Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Stand de tir à ciel ouvert sur mon terrain

+10
SCOOT
mapomme
KOLEKTOR
charles45
Brady Spade
Ourson
cromagnon 07
alex23
shazz
Jerome6291
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Stand de tir à ciel ouvert sur mon terrain - Page 2 Empty Re: Stand de tir à ciel ouvert sur mon terrain

Message par amemo06 Ven 11 Jan 2019 - 20:36

Un peu moins simple, plus couteux certainement.... un bonne pelleteuse, du béton, quelques lumières, ventilateurs et 1 porte, tu fais une demande de travaux pour une cave ou un tunnel pour faire pousser des champignons de Paris. Et hop, tu as ton stand, tu déranges personne avec le bruit et tu ne risques pas d'avoir la moindre ogive qui sort de chez toi !
En prime, tu as toujours de la place en surface pour te faire un tennis, un circuit de cross, kart... histoire de faire du bruit si tu aimes ça !

amemo06
private
private

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Stand de tir à ciel ouvert sur mon terrain - Page 2 Empty Re: Stand de tir à ciel ouvert sur mon terrain

Message par mapomme Sam 12 Jan 2019 - 0:52

Il veut un stand legal, declaré !

Deja avoir un P.C. ne sera pas simple !

A+
mapomme
mapomme
general
general

Nombre de messages : 2192
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Stand de tir à ciel ouvert sur mon terrain - Page 2 Empty Re: Stand de tir à ciel ouvert sur mon terrain

Message par I love French fries Sam 12 Jan 2019 - 9:23

Sur la réponse au début, la FFT dit cat B verboten sur un terrain privé mais cat C OK

C'est là que tu vois que nos législateurs comprennent vraiment rien au tir. Sur ton terrain tu peux tirer avec ton fusil en 308 pour peu que çà soit sécurisé mais ton 22LR en semi auto pas possible danslemur

Ces mecs là font partie des fonctionnaires qui ne servent à rien
I love French fries
I love French fries
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 13439
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stand de tir à ciel ouvert sur mon terrain - Page 2 Empty Re: Stand de tir à ciel ouvert sur mon terrain

Message par SCOOT Sam 12 Jan 2019 - 10:27

De leur point de vue, le problème n'en sera plus un quand tout sera en B ou A. What a Face
SCOOT
SCOOT
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10731
Age : 43
Localisation : SUD
Date d'inscription : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Stand de tir à ciel ouvert sur mon terrain - Page 2 Empty Re: Stand de tir à ciel ouvert sur mon terrain

Message par alex23 Sam 12 Jan 2019 - 11:44

amemo06 a écrit:Un peu moins simple, plus couteux certainement.... un bonne pelleteuse, du béton, quelques lumières, ventilateurs et 1 porte, tu fais une demande de travaux pour une cave ou un tunnel pour faire pousser des champignons de Paris. Et hop, tu as ton stand, tu déranges personne avec le bruit et tu ne risques pas d'avoir la moindre ogive qui sort de chez toi !
En prime, tu as toujours de la place en surface pour te faire un tennis, un circuit de cross, kart... histoire de faire du bruit si tu aimes ça !

Je parlais dans le cas où tu a un terrain en campagne un peu isolé
alex23
alex23
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4638
Age : 37
Localisation : France
Loisirs : Tir
Date d'inscription : 26/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Stand de tir à ciel ouvert sur mon terrain - Page 2 Empty Re: Stand de tir à ciel ouvert sur mon terrain

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum