Projet restauration
+12
malinois
sonic
PiTLeBuLL
fifai
Sulfat
gnomonien
tony06200
fronuis
nainroux
MR Brun
flo66
adrien1980
16 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
adrien1980- hors classe
- Nombre de messages : 10718
Age : 42
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012
Re: Projet restauration
Je pense savoir ce que c'est, si c'est bien ça, tu es très fort.
flo66- general
- Nombre de messages : 2699
Age : 31
Localisation : perpignan
Emploi : garde chasse / ouvrier forestier agricole
Loisirs : chasse, tir, peche, champignon, randonnée
Date d'inscription : 18/01/2014
Re: Projet restauration
Très très rare le moteur moins de 1500 fabriqué
adrien1980- hors classe
- Nombre de messages : 10718
Age : 42
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012
Re: Projet restauration
c'est un cosworth?
MR Brun- hors classe
- Nombre de messages : 6298
Age : 51
Localisation : -LYON
Date d'inscription : 25/10/2011
Re: Projet restauration
Non c'est du peugeot les jantes, 205? c'est un moteur 16 soupapes, de MI16 ou de T16?
MR Brun- hors classe
- Nombre de messages : 6298
Age : 51
Localisation : -LYON
Date d'inscription : 25/10/2011
Re: Projet restauration
peugeot turbo16
j'avais essayé une 405 turbo 16 c'était vraiment top là sur une 205 ça va avoiner
j'avais essayé une 405 turbo 16 c'était vraiment top là sur une 205 ça va avoiner
nainroux- general
- Nombre de messages : 2109
Age : 46
Localisation : par là
Date d'inscription : 10/10/2016
Re: Projet restauration
Oui c’est une 205 T16 bon pas celle avec le moteur central arrière hein!
Le moteur a 102450km j’ai la facture et de modification du préparateur!
Par contre elle n’a pas tournée depuis 7ans
Le moteur n’est pas bloqué par contre impossible d’avoir l’allumage! Donc je cherche
J’ai l’étincelle à la mise du contact mais je n’ai plus d’étincelle quand je pousse le démarreur donc pas d’impulsion
Je pensais au capteur PMH ou au boîtier d’allumage qui est de chez Audi au passage...
Comme j’ai une étincelle à la mise sous contact je ne pense pas que ce soit le boîtier d’allumage
Sinon je peux te confirmé que cette voiture est un missile! Elle appartenait à un copain qui n’a jamais voulu me la vendre et là il s’est décidé!!! Par contre le con ne l’a pas faire tourné depuis 7ans
Elle est équipe complètement donc extincteur automatique, batterie à l’arrière avec coupe circuit dans une boîte étanche, Siège baquet recaro, arceau cage complet, Arnais sabelt 6 points...
Le moteur a 102450km j’ai la facture et de modification du préparateur!
Par contre elle n’a pas tournée depuis 7ans
Le moteur n’est pas bloqué par contre impossible d’avoir l’allumage! Donc je cherche
J’ai l’étincelle à la mise du contact mais je n’ai plus d’étincelle quand je pousse le démarreur donc pas d’impulsion
Je pensais au capteur PMH ou au boîtier d’allumage qui est de chez Audi au passage...
Comme j’ai une étincelle à la mise sous contact je ne pense pas que ce soit le boîtier d’allumage
Sinon je peux te confirmé que cette voiture est un missile! Elle appartenait à un copain qui n’a jamais voulu me la vendre et là il s’est décidé!!! Par contre le con ne l’a pas faire tourné depuis 7ans
Elle est équipe complètement donc extincteur automatique, batterie à l’arrière avec coupe circuit dans une boîte étanche, Siège baquet recaro, arceau cage complet, Arnais sabelt 6 points...
adrien1980- hors classe
- Nombre de messages : 10718
Age : 42
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012
Re: Projet restauration
adrien1980 a écrit:Très très rare le moteur moins de 1500 fabriqué
Salut c’est quoi tes références sur la quantité fabriqué ?
C’est pas une 205 turbo 16 .....
, c’est une 205 avec un moteur de 405 MI 16 c’est des préparations faites dans les années 90/2000
par des préparateurs pro ou particuliers pour la compétition
Des bricolages de certains sur leur 205 gti qui achetaient des 405 Mi16 accidentée pour récupérer le moteur .
Avoir ça sur la route c’est une connerie monumentale c’est pas homologué, en cas d’accident c’est la merde !
par contre c’est un missile comme tu dis mais aujourd’hui il y a des voitures de série qui propulse autant avec une sécurité
supérieur
Ça reste une savonnette avec ce moteur , après c’est du pilotage en permanence pour la maîtrise , sur circuit une paît deux ok mais sur la route un matin la tête dans le cul , l’erreur , et ça pardonne pas .... dans le décor.....
ça m’a fait rêver un temps , après ça lasse ...
Bon bricolage !
fronuis- sergeant
- Nombre de messages : 132
Age : 56
Localisation : voir dessus
Emploi : construit des jouets pour les grands
Loisirs : tir vtt et bds
Date d'inscription : 15/01/2014
Re: Projet restauration
fronuis a écrit:adrien1980 a écrit:Très très rare le moteur moins de 1500 fabriqué
Salut c’est quoi tes références sur la quantité fabriqué ?
C’est pas une 205 turbo 16 .....
, c’est une 205 avec un moteur de 405 MI 16 c’est des préparations faites dans les années 90/2000
par des préparateurs pro ou particuliers pour la compétition
Des bricolages de certains sur leur 205 gti qui achetaient des 405 Mi16 accidentée pour récupérer le moteur .
Avoir ça sur la route c’est une connerie monumentale c’est pas homologué, en cas d’accident c’est la merde !
par contre c’est un missile comme tu dis mais aujourd’hui il y a des voitures de série qui propulse autant avec une sécurité
supérieur
Ça reste une savonnette avec ce moteur , après c’est du pilotage en permanence pour la maîtrise , sur circuit une paît deux ok mais sur la route un matin la tête dans le cul , l’erreur , et ça pardonne pas .... dans le décor.....
ça m’a fait rêver un temps , après ça lasse ...
Bon bricolage !
MI16 n’a rien à voir avec T16.... des 205 Mi16 il y en a plein comme tu dis par contre des 205 T16 bah déjà il y a les 200exemplaires en montage moteur centrale arrière et les 205 modifié T16 je dirais max une 50aine
Le MI16 est un Atmosphérique de 160cv d’origine
Le T16 est un turbo de 200cv d’origine
Le moteur T16 c’est simple utilisé sur 2 voitures la 405 et la mythique 205 T16 donc 200exemplaires de 205 et 1050 exemplaire de 405 donc je table sur 1500 moteur dans le monde
Après elle est équipé piste donc grosse suspension, gros frein, train spécifique , ce n’est pas la 205 fait à l’arrache dans le fond d’un garage et moi c’est pour le nurburgring
Et pour suivre il faut déjà une sacré berline allemande.... type M5, 63amg, tesla car c’est 270cv pour 800kg.... et avec l’électronique c’est trop bridé pour être déjanté
adrien1980- hors classe
- Nombre de messages : 10718
Age : 42
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012
Re: Projet restauration
C'était quoi a la base un 1l6 ou un 1l9 ?
flo66- general
- Nombre de messages : 2699
Age : 31
Localisation : perpignan
Emploi : garde chasse / ouvrier forestier agricole
Loisirs : chasse, tir, peche, champignon, randonnée
Date d'inscription : 18/01/2014
Re: Projet restauration
1,9L 16s
La puissance est modifiable grace au turbo avec l’ECU KMS là le moteur est calibré à 288cv pour rester fiable mais possible de passer à plus de 600cv (mais je le laisse comme il est c’est déjà bien suffisant
Train avec de 306 S16, frein de 406 V6 avec étrier brembo, combiné fileté bilstein, plaquette AP racing, pneu proxes R888, arceau cage oreca pour rigidifier la caisse...
La puissance est modifiable grace au turbo avec l’ECU KMS là le moteur est calibré à 288cv pour rester fiable mais possible de passer à plus de 600cv (mais je le laisse comme il est c’est déjà bien suffisant
Train avec de 306 S16, frein de 406 V6 avec étrier brembo, combiné fileté bilstein, plaquette AP racing, pneu proxes R888, arceau cage oreca pour rigidifier la caisse...
adrien1980- hors classe
- Nombre de messages : 10718
Age : 42
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012
Re: Projet restauration
Ça à l'air sympa comme jouet et si je suis le premier à aimer les grosses teutonnes, à mon avis sur circuit on doit avoir un max de sensations .
