Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Les catégories D bientôt à Déclarer.......

+12
Seny
Gilou
Raisehell
bandy
COL2FTS
gnomonien
charlemagne
jacques33
christman
FABRICE13004
doc24
fays2
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les catégories D bientôt à Déclarer....... - Page 2 Empty Re: Les catégories D bientôt à Déclarer.......

Message par dordarms Mer 17 Juil 2024 - 14:30

Bonjour Cromagnon
Je ne pense pas que les prix des répliques bougent, car on reste entre guillemets sur des petits tarifs, mais quand tu as acheté des pièces d'époque entre 2000 et 4000€ ça m'étonnerait que tu retombes sur tes pieds une fois que ces modèles seront soumis à déclaration, j'attends déjà les intéressés dire, oui mais tu comprends maintenant qu'il faut les déclarer je ne vais pas mettre une telle somme...

dordarms
captain
captain

Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 01/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les catégories D bientôt à Déclarer....... - Page 2 Empty Re: Les catégories D bientôt à Déclarer.......

Message par gnomonien Mer 17 Juil 2024 - 15:51

Et les œuvres d arts volées,  elles chutent aussi en valeure?
Non juste qu elles passent de mains en mains plus discrètement 
Il en sera de même pour tout ce qui a été acheté en vente libre non liste hormis ce qui sera donné lors de la prochaine campagne de récupération d armes ou confisquer sur dénonciation voir perquisition

De toutes manières trouve de la P.N c est déjà pas évident et quand on en trouve 9 fois sur 10 le vendeur demande une license

Pourtant les prix n ont pas chutes depuis 5 ans mais légèrement augmentés. 

Après encore une fois , à moins d avoir des hectares à soi , conserver une arme dont on ne peut plus se servir car aller en stand avec serait risque si elle n est pas déclarée 
Hormis les collectionneurs je ne vois pas l intérêt 
Car si c est juste pour le "au cas où " , je mettrais pas ma vie dépendante d un objet dont je ne suis pas entraine régulièrement à l usage .

Ps surtout que la PN pour avoir pratique , je déteste le "apres" ( le nettoyage )
Alors que quelques bouts de tubes et autres pièces pouvant être détenues tout à fait légalement peuvent une fois assembler en moins d une heure ...
Avoir un tout autre usage que la plomberie aussi voir plus efficient qu un 1851

gnomonien
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Nombre de messages : 771
Age : 45
Localisation : Ile de France
Emploi : Tiers etat ( paye pour les autres 2/3 )
Date d'inscription : 09/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Les catégories D bientôt à Déclarer....... - Page 2 Empty Re: Les catégories D bientôt à Déclarer.......

Message par gnomonien Mer 17 Juil 2024 - 15:58

Allez tiens j y vais de mon "idee" 
Attention bientôt les arbalètes de plus de 20 joules seront en cat C
Je dirais avant 2025 
Dépêchez vous d en acheter une avant de devoir fournir une license FFTir ( oui l arbalete dépend de la FFTir )

Ça tombe bien pour vous , coup de bol , je vend un package complet en section petites annonces  mrgreen

gnomonien
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Nombre de messages : 771
Age : 45
Localisation : Ile de France
Emploi : Tiers etat ( paye pour les autres 2/3 )
Date d'inscription : 09/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Les catégories D bientôt à Déclarer....... - Page 2 Empty Re: Les catégories D bientôt à Déclarer.......

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum