Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
anipassion.com

E-cigarette, mon coup de gueule ! (pour les fumeurs)

+37
Syrg
FabLac83
Lavandou 357
Arthur67
Isterios
LA BASTIDE
flo66
karl_
scaf
Oliv.83
S.Moki
Wallace Ticot
f.g
Ultimaratio95
sonic
henry27
Nicko28
HugoQ
KOLEKTOR
DonFabio
Chris34
AMNET
hans29
futabarex
Guillaume L.
Buck
oldshot
manutir
Ottis
canard
lautisa
GODAN07
matt12
berserk
tonypink
nemesys
RGW
41 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

E-cigarette, mon coup de gueule ! (pour les fumeurs) - Page 2 Empty Re: E-cigarette, mon coup de gueule ! (pour les fumeurs)

Message par RGW Mer 6 Fév 2013 - 23:03

Oh... je suis plus optimiste.

Oui des études ont été faites. Il en existe et il en ressort que rien n'est dangereux... si ce n'est la nicotine (et encore !!!! car ce n'est pas la nicotine qui est dangereuse sauf à très très très très haute dose)

Ca fait deux semaines que j'essaye de lire un max la dessus. Il faut dire que l'on a raconté tout et n'importe quoi sur la soit-disante toxicité de la e-clop... jusqu'à même dire qu'il y avait de l'anti-gel dans la e-cigarette en confondant (volontairement car cela vient de l'industrie pharma) l’éthylène glycol avec le propylène glycol.
Bref... de la mauvaise fois.

En tout cas... pour moi ça marche du tonnerre. J'étais encore ce soir avec pas mal de fumeurs autour de moi sans que j'en ai aucune envie.

Dans la clope on sait ce qu'il y a... 7000 produits nocifs affraid

... 66 000 morts par an avec la clope contre zero pour e-clope et ça fait 10 ans que ça existe.

Bref, mon choix est vite fait et je me donne un an de sevrage mrgreen





Dernière édition par RGW le Mer 6 Fév 2013 - 23:46, édité 1 fois

RGW
general
general

Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 17/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

E-cigarette, mon coup de gueule ! (pour les fumeurs) - Page 2 Empty Re: E-cigarette, mon coup de gueule ! (pour les fumeurs)

Message par hans29 Mer 6 Fév 2013 - 23:10

tu auras vite mal a l estomac pas la peine d attendre 1 an lol!
comme j ai marqué plus haut au debut pareil pour moi aucun manque j etais meme le 1er etonné a presque 2 paquets / jours ,j ai quand meme bien tenu pour la 1er fois que j essaie d arreter de fumer et je fume encore un peu ma eclope quand j ai plus de clope a la maisonmais a petite dose.
hans29
hans29
major
major

Nombre de messages : 678
Age : 53
Localisation : BZH 29
Emploi : mecano en futur reclassement
Loisirs : tir ,plongée et plein d autres choses
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

E-cigarette, mon coup de gueule ! (pour les fumeurs) - Page 2 Empty Re: E-cigarette, mon coup de gueule ! (pour les fumeurs)

Message par RGW Mer 6 Fév 2013 - 23:35

Mais est-ce du à la e-cig ou tout simplement au sevrage tabagique ?
Lorsque l'on commence la défume, le corps réagit de façon pas toujours agréable.
Maintenant, cela doit dépendre peut-être des personnes ?!

Bon, pour moi, je ne ressent rien niveau estomac. C'est même le contraire, parce que je me sent beaucoup mieux.

Mais si je commence à ressentir quelque chose, je vous en ferais part.
RGW
RGW
general
general

Nombre de messages : 2481
Age : 53
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

E-cigarette, mon coup de gueule ! (pour les fumeurs) - Page 2 Empty Re: E-cigarette, mon coup de gueule ! (pour les fumeurs)

Message par hans29 Mer 6 Fév 2013 - 23:51

non tu as le temps moi c est venu apres au debut nikel moins essoufflé ,le gout de la bouffe ,le nez bref que des points positifs je ne pouvais meme plus fumer une clope sans trouver ça degeulasse en plus les gens qui fument tu le sents tout de suite sa pu :chinese: j ai plusieurs collegues a qui c est arrive pareil mal a l estomac et c est en parlant tout simplement que l on c est aperçu que l on avait les meme trucs,regarde sur le net tu verras.
mais je ne deserpere pas un jour j arretrai la clope.la eclope est tres bien comme je te l ai dit 3 voir4 mois meme a un moment tu n auras meme plus envie de fumer ta eclope ou meme tu l oublira.mais moi j ai repris la clope j en avais marre de ma lever la nuit avec mes mal a l estomac et boire presque 1,5L d eau par nuit et meme la journee.mais tu verras bien je ne vais pas te decourrager wink
hans29
hans29
major
major

Nombre de messages : 678
Age : 53
Localisation : BZH 29
Emploi : mecano en futur reclassement
Loisirs : tir ,plongée et plein d autres choses
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

E-cigarette, mon coup de gueule ! (pour les fumeurs) - Page 2 Empty Re: E-cigarette, mon coup de gueule ! (pour les fumeurs)

Message par hans29 Mer 6 Fév 2013 - 23:57

re
tien mon matos

E-cigarette, mon coup de gueule ! (pour les fumeurs) - Page 2 Img00217
hans29
hans29
major
major

Nombre de messages : 678
Age : 53
Localisation : BZH 29
Emploi : mecano en futur reclassement
Loisirs : tir ,plongée et plein d autres choses
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

E-cigarette, mon coup de gueule ! (pour les fumeurs) - Page 2 Empty Re: E-cigarette, mon coup de gueule ! (pour les fumeurs)

Message par AMNET Jeu 7 Fév 2013 - 0:08

http://news.fr.msn.com/m6-actualite/salles-de-shoot-le-gouvernement-ne-veut-pas-banaliser-lusage-de-la-drogue-1

vous reste ça les gars mrgreen
AMNET
AMNET
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 7985
Age : 50
Localisation : somewhere in time
Date d'inscription : 07/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

E-cigarette, mon coup de gueule ! (pour les fumeurs) - Page 2 Empty Re: E-cigarette, mon coup de gueule ! (pour les fumeurs)

Message par hans29 Jeu 7 Fév 2013 - 8:22

on n est pas des dechets quand meme lol! lol!
hans29
hans29
major
major

Nombre de messages : 678
Age : 53
Localisation : BZH 29
Emploi : mecano en futur reclassement
Loisirs : tir ,plongée et plein d autres choses
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

E-cigarette, mon coup de gueule ! (pour les fumeurs) - Page 2 Empty Re: E-cigarette, mon coup de gueule ! (pour les fumeurs)

Message par oldshot Jeu 7 Fév 2013 - 8:37

RGW a écrit:Mais est-ce du à la e-cig ou tout simplement au sevrage tabagique ?
Lorsque l'on commence la défume, le corps réagit de façon pas toujours agréable.
Maintenant, cela doit dépendre peut-être des personnes ?!

Bon, pour moi, je ne ressent rien niveau estomac. C'est même le contraire, parce que je me sent beaucoup mieux.

Mais si je commence à ressentir quelque chose, je vous en ferais part.

Copain RGW,

le plus dur est fait puisque tu as cessé de fumer du tabac: la période du sevrage est dépassée, donc il n'y a plus de manque.

A présent, ce que tu reproduis en utilisant ton e-clope, c'est uniquement le "geste social" du fumeur.

C'est un peu comme essayer de faire croire à ton cerveau que tu fumes toujours.

Mon conseil: dis-lui la vérité et occupes tes doigts à autre chose!

Cool



oldshot
oldshot
modo

Nombre de messages : 10821
Age : 77
Localisation : La Belle Province
Emploi : retraité
Loisirs : chasse, tir, lectures
Date d'inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

E-cigarette, mon coup de gueule ! (pour les fumeurs) - Page 2 Empty Re: E-cigarette, mon coup de gueule ! (pour les fumeurs)

Message par Chris34 Jeu 7 Mar 2013 - 21:40

j'ai essayé moi aussi la e-gigarette, celle que j'ai acheté .... une vraie merde.
Recharge trop fréquente, la recharge dure trop peu de temps et faut aspirer comme un taré pour avoir un poil de fumée dans la bouche, résultat tout parti à la poubelle.
en plus commandé avec parfum menthol et la boite de recharges offertes ..... au chocolat .
J'avais opté pour ce produit car l'appareil ressemblait à une vraie cigarette
J'aimerai avoir en mp des adresses de bon matos avec réservoir rechargeable soit même avec le liquide ad hoc.
Chris34
Chris34
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 327
Age : 82
Localisation : Montpellier
Emploi : Retraité
Loisirs : Tir, randonnées
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

E-cigarette, mon coup de gueule ! (pour les fumeurs) - Page 2 Empty Re: E-cigarette, mon coup de gueule ! (pour les fumeurs)

Message par RGW Jeu 7 Mar 2013 - 22:53

Il te faut (pour un gros fumeur) au moins deux batteries 1100 pour tenir une journée complète.... surtout qu'au début on a tendance à tirer dessus toute la journée. Après.... de moins en moins.

Mon Matos, je l'ai acheté ici : http://www.econoclope.com/magasin-cigarette-electronique-a-strasbourg.htm

J'ai ce matos (en stardust): http://www.econoclope.com/cigarette-electronique-ego.htm

tu trouves sur le site les flacons : http://www.econoclope.com/PBSCProduct.asp?ItmID=7316238

Perso, je ne fais pas mes mélange moi même. Pour l'instant (mais c'est en baisse) j'ai consommé 90 ml en 1 mois et demi. (Ce qui est énorme... mais qui ne représente que 30 euros vs 300 euros de taxes....heu... de cigarettes... pour payer le CMU, RSA et compagnie)

Pour moi, ça marche... touchons du bois. Avec l'argent économisé.... je tire plus Wink

... puis cela me fait un bien fou de penser que je ne paye plus 6.60 euros de taxe par jour !

Pour plus d'info : http://signature.forum-ecigarette.com/

@ Oldshot : Tu as raison, mais je vais attendre quelques mois.... entre 4 et 6.


Dernière édition par RGW le Ven 8 Mar 2013 - 0:16, édité 3 fois
RGW
RGW
general
general

Nombre de messages : 2481
Age : 53
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

E-cigarette, mon coup de gueule ! (pour les fumeurs) - Page 2 Empty Re: E-cigarette, mon coup de gueule ! (pour les fumeurs)

Message par Chris34 Ven 8 Mar 2013 - 0:10

merci pour les infos, je consulterai demain
A +
Chris34
Chris34
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 327
Age : 82
Localisation : Montpellier
Emploi : Retraité
Loisirs : Tir, randonnées
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

E-cigarette, mon coup de gueule ! (pour les fumeurs) - Page 2 Empty Re: E-cigarette, mon coup de gueule ! (pour les fumeurs)

Message par DonFabio Ven 27 Avr 2018 - 12:11

Bon, je me remonte le sujet parce que moi aussi, marre d'enrichir l'état et de m'empoisonner ( ainsi que mes proches) a petit feu.
Le truc, c'est que c'est pas gratuit quand même le eliquid, du coup est ce que certains se fabriquent leur liquide?
Parcequ'avec l'Europe(de merde) on peut plus acheter plus que des fioles de 10ml a la fois mais a l'étranger on peut acheter en grosse quantité et pour une misère.
Du coup, si certains ont des tuyaux je prend.
DonFabio
DonFabio
colonel
colonel

Nombre de messages : 999
Age : 43
Localisation : Derriere toi...
Date d'inscription : 18/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

E-cigarette, mon coup de gueule ! (pour les fumeurs) - Page 2 Empty Re: E-cigarette, mon coup de gueule ! (pour les fumeurs)

Message par KOLEKTOR Ven 27 Avr 2018 - 13:45

J'en ai un...arrêter de fumer...ET de vapoter...
Si tu a su arrêter la clope, le plus dur, pourquoi vouloir payer pour entretenir un geste futile qui n'est qu'une vieille habitude?

KOLEKTOR
KOLEKTOR
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5295
Age : 108
Localisation : parti
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

E-cigarette, mon coup de gueule ! (pour les fumeurs) - Page 2 Empty Re: E-cigarette, mon coup de gueule ! (pour les fumeurs)

Message par HugoQ Ven 27 Avr 2018 - 16:09

Fumeur depuis mes 14 ans, j'ai arrêté à 19 ans, j'ai repris un peu avant l'été dernier, je bossais 7 jour sur 7 avec des horaires pas possible et pas mal la pression puisque je cumulais 2 activités en plus de mon activité principale.

Après 3 jours de festival intensifs 63 heures de taff, quasiment 3 paquets sur des périodes de 21h j'étais vraiment mal et j'ai repris la cigarette électronique avec du matériel bien plus puissant qu'avant et la ça a été une redécouverte de la vape

D'abord avec une box revenger et un Arco horizontech et maintenant avec une wismec et un ato gnome et c'est top je n'ai plus du tout envie de fumer
HugoQ
HugoQ
general
general

Nombre de messages : 2178
Age : 30
Localisation : 60
Emploi : Pilier de stand
Loisirs : Tir, rechargement et krav maga
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

E-cigarette, mon coup de gueule ! (pour les fumeurs) - Page 2 Empty Re: E-cigarette, mon coup de gueule ! (pour les fumeurs)

Message par Nicko28 Ven 27 Avr 2018 - 16:15

J'ai arrêté de fumer il y a maintenant 23 ans
Il n'y a qu'un mot : la volonté de le vouloir vraiment ! ... le manque ? si tu es vraiment déterminé tu le surpassera aisément !
pour ma part ça a été un arret net et sans bavure, sans reprise, et surtout sans patch ou autre merdes du genre .. (la e-cigarette pour moi c'est pareil .. ça coute de la tune, ça contient des merdes ... bref si on veut vraiment arreter la clope je vois pas l'interet de se replier sur ça ...)

Nicko28
general
general

Nombre de messages : 2035
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 27/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

E-cigarette, mon coup de gueule ! (pour les fumeurs) - Page 2 Empty Re: E-cigarette, mon coup de gueule ! (pour les fumeurs)

Message par henry27 Ven 27 Avr 2018 - 16:38

moi j ai arrêté la cigarette, quand je me suis mis a boire , j avais plus les moyens

henry27
general
general

Nombre de messages : 2603
Age : 65
Localisation : ouest
Emploi : cultivateur
Loisirs : tir, et collection
Date d'inscription : 22/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

E-cigarette, mon coup de gueule ! (pour les fumeurs) - Page 2 Empty Re: E-cigarette, mon coup de gueule ! (pour les fumeurs)

Message par sonic Ven 27 Avr 2018 - 16:49

J'ai arrêté de fumer grâce à la vapote il y a plus de 4 ans! Je ne regrette absolument pas mon choix!
Au début j'ai commencé à 12mg de nicotine (un peu dur les premiers jours car je fumais environ 30 clopes/24h), puis 6mg 3 mois plus tard, puis 3mg encore pour 3 mois, pour enfin me dire "3 et 0 c'est pareil!" Du coup j'étais à zéro nicotine en 6 mois environ...

Ce qu'il faut c'est arrêter complètement la clope, com-plè-te-ment! Investir dans du bon matos et avoir toujours de la batterie sur soi! Au risque de craquer en soirée par exemple...

Par la suite que du zéro juste pour le plaisir et le goût mais çà m'a vite soûlé de la perdre, l'oublier donc il était l'heure pour moi de m'en séparer!  

Chose incroyable, mon collègue de travail et ami est passé de 12mg à 2mg environ d'un seul coup! Comment a-t-il fait? Il a acheté une ferrari de la e-cigarette! Le truc qui fait des nuage et qui donne le fameux "hit"! Il était déjà sevré de toutes les merdes du tabac (additifs, goudron etc...) il ne lui restait plus qu'a se séparer de la nicotine et c'est chose faite!

Pour les gros consommateurs il faut mélanger vos produits vous même! cela vous reviendra à moins de 15€ fdp compris pour l'équivalent de 10 fioles habituelles de 10ml de liquide! (13€ fdp compris les 100ml pour mon pote!) Faites le calcul!

Mes collègues se fournissent sur internet, en France il y a un magasin à Nantes
Exemple du mélange
https://www.lepetitvapoteur.com/fr/content/37-qu-est-ce-que-le-e-liquide
sonic
sonic
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4051
Age : 43
Localisation : Phare Ouest
Loisirs : Poinçonnage
Date d'inscription : 29/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

E-cigarette, mon coup de gueule ! (pour les fumeurs) - Page 2 Empty Re: E-cigarette, mon coup de gueule ! (pour les fumeurs)

Message par Nicko28 Ven 27 Avr 2018 - 17:12

sonic a écrit: Au risque de craquer en soirée par exemple...

justement ça ce sont de très bons tests .... c'est dans ces occasions là que tu vois si tu es réellement déterminé à arreter ... ou pas

quand j'ai décidé d'arrêter, dans ma tête c'était très clair .. c'était arret définitif de la clope (pour 3 raisons principales : le sport, la santé et la tune) et surtout sans aucun artifice de substitution derrière, et une fois que tu y es arrivé tu peux te dire la vraie volonté c'est ça ! ;-)

Nicko28
general
general

Nombre de messages : 2035
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 27/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

E-cigarette, mon coup de gueule ! (pour les fumeurs) - Page 2 Empty Re: E-cigarette, mon coup de gueule ! (pour les fumeurs)

Message par Ultimaratio95 Ven 27 Avr 2018 - 17:30

Avoir plus d'argent à la fin du mois, c'est motivant. Par exemple pour acheter des cadeaux aux petits cousins.

Faut pas dire comme le font les autres " bah j'm'en fout, faut bien mourir de qqchose ... " Crying or Very sad y'a que des mecs désespérés qui tiennent ce discours.

Ultimaratio95
Ultimaratio95
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3992
Age : 42
Localisation : Partout
Loisirs : Conflit de canard du Sud Ouest
Date d'inscription : 04/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

E-cigarette, mon coup de gueule ! (pour les fumeurs) - Page 2 Empty Re: E-cigarette, mon coup de gueule ! (pour les fumeurs)

Message par f.g Ven 27 Avr 2018 - 17:33

presque 5 ans de vapette ..... Very Happy
Fumeur depuis l'age de 14 ans, un bon paquet de 20 cig de gauloises brunes sans filtre par jour je me suis mis à la vapotte un jour pour réduire un peu ma consomation et de fil en aiguille j'ai cessé totalement la clope.
Mon budget tabac était à l'époque de 150€ /mois environ,aujourd'hui il serai de à peu prés 210€.
Mon budget E-liquid est de plus ou moins 40€/mois Very Happy
f.g
f.g
general
general

Nombre de messages : 2992
Age : 64
Localisation : 34 béziers
Emploi : oui! bien sur
Loisirs : Guns & titties
Date d'inscription : 14/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

E-cigarette, mon coup de gueule ! (pour les fumeurs) - Page 2 Empty Re: E-cigarette, mon coup de gueule ! (pour les fumeurs)

Message par KOLEKTOR Ven 27 Avr 2018 - 17:55

Ça fait 10 ans que j'ai arrêté, mais il m'arrive encore de fumer occasionnellement dans des conditions particulières, comme après un bon repas bien arrosé avec des amis, un soir d'été, en refaisant le monde en sirotant un sky ou un rhum...
Rien en dehors de ces rendez vous sociaux, et aucun manque ne se fait ressentir après...
KOLEKTOR
KOLEKTOR
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5295
Age : 108
Localisation : parti
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

E-cigarette, mon coup de gueule ! (pour les fumeurs) - Page 2 Empty Re: E-cigarette, mon coup de gueule ! (pour les fumeurs)

Message par Nicko28 Ven 27 Avr 2018 - 19:51

KOLEKTOR a écrit:Ça fait 10 ans que j'ai arrêté, mais il m'arrive encore de fumer occasionnellement dans des conditions particulières, comme après un bon repas bien arrosé avec des amis, un soir d'été, en refaisant le monde en sirotant un sky ou un rhum...
Rien en dehors de ces rendez vous sociaux, et aucun manque ne se fait ressentir après...

Pouah moi c'est meme pas la peine, rien que l'odeur de la clope c'est bon .. mrgreen

Nicko28
general
general

Nombre de messages : 2035
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 27/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

E-cigarette, mon coup de gueule ! (pour les fumeurs) - Page 2 Empty Re: E-cigarette, mon coup de gueule ! (pour les fumeurs)

Message par Wallace Ticot Ven 27 Avr 2018 - 20:39

Itou, arrêt ce premier Janvier, E-cigarette en Janvier mais rechute en Février.

25 ans à fumer 2 paquets par jour, là, on m'a prêté une boite presque neuve de patchs et cela fonctionne pas mal du tout. Là je tiens le coup même si je suis entouré de fumeurs.

Chacun sa méthode du moment qu'on arrive à ses fins (ou la fin de la cigarette) Wink
Wallace Ticot
Wallace Ticot
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 158
Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 20/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

E-cigarette, mon coup de gueule ! (pour les fumeurs) - Page 2 Empty Re: E-cigarette, mon coup de gueule ! (pour les fumeurs)

Message par S.Moki Ven 27 Avr 2018 - 20:58

futabarex a écrit:Je vais vous paraître con mais je ne connais pas vraiment la E clope.
Qui veux bien m'expliquer un peu comment ça marche. J'ai envie d'arrêter mais le patch c'est pas terrible et la gestuelle clope/briquet me manque quand j'essaie.

...j'ai essayé le patch, l'acupuncture, la relaxation, rien n'a marché; j'arrêtais quelques jours, voire 2 semaines & çà repartait , avec quelques kilos en plus à chaque arrêt!
J'étais à 20-30 clopes par jour depuis mes 14-15 ans avec des parents très grands fumeurs à 2 paquets/ jour...
En 2012-2013 problèmes cardios & artériels, je commence avec la E-clope, ou plutôt le vapotage, j'ai cessé de fumer du tabac au bout de 3 jours avec un dégoût de l'odeur de la fumée!
Depuis je me suis équipé de bon matos avec 20 ans de réserve (optimiste!).
Si je tiens compte des dépenses pour la vapote, j'ai économisé environ 18 200€ tout en ayant mes 18-20mg de nicotine , & j'ai retrouvé mon souffle & mes jambes ontrinque

E-cigarette, mon coup de gueule ! (pour les fumeurs) - Page 2 S_moki10

http://www.forum-ecigarette.com/forum.html

En matos principalement:

une Box eVic VTwo Mini - Joyetech:

https://www.taklope.com/box-mod/2607-box-evic-vtwo-mini-joyetech.html

avec un Clearomizer Aspire Nautilus 5ml:

https://www.taklope.com/aspire/673-clearomiseur-nautilus-pyrex-5-ml.html

...plus des batteries de rechange, un chargeur, & des boites de résistances BVC

PS:
il faut adapter le dosage de nicotine en fonction de son tabagisme passé & éventuellement essayer d'aller vers le sevrage... pouce
S.Moki
S.Moki
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1053
Age : 68
Localisation : Far West avec les pruneaux,les noyaux,& les boyaux
Loisirs : Breizh. Kartenn-bost, & la pêche au casier
Date d'inscription : 25/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

E-cigarette, mon coup de gueule ! (pour les fumeurs) - Page 2 Empty Re: E-cigarette, mon coup de gueule ! (pour les fumeurs)

Message par KOLEKTOR Ven 27 Avr 2018 - 21:04

Nicko28 a écrit:
KOLEKTOR a écrit:Ça fait 10 ans que j'ai arrêté, mais il m'arrive encore de fumer occasionnellement dans des conditions particulières, comme après un bon repas bien arrosé avec des amis, un soir d'été, en refaisant le monde en sirotant un sky ou un rhum...
Rien en dehors de ces rendez vous sociaux, et aucun manque ne se fait ressentir après...

Pouah moi c'est meme pas la peine, rien que l'odeur de la clope c'est bon .. mrgreen

Effectivement, en dehors de ces occasions particulieres, le goût et l'odeur sont vraiment degueu...
Il faut vraiment que je picole bien et que j'ai le ventre bien rempli de barbaque bien grasse pour que je retrouve le ''goût d'autrefois'...
Ça anesthésie peut être beaucoup de récepteurs du goût...
KOLEKTOR
KOLEKTOR
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5295
Age : 108
Localisation : parti
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

E-cigarette, mon coup de gueule ! (pour les fumeurs) - Page 2 Empty Re: E-cigarette, mon coup de gueule ! (pour les fumeurs)

