Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

ManuChasse Rapid 4+1 - Cat C - KhanArms

+22
Nigavevoli
tony06200
Gladiator
Seny
biggun34
Ultimaratio95
MR Brun
Morag
I love French fries
Adrienjean58
Iron_Max
KOLEKTOR
malinois
christman
mttbr
doum doum
Hugo83
fays2
charles45
bandy
Brady Spade
jeannotDLT
26 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

ManuChasse Rapid 4+1 - Cat C - KhanArms - Page 6 Empty Re: ManuChasse Rapid 4+1 - Cat C - KhanArms

Message par bob66 Dim 11 Avr 2021 - 14:18

Puis tant qu'on y est on aimerait savoir combien le fusil turc a tiré de cartouches mrgreen

bob66
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1156
Date d'inscription : 01/10/2020

Tito aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

ManuChasse Rapid 4+1 - Cat C - KhanArms - Page 6 Empty Re: ManuChasse Rapid 4+1 - Cat C - KhanArms

Message par Jules38 Dim 3 Oct 2021 - 17:04

Je déterre à mon tour pour savoir si d'autre personnes ont des retours sur ce fusil?
Et +1 pour des infos sur les accessoires de remington sont compatibles?

Jules38
private first class
private first class

Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 03/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

ManuChasse Rapid 4+1 - Cat C - KhanArms - Page 6 Empty Re: ManuChasse Rapid 4+1 - Cat C - KhanArms

Message par jeannotDLT Mar 11 Oct 2022 - 10:39

Bonjour à tous, après une grosse annnée, voici les réponses.

Ce fusil n'est en rien compatible avec les accessoires remington ... Voici des photos d'un tube de mag qui se visse que d'un tour ou deux !

Et d'une poignée qui n'est vraiment vraiment pas compatible ... ManuChasse Rapid 4+1 - Cat C - KhanArms - Page 6 Sans_t10
ManuChasse Rapid 4+1 - Cat C - KhanArms - Page 6 Whatsa12

jeannotDLT
private
private

Nombre de messages : 14
Age : 26
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

ManuChasse Rapid 4+1 - Cat C - KhanArms - Page 6 Empty Re: ManuChasse Rapid 4+1 - Cat C - KhanArms

Message par jeannotDLT Mar 11 Oct 2022 - 10:54

bob66 a écrit:Puis tant qu'on y est on aimerait savoir combien le fusil turc a tiré de cartouches mrgreen
 J'en ai tiré presque 1000 je pense (+/-) ; principalement de la 7.5 en 28g ...

Il ne m'a jamais fait d'histoire jusqu'à très récemment ... 3ans et demi après l'achat et donc 6 mois après la garantie !

Il m'est arrivé ; sur la même série de Ball trap ; le ressort qui rabat le marteau a sauté et est tombé ... compliqué de le faire fonctionner à nouveau, j'ai l'impression qu'il manque un piston ! 

Deuxième problème ; la pompe n'est plus actionnable après le départ du coup ... il faut actionner le bouton de "déblocage" à chaque fois ! 

Je n'ai pas encore trouvé les solutions et les deux armuriers que j'ai vu m'ont invités à aller me faire foutre et de régler mes problèmes turcs avec ceux qui vendent du turc ! Very Happy

Dernier petit problème, probablement de ma faute ; la goupille du bloc de culasse qui se barrait et qui a faillit me faire perdre deux fois mon percuteur ... J'ai du par erreur graisser cette partie là ! cela ne me le fait plus ManuChasse Rapid 4+1 - Cat C - KhanArms - Page 6 Whatsa14
ManuChasse Rapid 4+1 - Cat C - KhanArms - Page 6 Whatsa13

jeannotDLT
private
private

Nombre de messages : 14
Age : 26
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

ManuChasse Rapid 4+1 - Cat C - KhanArms - Page 6 Empty Re: ManuChasse Rapid 4+1 - Cat C - KhanArms

Message par Seny Mar 11 Oct 2022 - 15:42

jeannotDLT a écrit:
Il m'est arrivé ; sur la même série de Ball trap ; le ressort qui rabat le marteau a sauté et est tombé ... compliqué de le faire fonctionner à nouveau, j'ai l'impression qu'il manque un piston ! 

ManuChasse Rapid 4+1 - Cat C - KhanArms - Page 6 Whatsa14
ManuChasse Rapid 4+1 - Cat C - KhanArms - Page 6 Whatsa13

Effectivement il manque le poussoir, comme celui-ci : https://www.naturabuy.fr/RESSORT-ET-POUSSOIR-DE-CHIEN-PERFEX-MANUFRANCE-CALIBRE-12-item-5315436.html
Seny
Seny
major-general
major-general

Nombre de messages : 1598
Age : 104
Date d'inscription : 27/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

ManuChasse Rapid 4+1 - Cat C - KhanArms - Page 6 Empty Re: ManuChasse Rapid 4+1 - Cat C - KhanArms

Message par jeannotDLT Mer 12 Oct 2022 - 17:23

Seny a écrit:
jeannotDLT a écrit:
Il m'est arrivé ; sur la même série de Ball trap ; le ressort qui rabat le marteau a sauté et est tombé ... compliqué de le faire fonctionner à nouveau, j'ai l'impression qu'il manque un piston ! 

ManuChasse Rapid 4+1 - Cat C - KhanArms - Page 6 Whatsa14
ManuChasse Rapid 4+1 - Cat C - KhanArms - Page 6 Whatsa13

Effectivement il manque le poussoir, comme celui-ci : https://www.naturabuy.fr/RESSORT-ET-POUSSOIR-DE-CHIEN-PERFEX-MANUFRANCE-CALIBRE-12-item-5315436.html
merci beaucoup pr le lien ! mais à la limite ça n'est pas trop le problème, j'ai réussi à bidouiller un truc très correct ! Ce qui est plus emmerdant c'est la pompe qui se bloque

jeannotDLT
private
private

Nombre de messages : 14
Age : 26
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

ManuChasse Rapid 4+1 - Cat C - KhanArms - Page 6 Empty Re: ManuChasse Rapid 4+1 - Cat C - KhanArms

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum