Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Autorisation de port d'arme facile

+64
Muzzy
nok
f.g
henry27
niko48
Guntar
Raisehell
coach10ef
Fontaine_F
AR59
Denaenor
ragnar
juniortatar
nezrond
korrigan73
MrKoVeD
ntrix
peter2410
christman
pounih
Brady Spade
malinois
Kilburn13
flo66
Nico558
julo
AMNET
TireurParticipatif
Gwen
keradonf
luison
MR Brun
compagnon
Ultimaratio95
Pollux
flat-racer
Gavrinis
Toulousain31
*Gilles*
KOLEKTOR
pat_1100
tony06200
Laurent C33
Gilou
bif
kibok
Fabarm
Morag
Billyjoe
SCOOT
Isterios
privateryan
Sabrauclair
Generlnico
Xmas
COL2FTS
bbbtd
Chris09
jj.29
10+1
Syrg
h trois
alex23
neovodka
68 participants

Page 13 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas

Autorisation de port d'arme facile - Page 13 Empty Re: Autorisation de port d'arme facile

Message par henry27 Mer 1 Aoû 2018 - 21:21

c est le gauchos qui font du foin, alors que sous Mitterrand, c était bien pire
barbouzes, et autres

henry27
general
general

Nombre de messages : 2603
Date d'inscription : 22/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Autorisation de port d'arme facile - Page 13 Empty Re: Autorisation de port d'arme facile

Message par malinois Mer 1 Aoû 2018 - 21:23

coach10ef a écrit:
AR59 a écrit:
luison a écrit:C'est un pompe Remington en B ou il est en C celui de notre ami? mrgreen

En viagère, son oncle lui a offert pour ses 2 ans mrgreen

Son oncle Leon le nettoyeur à mon avis, il a fait le nettoyage du coffre au passage Rolling Eyes

Et pendant ce temps les tireurs, chasseurs vont gentiment se plier au nouveau décret... On mérite ce que l'on a , et je dirai même qu'en tant que sous merde on mérite les pires humiliations !
malinois
malinois
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3561
Age : 47
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 10/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Autorisation de port d'arme facile - Page 13 Empty Re: Autorisation de port d'arme facile

Message par malinois Mer 1 Aoû 2018 - 21:29

Menant a écrit:Ce qui est anormal c’est que ces personnes qui font les lois nous casse les pieds avec des lois de plus en plus restrictives et liberticide sur les armes tandis que eux ne se privent pas d’être armé illégalement.

Ben ils auraient tord de s'en priver, on ferme notre gueule et on accepte les pires humiliations. Pendant ce temps le citoyen va dépenser 300 euros pour modifier son FAP, ou le déclarer en cat B pour faire plaisir à son maitre.
malinois
malinois
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3561
Age : 47
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 10/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Autorisation de port d'arme facile - Page 13 Empty Re: Autorisation de port d'arme facile

Message par f.g Mer 1 Aoû 2018 - 21:33

Arfff !!! je me marre bien depuis 15 jours .... entre ceux qui ont voté utile pour faire barrage à lesstremedroite et qui 3 mois aprés étaient déjà dans la rue et les 1er de cordés pour qui tout ceci ne peut être qu' une affaire monté de toute pièce  et que, de toute manière avélotsaorététépire.

Vous l'avez voulu votre Jupiter, hé ben maintenant, Bouffez vous le moqueur moqueur moqueur

J'attends avec impatience le mois de septembre et les nouvelles réformes que le maitre des horloges vas vous fourrer   ... :sexe2:
f.g
f.g
general
general

Nombre de messages : 2992
Age : 64
Localisation : 34 béziers
Emploi : oui! bien sur
Loisirs : Guns & titties
Date d'inscription : 14/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Autorisation de port d'arme facile - Page 13 Empty Re: Autorisation de port d'arme facile

Message par julo Mer 1 Aoû 2018 - 21:40

Autorisation de port d'arme facile - Page 13 Captur10

Robert va bien ? Tu lui passeras le bonjour ! mrgreen
julo
julo
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 152
Age : 44
Localisation : 31
Date d'inscription : 01/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Autorisation de port d'arme facile - Page 13 Empty Re: Autorisation de port d'arme facile

Message par bif Mer 1 Aoû 2018 - 22:12

Le traitement médiatique c'est bien fait pour sa gueule. Avant les élections on se mangeait du beau du fort du génial macron tous les jours sur tous les médias. Maintenant ils lui tournent le dos. Haha !
Macron l'anti arme mais pas quand c'est pour lui et ses copains.
D'ailleurs les médias ne sont pas si sévères. Si on avait trouvé 2 pistolets chez un retraité, on qualifierait ça de "véritable arsenal de guerre". Là on parle de 2 pistolets "non déclarés" comme si c'était si simple que ça.
bif
bif
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 23639
Age : 94
Localisation : Reno, NV
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Autorisation de port d'arme facile - Page 13 Empty Re: Autorisation de port d'arme facile

Message par julo Mer 1 Aoû 2018 - 22:13

Achetés où ? Comment ? Par qui ? On veut savoir.
julo
julo
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 152
Age : 44
Localisation : 31
Date d'inscription : 01/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Autorisation de port d'arme facile - Page 13 Empty Re: Autorisation de port d'arme facile

Message par f.g Mer 1 Aoû 2018 - 22:21

julo a écrit:Autorisation de port d'arme facile - Page 13 Captur10

Robert va bien ? Tu lui passeras le bonjour ! mrgreen

Je ne dine pas avec lui mais à la première occazze, promis tu peux compter sur moi...
Et je peut t'assurer que comme moi et pas mal d'autres, il sourit ( jaune) en voyant ce que de grand nigaud ont contribué à faire Very Happy
f.g
f.g
general
general

Nombre de messages : 2992
Age : 64
Localisation : 34 béziers
Emploi : oui! bien sur
Loisirs : Guns & titties
Date d'inscription : 14/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Autorisation de port d'arme facile - Page 13 Empty Re: Autorisation de port d'arme facile

Message par nok Mer 1 Aoû 2018 - 22:22

Billyjoe a écrit:
julo a écrit:Cette histoire est complètement hallucinante.
Ben voyons...
Si cette affaire est hallucinante, comment tu qualifieras l'affaire Karachi? ou les affaires libyennes de Sarko?

doit on excuser cela par les autres je ne le crois pas

nok
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 406
Age : 39
Localisation : ça dépend
Date d'inscription : 06/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Autorisation de port d'arme facile - Page 13 Empty Re: Autorisation de port d'arme facile

Message par Morag Jeu 2 Aoû 2018 - 0:43

Raisehell a écrit:Pendant ce temps il ne se passe plus rien en France, ni même ailleurs. Lamentable.

C'est mieux comme ça ! Qu'ils ne fassent plus rien est le meilleur service qu'ils peuvent rendre au pays. Vu qu'ils ne savent faire que des lois de merde style fake news ou loi asile, 80 km/h ou changer des mots de la Constitution.

Non crois moi c'est bien cette affaire Benalla.
Morag
Morag
modo

Nombre de messages : 20095
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Autorisation de port d'arme facile - Page 13 Empty Re: Autorisation de port d'arme facile

Message par f.g Jeu 2 Aoû 2018 - 1:00

Suspect malheureusement ( pour nous), le banquier zozotteur n'as pas été placé là pour ne rien faire, et tous les lobbies, entreprises, grandes familles qui l'ont portés à bout de bras entendent encore plus de retour sur investissement ...
et cékikivapayé hein ???
f.g
f.g
general
general

Nombre de messages : 2992
Age : 64
Localisation : 34 béziers
Emploi : oui! bien sur
Loisirs : Guns & titties
Date d'inscription : 14/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Autorisation de port d'arme facile - Page 13 Empty Re: Autorisation de port d'arme facile

Message par Morag Jeu 2 Aoû 2018 - 1:15

dommage que le lobby des armes ne l'ait pas financé on aurait été gâtés mrgreen
Morag
Morag
modo

Nombre de messages : 20095
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Autorisation de port d'arme facile - Page 13 Empty Re: Autorisation de port d'arme facile

Message par niko48 Jeu 2 Aoû 2018 - 1:16

Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire comme connerie!!!! Désolé mais ça vas être mon petit coup de gueule:
- Sarko et l'affaire lybienne... mais on n'excuse pas... ni les lybien ni les autres affaires qu'il a au cul... et Dieu sait qu'il en a...
- Hollande et sont ingérences... et quand il allait compté fleurette en scooter se mettant en danger ... et toutes les autre connerie de ce débile....
allez hop c'est 2 clowns devant un juge... destitué de leur fonction d'ancien président... en plus comme ça on fera des économies... eux et leur troupeau de connard de ministre et secrétaire d'état et compagnie...

Quand à celui là.... cour martiale ( remarquez bien que les 2 autres pourraient y passer aussi)

Bref ce n'est pas parce que Sarko a fait ci ça ou le reste que l'on peut excuser le comportement de celui là...
tous coupable tous destituable et tous condamnable...
Si toi tu fait une bêtise on te le fera savoir avec des juges, des amendes voir de la prison... ils ne sont pas au dessus des lois...
Mais voila les français sont des veaux que l'on mène à l'abattoir... et ils le savent... donc ils en profitent.
niko48
niko48
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 393
Age : 39
Localisation : En pleine mer
Emploi : Corsaire du roy
Loisirs : Tirer sur les avirons
Date d'inscription : 24/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Autorisation de port d'arme facile - Page 13 Empty Re: Autorisation de port d'arme facile

Message par niko48 Jeu 2 Aoû 2018 - 1:24

Les motions de censure ... je rigole.... les mec savaient très bien que cela n'irai pas plus loin... maintenant ils ont beau jeu de dire vous voyez la démocratie a fonctionné... macron a dit" le responsable est là devant vous qu'ils vienne me chercher" dans un discours à huit clos... mais quand 150 types avec un drapeau viennnent ils se font tope par les flics.... ben oui pas folle la guêpe.... et comme en plus le président bénéficie d'une immunité présidentielle.... alors là forcément il se sent fort......
niko48
niko48
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 393
Age : 39
Localisation : En pleine mer
Emploi : Corsaire du roy
Loisirs : Tirer sur les avirons
Date d'inscription : 24/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Autorisation de port d'arme facile - Page 13 Empty Re: Autorisation de port d'arme facile

Message par Billyjoe Jeu 2 Aoû 2018 - 1:45

niko48 a écrit:
Quand à celui là.... cour martiale ( remarquez bien que les 2 autres pourraient y passer aussi)
Tu es en plein délire mon pauvre mrgreen
Que viendrait faire une cour martiale dans l'affaire Benalla?
Des Benalla j'aimerais qu'il y en ai des centaines pour s'occuper en particulier des Black Blocs Laughing
niko48 a écrit:
Bref ce n'est pas parce que Sarko a fait ci ça ou le reste que l'on peut excuser le comportement de celui là...
Si tu veux mais il ne faut pas me dire non plus que c'est une affaire hallucinante...ou pire comme avait dit un député: "l'affaire la plus grave depuis des décennies".
Billyjoe
Billyjoe
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1675
Age : 51
Localisation : A l'est d'Eden
Date d'inscription : 15/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Autorisation de port d'arme facile - Page 13 Empty Re: Autorisation de port d'arme facile

Message par bif Jeu 2 Aoû 2018 - 6:53

Ce qui est scandaleux ce n'est pas qu'il ait frappé 2 connards qui dans le fond l'avaient mérité. C'est tous les passes droits hallucinants dont il bénéficie. Je ne comprends pas comment on peut défendre une telle situation quand on sait à quel point l'administration nous fait chier pour nos détentions quand lui a un port d'arme et plusieurs armes au black. Quand lui se permet de faire disparaître son coffre alors que nous devons subir des visites domiciliaires. Pour ne parler que de ça.
On est plus proche du Mexique que de la Norvège !
bif
bif
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 23639
Age : 94
Localisation : Reno, NV
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Autorisation de port d'arme facile - Page 13 Empty Re: Autorisation de port d'arme facile

Message par Billyjoe Jeu 2 Aoû 2018 - 7:17

bif a écrit:  Je ne comprends pas comment on peut défendre une telle situation quand on sait à quel point l'administration nous fait chier
Ce n'est pas défendre une situation que de faire un constat simple: ces chargés de mission à l'Elysée ou dans les ministères sont une tradition au moins depuis la V république. Ils sont nommés par "le fait du prince", ont parfois des postes mal définis, des passe-droits hors de portée du citoyen lambda et sont révélateurs d'un système de copinage scandaleux. N'oublions pas qu'il y a quelques années ils pouvaient être payés en espèce dans une enveloppe.
bif a écrit:
On est plus proche du Mexique que de la Norvège !
La France est très loin des modèles scandinaves au niveau de la transparence de certaines pratiques. J'aimerais par exemple une Cour des comptes qui ait un pouvoir autre que simplement informatif.
Billyjoe
Billyjoe
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1675
Age : 51
Localisation : A l'est d'Eden
Date d'inscription : 15/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Autorisation de port d'arme facile - Page 13 Empty Re: Autorisation de port d'arme facile

Message par Isterios Jeu 2 Aoû 2018 - 8:03

Entendu ce matin:
les flics ont perquisitionné chez le Benalla, ils sont tombés sur son coffre d'armes.

Benalla a alors déclaré qu'il n'avait pas les clés. Les flics ont dit qu'ils passeraient plus tard (-sic-)

Quand ils sont repassés, étrangement le coffre était vidé. Benalla a alors déclaré qu'un de ses amis avait caché ses armes parce que tous deux ne voulaient pas que les médias rentrent dans sa vie privée et connaissent le contenu du coffre...

On rêve... Même les républiques bananières officielles font mieux...
Isterios
Isterios
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1198
Age : 54
Localisation : IDF
Date d'inscription : 24/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Autorisation de port d'arme facile - Page 13 Empty Re: Autorisation de port d'arme facile

Message par luison Jeu 2 Aoû 2018 - 9:04

Le feuilleton de l'été n'est pas fini.... il faut verifier que la bière est bien fraiche pour suivre le prochain épisode. alatienne

Les armes sont peut etre dans une villa au Touquet? siffle
luison
luison
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1142
Age : 51
Localisation : Paris
Emploi : pas assez payé
Loisirs : La Vie
Date d'inscription : 02/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Autorisation de port d'arme facile - Page 13 Empty Re: Autorisation de port d'arme facile

Message par Isterios Jeu 2 Aoû 2018 - 9:51

luison a écrit:

Les armes sont peut etre dans une villa au Touquet? siffle

2pouces on serait à peine étonnés...
Isterios
Isterios
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1198
Age : 54
Localisation : IDF
Date d'inscription : 24/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Autorisation de port d'arme facile - Page 13 Empty Re: Autorisation de port d'arme facile

Message par flo66 Jeu 2 Aoû 2018 - 11:31

Billyjoe a écrit:
Des Benalla j'aimerais qu'il y en ai des centaines pour s'occuper en particulier des Black Blocs  Laughing

Moi j'aimerais qu'il n'y est plus de Benalla. Par contre jadorerais que les CRS, gendarmes et policiers puissent faire leur travail sans entrave pour en foutre plein la tronche au extrémistes que l'on voit dans les manifs.

Par ailleurs je trouve que tu as raison, l'affaire Libyenne est plus grave, comme les armes de Fabius, les diamants de Karachi et autres
Maintenant est ce une raison pour accepter que des gens qui nous impose plus de contraintes sur les arme et moins de libertes aient des armes non déclaré ? Fasse obstruction à la justice ?
Ce n'est pas les premiers mais du coup on dit rien et on continue comme ça ?
Moi j'aimerais et ce n'est pas contre Macron car j'aime bien ce président, que ça serve non pas à l'affaiblissement de sa posture mais à se diriger vers un modèle scandinave.
flo66
flo66
general
general

Nombre de messages : 2699
Age : 31
Localisation : perpignan
Emploi : garde chasse / ouvrier forestier agricole
Loisirs : chasse, tir, peche, champignon, randonnée
Date d'inscription : 18/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Autorisation de port d'arme facile - Page 13 Empty Re: Autorisation de port d'arme facile

Message par Morag Jeu 2 Aoû 2018 - 11:35

Macron sur un modèle scandinave ?!?!!

Autorisation de port d'arme facile - Page 13 Are-you-serious-wtf-meme-baby-face

Le gars se compare a Jupiter et ne parle que de verticalité, sa République c'est celle des privilèges et des passes-droit et tu crois qu'il va se mettre à la démocratie nordique Laughing Laughing Laughing
Morag
Morag
modo

Nombre de messages : 20095
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Autorisation de port d'arme facile - Page 13 Empty Re: Autorisation de port d'arme facile

Message par Isterios Jeu 2 Aoû 2018 - 11:54

Morag a écrit:

Le gars se compare a Jupiter et ne parle que de verticalité, sa République c'est celle des privilèges et des passes-droit et tu crois qu'il va se mettre à la démocratie nordique Laughing Laughing Laughing

Euh, je plussoie, le Macron est à l'exact opposé des mentalités nordiques.

Je rappelle que les élus nordiques ont une transparence totale. Et va dire à Macron de payer ses repas et ses déplacements sur son salaire, et de se payer moins de 4.000€ par mois...
Isterios
Isterios
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1198
Age : 54
Localisation : IDF
Date d'inscription : 24/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Autorisation de port d'arme facile - Page 13 Empty Re: Autorisation de port d'arme facile

Message par flo66 Jeu 2 Aoû 2018 - 11:56

Non il ne le fera pas mais dans un pays réellement attaché aux valeurs qu'ils prétendent défendre se serait l'occasion parfaite.
flo66
flo66
general
general

Nombre de messages : 2699
Age : 31
Localisation : perpignan
Emploi : garde chasse / ouvrier forestier agricole
Loisirs : chasse, tir, peche, champignon, randonnée
Date d'inscription : 18/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Autorisation de port d'arme facile - Page 13 Empty Re: Autorisation de port d'arme facile

Message par Morag Jeu 2 Aoû 2018 - 12:20

Oui mais c'est clairement pas Macron qui fera ça ! Il est tout le contraire !
Morag
Morag
modo

Nombre de messages : 20095
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Autorisation de port d'arme facile - Page 13 Empty Re: Autorisation de port d'arme facile

Message par f.g Jeu 2 Aoû 2018 - 12:44

Evil or Very Mad Micron 1er n'a rien d'un président, il est simplement le pantin d'une caste qui ne porte pas ( encore) de nom .
Quelle caste ???? regardez vers ou et vers qui sont orientées certaines loi sur le capital, la finance, et vous aurez déjà un premier échantillon
f.g
f.g
general
general

Nombre de messages : 2992
Age : 64
Localisation : 34 béziers
Emploi : oui! bien sur
Loisirs : Guns & titties
Date d'inscription : 14/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Autorisation de port d'arme facile - Page 13 Empty Re: Autorisation de port d'arme facile

Message par pounih Jeu 2 Aoû 2018 - 13:37

Moi je l'aime bien Macron. Ca reste ceci dit une petite erreur de parcours. A part ça, c'est un sans faute entre la baisse du chômage et la croissance qui augmente.
On a eu quand même le choix entre le progressisme et le fascisme. Les français ont su faire la part des choses et voter intelligemment.

Spoiler:

pounih
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 107
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 27/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Autorisation de port d'arme facile - Page 13 Empty Re: Autorisation de port d'arme facile

Message par Isterios Jeu 2 Aoû 2018 - 14:10

pounih a écrit:Moi je l'aime bien Macron. Ca reste ceci dit une petite erreur de parcours. A part ça, c'est un sans faute entre la baisse du chômage et la croissance qui augmente.
On a eu quand même le choix entre le progressisme et le fascisme. Les français ont su faire la part des choses et voter intelligemment.

Et le 80km/h. Merci Macron.
Isterios
Isterios
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1198
Age : 54
Localisation : IDF
Date d'inscription : 24/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Autorisation de port d'arme facile - Page 13 Empty Re: Autorisation de port d'arme facile

Message par Morag Jeu 2 Aoû 2018 - 14:23

On est train de découvrir qu'il n'a pas les compétences qu'on lui prêtait

LIEN
Morag
Morag
modo

Nombre de messages : 20095
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Autorisation de port d'arme facile - Page 13 Empty Re: Autorisation de port d'arme facile

Message par f.g Jeu 2 Aoû 2018 - 15:01

pounih a écrit:Moi je l'aime bien Macron. Ca reste ceci dit une petite erreur de parcours. A part ça, c'est un sans faute entre la baisse du chômage et la croissance qui augmente.
On a eu quand même le choix entre le progressisme et le fascisme. Les français ont su faire la part des choses et voter intelligemment.
Very Happy  le parfait exemple de la méthode Coué  Laughing "Je vais bien,tout vas bien "

pounih a écrit:Moi je l'aime bien Macron. Ca reste ceci dit une petite erreur de parcours. A part ça, c'est un sans faute entre la baisse du chômage et la croissance qui augmente.
On a eu quand même le choix entre le progressisme et le fascisme. Les français ont su faire la part des choses et voter intelligemment.

Tu illustre bien ce que je pense et dit depuis le début ... Mais il y a déjà pas mal de "votants intelligents" qui commence à le regretter ... je parle des gauchos et gauchistes, militants syndicaux, militants associatifs, retraités, petit salariés,  et j'en passe ... plus ceux qui vont s'y rajouter en septembre .
Tous cela se sont mis en marche, mais vers ou ???? vers l'échafaud Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
f.g
f.g
general
general

Nombre de messages : 2992
Age : 64
Localisation : 34 béziers
Emploi : oui! bien sur
Loisirs : Guns & titties
Date d'inscription : 14/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Autorisation de port d'arme facile - Page 13 Empty Re: Autorisation de port d'arme facile

Message par Morag Jeu 2 Aoû 2018 - 15:17

Nouvelle info BENALI disposait d'un passeport diplomatique What a Face

https://www.valeursactuelles.com/politique/info-va-alexandre-benalla-et-les-mysteres-de-son-passeport-diplomatique-97877

Franchement c'est mieux que les séries NETFLIX ... on va vraiment finir par apprendre qu'il connaissait le code nucléaire Laughing
Morag
Morag
modo

Nombre de messages : 20095
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Autorisation de port d'arme facile - Page 13 Empty Re: Autorisation de port d'arme facile

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum