Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

stand de tir privé

+8
KOLEKTOR
Ourson
gnomonien
sentupartu
tirli30
Gilou
cromagnon 07
I love French fries
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

stand de tir privé - Page 2 Empty Re: stand de tir privé

Message par KOLEKTOR Lun 26 Juil 2021 - 1:06

je suis en accord complet sur ce triste constat.
sur le sujet des armes, c'est une application injuste du maintient de l'ordre qui prime, qui réagit souvent à charge, à l'inverse des principes théoriques, avec des motivations morales arbitraires qui sont très éloignées du droit.
cela me révolte, mais je suis impuissant, et je n'ai que l'option de m'y adapter.
comme disait l'autre, "je suis trop vieux pour ces conneries"... 

pour continuer à collectionner sereinement, j'ai préféré me débarrasser des pièces couteuses, n'ayant pas les moyens financiers de supporter leur perte de valeur en cas de surclassement de leur catégorie, et me suis presque exclusivement limité à la pn, et dans un nombre très limité aussi.
le collectionneur est trop souvent désigné comme cible privilégiée pour faire du chiffre sans risque, alors ce n'est plus le moment de paraître "rentable".

je suis de toute façon convaincu que je verrai la fin de la propriété des armes à feu par les sujets, à moyen terme.
la france est devenue une exception en europe de l'ouest, et ça ne durera plus très longtemps.
l'agenda est déjà détaillé avec précision.

KOLEKTOR
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5294
Date d'inscription : 01/09/2009

Seny aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

stand de tir privé - Page 2 Empty Re: stand de tir privé

Message par cromagnon 07 Lun 26 Juil 2021 - 12:04

KOLEKTOR a écrit:je suis en accord complet sur ce triste constat.
sur le sujet des armes, c'est une application injuste du maintient de l'ordre qui prime, qui réagit souvent à charge, à l'inverse des principes théoriques, avec des motivations morales arbitraires qui sont très éloignées du droit.
cela me révolte, mais je suis impuissant, et je n'ai que l'option de m'y adapter.
comme disait l'autre, "je suis trop vieux pour ces conneries"... 

pour continuer à collectionner sereinement, j'ai préféré me débarrasser des pièces couteuses, n'ayant pas les moyens financiers de supporter leur perte de valeur en cas de surclassement de leur catégorie, et me suis presque exclusivement limité à la pn, et dans un nombre très limité aussi.
le collectionneur est trop souvent désigné comme cible privilégiée pour faire du chiffre sans risque, alors ce n'est plus le moment de paraître "rentable".

je suis de toute façon convaincu que je verrai la fin de la propriété des armes à feu par les sujets, à moyen terme.
la france est devenue une exception en europe de l'ouest, et ça ne durera plus très longtemps.
l'agenda est déjà détaillé avec précision.
hello les meules de paille ont de beaux jours devant elles  Very Happy 
moi aussi je suis trop vieux pour ces conneries alors je transmet le témoin  baguette
cromagnon 07
cromagnon 07
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Nombre de messages : 782
Age : 65
Localisation : Ardèche
Emploi : retraité
Loisirs : tir .chasse .camping car. mécanique
Date d'inscription : 06/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum