne pour se saborder.

je n'en ai plus aucun pour ces gens la.

Je me suis toujours mefié de l'ancetre, Jean marie. il s'est revelé etre ce qu'il a toujours été. un imposteur. son but a toujorus été d'etre dans l'opposition. de cannibaliser les voix des mecontents pour etre sur que rien n'en sortira jamais politiquement parlant. il a tué l'opposition souverainiste. associant largement l'idée de patriotisme a celle d'extremiste, de fasciste. il s'est regalé de cette position, pendant des decennies. en a fait son business, juteux. C'est un salopard, qui a fait enormement de mal a son pays en ne permettant pas l'arrivée d'un parti d'opposition veritable.

sa fille lui a succedé. le probleme, c'est que le pere le pen est fort pour les "bons mots" devant les journalistes, mais en matière d’éducation parentale, il a commis une poissonnière. Marine est inculte, faignante, aux moeurs legere. Elle n'a pas de colonne vertabrale politique. un jour c'est un truc, et le lendemain un autre. Incapable d’être crédible quand elle a été en face a face avec ce tocard de macron.

Pour en revenir a Ali Juppé et a la transformation des noms des candidats, je pense qu'au contraire c'est tres bien. Juppé s'est fourvoyé avec les islamistes, et le surnom a fait mouche. Juppé etait un ballon de baudruche des medias, qui a crevé en route parce que personne de serieux ne supporte sa tronche de con et sa politique minable. il a accumulé les echecs au plan national apres 40 ans de vie politique. et ce ne sont pas des sondages truqués qui peuvent faire oublier ca.

la mode actuelle facon "je suis apolitique" n'en est pas une, je n'ai pas vu grand monde la revendiquer.
korrigan73
korrigan73
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 11201
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2010

https://referral-code-starcitizen.fr/parrainage-korrigan73/

Revenir en haut Aller en bas

Autorisation de port d'arme facile - Page 10 Empty Re: Autorisation de port d'arme facile

Message par korrigan73 Sam 28 Juil 2018 - 15:03

Billyjoe a écrit:
Morag a écrit:

et sinon TOI t'en a gagné combien d'élections ?
Je vois pas le rapport avec ce que je dis.  Le FN est sabordé par des connards qui ruinent le travail de MLP. C'est de notoriété publique mrgreen
Marine Le Pen est un tocard. Elle ne travaille pas. et n'est pas foutue de proposer une vision d'avenir, une politique d'ensemble coherente.

Ceci etant, elle a quand meme une qualité, c'est de garder a peu pres correctement l'auberge espagnole qui lui sert a parti. alors meme que c'est authentiquement une femme de gauche, a la tete d'un parti ayant des membres franchement a droite...

en ce moment ca tangue, mais ca se remettra sur ses pieds dans quelques temps, et continuera a faire quelques pourcents...


qu'est ce que ca manque dans ce pays d'avoir des patriotes qui forment un vrai parti...
korrigan73
korrigan73
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 11201
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2010

https://referral-code-starcitizen.fr/parrainage-korrigan73/

Revenir en haut Aller en bas

Autorisation de port d'arme facile - Page 10 Empty Re: Autorisation de port d'arme facile

Message par pounih Sam 28 Juil 2018 - 16:43

korrigan73 a écrit:
qu'est ce que ca manque dans ce pays d'avoir des patriotes qui forment un vrai parti...

Autorisation de port d'arme facile - Page 10 Menkah10

pounih
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 107
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 27/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Autorisation de port d'arme facile - Page 10 Empty Re: Autorisation de port d'arme facile

Message par Invité Sam 28 Juil 2018 - 17:19

pour moi et pour resumer...

JMLP n'a jamais voulu le pouvoir,jamais,c'est un trublion et un abboyeur tout comme le melanchon,
MLP sa fille voudrais le pouvoir mais a cause des aneries et déclarations de son pére pendant des années cela lui a barrer la route au plus haut,en plus a été mal entourée (avec Philippot),
MMaréchal serait la solution mais bien trop jeune quoique capable de tenir téte a qui que ce soit,

mais l'actualité a commencer a changer dans toute l'europe avec la montée des patriotes,et les choses vont bouger aux européennes en 2019 car l'ensemble des 27 etats vont voter,sachez que la Hongrie,Tchequie,Slovenie,Pologne,Autriche,Italie,Chypre,Grece sont euroseptique et certains en passe de le devenir,a cause de l'Allemagne et de la grosse merkel et de cette arrivée massive de migrant quelle a autorisée,ceci elle a commencer a le payer trés cher et a ces européennes en Allemagne finira par lui clouer le bec avec la montée de l'AFD,pour en revenir aux Le pen ils se referont une santé si ils obtiennent un bon groupe a Bruxelles suite a ces elections européennes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Autorisation de port d'arme facile - Page 10 Empty Re: Autorisation de port d'arme facile

Message par Billyjoe Sam 28 Juil 2018 - 17:24

philo beddoe a écrit:,pour en revenir aux Le pen ils se referont une santé
Il faudrait qu'ils comprennent qu'un parti dirigé par la même famille pendant 50 ans, ça commence à faire sérieusement Corée du Nord. Very Happy
Billyjoe
Billyjoe
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1675
Age : 51
Localisation : A l'est d'Eden
Date d'inscription : 15/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Autorisation de port d'arme facile - Page 10 Empty Re: Autorisation de port d'arme facile

Message par christman Sam 28 Juil 2018 - 17:43

Le titre du sujet est " Autorisation de port d'arme facile"

Ce sont toujours les mèmes membres qui font des hors sujet, attention messieurs.

christman / modo
christman
christman
modo

Nombre de messages : 18164
Age : 59
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Autorisation de port d'arme facile - Page 10 Empty Re: Autorisation de port d'arme facile

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum