Autorisation de port d'arme facile
+64
Muzzy
nok
f.g
henry27
niko48
Guntar
Raisehell
coach10ef
Fontaine_F
AR59
Denaenor
ragnar
juniortatar
nezrond
korrigan73
MrKoVeD
ntrix
peter2410
christman
pounih
Brady Spade
malinois
Kilburn13
flo66
Nico558
julo
AMNET
TireurParticipatif
Gwen
keradonf
luison
MR Brun
compagnon
Ultimaratio95
Pollux
flat-racer
Gavrinis
Toulousain31
*Gilles*
KOLEKTOR
pat_1100
tony06200
Laurent C33
Gilou
bif
kibok
Fabarm
Morag
Billyjoe
SCOOT
Isterios
privateryan
Sabrauclair
Generlnico
Xmas
COL2FTS
bbbtd
Chris09
jj.29
10+1
Syrg
h trois
alex23
neovodka
68 participants
Page 12 sur 15
Page 12 sur 15 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15
Re: Autorisation de port d'arme facile
bha en vrai, vu les strates stratosphériques de son piston, pour ne pas dire jupitérien ( !!! ) , je pensait qu'il aurais au moins le bon gout de prendre du bon matos...
le Bruger, je ne croit pas qu'un service de police en soit doté.
le Bruger, je ne croit pas qu'un service de police en soit doté.
Gwen- first lieutenant
MrKoVeD a écrit:ntrix a écrit:Moi je travaille avec un glock 17 et je suis pas dans les forces de l'ordre.
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Ah voila un agent secret
mais il est partout ce type !
Invité- Invité
MrKoVeD- colonel
Gwen a écrit:le Bruger, je ne croit pas qu'un service de police en soit doté.
Si il est en dotation (en full auto les veinards) : https://www.thefirearmblog.com/blog/2015/11/20/potd-french-secret-service-protect-president-with-bt-mp9-machine-pistols/
Denaenor- brigadier-general
des armes non déclarées découvertes dans les locaux d'EM !
https://www.huffingtonpost.fr/2018/08/01/affaire-benalla-trois-pistolets-non-declares-decouverts-dans-les-locaux-den-marche_a_23493825/
https://www.huffingtonpost.fr/2018/08/01/affaire-benalla-trois-pistolets-non-declares-decouverts-dans-les-locaux-den-marche_a_23493825/
Morag- modo
c 'est tout simplement ENORME !
le feuilleton n ' est pas terminé !
le feuilleton n ' est pas terminé !
pat_1100- captain
le coffre pour les cat B ne devait il pas être scellé ?
c'est un peu lourd un coffre sous le bras surtout si il est sensé héberger un fusil a pompe
c'est un peu lourd un coffre sous le bras surtout si il est sensé héberger un fusil a pompe
MrKoVeD- colonel
Affaire Benalla : 3 pistolets non déclarés au siège de LREM
Vous voulez halluciner ?
https://www.valeursactuelles.com/politique/affaire-benalla-trois-pistolets-non-declares-au-siege-den-marche-97799
https://www.valeursactuelles.com/politique/affaire-benalla-trois-pistolets-non-declares-au-siege-den-marche-97799
Affaire d'État. D'après les premiers éléments réunis par les juges, et consultés par Le Monde, Vincent Crase portait une arme le 1er mai, après avoir dit l'inverse aux enquêteurs. Ce pistolet, comme deux autres retrouvés au siège du parti présidentiel, ne sont pas déclarés.
Nouvelle vague de révélations dans l'affaire Benalla. Ce mercredi 1er août, Le Monde publie plusieurs des éléments réunis par les juges en charge de l'enquête judiciaire ouverte le 22 juillet. On y apprend notamment l'existence d'armes non déclarées au siège du parti En Marche!.
julo- first sergeant
C'est un pompe Remington en B ou il est en C celui de notre ami?
luison- brigadier-general
Emploi : pas assez payé
Loisirs : La Vie
Morag a écrit:des armes non déclarées découvertes dans les locaux d'EM !
Hors celles des Forces de l'Ordre et de la Défense des armes ne peuvent être déclarées ou autorisées qu' à titre personnel hormis celles des clubs de tir et des sociétés de transport de fonds non ?
Si on peut le faire au nom d'un certain type de personne morale, je suis intéressé de connaître cette sorte de personne morale: ce pourrait être amusant !
Ensuite, vu la grande expertise des journaleux, si ça tombe ce n'étaient que des Piexons ou une bêtise du même genre qui ressemble vaguement à une arme à feu (ou un pistolet à air comprimé et billes d'acier ou...).
AR59- general
luison a écrit:C'est un pompe Remington en B ou il est en C celui de notre ami?
En viagère, son oncle lui a offert pour ses 2 ans
AR59- general
une petite brise sur un verre d'eau non ?
Fontaine_F- sergeant-major
AR59 a écrit:luison a écrit:C'est un pompe Remington en B ou il est en C celui de notre ami?
En viagère, son oncle lui a offert pour ses 2 ans
Son oncle Leon le nettoyeur à mon avis, il a fait le nettoyage du coffre au passage
coach10ef- first sergeant
On en fait vraiment des tonnes avec cette histoire, il y a clairement une volonté de l'opposition de taper sur LREM.
Ce type a profité d'avantages liés à sa fonction et son réseau, et après? C'est pas le premier, ça sera pas le dernier. Si il a commis des actes répréhensibles, c'est à la justice de trancher et de faire appliquer la loi.
Cette fixette des médias sur cette histoire n'apporte rien. Pendant ce temps il ne se passe plus rien en France, ni même ailleurs. Lamentable.
Ce type a profité d'avantages liés à sa fonction et son réseau, et après? C'est pas le premier, ça sera pas le dernier. Si il a commis des actes répréhensibles, c'est à la justice de trancher et de faire appliquer la loi.
Cette fixette des médias sur cette histoire n'apporte rien. Pendant ce temps il ne se passe plus rien en France, ni même ailleurs. Lamentable.
Raisehell- hors classe
Et une autre ! Les flics n'ont pas réussi à entrer chez lui pour faire la perquisition... et quelques jours après son armoire forte et ses armes ont disparu de chez lui...
https://www.valeursactuelles.com/politique/benalla-ses-armes-volatilisees-le-jour-de-la-perquisition-97782
Et perso je ne trouve pas qu'on en fasse trop. Cette histoire est complètement hallucinante. Ce macron n'est pas digne d'être à la tête de notre pays.
https://www.valeursactuelles.com/politique/benalla-ses-armes-volatilisees-le-jour-de-la-perquisition-97782
Et perso je ne trouve pas qu'on en fasse trop. Cette histoire est complètement hallucinante. Ce macron n'est pas digne d'être à la tête de notre pays.
julo- first sergeant
julo a écrit:Et une autre ! Les flics n'ont pas réussi à entrer chez lui pour faire la perquisition... et quelques jours après son armoire forte et ses armes ont disparu de chez lui...
+ le million ! surtout quand tu as un discours rigoriste et voulant se démarquer soit disant de l " ordre ancien " !
pat_1100- captain
Ben voyons...julo a écrit:Cette histoire est complètement hallucinante.
Si cette affaire est hallucinante, comment tu qualifieras l'affaire Karachi? ou les affaires libyennes de Sarko?
Billyjoe- lieutenant-general
Raisehell a écrit:On en fait vraiment des tonnes avec cette histoire, il y a clairement une volonté de l'opposition de taper sur LREM.
A chacun son opinion, à titre personnel je trouve ces différents évènements et la façon dont ils ont été traités par les responsables de l'Elysée, de LREM et Macron graves surtout venant de quelqu'un qui promettait à qui voulait l'entendre des changements de pratiques importants.
Déjà dès le début de son mandat avec le traitement des affaires Ferrand on pouvait douter de la rigueur de M. Macron, maintenant nous n'avons plus de doute.
On se croirait revenu au temps de Mitterrand et de ses multiples affaires.
Fontaine_F- sergeant-major
Un mensonge de plus ou de moins.... Ca ne va pas changer grand chose!
Guntar- lieutenant-colonel
Loisirs : tir - course pied - laser Run - TAR - photo - peche
Tout aussi scandaleux BillyJoe, voire même plus. Et donc, tu voulais prouver quoi ? Que je me fais un avis sur les affaires en fonction de mon orientation politique ? C'est insultant...
Et puis j'ai pas ma carte chez les LR, mais chez le RN.
julo- first sergeant
Rien...si ce n'est rappeler qu'il y a eu bien pire comme affaires dans le passé.julo a écrit:Et donc, tu voulais prouver quoi ? .
Non c'est banal...MLP aurait été élue présidente qu'une affaire semblable t'aurait parue montée de toutes pièces par les journalopes. Pas vrai?julo a écrit:Que je me fais un avis sur les affaires en fonction de mon orientation politique ? C'est insultant...
.
Tu vas te sentir à l'aise ici...julo a écrit:
Montée de toutes pièces ? Enfin, là on a quand même des vidéos, des cartes de l'assemblée, des perquisitions, une enquête parlementaire, des témoignages, du port d'arme illégal, de la délivrance de permis de port d'arme de complaisance, des armes illégales, des violences volontaires, des mensonges de personnes haut-placées, et j'en passe. Le tout sous l’œil bienveillant et protecteur du président Français.
Montée de toutes pièces tu dis ?
C'est juste un putain de scandale, peu importe de quel camp politique ça vient.
julo- first sergeant
Tout ce que tu décris est d'une grande banalité en politique...Et avant ça n'aurait pas fait 5 lignes dans les journaux...julo a écrit:Montée de toutes pièces ? Enfin, là on a quand même des vidéos, des cartes de l'assemblée, des perquisitions, une enquête parlementaire, des témoignages, du port d'arme illégal, de la délivrance de permis de port d'arme de complaisance, des armes illégales, des violences volontaires, des mensonges de personnes haut-placées, et j'en passe. Le tout sous l’œil bienveillant et protecteur du président Français.
Dernière édition par Billyjoe le Mer 1 Aoû 2018 - 20:00, édité 1 fois
Banal donc acceptable ?
julo- first sergeant
C'est organisé par le gouvernement pour qu'on ne parle pas des vrais sujets !
*Gilles*- second lieutnant
Tout à fait.julo a écrit:Banal donc acceptable ?
J'appelle une affaire très grave la crise libyenne par exemple.
Sarko dézingue un mec à qui il taillait des pipes deux ans avant quand le bédouin avait planté sa tente dans la cour de l'Elysée.
Depuis au lieu d'avoir la démocratie en Libye, on a un beau bordel, des passeurs créant une méga crise de migrants en méditerranée, un recul des droits de l'Homme avec de l'esclavagisme attesté, et Al Qaïda bien armé dans le Nord de l'Afrique grâce aux traficants d'armes libyens.
Kadhafi tenait ce pays. Il avait abandonné le terrorisme et venait faire du commerce.
De plus il y a cette affaire dans l'affaire qu'est le financement de la campagne de Sarko.
Si toi tu trouves que l'affaire Benalla est hallucinante, comment tu qualifies l'affaire libyenne?
L'une est bien entendu bien plus grave que l'autre, mais elles parlent tout autant sur les présidents qui en sont à l'origine. Ils n'ont aucune morale.
julo- first sergeant
Ce qui est anormal c’est que ces personnes qui font les lois nous casse les pieds avec des lois de plus en plus restrictives et liberticide sur les armes tandis que eux ne se privent pas d’être armé illégalement.
Invité- Invité
Ça craint un peut quand même.... mais le monsieur qui assume ses responsabilités il va faire quoi maintenant ??? Il assume? ( bon en fait il nous refait un discours les veaux sont contents et on recommence)
niko48- second lieutnant
Emploi : Corsaire du roy
Loisirs : Tirer sur les avirons
c est le gauchos qui font du foin, alors que sous Mitterrand, c était bien pire
barbouzes, et autres
barbouzes, et autres
henry27- general
Emploi : cultivateur
Loisirs : tir, et collection
Page 12 sur 15 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15