Sur le circuit du Luc par exemple je me suis bien plus fait plaisir avec une Saxo de rallye que avec un Boxter S.
Et au moins si tu bousille une jante tu pleurs pas.
Sur le circuit du Luc par exemple je me suis bien plus fait plaisir avec une Saxo de rallye que avec un Boxter S.
Et au moins si tu bousille une jante tu pleurs pas.
tony06200- major-general
- Nombre de messages : 1456
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 01/11/2014
Romulus aime ce message
Re: Projet restauration
Tres tres belle acquisition , meme si depuis deux j'ai lache les voitures pour le tir.
Je vais suivre avec beaucoup d'interet ce sujet .
Bon courage pour la restauration .
Pour l'allumage , pensez a bien verifier tous les points de masse , on zappe souvent le negatif qui est aussi indispensable que le positif .
Une masse defaillante , la forte demande de courant du demarreur et la tension chute ce qui met en carafe l electronique
Je vais suivre avec beaucoup d'interet ce sujet .
Bon courage pour la restauration .
Pour l'allumage , pensez a bien verifier tous les points de masse , on zappe souvent le negatif qui est aussi indispensable que le positif .
Une masse defaillante , la forte demande de courant du demarreur et la tension chute ce qui met en carafe l electronique
gnomonien- colonel
- Nombre de messages : 806
Age : 45
Localisation : Ile de France
Emploi : Tiers etat ( paye pour les autres 2/3 )
Date d'inscription : 09/10/2020
Re: Projet restauration
gnomonien a écrit:Tres tres belle acquisition , meme si depuis deux j'ai lache les voitures pour le tir.
Je vais suivre avec beaucoup d'interet ce sujet .
Bon courage pour la restauration .
Pour l'allumage , pensez a bien verifier tous les points de masse , on zappe souvent le negatif qui est aussi indispensable que le positif .
Une masse defaillante , la forte demande de courant du demarreur et la tension chute ce qui met en carafe l electronique
Non j’ai vérifié la masse elle est bonne! Je n’ai pas d’allumage séquentiel, donc peut être un PMH Hs mais il faut tout démonter pour l’avoir! Pfffff
J’ai le PC delphi mais forcément pas possible de brancher sur l’écu KMS...
adrien1980- hors classe
- Nombre de messages : 10718
Age : 42
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012
Re: Projet restauration
Un XU10J4TE
Je roule tous les jours avec son petit frère atmo, le XU10J4RS, légèrement poussé à 185ch, sur une Xsara qui est lourde à la base, mais c'est quand même sympa à conduire, enfin assez pour faire voler les points...
J'ai pu essayer une 205 montée avec le T16 (il a fallu que je prête ma bagnole à un fou furieux en échange...), ben effectivement c'est délicat, en fait il y a un gros trou à l'accélération, puis ça part fort passé les 4000. Et sur route mouillée il faut être très très doux avec la clanchette de droite, l'avant dégage pour un rien. A ne pas mettre entre toutes les mains.
J'espère que le gars n'a pas fait la même connerie que mon pote : alléger le volant moteur, on passe pour un débile à devoir accélérer fort, et pour un con quand on cale...
Je roule tous les jours avec son petit frère atmo, le XU10J4RS, légèrement poussé à 185ch, sur une Xsara qui est lourde à la base, mais c'est quand même sympa à conduire, enfin assez pour faire voler les points...
J'ai pu essayer une 205 montée avec le T16 (il a fallu que je prête ma bagnole à un fou furieux en échange...), ben effectivement c'est délicat, en fait il y a un gros trou à l'accélération, puis ça part fort passé les 4000. Et sur route mouillée il faut être très très doux avec la clanchette de droite, l'avant dégage pour un rien. A ne pas mettre entre toutes les mains.
J'espère que le gars n'a pas fait la même connerie que mon pote : alléger le volant moteur, on passe pour un débile à devoir accélérer fort, et pour un con quand on cale...
Sulfat- hors classe
- Nombre de messages : 6063
Date d'inscription : 30/11/2011
Re: Projet restauration
il n'y avais pas aussi un montage avec le TCT ?
en tout les cas sympa, j'apprécie toujours le coté "sleeper" (caisse qui ressemble à rien mais avec big moteur dedans)
fifai- brigadier-general
- Nombre de messages : 1279
Age : 74
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 20/09/2015
Re: Projet restauration
fifai a écrit:
il n'y avais pas aussi un montage avec le TCT ?
en tout les cas sympa, j'apprécie toujours le coté "sleeper" (caisse qui ressemble à rien mais avec big moteur dedans)
J’adore ça également! Une petite 205 GTI qui calmes toute les grosses voitures!
Quand tu roules en M5, RS ou amg personne ne veut jouer car ils savent que c’est mort! Par contre quand tu roules en 205 GTI ils veulent tous tester contre la bobinette des années 80/90 et ils se disent tous bah j’ai un 530D de 270cv je vais me la faire la 205 GTI mdr
Mais bon j’ai acheté ça pour le nurburgring, aucun intérêt sur la route et puis c’est un peu interdit....
adrien1980- hors classe
- Nombre de messages : 10718
Age : 42
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012
Re: Projet restauration
adrien1980 a écrit:fifai a écrit:
il n'y avais pas aussi un montage avec le TCT ?
en tout les cas sympa, j'apprécie toujours le coté "sleeper" (caisse qui ressemble à rien mais avec big moteur dedans)
J’adore ça également! Une petite 205 GTI qui calmes toute les grosses voitures!
Quand tu roules en M5, RS ou amg personne ne veut jouer car ils savent que c’est mort! Par contre quand tu roules en 205 GTI ils veulent tous tester contre la bobinette des années 80/90 et ils se disent tous bah j’ai un 530D de 270cv je vais me la faire la 205 GTI mdr
Mais bon j’ai acheté ça pour le nurburgring, aucun intérêt sur la route et puis c’est un peu interdit....
Pas besoin d'aller sur route pour surprendre ...
Je m'étais monté il y a quelques temps une 924 avec moteur de 944 turbo préparé et chassis aux petits ognons (freins de 996 T, grosses BAR, jantes en 17 à cause des gros freins... ) ,
C'était rigolo même sur piste au début personne ne la calcule (gris moche avec des bosses), au retour des sessions piste il y avait plein de monde autour
Sinon si CT ok il y a les assurances de rally pour les liaisons
fifai- brigadier-general
- Nombre de messages : 1279
Age : 74
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 20/09/2015
Re: Projet restauration
je suis un grand fan des bombinettes sochaliennes
quelques photos de deux des miennes ,j'en ai 4 en tout
205 GTI 1.9L AM88
Les photos ci-dessus sont vielles ,certains reconnaitront mon sol en gravier blanc qui faisait polémique quand je posais les armes dessus pour les shooting gun porn *
depuis je l'ai tuné avec un autocollant PTS
dans le fond vous pouvez voir ma 308 GTI AM2019
et la je vous présente sa petite soeur une 106 S16 AM96 après un petit tour en carrosserie
quelques photos de deux des miennes ,j'en ai 4 en tout
205 GTI 1.9L AM88
Les photos ci-dessus sont vielles ,certains reconnaitront mon sol en gravier blanc qui faisait polémique quand je posais les armes dessus pour les shooting gun porn *
depuis je l'ai tuné avec un autocollant PTS
dans le fond vous pouvez voir ma 308 GTI AM2019
et la je vous présente sa petite soeur une 106 S16 AM96 après un petit tour en carrosserie
PiTLeBuLL- general
- Nombre de messages : 2554
Age : 47
Localisation : var
Loisirs : tir,peche ,moto cross et piste
Date d'inscription : 06/03/2013
sonic- hors classe
- Nombre de messages : 4059
Age : 99
Localisation : Phare Ouest
Loisirs : Broderie, Yoga, tricot
Date d'inscription : 29/12/2014
Re: Projet restauration
PiTLeBuLL a écrit:je suis un grand fan des bombinettes sochaliennes
quelques photos de deux des miennes ,j'en ai 4 en tout
205 GTI 1.9L AM88
Les photos ci-dessus sont vielles ,certains reconnaitront mon sol en gravier blanc qui faisait polémique quand je posais les armes dessus pour les shooting gun porn *
depuis je l'ai tuné avec un autocollant PTS
dans le fond vous pouvez voir ma 308 GTI AM2019
et la je vous présente sa petite soeur une 106 S16 AM96 après un petit tour en carrosserie
J’ai eu le même en rouge elle avait été refaite intégralement à neuf mais je l’ai revendu pour une golf 1 GTI 79
Là on est clairement pas dans le même type de projet, déjà il y a un swap et je ne peux pas me permettre de garder les amortisseurs d’origine, pour la collection il faut tout d’origine...
En tout cas belle 205!
Par contre le moteur THP c’est de la merde! C’est le même système que les gasoil avec pompe haute pression... sur les mini ils n’ont que des enmerdes avec ce bloc moteur j’ai un ami qui consomme 1 litre d’huile tout les 4000km! Pourtant la voiture a 40000km
adrien1980- hors classe
- Nombre de messages : 10718
Age : 42
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012
Re: Projet restauration
j'ai le meme projet que toi sur une 306 s16 dédié au circuit rouge lucifer elle aussi
je ferais des photos mais la elle est sur chandelle avec tout l'avant démonté et une boite neuve en attente
le THP 270 des 308 GTI BPS n'est pas du tout le meme que celle des 207 RC ou des mini c'est celui préparé et fiabilisé qui équipe les RCZ R
le mien sort 310 cv aprés décata et reprog
j'ai de la Porsche aussi
encore quelques photos de la 205 en état concours chirurgicale
j'ai hate de voir ce que tu vas en faire
je ferais des photos mais la elle est sur chandelle avec tout l'avant démonté et une boite neuve en attente
le THP 270 des 308 GTI BPS n'est pas du tout le meme que celle des 207 RC ou des mini c'est celui préparé et fiabilisé qui équipe les RCZ R
le mien sort 310 cv aprés décata et reprog
j'ai de la Porsche aussi
encore quelques photos de la 205 en état concours chirurgicale
j'ai hate de voir ce que tu vas en faire
PiTLeBuLL- general
- Nombre de messages : 2554
Age : 47
Localisation : var
Loisirs : tir,peche ,moto cross et piste
Date d'inscription : 06/03/2013
Re: Projet restauration
La 205 me fait envie lol quand j’ai fini la mienne on troc lol
Je te ferais une photo de l’intérieur de la mienne rien à voir!!! Lol c’est configuré piste
Je te ferais une photo de l’intérieur de la mienne rien à voir!!! Lol c’est configuré piste
adrien1980- hors classe
- Nombre de messages : 10718
Age : 42
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012
PiTLeBuLL aime ce message
PiTLeBuLL- general
- Nombre de messages : 2554
Age : 47
Localisation : var
Loisirs : tir,peche ,moto cross et piste
Date d'inscription : 06/03/2013
Re: Projet restauration
En fait mon rêve dans la vie c'est d'être adopté par Adrien1980 ou PITLeBuLL
malinois- hors classe
- Nombre de messages : 3561
Age : 47
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 10/02/2015
Filouch aime ce message
Re: Projet restauration
voilà pour moi mettre 1000€ de coté pour les loisirs, bagnoles ou armes, il faut plus de 6 mois.
Sulfat- hors classe
- Nombre de messages : 6063
Date d'inscription : 30/11/2011
Re: Projet restauration
Génial, les photos de familles doivent claquer.
Hate de voir la T16. En tout cas, beau projet.
Hate de voir la T16. En tout cas, beau projet.
hannibal street- corporal
- Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 11/04/2018
Re: Projet restauration
malinois a écrit:En fait mon rêve dans la vie c'est d'être adopté par Adrien1980 ou PITLeBuLL
j'ai fais que des filles tu peterais un boulon
voilà pour moi mettre 1000€ de coté pour les loisirs, bagnoles ou armes, il faut plus de 6 mois. pleure
j'ai commencé à 16 ans comme apprenti mécanicien bateau et de mémoire je gagnais environ 1500 francs par mois
je me souviens encore faire le tour des banques en costume de Thaïlande pas cher pour faire le crédit de ma première boutique à l'âge de 26 ans
il y en a qu'une seul qui a vu le potentiel de mon idée
PiTLeBuLL- general
- Nombre de messages : 2554
Age : 47
Localisation : var
Loisirs : tir,peche ,moto cross et piste
Date d'inscription : 06/03/2013
Re: Projet restauration
adrien1980 a écrit:fronuis a écrit:adrien1980 a écrit:Très très rare le moteur moins de 1500 fabriqué
Salut c’est quoi tes références sur la quantité fabriqué ?
C’est pas une 205 turbo 16 .....
, c’est une 205 avec un moteur de 405 MI 16 c’est des préparations faites dans les années 90/2000
par des préparateurs pro ou particuliers pour la compétition
Des bricolages de certains sur leur 205 gti qui achetaient des 405 Mi16 accidentée pour récupérer le moteur .
Avoir ça sur la route c’est une connerie monumentale c’est pas homologué, en cas d’accident c’est la merde !
par contre c’est un missile comme tu dis mais aujourd’hui il y a des voitures de série qui propulse autant avec une sécurité
supérieur
Ça reste une savonnette avec ce moteur , après c’est du pilotage en permanence pour la maîtrise , sur circuit une paît deux ok mais sur la route un matin la tête dans le cul , l’erreur , et ça pardonne pas .... dans le décor.....
ça m’a fait rêver un temps , après ça lasse ...
Bon bricolage !
MI16 n’a rien à voir avec T16.... des 205 Mi16 il y en a plein comme tu dis par contre des 205 T16 bah déjà il y a les 200exemplaires en montage moteur centrale arrière et les 205 modifié T16 je dirais max une 50aine
Le MI16 est un Atmosphérique de 160cv d’origine
Le T16 est un turbo de 200cv d’origine
Le moteur T16 c’est simple utilisé sur 2 voitures la 405 et la mythique 205 T16 donc 200exemplaires de 205 et 1050 exemplaire de 405 donc je table sur 1500 moteur dans le monde
Après elle est équipé piste donc grosse suspension, gros frein, train spécifique , ce n’est pas la 205 fait à l’arrache dans le fond d’un garage et moi c’est pour le nurburgring
Et pour suivre il faut déjà une sacré berline allemande.... type M5, 63amg, tesla car c’est 270cv pour 800kg.... et avec l’électronique c’est trop bridé pour être déjanté
La 405 T16 en berline 200cv c'est pas 2000 exemplaires en série limité? ce n'est pas pour polémiquer, mais j'ai lu dans un magazine, qui donne une cote des "youngtimers" c'est aussi le nom du magazine, que la T16 berline de 200cv c'est 2000exemplaires, deja c'est très peu mais si il n'y en as eu que 1050 c'est encore moins et cela justifie le prix de 25.000 euro.
Beau projet, j'imagine ce que 270cv dans une 205 doivent donner comme sensation de fou
MR Brun- hors classe
- Nombre de messages : 6298
Age : 51
Localisation : -LYON
Date d'inscription : 25/10/2011
Re: Projet restauration
PiTLeBuLL a écrit:j'ai le meme projet que toi sur une 306 s16 dédié au circuit rouge lucifer elle aussi
je ferais des photos mais la elle est sur chandelle avec tout l'avant démonté et une boite neuve en attente
le THP 270 des 308 GTI BPS n'est pas du tout le meme que celle des 207 RC ou des mini c'est celui préparé et fiabilisé qui équipe les RCZ R
le mien sort 310 cv aprés décata et reprog
j'ai de la Porsche aussi
encore quelques photos de la 205 en état concours chirurgicale
j'ai hate de voir ce que tu vas en faire
le prix d'une 205 dans l"étar de la tienne en ce moment, je n'ose l'imaginer
MR Brun- hors classe
- Nombre de messages : 6298
Age : 51
Localisation : -LYON
Date d'inscription : 25/10/2011
PiTLeBuLL aime ce message
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» Projet restauration 2
» Restauration PC pavilion HP avec DVD de restauration
» Projet TLD
» premier filetage pour modérateur de son
» Projet 556
» Restauration PC pavilion HP avec DVD de restauration
» Projet TLD
» premier filetage pour modérateur de son
» Projet 556
Page 1 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum