Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
anipassion.com

E-cigarette, mon coup de gueule ! (pour les fumeurs)

+37
Syrg
FabLac83
Lavandou 357
Arthur67
Isterios
LA BASTIDE
flo66
karl_
scaf
Oliv.83
S.Moki
Wallace Ticot
f.g
Ultimaratio95
sonic
henry27
Nicko28
HugoQ
KOLEKTOR
DonFabio
Chris34
AMNET
hans29
futabarex
Guillaume L.
Buck
oldshot
manutir
Ottis
canard
lautisa
GODAN07
matt12
berserk
tonypink
nemesys
RGW
41 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

E-cigarette, mon coup de gueule ! (pour les fumeurs) - Page 4 Empty Re: E-cigarette, mon coup de gueule ! (pour les fumeurs)

Message par f.g Lun 30 Juil 2018 - 23:42

oafff, c'est juste un peu plus fort que le max imposé (18mg/ml) Wink

f.g
general
general

Nombre de messages : 2992
Date d'inscription : 14/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

E-cigarette, mon coup de gueule ! (pour les fumeurs) - Page 4 Empty Re: E-cigarette, mon coup de gueule ! (pour les fumeurs)

Message par Ultimaratio95 Mar 31 Juil 2018 - 0:13

FabLac83 a écrit:je post juste un message pour vous dire bon courage sur l'arrêt de la clope

Ayant eu assez de volonté pour ne jamais commencer...

En revanche je suis accroc au shocko bons, mais c'est hors sujet


Un message d'encouragement de Ultima pour ceux qui veulent arrêter    Wink  
Je fume occasionnellement  depuis toujours, mais j'ai jamais été accroc ( une sacrée chance ). On peut dire que j'ai jamais vraiment commencé.
On revient pas sur les bénéfices d'arrêter la cigarette.

je peux rester des mois sans fumer, facilement, et me contenter d'une ou 2 par semaine.

Je pense que c'est le sport qui me motive le plus.
Quand tu fais des courses d'alpinisme à plus de 4000m , et qu'à un moment faut aller vite, t'as aucun droit à l'erreur, tu peux pas dire " ah merde, j'ai plus de souffle à cause de la clope Evil or Very Mad   "
Dans un registre personnel, quand t'arrives à séduire une fille plus jeune, t'a intérêt à assurer au moment de passer à l'action   cheers   et là t'es content pas possible, genre " je suis le roi du monde "  cheers  cheers  cheers

( chui trop con .. )
Ultimaratio95
Ultimaratio95
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3992
Age : 42
Localisation : Partout
Loisirs : Conflit de canard du Sud Ouest
Date d'inscription : 04/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

E-cigarette, mon coup de gueule ! (pour les fumeurs) - Page 4 Empty Re: E-cigarette, mon coup de gueule ! (pour les fumeurs)

Message par chevy75 Mar 31 Juil 2018 - 0:25

LA BASTIDE a écrit:ARRETEZ !!!!!!!!!! vos conneries ,vous etes en train de vous empoisonner et d'enrichir les connards fabricants tous ces produits , d'une manière différente...

+10000
Perso j'ai arrêté de fumer il y a plus de 4 ans , j'était a quasi 2 paquets jour depuis des années et j'avait commencé a mes 15ans (9 ans de clopes), j'avait pourtant essayé d’arrêter plusieurs fois (maintenant avec du recul ,sans réelle conviction) : patches , e-cig, medocs etc , rien a faire .
Puis un jour ça a été le déclic , je me suis demandé pourquoi continuer volontairement a me pourrir la santé tout en engraissant encore plus l’État ? J'ai arrête d'un coup, je suis passé de 2 paquets/jour a zero clope, aidé par une paire de séance d'acupuncture ( un ami avait arrêté comme cela ).
Depuis c'est terminé ! Le plus important c'est de réellement vouloir arrêter, le mental !
Certes je n'ait pas mis l'argent des clopes de coté ( comme beaucoup se disent) , mais "cet argent" non dépensé en clopes ,c'est ce qui m'as permis de me payer tout mes flingues ! le calcul est vite fait : 4 1/2 ans de clopes d'economisé a raison de deux paquets jours a 6,3e ( prix auquel j'avait arrêté) , total 20600 euros !
chevy75
chevy75
colonel
colonel

Nombre de messages : 971
Age : 35
Localisation : sud
Emploi : serf
Loisirs : lancé de cailloux
Date d'inscription : 07/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

E-cigarette, mon coup de gueule ! (pour les fumeurs) - Page 4 Empty Re: E-cigarette, mon coup de gueule ! (pour les fumeurs)

Message par f.g Mar 31 Juil 2018 - 0:29

Very Happy je t'envie Ultima ( en ce qui concerne ta non-addiction au tabac ) Very Happy
moi j'ai clopé pendant plus de 25 ans à raison de 30 à 35 roulées /jour.
je me suis mis à la cig élec il y a 4 ans et demie et depuis je n'ai plus retouché au tabac,
donc pour moi cela m"a été une aide précieuse.

Very Happy  et en ce qui concerne le reste bravo bravo bravo Wink siffle
ontrinque
f.g
f.g
general
general

Nombre de messages : 2992
Age : 64
Localisation : 34 béziers
Emploi : oui! bien sur
Loisirs : Guns & titties
Date d'inscription : 14/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

E-cigarette, mon coup de gueule ! (pour les fumeurs) - Page 4 Empty Re: E-cigarette, mon coup de gueule ! (pour les fumeurs)

Message par chevy75 Mar 31 Juil 2018 - 0:33

Ultimaratio95 a écrit:
FabLac83 a écrit:je post juste un message pour vous dire bon courage sur l'arrêt de la clope

Ayant eu assez de volonté pour ne jamais commencer...

En revanche je suis accroc au shocko bons, mais c'est hors sujet


Un message d'encouragement de Ultima pour ceux qui veulent arrêter    Wink  
Je fume occasionnellement  depuis toujours, mais j'ai jamais été accroc ( une sacrée chance ). On peut dire que j'ai jamais vraiment commencé.
On revient pas sur les bénéfices d'arrêter la cigarette.

je peux rester des mois sans fumer, facilement, et me contenter d'une ou 2 par semaine.

Je pense que c'est le sport qui me motive le plus.
Quand tu fais des courses d'alpinisme à plus de 4000m , et qu'à un moment faut aller vite, t'as aucun droit à l'erreur, tu peux pas dire " ah merde, j'ai plus de souffle à cause de la clope Evil or Very Mad   "
Dans un registre personnel, quand t'arrives à séduire une fille plus jeune, t'a intérêt à assurer au moment de passer à l'action   cheers   et là t'es content pas possible, genre " je suis le roi du monde "  cheers  cheers  cheers

( chui trop con .. )

J'ai un pote comme ça , c'est vraiment une chance de pas etre addict !

ps : +1 pour l'endurance physique ( tout type de sport hein ... mrgreen ) , arrêter la clope effectivement c'est un plus Laughing
chevy75
chevy75
colonel
colonel

Nombre de messages : 971
Age : 35
Localisation : sud
Emploi : serf
Loisirs : lancé de cailloux
Date d'inscription : 07/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

E-cigarette, mon coup de gueule ! (pour les fumeurs) - Page 4 Empty Re: E-cigarette, mon coup de gueule ! (pour les fumeurs)

Message par S.Moki Sam 11 Aoû 2018 - 13:29

f.g a écrit:oafff, c'est juste un peu plus fort que le max imposé (18mg/ml)  Wink

18 c'est la norme légale maxi pour les dosettes en Phrance, après si tu as la nicotine tu peux mettre le dosage qui te conviens, pour moi c'est aussi 20-22mg/ml, c'est en fonction de l'addiction nicotinique ontrinque
S.Moki
S.Moki
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1053
Age : 68
Localisation : Far West avec les pruneaux,les noyaux,& les boyaux
Loisirs : Breizh. Kartenn-bost, & la pêche au casier
Date d'inscription : 25/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

E-cigarette, mon coup de gueule ! (pour les fumeurs) - Page 4 Empty Re: E-cigarette, mon coup de gueule ! (pour les fumeurs)

Message par julo Sam 11 Aoû 2018 - 14:40

S.Moki a écrit:
f.g a écrit:oafff, c'est juste un peu plus fort que le max imposé (18mg/ml)  Wink

18 c'est la norme légale maxi pour les dosettes en Phrance, après si tu as la nicotine tu peux mettre le dosage qui te conviens, pour moi c'est aussi 20-22mg/ml, c'est en fonction de l'addiction nicotinique ontrinque

Faux. mrgreen
Le max c'est 20mg/ml, c'est d'ailleurs ce que j'achète.
julo
julo
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 152
Age : 44
Localisation : 31
Date d'inscription : 01/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

E-cigarette, mon coup de gueule ! (pour les fumeurs) - Page 4 Empty Re: E-cigarette, mon coup de gueule ! (pour les fumeurs)

Message par S.Moki Dim 12 Aoû 2018 - 11:01

julo a écrit:
S.Moki a écrit:
f.g a écrit:oafff, c'est juste un peu plus fort que le max imposé (18mg/ml)  Wink

18 c'est la norme légale maxi pour les dosettes en Phrance, après si tu as la nicotine tu peux mettre le dosage qui te conviens, pour moi c'est aussi 20-22mg/ml, c'est en fonction de l'addiction nicotinique ontrinque

Faux.  mrgreen
Le max c'est 20mg/ml, c'est d'ailleurs ce que j'achète.

exact: http://www.absolut-vapor.com/addiction-tabac/legislation-cigarette-electronique-france-2015/ pouce

Dans les boutiques on trouve souvent 6,12,ou 18mg/ml ontrinque
S.Moki
S.Moki
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1053
Age : 68
Localisation : Far West avec les pruneaux,les noyaux,& les boyaux
Loisirs : Breizh. Kartenn-bost, & la pêche au casier
Date d'inscription : 25/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

E-cigarette, mon coup de gueule ! (pour les fumeurs) - Page 4 Empty Re: E-cigarette, mon coup de gueule ! (pour les fumeurs)

Message par f.g Dim 12 Aoû 2018 - 12:27

Very Happy oki je pensais que le max était à 18mg/ml
f.g
f.g
general
general

Nombre de messages : 2992
Age : 64
Localisation : 34 béziers
Emploi : oui! bien sur
Loisirs : Guns & titties
Date d'inscription : 14/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

E-cigarette, mon coup de gueule ! (pour les fumeurs) - Page 4 Empty Re: E-cigarette, mon coup de gueule ! (pour les fumeurs)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum