Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autorisation de port d'arme facile

+64
Muzzy
nok
f.g
henry27
niko48
Guntar
Raisehell
coach10ef
Fontaine_F
AR59
Denaenor
ragnar
juniortatar
nezrond
korrigan73
MrKoVeD
ntrix
peter2410
christman
pounih
Brady Spade
malinois
Kilburn13
flo66
Nico558
julo
AMNET
TireurParticipatif
Gwen
keradonf
luison
MR Brun
compagnon
Ultimaratio95
Pollux
flat-racer
Gavrinis
Toulousain31
*Gilles*
KOLEKTOR
pat_1100
tony06200
Laurent C33
Gilou
bif
kibok
Fabarm
Morag
Billyjoe
SCOOT
Isterios
privateryan
Sabrauclair
Generlnico
Xmas
COL2FTS
bbbtd
Chris09
jj.29
10+1
Syrg
h trois
alex23
neovodka
68 participants

Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Aller en bas

Autorisation de port d'arme facile - Page 8 Empty Re: Autorisation de port d'arme facile

Message par Invité Jeu 26 Juil 2018 - 8:23

on ne saura pas la réalité de cette histoire,un autre truc va sortir dans les medias tv pour distraire la populasse et tout finira par se tasser,le benalla ils lui trouveront un petit boulot ailleurs et basta.

Autorisation de port d'arme facile - Page 8 37833210

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Autorisation de port d'arme facile - Page 8 Empty Re: Autorisation de port d'arme facile

Message par luison Jeu 26 Juil 2018 - 8:53

A
Billyjoe a écrit:
luison a écrit:
Ps
gaffe avec le chapeau pendant ce temps de canicule, tu pourrais surchauffer.

Que d'arguments!! mrgreen
Des commissions d'enquêtes qui se réunissent si rapidement après la révélation des faits, je n'en ai pas le souvenir avec les derniers présidents. Accorde au moins ça à cette présidence. Que les partis politiques y viennent dézinguer le gouvernement ou Macron sous couvert de recherche de la vérité est de bonne guerre. Sauf que ça se voit lol...C'est même grotesque Luison.
La montagne accouchera d'une souris...
Ne me parle pas d'arguments  moqueur

Personne ne peut expliquer comment ce gus à la main mise sur la sécurité de l'elysee. Il etait au dessus du GSPR et gouvernement militaire de l'elysee.

Explique moi deja ça et tu pourras parler d'arguments l'ami.ontrinque
luison
luison
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1142
Age : 51
Localisation : Paris
Emploi : pas assez payé
Loisirs : La Vie
Date d'inscription : 02/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Autorisation de port d'arme facile - Page 8 Empty Re: Autorisation de port d'arme facile

Message par luison Jeu 26 Juil 2018 - 9:02

Pour ceux qui veulent rigoler, regarder LCP, c'est à mourir de rire...
luison
luison
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1142
Age : 51
Localisation : Paris
Emploi : pas assez payé
Loisirs : La Vie
Date d'inscription : 02/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Autorisation de port d'arme facile - Page 8 Empty Re: Autorisation de port d'arme facile

Message par luison Jeu 26 Juil 2018 - 9:07

"Mr benalla n'a jamais été chargé de la protection du président de la république"  c'est officiel. merci
luison
luison
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1142
Age : 51
Localisation : Paris
Emploi : pas assez payé
Loisirs : La Vie
Date d'inscription : 02/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Autorisation de port d'arme facile - Page 8 Empty Re: Autorisation de port d'arme facile

Message par Billyjoe Jeu 26 Juil 2018 - 9:23

luison a écrit:
Personne ne peut expliquer comment ce gus à la main mise sur la sécurité de l'elysee. Il etait au dessus du GSPR et gouvernement militaire de l'elysee.

Explique moi deja ça et tu pourras parler d'arguments l'ami.ontrinque
Mais ça a déjà été expliqué:

"Il était connu de la police. Lors des dispositifs, il avait en partie la main, ce qui énervait une partie du GSPR [Groupe de sécurité de la présidence de la République, chargé de la sécurité du président] et les policiers locaux... Sa mission n'était pas très claire, renchérit Alexandre Langlois, secrétaire général de la CGT-Police à franceinfo. Là, on avait un intermédiaire qui faisait doublon avec le travail du GSPR."
https://www.francetvinfo.fr/politique/emmanuel-macron/agression-d-un-manifestant-par-un-collaborateur-de-l-elysee/il-n-etait-pas-considere-comme-n-importe-qui-le-role-trouble-d-alexandre-benalla-aupres-de-la-police_2859369.html
Billyjoe
Billyjoe
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1675
Age : 51
Localisation : A l'est d'Eden
Date d'inscription : 15/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Autorisation de port d'arme facile - Page 8 Empty Re: Autorisation de port d'arme facile

Message par luison Jeu 26 Juil 2018 - 9:34

Billyjoe a écrit:
luison a écrit:
Personne ne peut expliquer comment ce gus à la main mise sur la sécurité de l'elysee. Il etait au dessus du GSPR et gouvernement militaire de l'elysee.

Explique moi deja ça et tu pourras parler d'arguments l'ami.ontrinque
Mais ça a déjà  été expliqué:

"Il était connu de la police. Lors des dispositifs, il avait en partie la main, ce qui énervait une partie du GSPR [Groupe de sécurité de la présidence de la République, chargé de la sécurité du président] et les policiers locaux... Sa mission n'était pas très claire, renchérit Alexandre Langlois, secrétaire général de la CGT-Police à franceinfo. Là, on avait un intermédiaire qui faisait doublon avec le travail du GSPR."
https://www.francetvinfo.fr/politique/emmanuel-macron/agression-d-un-manifestant-par-un-collaborateur-de-l-elysee/il-n-etait-pas-considere-comme-n-importe-qui-le-role-trouble-d-alexandre-benalla-aupres-de-la-police_2859369.html

Tu sais tu m'inquiètes... le secrétaire général de l'elysee vient devant la commission de confirmer que ce gus n'avait aucun role dans la sécurité du président. moqueur

Je te répondrais plus, crois ce que tu veux... merci

allez continue a troller pour macron, il y a un poste à prendre en ce moment avec port d'arme, voiture police, appartement de fonction etc...

ontrinque
luison
luison
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1142
Age : 51
Localisation : Paris
Emploi : pas assez payé
Loisirs : La Vie
Date d'inscription : 02/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Autorisation de port d'arme facile - Page 8 Empty Re: Autorisation de port d'arme facile

Message par Billyjoe Jeu 26 Juil 2018 - 10:09

luison a écrit:
Billyjoe a écrit:

Tu sais tu m'inquiètes... le secrétaire général de l'elysee vient devant la commission de confirmer que ce gus n'avait aucun role dans la sécurité du président. moqueur

Je te répondrais plus, crois ce que tu veux... merci

allez continue a troller pour macron, il y a un poste à prendre en ce moment avec port d'arme, voiture police, appartement de fonction etc...

ontrinque

Tu ne comprends rien décidément à ce que tu écoutes. Concentre-toi mrgreen .
Billyjoe
Billyjoe
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1675
Age : 51
Localisation : A l'est d'Eden
Date d'inscription : 15/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Autorisation de port d'arme facile - Page 8 Empty Re: Autorisation de port d'arme facile

Message par luison Jeu 26 Juil 2018 - 10:13

U
Billyjoe a écrit:
luison a écrit:
Billyjoe a écrit:

Tu sais tu m'inquiètes... le secrétaire général de l'elysee vient devant la commission de confirmer que ce gus n'avait aucun role dans la sécurité du président. moqueur

Je te répondrais plus, crois ce que tu veux... merci

allez continue a troller pour macron, il y a un poste à prendre en ce moment avec port d'arme, voiture police, appartement de fonction etc...

ontrinque

Tu ne comprends rien décidément à ce que tu écoutes. Concentre-toi mrgreen .
Houbahouba vive macron  ontrinque
luison
luison
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1142
Age : 51
Localisation : Paris
Emploi : pas assez payé
Loisirs : La Vie
Date d'inscription : 02/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Autorisation de port d'arme facile - Page 8 Empty Re: Autorisation de port d'arme facile

Message par christman Jeu 26 Juil 2018 - 10:13

Autorisation de port d'arme facile - Page 8 9k=

christman / modo
christman
christman
modo

Nombre de messages : 18164
Age : 59
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Autorisation de port d'arme facile - Page 8 Empty Re: Autorisation de port d'arme facile

Message par Billyjoe Jeu 26 Juil 2018 - 10:15

luison a écrit:U
Billyjoe a écrit:
luison a écrit:
Billyjoe a écrit:

Tu sais tu m'inquiètes... le secrétaire général de l'elysee vient devant la commission de confirmer que ce gus n'avait aucun role dans la sécurité du président. moqueur

Je te répondrais plus, crois ce que tu veux... merci

allez continue a troller pour macron, il y a un poste à prendre en ce moment avec port d'arme, voiture police, appartement de fonction etc...

ontrinque

Tu ne comprends rien décidément à ce que tu écoutes. Concentre-toi mrgreen .
Houbahouba vive macron  ontrinque
Lol...Je te le répète: le secrétaire de l’Élysée explique que Benalla est dans la coordination des sujets concernant les déplacements de Macron. Donc la sécurité n'est qu'une partie de ses fonctions.
Capito?
Billyjoe
Billyjoe
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1675
Age : 51
Localisation : A l'est d'Eden
Date d'inscription : 15/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Autorisation de port d'arme facile - Page 8 Empty Re: Autorisation de port d'arme facile

Message par luison Jeu 26 Juil 2018 - 10:21

@billyjoe

Tu me fais rire... toi tu comprends tout meme mieux que les députés de la commission.

Houbahouba
luison
luison
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1142
Age : 51
Localisation : Paris
Emploi : pas assez payé
Loisirs : La Vie
Date d'inscription : 02/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Autorisation de port d'arme facile - Page 8 Empty Re: Autorisation de port d'arme facile

Message par Billyjoe Jeu 26 Juil 2018 - 10:28

luison a écrit:@billyjoe

Tu me fais rire... toi tu comprends tout meme mieux que les députés de la commission.

Houbahouba
Figure-toi que j'ai compris un truc très compliqué: les députés de la commission sont de l'opposition.Des oppositions.
Or les oppositions par définition ont perdu les élections...puis perdent au parlement puisqu'elles n'ont pas la majorité...puis perdent dans la rue (ehhh oui: les manifestations ne changent rien: quelle horreur ce gouvernement qui ne cède pas devant la rue mrgreen .)
Donc c'est dur à vivre et elles se jettent sur cette affaire comme un chien affamé sur un os.
C'est si difficile à comprendre clown
Billyjoe
Billyjoe
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1675
Age : 51
Localisation : A l'est d'Eden
Date d'inscription : 15/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Autorisation de port d'arme facile - Page 8 Empty Re: Autorisation de port d'arme facile

Message par luison Jeu 26 Juil 2018 - 10:30

A
Billyjoe a écrit:
luison a écrit:@billyjoe

Tu me fais rire... toi tu comprends tout meme mieux que les députés de la commission.

Houbahouba
Figure-toi que j'ai compris un truc très compliqué: les députés de la commission sont de l'opposition.Des oppositions.
Or les oppositions par définition ont perdu les élections...puis perdent au parlement puisqu'elles n'ont pas la majorité...puis perdent dans la rue (ehhh oui: les manifestations ne changent rien: quelle horreur ce gouvernement qui ne cède pas devant la rue mrgreen .)
Donc c'est dur à vivre et elles se jettent sur cette affaire comme un chien affamé sur un os.
C'est si difficile à comprendre clown
Continue... le ridicule ne tue pas  lol!
luison
luison
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1142
Age : 51
Localisation : Paris
Emploi : pas assez payé
Loisirs : La Vie
Date d'inscription : 02/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Autorisation de port d'arme facile - Page 8 Empty Re: Autorisation de port d'arme facile

Message par Billyjoe Jeu 26 Juil 2018 - 10:35

luison a écrit: le secrétaire général de l'elysee vient devant la commission de confirmer que ce gus n'avait aucun role dans la sécurité du président. moqueur
Ah mince: il vient de te contredire: "Je n'ai jamais dit que M. Benalla n'avait aucun rôle dans la sécurité du Président, mais qu'il n'était pas responsable de la sécurité du Président".
C'est ballot Laughing
Billyjoe
Billyjoe
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1675
Age : 51
Localisation : A l'est d'Eden
Date d'inscription : 15/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Autorisation de port d'arme facile - Page 8 Empty Re: Autorisation de port d'arme facile

Message par Sabrauclair Jeu 26 Juil 2018 - 10:38

Les gars, arrêtez d'essayer de toujours avoir raison/le dernier mot. Vous vous trompez de cible. Rolling Eyes
Sabrauclair
Sabrauclair
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 407
Age : 53
Localisation : en pays totalitaire...
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Autorisation de port d'arme facile - Page 8 Empty Re: Autorisation de port d'arme facile

Message par Billyjoe Jeu 26 Juil 2018 - 10:41

Sabrauclair a écrit:Les gars, arrêtez d'essayer de toujours avoir raison/le dernier mot. Vous vous trompez de cible. Rolling Eyes
Je me souviens pas d'avoir eu des soucis avec Luison. On discute et je crois qu'on reste dans une relative convivialité mrgreen
Mon point de vue c'est que c'est affaire est "hystérisée" par l' opposition et les médias.
Libre à lui de penser que c'est une affaire gravissime.
Billyjoe
Billyjoe
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1675
Age : 51
Localisation : A l'est d'Eden
Date d'inscription : 15/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Autorisation de port d'arme facile - Page 8 Empty Re: Autorisation de port d'arme facile

Message par luison Jeu 26 Juil 2018 - 10:45

Allez une fois pour toute parce que parler en déformant les propos c'est exaspérant. 

Le port d'arme a été attribué pour une fonction de police et de protection du président. 

C'est noir sur blanc dans le décret.


Ensuite je ne comprends pas l'intérêt de troller en parlant d'hystériques ou autres... que d'arguments. 

Je me fous d'avoir raison mais quand je lis autant de mauvaise foi j'hallucine...

Même des députés lrem ne sont pas autant partisan que notre ami billy.

C'etait ma dernière réponse a billy.

Bon troll mrgreen
luison
luison
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1142
Age : 51
Localisation : Paris
Emploi : pas assez payé
Loisirs : La Vie
Date d'inscription : 02/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Autorisation de port d'arme facile - Page 8 Empty Re: Autorisation de port d'arme facile

Message par Billyjoe Jeu 26 Juil 2018 - 10:52

luison a écrit:Allez une fois pour toute parce que parler en déformant les propos c'est exaspérant. 

Le port d'arme a été attribué pour une fonction de police et de protection du président. 

C'est noir sur blanc dans le décret.


Ensuite je ne comprends pas l'intérêt de troller en parlant d'hystériques ou autres... que d'arguments. 

Je me fous d'avoir raison mais quand je lis autant de mauvaise foi j'hallucine...

Même des députés lrem ne sont pas autant partisan que notre ami billy.

C'etait ma dernière réponse a billy.

Bon troll mrgreen
Tu as déjà dit que tu ne me répondrais plus. cheers
Oui les medias hystérisent l’événement.
Il y a un moment que je le dis et je répète : si la même chose était arrivée à MLP si elle avait été élue, elle serait considérée comme un acharnement par les merdias et les journalopes par nombre d'intervenants ici. La passion prend le pas sur la raison chez certains militants.

PS Les deux seuls mérites que je trouve à Macron c'est, 1, d'avoir mis sur le cul les Républicains et le PS, et 2, de savoir parler anglais sans me foutre la honte. Ca ne fait pas de moi un pro-Macron sauf pour les personnes de mauvaise foi.
Quant au port d'arme il est attribué pour la sécurité puisque la sécurité est une de ses attributions.
Billyjoe
Billyjoe
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1675
Age : 51
Localisation : A l'est d'Eden
Date d'inscription : 15/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Autorisation de port d'arme facile - Page 8 Empty Re: Autorisation de port d'arme facile

Message par h trois Jeu 26 Juil 2018 - 11:01

Heu, son anglais est du globish basique. Il parle mieux que la plupart des Français mais moins bien que moi qui me défini comme un locuteur moyen dans cette langue.
h trois
h trois
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3298
Age : 104
Localisation : La campagne
Date d'inscription : 02/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Autorisation de port d'arme facile - Page 8 Empty Re: Autorisation de port d'arme facile

Message par Billyjoe Jeu 26 Juil 2018 - 11:06

h trois a écrit:Heu, son anglais est du globish basique. Il parle mieux que la plupart des Français mais moins bien que moi qui me défini comme un locuteur moyen dans cette langue.
Ce n'est pas ce que j'ai lu...De toute façon à côté de Chirac, Sarko ou Hollande, il n'y a pas photo.
Mais j'ai été injuste: il y a une 3ème qualité que je reconnais à Macron: il ne cède pas face à la rue et la CGT et Sud-rail en savent quelque chose. Ça change par rapport au passé.
Finalement Luison a raison: je vais peut-être sortir de mon abstentionnisme rigide pour voter pour Macron à la prochaine élection présidentielle mrgreen
Billyjoe
Billyjoe
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1675
Age : 51
Localisation : A l'est d'Eden
Date d'inscription : 15/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Autorisation de port d'arme facile - Page 8 Empty Re: Autorisation de port d'arme facile

Message par Billyjoe Jeu 26 Juil 2018 - 11:13

@Htrois: tu dois quand même parler sacrément bien l'anglais!
Je viens d'aller vérifier sur le net et c'est plutôt pas mal le niveau de Mac:

"Emmanuel Macron parle bien avec un bon vocabulaire anglais à la fois précis et imagé… , juste ce qu’il faut sans être pompeux ou trop formel. Son accent n’est ni Britannique ni Américain - très diplomatique en soi ! On appelle ça un "mid-Atlantic accent", bien positionné entre deux continents. Et ce qui charme est son accent français bien présent avec juste assez de "ze" au lieu de "the" et les "s" finaux des mots avalés, bien à la française, pour attendrir le cœur de son interlocuteur.
Sur l’échelle CECR, le Cadre européen commun de référence, on peut estimer le niveau d’Emmanuel Macron à C1/C2. Le top ! "

https://www.americancenter.fr/details-quel+est+le+niveau+d+anglais+d+emmanuel+macron+-105.html
Billyjoe
Billyjoe
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1675
Age : 51
Localisation : A l'est d'Eden
Date d'inscription : 15/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Autorisation de port d'arme facile - Page 8 Empty Re: Autorisation de port d'arme facile

Message par luison Jeu 26 Juil 2018 - 11:18

"Quant au port d'arme il est attribué pour la sécurité puisque la sécurité est une de ses attributions."


Faux
luison
luison
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1142
Age : 51
Localisation : Paris
Emploi : pas assez payé
Loisirs : La Vie
Date d'inscription : 02/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Autorisation de port d'arme facile - Page 8 Empty Re: Autorisation de port d'arme facile

Message par AMNET Jeu 26 Juil 2018 - 11:19

C'est dingue de mélanger politique à la sauce complotisme FN ....alors que ce truc c'est juste le énième exemple de la gestion franco française régalienne bordélique des questions de sécurité.
Un zeste de " c'est qui lui ?" , Chut il est envoyé par qui tu sais . Bon on fais quoi alors? On rend compte
Un zeste de c'est cadré par de la paperasse mais bon entre franmac on va s'arranger.
Un zeste de on est flic de gauche alors on flingue les flics de droite.
Un zeste de de toute façon c'est pas moi qui paie et on est couverts.

Y a pas de complot.le garde du corps de mariiine aussi avait un port d'arme .

Le seul vrai sujet est l'implication des lienard montbrial ...plus la vente du Glock par l'anti armes de la bourse.
AMNET
AMNET
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 7985
Age : 50
Localisation : somewhere in time
Date d'inscription : 07/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Autorisation de port d'arme facile - Page 8 Empty Re: Autorisation de port d'arme facile

Message par Billyjoe Jeu 26 Juil 2018 - 11:20

luison a écrit:"Quant au port d'arme il est attribué pour la sécurité puisque la sécurité est une de ses attributions."


Faux
Qu'est-ce qui est faux? Le secrétaire de l'Elysée vient dire que la sécurité était une de ses attributions.
Billyjoe
Billyjoe
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1675
Age : 51
Localisation : A l'est d'Eden
Date d'inscription : 15/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Autorisation de port d'arme facile - Page 8 Empty Re: Autorisation de port d'arme facile

Message par Gavrinis Jeu 26 Juil 2018 - 11:22

Cette affaire est la suite d'une logique, a toutes les époques on a eu des affaires retentissantes avec des Ben machin, Ben Bella, Ben Barka etc pour ceux qui s'en rappellent, cette fois ci on a Ben Hallah, a croire que les Ben sont des fout la merde ? Allez on rengaine les flingues ça ne vaut pas le coup de s’exciter pour ça, de toutes façons on ne saura JAMAIS le fin mot de l'histoire Crying or Very sad
Gavrinis
Gavrinis
general
general

Nombre de messages : 2199
Age : 74
Localisation : dans le courant
Date d'inscription : 24/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Autorisation de port d'arme facile - Page 8 Empty Re: Autorisation de port d'arme facile

Message par Billyjoe Jeu 26 Juil 2018 - 11:31

Gavrinis a écrit:Cette affaire est la suite d'une logique, a toutes les époques on a eu des affaires retentissantes avec des Ben machin, Ben Bella, Ben Barka etc pour ceux qui s'en rappellent, cette fois ci on a Ben Hallah, a croire que les Ben sont des fout la merde ?  
Tu as oublié Ben Pasqua et Ben Pandraud  mrgreen

Gavrinis a écrit: de toutes façons on ne saura JAMAIS le fin mot de l'histoire Crying or Very sad  
Mais on la connait tous la vérité: Benalla fait du zèle pendant la campagne électorale de Macron. Pour le remercier il est engagé: tu comprends "il est atypique, jeune, issu des minorités visibles etc." L'idéal du message macronien.
Résultat le mec se la pète, se prend pour un cador, est arrogant avec les FO, et le 1er mai s'occupe de 2 trous de balle. Il est mis à pied puis licencié.
Fin de l'histoire.
Le reste c'est de la branlette de l'opposition... et des médias en mode "pute à clics" en période de vacances, et digérant mal la baisse des aides financières à l'audio-visuel.
Rideaux.


Dernière édition par Billyjoe le Jeu 26 Juil 2018 - 11:33, édité 1 fois
Billyjoe
Billyjoe
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1675
Age : 51
Localisation : A l'est d'Eden
Date d'inscription : 15/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Autorisation de port d'arme facile - Page 8 Empty Re: Autorisation de port d'arme facile

Message par luison Jeu 26 Juil 2018 - 11:32

Billyjoe a écrit:
luison a écrit:"Quant au port d'arme il est attribué pour la sécurité puisque la sécurité est une de ses attributions."


Faux
Qu'est-ce qui est faux? Le secrétaire de l'Elysée vient dire que la sécurité était une de ses attributions.

Faux il n'y a aucun rapport avec le port d'arme.
luison
luison
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1142
Age : 51
Localisation : Paris
Emploi : pas assez payé
Loisirs : La Vie
Date d'inscription : 02/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Autorisation de port d'arme facile - Page 8 Empty Re: Autorisation de port d'arme facile

Message par Billyjoe Jeu 26 Juil 2018 - 11:33

luison a écrit:
Billyjoe a écrit:
luison a écrit:"Quant au port d'arme il est attribué pour la sécurité puisque la sécurité est une de ses attributions."


Faux
Qu'est-ce qui est faux? Le secrétaire de l'Elysée vient dire que la sécurité était une de ses attributions.

Faux il n'y a aucun rapport avec le port d'arme.
Dis-nous où est le problème qu'on en finisse.
Billyjoe
Billyjoe
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1675
Age : 51
Localisation : A l'est d'Eden
Date d'inscription : 15/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Autorisation de port d'arme facile - Page 8 Empty Re: Autorisation de port d'arme facile

Message par luison Jeu 26 Juil 2018 - 11:35

Aucun soucis tu melanges tout.
Faux c'est faux point.
Il n'a riendans son statut qui justifie le port d'arme.
luison
luison
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1142
Age : 51
Localisation : Paris
Emploi : pas assez payé
Loisirs : La Vie
Date d'inscription : 02/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Autorisation de port d'arme facile - Page 8 Empty Re: Autorisation de port d'arme facile

Message par Billyjoe Jeu 26 Juil 2018 - 11:42

luison a écrit:Aucun soucis tu melanges tout.
Faux c'est faux point.
Il n'a riendans son statut qui justifie le port d'arme.
Il faut que tu le dises au secrétaire de l'Elysée qui a pourtant précisé que bien que "Benalla n'était pas responsable de la sécurité, il avait des fonctions en rapport avec la sécurité."
Mais je suppose que tu as mal entendu à ce moment-là Rolling Eyes
Billyjoe
Billyjoe
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1675
Age : 51
Localisation : A l'est d'Eden
Date d'inscription : 15/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Autorisation de port d'arme facile - Page 8 Empty Re: Autorisation de port d'arme facile

Message par luison Jeu 26 Juil 2018 - 11:45

Billyjoe a écrit:
luison a écrit:Aucun soucis tu melanges tout.
Faux c'est faux point.
Il n'a riendans son statut qui justifie le port d'arme.
Il faut que tu le dises au secrétaire de l'Elysée qui a pourtant précisé que bien que "Benalla n'était pas responsable de la sécurité, il avait des fonctions en rapport avec la sécurité."
Mais je suppose que tu as mal entendu à ce moment-là Rolling Eyes

Faux Toujours aucun rapport avec le port d'arme.
luison
luison
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1142
Age : 51
Localisation : Paris
Emploi : pas assez payé
Loisirs : La Vie
Date d'inscription : 02/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Autorisation de port d'arme facile - Page 8 Empty Re: Autorisation de port d'arme facile

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum