Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

ManuChasse Rapid 4+1 - Cat C - KhanArms

+22
Nigavevoli
tony06200
Gladiator
Seny
biggun34
Ultimaratio95
MR Brun
Morag
I love French fries
Adrienjean58
Iron_Max
KOLEKTOR
malinois
christman
mttbr
doum doum
Hugo83
fays2
charles45
bandy
Brady Spade
jeannotDLT
26 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

ManuChasse Rapid 4+1 - Cat C - KhanArms Empty ManuChasse Rapid 4+1 - Cat C - KhanArms

Message par jeannotDLT Jeu 25 Oct 2018 - 1:32

Bonjour,

Un rapide message pour me présenter, je suis étudiant en licence d'économie et gestion et me suis mis à la chasse il y a peu ... J'ai toujours été passionné de fusils et vous présente aujourd'hui ma première pétoire. Celle ci se destine plus au plaisir du tir et du clac clac de la pompe qu'à la régulation du cochon ...

Après avoir acquis cette semaine après un an de recherche mon premier FAP, et après avoir cherché sur Internet des tests ou avis sans succès, je me motive pour vous livrer le déballage et les premières impressions sur ce joujou.
ManuChasse Rapid 4+1 - Cat C - KhanArms Rapid710

Je l’ai acheté chez l’armurerie Meyson, ils ont été très rapide (4 jours ouvrés) et le prix était intéressant (400e en promo). Je l’ai pris avec un canon de 71cm (il existe en 76). Je cherchais depuis un an un FAP un peu old school à pas trop cher en écumant les petites annonces d’occasion. Petite déception sur un vice de communication au sujet du calibre qui sera détaillé dans le paragraphe du chargeur…