Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Avis armes de TLD

+18
bebo
xx
houtlaw42
Sulfat
voigtlander
popaiye
erostrate103
MR Brun
laruche
Darius
korrigan73
Goldorack
jcespace
adrien1980
Frapa
spigaou13
AMNET
V
22 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Avis armes de TLD - Page 6 Empty Re: Avis armes de TLD

Message par V Ven 3 Oct 2014 - 15:29

Merci je note ! J'ai entendu que les Hornady Superformance étaient en effet très précises, par contre les prix tabassent !

V
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 22/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avis armes de TLD - Page 6 Empty Re: Avis armes de TLD

Message par bebo Ven 3 Oct 2014 - 16:39

Pas plus que les autres , regardes sur Naturabuy ... de façon général les cartouches les plus "abordables" si l'on peut dire .... ici en France, ce sont les munitions dites de surplus ... voir Mosin Nagan ... ou de "Kala"..
Après tu as les .308W et parfois les 30-06 ... mais ici en Europe, on se fait :Anal:  bien comme il faut, on n'est pas au US ou au Canada ...
Sinon : recharger ... si on a la place ce qui n'est pas mon cas ...
Il y a des munitions moins chères mais moins performantes ... ce sont les PRVI tout calibre voir Naturabuy et aussi l'Armurerie de la Bourse, prix par quantité. ces cartouches sont moins speed et pour certaines le bout plomb a des "bavures" , ca s'enlève, mais bon ...
Plus tu tires loin , plus ca va jouer, mais si tu tires à 100m, tu réajustes un peu en hauteur et ca groupera correctement au même endroit.
Après  150 et jusqu'à 300 il faut de bonnes à très bonnes cartouches, au delà c'est rechargement en général !!!
bebo
bebo
colonel
colonel

Nombre de messages : 992
Age : 76
Localisation : St Etienne 42 France
Loisirs : Tir et Tir : .308w 9.3x62 30-06 375 H&H
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum