Vos fusils de Ball-trap
+18
7x7albert
stanki
Denaenor
gekko
MR Brun
laruche
Roots
bandit41
bubble
extincteur
efe
berserk
Antoine59
desmoul
xgx83560
oldshot
tonypink
Charly
22 participants
Page 1 sur 7
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Vos fusils de Ball-trap
Un petit post pour les passionnés de Ball-trap, pour montrer vos fusils dédiés à cette discipline.
Un petit descriptif accompagnant les photos sont les bienvenus (longueur de canon, choke amovible ou fixes, marque et modèle)
C'est tonypink qui vas être content de bientôt pouvoir montrer son beau trap tout neuf
Un petit descriptif accompagnant les photos sont les bienvenus (longueur de canon, choke amovible ou fixes, marque et modèle)
C'est tonypink qui vas être content de bientôt pouvoir montrer son beau trap tout neuf
Invité- Invité
Re: Vos fusils de Ball-trap
A une époque j'avais ce Winchester Sporting II avec canon de 76 cm ...
Revendu depuis ...
Revendu depuis ...
Charly- hors classe
Bah écoute Billyn j'aurais était encore plus content si j'avais pu mettre une photo du même fusil mais pas neuf et avec un busc néoprène et dès ce soir...
C'est pas grave je la posterai pour toi dans l'aprem
Merci pour ta contribution charly
Merci pour ta contribution charly
Invité- Invité
Bon, ci-dessous l'illustration d'un Winchester Modèle 12 "Trap" semblable à celui que j'utilisais en compétition ATA (16 Yards et Handicap):
http://www.google.ca/imgres?q=winchester+model+12+trap+gun+for+sale&um=1&hl=fr&sa=N&tbo=d&rlz=1W1PRFB_frCA472&biw=1280&bih=789&tbm=isch&tbnid=BwmbY0bijVVW3M:&imgrefurl=http://www.bedlans.com/collector%27s_shotguns.htm&docid=k3cR6C2YWGL2ZM&imgurl=http://www.bedlans.com/W05029%252520Winchester%252520Model%25252012.jpg&w=922&h=301&ei=7sgDUZbeCc-50QH854DgAg&zoom=1&iact=hc&vpx=701&vpy=305&dur=6484&hovh=128&hovw=393&tx=200&ty=73&sig=113936278877758441488&page=1&tbnh=99&tbnw=274&start=0&ndsp=24&ved=1t:429,r:10,s:0,i:112
http://www.google.ca/imgres?q=winchester+model+12+trap+gun+for+sale&um=1&hl=fr&sa=N&tbo=d&rlz=1W1PRFB_frCA472&biw=1280&bih=789&tbm=isch&tbnid=BwmbY0bijVVW3M:&imgrefurl=http://www.bedlans.com/collector%27s_shotguns.htm&docid=k3cR6C2YWGL2ZM&imgurl=http://www.bedlans.com/W05029%252520Winchester%252520Model%25252012.jpg&w=922&h=301&ei=7sgDUZbeCc-50QH854DgAg&zoom=1&iact=hc&vpx=701&vpy=305&dur=6484&hovh=128&hovw=393&tx=200&ty=73&sig=113936278877758441488&page=1&tbnh=99&tbnw=274&start=0&ndsp=24&ved=1t:429,r:10,s:0,i:112
oldshot- modo
Emploi : retraité
Loisirs : chasse, tir, lectures
billythekid44 a écrit:C'est pas grave je la posterai pour toi dans l'aprem
saloooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooop
billythekid44 a écrit:Chanceux ces canadiens
Attends un peu, Mon Billy: ledit tire-pois coûtait quand même $ 450.- Piastres en 1970. Pour me l'acheter j'avais surchargé ma carte Visa...
oldshot- modo
j'ai un ZOLI Kronos canon 76 choke 3/4 et full
crosse avec busc reglable! le kronos et une replique du perrazi mx6
tres bonne arme
crosse avec busc reglable! le kronos et une replique du perrazi mx6
tres bonne arme
xgx83560- lieutenant-colonel
Emploi : artisan
Loisirs : tir,peche sous marine,ski
http://www.google.fr/imgres?hl=fr&sa=X&tbo=d&biw=1309&bih=726&tbm=isch&tbnid=nnAH3phl-CT47M:&imgrefurl=http://www.trapshooters.com/cfpages/thread_archive.cfm%3Fthreadid%3D178898%26Messages%3D1&docid=P1741J-bBEBdUM&imgurl=http://www.greatlakessportingarms.com/images/DSC_0001_2866.JPG&w=1200&h=803&ei=jswDUZ38D4aM0AWBsYDYAg&zoom=1&iact=rc&dur=359&sig=110444815507978879627&page=1&tbnh=153&tbnw=224&start=0&ndsp=25&ved=1t:429,r:4,s:0,i:94&tx=123&ty=60
Comme je consulte et repond depuis mon telephone, je mettrai une photo plus tard.
Donc pour ma part, un Winchester Supreme que j utilise pour le parcours de chasse (tiens cela fait longtemps qu on a pas été casser du plateau avec mon ami BessleBoum)
Donc pour ma part, un Winchester Supreme que j utilise pour le parcours de chasse (tiens cela fait longtemps qu on a pas été casser du plateau avec mon ami BessleBoum)
desmoul- lieutenant-general
Emploi : Retraité de la Royale
Loisirs : Harley,armes,chasse,rugby...la vie,quoi!
Il reste aussi dans l'inventaire familial un Winchester Mod. 101 "Pigeon Grade" Trap, acheté d'occasion en France sur les supplications de Fiston.
Je dois avouer que les bois sont nettement plus chatoyants que ceux de la photo ci-dessous, d'autant qu'ils ont fait l'objet d'un poncé-huilé chez un pro stéphanois.
http://media.liveauctiongroup.net/i/13481/13749180_1.jpg?v=8CF5244A5C7FC90
Je dois avouer que les bois sont nettement plus chatoyants que ceux de la photo ci-dessous, d'autant qu'ils ont fait l'objet d'un poncé-huilé chez un pro stéphanois.
oldshot- modo
oldshot a écrit:Il reste aussi dans l'inventaire familial un Winchester Mod. 101 "Pigeon Grade" Trap, acheté d'occasion en France sur les supplications de Fiston.
Sur la photo, le bois est vernis?
J'ai ça sur le garde main de mon silver pigeon (celui-ci a commencer a se faire la malle d'ailleur), heureusement mes 2 skb et mon beretta vont avoir le droit à un beau poncé huilé pour faire ressortir leur bois mais je pense que c'est surtout le skb 505 sur lequel ça devrais avoir le plus beau rendu.
Invité- Invité
Les bois finis verni brillant étaient une véritable maladie chez les nord-américains.
Mon Mod. 12 avait un vernis relativement mat, mais je suis d'accord avec toi: rien de plus beau qu'un poncé-huilé véritable.
L'exception tolérable pour les fusils de chasse au marais ou au bois dont les crosses souffrent énormément à l'usage intensif.
Mon Mod. 12 avait un vernis relativement mat, mais je suis d'accord avec toi: rien de plus beau qu'un poncé-huilé véritable.
L'exception tolérable pour les fusils de chasse au marais ou au bois dont les crosses souffrent énormément à l'usage intensif.
oldshot- modo
Ah les américains, leur vernis et la loterie pour avoir de beaux bois en grade basique (même les italiens ont adopté cette méthode )
Pour le marais, je prend le xtrema2 au moins je ne passe pas une heure à pleurer à chaques rayures
Pour le marais, je prend le xtrema2 au moins je ne passe pas une heure à pleurer à chaques rayures
Invité- Invité
billythekid44 a écrit:Ah les américains, leur vernis et la loterie pour avoir de beaux bois en grade basique (même les italiens ont adopté cette méthode )
Le fric que j'ai pu mettre dans le rafraîchissement des crosses...
oldshot- modo
Voila mon winchester supreme.
Canon de 71cm, avec chokes amovibles
Canon de 71cm, avec chokes amovibles
Desmoul avec tous les Peltor que tu as vendu, tu tires avec un 3M?????????
lol
lol
Le 3M c'est un Peltor électronique (le sportac)
D'ailleurs ce serait bien de préciser aussi les cartouches tirées.
On pourrait d'ailleurs faire un post rien que pour ça.
Pour ma part rootweil trap et trust.
J'ai essayé les rio, decathlon mais j'ai vite arrêté, ça encrasse pas mal et pas régulière, voir quelques mauvaises surprises.
Il faut que je teste les fob et tunet.
Pour le moment mes préférés restent les rootweil qui sont vraiment top, régulière et puissante, un poil chère (entre 58 et 62 € les 250) mais la qualitée est là.
On pourrait d'ailleurs faire un post rien que pour ça.
Pour ma part rootweil trap et trust.
J'ai essayé les rio, decathlon mais j'ai vite arrêté, ça encrasse pas mal et pas régulière, voir quelques mauvaises surprises.
Il faut que je teste les fob et tunet.
Pour le moment mes préférés restent les rootweil qui sont vraiment top, régulière et puissante, un poil chère (entre 58 et 62 € les 250) mais la qualitée est là.
Invité- Invité
En trap américaine: mes propres reloads (à partir de douilles Winchester AA américaines) avec une Mec 600 Junior. Environ 600 cartouches/ semaine.
Plombs 7-!/2, godets Winchester et poudre Red Dot.
En France, tout ce que Junior ramassait comme prix d'encouragement dans les concours de sporting (Rio, Winchester, Mary etc...)
En France, tout ce que Junior ramassait comme prix d'encouragement dans les concours de sporting (Rio, Winchester, Mary etc...)
oldshot- modo
sa y est, ton armurier à donné les prix des rootweil???
C'est 60€ les 250???
Si on était 5 ou 6 du grand ouest on aurait pu tenter une commande groupé...
C'est 60€ les 250???
Si on était 5 ou 6 du grand ouest on aurait pu tenter une commande groupé...
Je les ai à 58 € mais parce qu'on se connaît bien.
Pas sur qu''il fasse ce prix à tout le monde. Je crois que c'est 62 € normalement chez lui.
Mais je sais qu'il est très bien placé, il n'y a qu''à voir les tarifs chez frankonia
Pas sur qu''il fasse ce prix à tout le monde. Je crois que c'est 62 € normalement chez lui.
Mais je sais qu'il est très bien placé, il n'y a qu''à voir les tarifs chez frankonia
Invité- Invité
oldshot a écrit:En trap américaine: mes propres reloads (à partir de douilles Winchester AA américaines) avec une Mec 600 Junior. Environ 600 cartouches/ semaine.
Vous etes hors jeux Mr oldshot
Invité- Invité
as combien revient une cartouche de trap a rechargé?
moi je tirer de la decath,clever et mary!la decath sali un peu le fusil mais au moins ta pas de scrupule à t'amuser a doubler les reste du plateau!!!!
moi je tirer de la decath,clever et mary!la decath sali un peu le fusil mais au moins ta pas de scrupule à t'amuser a doubler les reste du plateau!!!!
xgx83560 a écrit:la decath sali un peu le fusil mais au moins ta pas de scrupule à t'amuser a doubler les reste du plateau!!!!
+1
tonypink a écrit:xgx83560 a écrit:la decath sali un peu le fusil mais au moins ta pas de scrupule à t'amuser a doubler les reste du plateau!!!!
+1
Bah mon cochon tu ne mérite pas mon skb
Invité- Invité
apres sa depend combien de fois et de plateau vous tirez!!moi c'etait en tre 7000 et 10000 cartouche donc des decath a 15cent ca fait 1500 la saison alors qu'en mary c'est 30 cent la cartouche! apres elle sont aussi bonne faut etre droit c'est tout!les mary sa vaut le coup quand tu es bon et que tu fait tous le temp 23.24/25 et la peut etre qu'elle t'aidera à rattraper quelques plateau!! n'oublions pas que la decath et fabriquer soit par mary soit par nobel se sont les deux cartouchier a rep a l'appel d'offre!la différence de prix et sur la quantité d'achat et la qualité de la douille(c'est pour ca qual marque les culasse)
moi j'adore la decath car dans les 28gr et 24 ce sont les plus rapide 405 et 410m/s
moi j'adore la decath car dans les 28gr et 24 ce sont les plus rapide 405 et 410m/s
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7