Message par Oliv.83 Ven 27 Avr 2018 - 21:25

cela fait 5 ans que je ne fume plus, et que je vapote en lieu et place. Alors même si au début la compensation de la cig électronique n'atteignait pas 50% de la sensation de la cigarette, a force d'affiner à la fois la e-clope (batterie et clearo) et les liquides, je n'ai non seulement jamais envisagé l'achat d'un paquet de cigarette mais je suis même dégoutté par l'odeur et pour avoir essayé par curiosité une taffe ou deux lors d'apéro, je sais pertinemment que la cigarette ne me satisfait plus en rien.
Comme tout, cela n'est certainement pas bon à l'usage intensif..... mais je pense qu'on est loin des toxicités liés au tabac commercial.
Oliv.83
Oliv.83
colonel
colonel

Nombre de messages : 952
Age : 44
Localisation : Sud
Date d'inscription : 15/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

E-cigarette, mon coup de gueule ! (pour les fumeurs) - Page 2 Empty Re: E-cigarette, mon coup de gueule ! (pour les fumeurs)

Message par sonic Sam 28 Avr 2018 - 12:09

Le seule problème de la e-cig c'est l'économie financière réalisée!
Car du coup on achète des z'armes, des z'armes et encore des z'armes! Laughing
sonic
sonic
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4051
Age : 43
Localisation : Phare Ouest
Loisirs : Poinçonnage
Date d'inscription : 29/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

E-cigarette, mon coup de gueule ! (pour les fumeurs) - Page 2 Empty Re: E-cigarette, mon coup de gueule ! (pour les fumeurs)

Message par DonFabio Sam 28 Avr 2018 - 13:23

J'avais deja fait des tentatives mais j'avais laché l'affaire.
La, je suis passé a 2-3 clopes maxi par jour alors que j'étais au tabac a rouler gauloises brun ( 37g en 2jours) mais le dernier paquet que j'ai acheté après l'augmentation etait a 14.75€...
Du coup j'ai décidé que ce serait le dernier.
La je suis a 12mg de nicotine et pour l'instant je tiens meme avec l'apéro.
DonFabio
DonFabio
colonel
colonel

Nombre de messages : 999
Age : 43
Localisation : Derriere toi...
Date d'inscription : 18/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

E-cigarette, mon coup de gueule ! (pour les fumeurs) - Page 2 Empty Re: E-cigarette, mon coup de gueule ! (pour les fumeurs)

Message par scaf Sam 28 Avr 2018 - 15:37

Après un pépin de santé , je suis passé a l'eclope, de 18mg à 6 maintenant en 7 mois après 25 ans de Malb.... j'ai retrouvé le souffle et j'ai fait des économies Very Happy
A^rés c'est une question de volonté et parfais d'obligation Embarassed
scaf
scaf
corporal
corporal

Nombre de messages : 88
Age : 60
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 27/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

E-cigarette, mon coup de gueule ! (pour les fumeurs) - Page 2 Empty Re: E-cigarette, mon coup de gueule ! (pour les fumeurs)

Message par f.g Sam 28 Avr 2018 - 18:59

sonic a écrit:Le seule problème de la e-cig c'est l'économie financière réalisée!
Car du coup on achète des z'armes, des z'armes et encore des z'armes! Laughing
c'est tellement vrai Laughing
f.g
f.g
general
general

Nombre de messages : 2992
Age : 64
Localisation : 34 béziers
Emploi : oui! bien sur
Loisirs : Guns & titties
Date d'inscription : 14/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

E-cigarette, mon coup de gueule ! (pour les fumeurs) - Page 2 Empty Re: E-cigarette, mon coup de gueule ! (pour les fumeurs)

Message par karl_ Sam 28 Avr 2018 - 23:23

Bonsoir,

Je fume depuis 35 ans et j'en ai marre de cette merde qui me bouffe mon blé et ma santé!

J'envisage la cigarette électronique depuis un moment, que me conseillez vous comme matos?

Merci d'avance.
karl_
karl_
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 444
Age : 56
Localisation : Grand Sud
Date d'inscription : 05/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

E-cigarette, mon coup de gueule ! (pour les fumeurs) - Page 2 Empty Re: E-cigarette, mon coup de gueule ! (pour les fumeurs)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum