Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

E-cigarette, mon coup de gueule ! (pour les fumeurs)

+37
Syrg
FabLac83
Lavandou 357
Arthur67
Isterios
LA BASTIDE
flo66
karl_
scaf
Oliv.83
S.Moki
Wallace Ticot
f.g
Ultimaratio95
sonic
henry27
Nicko28
HugoQ
KOLEKTOR
DonFabio
Chris34
AMNET
hans29
futabarex
Guillaume L.
Buck
oldshot
manutir
Ottis
canard
lautisa
GODAN07
matt12
berserk
tonypink
nemesys
RGW
41 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

E-cigarette, mon coup de gueule ! (pour les fumeurs) - Page 3 Empty Re: E-cigarette, mon coup de gueule ! (pour les fumeurs)

Message par karl_ Sam 28 Avr 2018 - 23:23

Bonsoir,

Je fume depuis 35 ans et j'en ai marre de cette merde qui me bouffe mon blé et ma santé!

J'envisage la cigarette électronique depuis un moment, que me conseillez vous comme matos?

Merci d'avance.

karl_
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 05/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

E-cigarette, mon coup de gueule ! (pour les fumeurs) - Page 3 Empty Re: E-cigarette, mon coup de gueule ! (pour les fumeurs)

Message par S.Moki Dim 29 Avr 2018 - 2:27

karl_ a écrit:Bonsoir,

Je fume depuis 35 ans et j'en ai marre de cette merde qui me bouffe mon blé et ma santé!

J'envisage la cigarette électronique depuis un moment, que me conseillez vous comme matos?

Merci d'avance.

tu as quelques infos ici=

S.Moki a écrit:
futabarex a écrit:Je vais vous paraître con mais je ne connais pas vraiment la E clope.
Qui veux bien m'expliquer un peu comment ça marche. J'ai envie d'arrêter mais le patch c'est pas terrible et la gestuelle clope/briquet me manque quand j'essaie.

...j'ai essayé le patch, l'acupuncture, la relaxation, rien n'a marché; j'arrêtais quelques jours, voire 2 semaines & çà repartait , avec quelques kilos en plus à chaque arrêt!
J'étais à 20-30 clopes par jour depuis mes 14-15 ans avec des parents très grands fumeurs à 2 paquets/ jour...
En 2012-2013 problèmes cardios & artériels, je commence avec la E-clope, ou plutôt le vapotage, j'ai cessé de fumer du tabac au bout de 3 jours avec un dégoût de l'odeur de la fumée!
Depuis je me suis équipé de bon matos avec 20 ans de réserve (optimiste!).
Si je tiens compte des dépenses pour la vapote, j'ai économisé environ 18 200€ tout en ayant mes 18-20mg de nicotine , & j'ai retrouvé mon souffle & mes jambes ontrinque

E-cigarette, mon coup de gueule ! (pour les fumeurs) - Page 3 S_moki10

http://www.forum-ecigarette.com/forum.html

En matos principalement:

une Box eVic VTwo Mini - Joyetech:

https://www.taklope.com/box-mod/2607-box-evic-vtwo-mini-joyetech.html

avec un Clearomizer Aspire Nautilus 5ml:

https://www.taklope.com/aspire/673-clearomiseur-nautilus-pyrex-5-ml.html

...plus des batteries de rechange, un chargeur, & des boites de résistances BVC

PS:
il faut adapter le dosage de nicotine en fonction de son tabagisme passé & éventuellement essayer d'aller vers le sevrage... pouce

_ j'ai aussi des étuis pour loger les batteries de rechange afin d'éviter qu'elle court-circuitent avec des pièces de monnaie ou un objet métallique dans une poche de vêtement ou un sac Idea
S.Moki
S.Moki
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1053
Age : 68
Localisation : Far West avec les pruneaux,les noyaux,& les boyaux
Loisirs : Breizh. Kartenn-bost, & la pêche au casier
Date d'inscription : 25/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

E-cigarette, mon coup de gueule ! (pour les fumeurs) - Page 3 Empty Re: E-cigarette, mon coup de gueule ! (pour les fumeurs)

Message par flo66 Dim 29 Avr 2018 - 6:59

Ma copine a arrêter la clope depuis un peu plus des 15 jours, elle a une cigarette électronique et reconnaît que sans ça elle ne tiendrai pas.
Elle fumait depuis 7 ans a raison d'un paquet pour 2 jours voir 1paquet et demi pour 2 jours.

Vu que l'on est en réflexion pour le projet bébé elle en profite pour arrêter.
flo66
flo66
general
general

Nombre de messages : 2699
Age : 31
Localisation : perpignan
Emploi : garde chasse / ouvrier forestier agricole
Loisirs : chasse, tir, peche, champignon, randonnée
Date d'inscription : 18/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

E-cigarette, mon coup de gueule ! (pour les fumeurs) - Page 3 Empty Re: E-cigarette, mon coup de gueule ! (pour les fumeurs)

Message par LA BASTIDE Dim 29 Avr 2018 - 8:36

j'ai commencé à fumer en 66 (à 20ans) embarqué dans la Royale ,pour rester éveillé pendant le quart de minuit à 4h (le plus dur) puis retour à la vie civile en Mai 68 ,pas de boulot ,projets de mariage en vue et là la consommation augmente de 1 paquet (gauloises bleues SF) j'entame le second dans la soirée.Entre 1980 et 1990 projets de construction ,il m'arrivait le soir d'ouvrir le 3èm.Entre te temps ,j'avais arrèté deux fois 2 ans avec reprises .En Aout 92 (après promesses à mon papa décédé en Avril) je me colle des patchs et depuis arrét total....
pour la petite histoire , bien m'en a pris ,car en Novembre 96 , 2 infarctus dans la nuit , suivis d'un  triple pontage..............je vous rassure je vais très bien
la VOLONTE il n'y a que ça ,peut etre s'aider avec la vapote ?????
MAIS SVPL ARRETEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
LA BASTIDE
LA BASTIDE
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4673
Age : 78
Localisation : atsomnormed
Emploi : ajusteur.règleur .passion des armes
Loisirs : tirs tout azimut
Date d'inscription : 26/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

E-cigarette, mon coup de gueule ! (pour les fumeurs) - Page 3 Empty Re: E-cigarette, mon coup de gueule ! (pour les fumeurs)

Message par Oliv.83 Dim 29 Avr 2018 - 8:55

karl_ a écrit:Bonsoir,

Je fume depuis 35 ans et j'en ai marre de cette merde qui me bouffe mon blé et ma santé!

J'envisage la cigarette électronique depuis un moment, que me conseillez vous comme matos?

Merci d'avance.

Perso j'utilise le kit iKuun i200 et Melo 4 D25 - Eleaf que je trouve très bien
E-cigarette, mon coup de gueule ! (pour les fumeurs) - Page 3 Kit-complet-ikuun-i200-et-melo-4-d25-eleaf

mais un point important a connaitre quand on débute c'est la composition PG/VG (proportion propylène glycol/glycérine végétale)des liquides, car ce qui peut rebuter les débutants, c'est une proportion de propylène glycol trop élévée qui a tendance à secher la gorge et a faire tousser, j'ai pendant longtemps utilisé des liquides 100% VG (glycérine vegetale).
Oliv.83
Oliv.83
colonel
colonel

Nombre de messages : 952
Age : 44
Localisation : Sud
Date d'inscription : 15/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

E-cigarette, mon coup de gueule ! (pour les fumeurs) - Page 3 Empty Re: E-cigarette, mon coup de gueule ! (pour les fumeurs)

Message par Isterios Dim 29 Avr 2018 - 10:45

En matière de maladies cardio-vasculaires, la clope est une horreur, mais vous le saviez déjà.

Et la clope ne fait pas que tuer, elle provoque également par ex. des AVC, avec souvent des handicaps à vie.

Bref, si vous clopez, vous êtes quasi certains de vous chopper une horreur passée la cinquantaine/soixantaine (cancers, insuffisances respiratoires etc.)

Pour être passé par un service de cardiologie, c'est flippant de voir les gros fumeurs en fin de vie. Même plus capables de se lever pour pisser (insuffisance respiratoire). Souvenir d'un routier jeune retraité qui mourait de soif mais n'avait même plus la force physique d'appeler une infirmière, ni même de se tourner.

Et cancer du poumon par ex. => 85% de mortalité dans les 5 ans. Bref une fois que vous êtes diagnostiqués, comptez vos jours.
Isterios
Isterios
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1198
Age : 54
Localisation : IDF
Date d'inscription : 24/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

E-cigarette, mon coup de gueule ! (pour les fumeurs) - Page 3 Empty Re: E-cigarette, mon coup de gueule ! (pour les fumeurs)

Message par sonic Mar 1 Mai 2018 - 10:27

Quand on voit çà, c'est plutôt encourageant!  mrgreen

E-cigarette, mon coup de gueule ! (pour les fumeurs) - Page 3 Tabac10

gain de 325 jours de vie, 14479€ (à l'époque 6.80€ le paquet), 42585 cigarettes non fumées!...


"10 à 15 ans après la dernière cigarette, l’espérance de vie redevient quasi-identique à celle des personnes n’ayant jamais fumé. Vous pouvez d'ailleurs retrouver sur notre page Internet tous les bénéfices de l'arrêt du tabac.

Les arrêts du tabac qui ont lieu avant l'âge de 30 ans permettent quasiment de rejoindre l’espérance de vie des non-fumeurs."

source: http://www.tabac-info-service.fr/Vos-questions-Nos-reponses/04_Questions-mises-en-ligne/Regeneration-des-poumons

"Pour les poumons, la récupération intervient très vite, dès le troisième jour vous respirez mieux, car les bronches ne sont plus soumises à la fumée et elles commencent à se relâcher.

Par contre l'apparition d'une toux peut arriver. Elle s'explique par la disparition de la nicotine agressive de cigarette. Cette dernière a la capacité d'anesthésier le nerf de la toux, et donc les fumeurs perdent une bonne part de la toux réflexe. A l'arrêt du tabac, il n'y a plus de nicotine agressive et le nerf de la toux est à nouveau capable de faire son travail et vous toussez. C'est une bonne toux, elle permet le nettoyage de vos poumons, et doit être respectée tant que vous n'avez de température.

Considérez que vos poumons ont entamé un grand nettoyage de printemps, c'est naturel. D'ici 3 semaines ou un mois, ils seront à nouveau propres, les cils bronchiques repousseront et vous retrouverez le "nettoyage automatique" de vos poumons toutes les nuits.

En 5 ans, le risque de cancer du poumon diminue presque de moitié.

En ce qui concerne les artères, les premiers avantages interviennent dès 20 minutes après l'arrêt, car le rythme cardiaque redevient normal et les contractions vasculaires disparaissent, permettant à la tension artérielle de se normaliser. Le risque de détacher une plaque d'atérome s'en trouvera diminué. La plaque elle-même dépend plus de votre taux de cholestérol, mais avoir des parois internes lisses permet une moindre accumulation.

En un an, le risque d'infarctus diminue de moitié et le risque d'AVC (accident Vasculaire Cérébral) redevient le même que si vous n'aviez jamais fumé."


http://www.tabac-info-service.fr/Vos-questions-Nos-reponses/04_Questions-mises-en-ligne/au-bout-de-combientieme-de-temps-les-poumons-recuperent
sonic
sonic
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4051
Age : 43
Localisation : Phare Ouest
Loisirs : Poinçonnage
Date d'inscription : 29/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

E-cigarette, mon coup de gueule ! (pour les fumeurs) - Page 3 Empty Re: E-cigarette, mon coup de gueule ! (pour les fumeurs)

Message par Isterios Mar 1 Mai 2018 - 10:48

Je pense qu'en obligeant les fumeurs à passer juste 1 journée dans un service de cardiologie, une bonne partie d'eux ne toucherait plus à une clope en sortant.
Isterios
Isterios
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1198
Age : 54
Localisation : IDF
Date d'inscription : 24/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

E-cigarette, mon coup de gueule ! (pour les fumeurs) - Page 3 Empty Re: E-cigarette, mon coup de gueule ! (pour les fumeurs)

Message par karl_ Mar 1 Mai 2018 - 23:57

Bonsoir,
Merci pour vos conseil, je vais m'y mettre!
Marre de cracher mes poumons des que je grimpe un étage! Evil or Very Mad
karl_
karl_
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 444
Age : 56
Localisation : Grand Sud
Date d'inscription : 05/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

E-cigarette, mon coup de gueule ! (pour les fumeurs) - Page 3 Empty Re: E-cigarette, mon coup de gueule ! (pour les fumeurs)

Message par Arthur67 Mer 2 Mai 2018 - 0:20

hans29 a écrit:j ai tenu 3 mois avec le ECLOPE sa ma permis de prendre mon 357MAG avec l econnomie faite .
mais la j ai repris pour cause de sacres aigreur d estomac du a la ECLOPE pourtant j avais reussi a descendre de 18ML de nicotine a 0,6ML mais beau changer embouts,produit,etc... rien a faire pour les aigreurs meme avec les cachetons reni etc et plusieurs personnes que je connaient ont eu le meme probleme d estomac.
ma ECLOPE est du meme mod que toi avec CE4

Les aigreurs ne sont pas forcement liées à l'e-clope.
Voit ton toubib, et branche le la dessus : http://sante.canoe.ca/drug/getdrug/apo-omeprazole
Arthur67
Arthur67
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1912
Age : 104
Localisation : Ici et là ...
Date d'inscription : 07/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

E-cigarette, mon coup de gueule ! (pour les fumeurs) - Page 3 Empty Re: E-cigarette, mon coup de gueule ! (pour les fumeurs)

Message par LA BASTIDE Mer 2 Mai 2018 - 0:33

Oméprazole 20mg , c'est ce que je prends depuis des années ,avec un comprimé tu es tranquille pendant 3 jours environ , à éviter : le chocolat , les sauces tomate ou grasses ,trop de cafés ,vins rosés ,je te cite ce qui me provoque mes aigreurs....
consultes tout de meme ton toubib
LA BASTIDE
LA BASTIDE
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4673
Age : 78
Localisation : atsomnormed
Emploi : ajusteur.règleur .passion des armes
Loisirs : tirs tout azimut
Date d'inscription : 26/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

E-cigarette, mon coup de gueule ! (pour les fumeurs) - Page 3 Empty Re: E-cigarette, mon coup de gueule ! (pour les fumeurs)

Message par Invité Mer 2 Mai 2018 - 1:48

DonFabio a écrit:Bon, je me remonte le sujet parce que moi aussi, marre d'enrichir l'état et de m'empoisonner ( ainsi que mes proches) a petit feu.
Le truc, c'est que c'est pas gratuit quand même le eliquid, du coup est ce que certains se fabriquent leur liquide?
Parcequ'avec l'Europe(de merde) on peut plus acheter plus que des fioles de 10ml a la fois mais a l'étranger on peut acheter en grosse quantité et pour une misère.
Du coup, si certains ont des tuyaux je prend.

je passe un peu tard mais j'espère pouvoir t'apporter un début de réponse,

pour faire tes liquides tout seul c'est devenu relativement simple et bien expliqué, soit tu utilise le calculateur du site que tu trouve dans l'onglet DIY que je te donne en lien et tu choisi tes composant, soit tu prend la version "facile" où ils te livre les quantités que t'as juste à mélanger, pour exemple avec un taux de 6mg de nicotine ça te fait une fiole finale de 240 ml pour 24,20€ soit 1.04 les 10ml , tu divise par 5 le prix par rapport à l'achat de fioles à 5€ en moyenne. (t'économise quasi 100 balles)
évite de prendre en plus grande quantité, pour exemple si tu prend un bidon d'un litre de base tu te retrouve avec 1.6 litre de liquide final si tu prend un taux de 6mg de nicotine, c'est juste énorme et ce sera peut être bien périmé avant la fin ^^.

les seuls inconvénient :
- il faut respecter un temps de maturation d'environ 15/20 jours selon les produits pour que les arômes se mélangent bien et que le liquide "murisse"
- une fois que le liquide est arrivé à maturation il faut idéalement le répartir dans des fioles de 10/30ml pour le stockage car vu la quantité ça va durée assez longtemps et à force d'ouvrir fermer le grand flacon tu fini par avoir de grandes quantité d'air dans le flacon et ça oxyde/perd une grande partie des arômes.

https://www.lepetitvapoteur.com/fr/module/vapoteurdiyfacile/default  (il y a une quantité de choix énorme, perso je prend la marque "le petit vapoteur" en classic, après c'est question de goût)

ils te font des tutos vidéo pour expliqué, c'est très bien fait.

bonne vape Wink
                                  -

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

E-cigarette, mon coup de gueule ! (pour les fumeurs) - Page 3 Empty Re: E-cigarette, mon coup de gueule ! (pour les fumeurs)

Message par Lavandou 357 Mer 2 Mai 2018 - 12:54

Vrai que quand tu vois le prix de la mini bouteille affraid Cà fait réflechir à se le faire soit meme. Mais bon pas evident, il y a déjà 50 marque de liquide lol!
Lavandou 357
Lavandou 357
general
general

Nombre de messages : 2136
Age : 66
Localisation : 2B/ Erbalunga
Emploi : retraité
Loisirs : Avec mon double " Calibre 2b"
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

E-cigarette, mon coup de gueule ! (pour les fumeurs) - Page 3 Empty Re: E-cigarette, mon coup de gueule ! (pour les fumeurs)

Message par S.Moki Mer 2 Mai 2018 - 23:36

...sinon pour le "fait-maison":

http://vape-survivaliste.com/phpBB/viewforum.php?f=64&sid=3edd95e6c2695f67396c4427c6f7a6bc
S.Moki
S.Moki
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1053
Age : 68
Localisation : Far West avec les pruneaux,les noyaux,& les boyaux
Loisirs : Breizh. Kartenn-bost, & la pêche au casier
Date d'inscription : 25/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

E-cigarette, mon coup de gueule ! (pour les fumeurs) - Page 3 Empty Re: E-cigarette, mon coup de gueule ! (pour les fumeurs)

Message par FabLac83 Sam 5 Mai 2018 - 17:32

je post juste un message pour vous dire bon courage sur l'arrêt de la clope

Ayant eu assez de volonté pour ne jamais commencer...

En revanche je suis accroc au shocko bons, mais c'est hors sujet
FabLac83
FabLac83
private
private

Nombre de messages : 24
Age : 41
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 30/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

E-cigarette, mon coup de gueule ! (pour les fumeurs) - Page 3 Empty Re: E-cigarette, mon coup de gueule ! (pour les fumeurs)

Message par Syrg Dim 6 Mai 2018 - 0:26

Du coup question con d'un non fumeur, vous passez à la E-cig pour juste payer moins ? pour réduire ? pour arrêter ? car c'est moins toxique ? pour vous ? votre entourage?
Syrg
Syrg
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Nombre de messages : 767
Age : 36
Localisation : 127.0.0.1
Emploi : Oui.
Date d'inscription : 09/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

E-cigarette, mon coup de gueule ! (pour les fumeurs) - Page 3 Empty Re: E-cigarette, mon coup de gueule ! (pour les fumeurs)

Message par S.Moki Dim 6 Mai 2018 - 16:19

Syrg a écrit:Du coup question con d'un non fumeur, vous passez à la E-cig  pour  juste payer moins ? pour réduire ? pour arrêter ? car c'est moins toxique ? pour vous ? votre entourage?

_pour  (juste) payer beaucoup moins :
500€ en presque 5 ans au lieu de + de 18500€, sans compter un stock de nicotine pour 20 ans & une partie du matos qui est durable...
_ pour réduire:
éventuellement, mais au lieu de la fumée & des goudrons tu aspires de la vapeur & de la nico si tu en mets..
_pour arrêter:
pas vraiment, mais j'ai ralenti le rythme de vapotage depuis un an.
_car c'est moins toxique:
du point de vue respiratoire c'est net sur les radiographies & chez le cardio , y compris du point de vue artériel, quant aux effets indésirables de la PG ou VG  ?
_pour vous & votre entourage:
clairement oui , puisque je n'ai arrêté totalement la clope après 42 ans de tabagie love
S.Moki
S.Moki
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1053
Age : 68
Localisation : Far West avec les pruneaux,les noyaux,& les boyaux
Loisirs : Breizh. Kartenn-bost, & la pêche au casier
Date d'inscription : 25/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

E-cigarette, mon coup de gueule ! (pour les fumeurs) - Page 3 Empty Re: E-cigarette, mon coup de gueule ! (pour les fumeurs)

Message par f.g Dim 6 Mai 2018 - 17:34

Very Happy plusun
En rajoutant que les économies sont partiellement réinvesties dans mon sport/ hobbie / passe-temps/ passion.
ça motive drôlement à tenir bon ...
Et en plus savoir que sur un paquet de clope, + de 85% du prix va directement dans les caisses de l'état cela aussi me motive à ne pas recommencer.
f.g
f.g
general
general

Nombre de messages : 2992
Age : 64
Localisation : 34 béziers
Emploi : oui! bien sur
Loisirs : Guns & titties
Date d'inscription : 14/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

E-cigarette, mon coup de gueule ! (pour les fumeurs) - Page 3 Empty Re: E-cigarette, mon coup de gueule ! (pour les fumeurs)

Message par corsaire Sam 21 Juil 2018 - 23:09

On sais toujours pas ce que ça fait niveau santé, les avis de soit disant spécialistes diverges dans tous les sens et pas assez de recul

corsaire
private first class
private first class

Nombre de messages : 27
Age : 43
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 12/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

E-cigarette, mon coup de gueule ! (pour les fumeurs) - Page 3 Empty Re: E-cigarette, mon coup de gueule ! (pour les fumeurs)

Message par DonFabio Sam 21 Juil 2018 - 23:32

corsaire a écrit:On sais toujours pas ce que ça fait niveau santé, les avis de soit disant spécialistes diverges dans tous les sens et pas assez de recul

Ce que ca m'a fait?
Depuis que j'ai arrêté le tabac pour la ecig, je crache plus le matin, j'ai plus les poumons qui sifflent, j'ai retrouvé du goût et de l'odorat et je peux courir 20mn sans m'arrêter et cracher mes poumons...
DonFabio
DonFabio
colonel
colonel

Nombre de messages : 999
Age : 43
Localisation : Derriere toi...
Date d'inscription : 18/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

E-cigarette, mon coup de gueule ! (pour les fumeurs) - Page 3 Empty Re: E-cigarette, mon coup de gueule ! (pour les fumeurs)

Message par Syrg Dim 22 Juil 2018 - 0:01

Depuis combien de temps ? T'as réduits ta conso ? de beaucoup ? sinon tu compte le faire ? arrêter complètement ?
Syrg
Syrg
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Nombre de messages : 767
Age : 36
Localisation : 127.0.0.1
Emploi : Oui.
Date d'inscription : 09/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

E-cigarette, mon coup de gueule ! (pour les fumeurs) - Page 3 Empty Re: E-cigarette, mon coup de gueule ! (pour les fumeurs)

Message par DonFabio Dim 22 Juil 2018 - 0:09

Le tabac, j'ai complétement arrêté et je fumais un paquet de tabac gauloise brun en 2 jours.
Ca doit faire 1 mois et j'ai vraiment plus envie d'une clope, en fait faut se forcer, je fumais depuis l'age de 13 ans.
DonFabio
DonFabio
colonel
colonel

Nombre de messages : 999
Age : 43
Localisation : Derriere toi...
Date d'inscription : 18/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

E-cigarette, mon coup de gueule ! (pour les fumeurs) - Page 3 Empty Re: E-cigarette, mon coup de gueule ! (pour les fumeurs)

Message par Syrg Dim 22 Juil 2018 - 0:12

Donc trop frais pour arrêter l'ecig pour le moment.
bon courage si tu comptes te sevrer complètement Wink
Syrg
Syrg
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Nombre de messages : 767
Age : 36
Localisation : 127.0.0.1
Emploi : Oui.
Date d'inscription : 09/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

E-cigarette, mon coup de gueule ! (pour les fumeurs) - Page 3 Empty Re: E-cigarette, mon coup de gueule ! (pour les fumeurs)

Message par f.g Lun 30 Juil 2018 - 13:52

Very Happy Après quatre ans de vapotage intensif, je vais explorer le monde du DIY Very Happy
Je me suis documenté et je suis en train de me procurer les produits :  bases nicotiné, PG, VG, arômes, et matériels.
Je vous tiendrai au courant de mes réalisations et si ça vaut le cout (financièrement ).
Mais il me faut tout recevoir et ensuite ... au boulot Very Happy
f.g
f.g
general
general

Nombre de messages : 2992
Age : 64
Localisation : 34 béziers
Emploi : oui! bien sur
Loisirs : Guns & titties
Date d'inscription : 14/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

E-cigarette, mon coup de gueule ! (pour les fumeurs) - Page 3 Empty Re: E-cigarette, mon coup de gueule ! (pour les fumeurs)

Message par Lavandou 357 Lun 30 Juil 2018 - 14:05

J'y suis en plain dedans. D'abord celle qui ressemble à un cigare….pas terrible; J'ai pris un modèle plus gros et rectangulaire. Plus de batterie, plus de liquide. C'est réglable en volume de fumée et pour l'instant çà và

Seul bémol, c'est pas donné niveau recharge. Car ce modèle consomme
J'vais voir si je trouve un copain qui puisse m'en prendre à l'étranger
Lavandou 357
Lavandou 357
general
general

Nombre de messages : 2136
Age : 66
Localisation : 2B/ Erbalunga
Emploi : retraité
Loisirs : Avec mon double " Calibre 2b"
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

E-cigarette, mon coup de gueule ! (pour les fumeurs) - Page 3 Empty Re: E-cigarette, mon coup de gueule ! (pour les fumeurs)

Message par LA BASTIDE Lun 30 Juil 2018 - 15:06

ARRETEZ !!!!!!!!!! vos conneries ,vous etes en train de vous empoisonner et d'enrichir les connards fabricants tous ces produits , d'une manière différente...
LA BASTIDE
LA BASTIDE
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4673
Age : 78
Localisation : atsomnormed
Emploi : ajusteur.règleur .passion des armes
Loisirs : tirs tout azimut
Date d'inscription : 26/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

E-cigarette, mon coup de gueule ! (pour les fumeurs) - Page 3 Empty Re: E-cigarette, mon coup de gueule ! (pour les fumeurs)

Message par julo Lun 30 Juil 2018 - 18:31

A la e-clope depuis avril 2012. Je fume une clope de temps en temps, juste pour le plaisir.
Passé par à peu près tout, maintenant mon but est que ça me coûte le moins possible.

Je pipote avec ça :

E-cigarette, mon coup de gueule ! (pour les fumeurs) - Page 3 2016-n10

...mais en rose fuschia. Un Istick Pico avec un Eleaf Ijust2. Pas cher, et ça marche bien.

Pour le liquide, vu que les divers goûts me dégoûtent tous au bout d'un moment, je vapote de la base 50/50 nicotinée à 20mg. Le coût ? 25€ par mois, pour une conso intense.
julo
julo
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 152
Age : 44
Localisation : 31
Date d'inscription : 01/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

E-cigarette, mon coup de gueule ! (pour les fumeurs) - Page 3 Empty Re: E-cigarette, mon coup de gueule ! (pour les fumeurs)

Message par f.g Lun 30 Juil 2018 - 19:43

julo a écrit:

Pour le liquide, vu que les divers goûts me dégoûtent tous au bout d'un moment, je vapote de la base 50/50 nicotinée à 20mg. Le coût ? 25€ par mois, pour une conso intense.
Shocked tu vapote la base sans arome ??? et ça à quel gout la base ??? aucun à mon avis.
Je me trompe ????
f.g
f.g
general
general

Nombre de messages : 2992
Age : 64
Localisation : 34 béziers
Emploi : oui! bien sur
Loisirs : Guns & titties
Date d'inscription : 14/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

E-cigarette, mon coup de gueule ! (pour les fumeurs) - Page 3 Empty Re: E-cigarette, mon coup de gueule ! (pour les fumeurs)

Message par julo Lun 30 Juil 2018 - 21:53

Exact, aucun goût.
Le problème que j'ai eu au début avec la vapote, c'est que le goût sucré des liquides me donnait envie de fumer.
Je fumais souvent avec un chewing-gum dans la bouche, mon cerveau a dû assimiler goût sucré et clope. Du coup c'est parfait pour moi la base, c'est pile neutre comme il faut.
julo
julo
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 152
Age : 44
Localisation : 31
Date d'inscription : 01/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

E-cigarette, mon coup de gueule ! (pour les fumeurs) - Page 3 Empty Re: E-cigarette, mon coup de gueule ! (pour les fumeurs)

Message par Panoramix Lun 30 Juil 2018 - 22:28

20mg c est enorme affraid

Panoramix
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 255
Age : 104
Localisation : ...
Date d'inscription : 27/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

E-cigarette, mon coup de gueule ! (pour les fumeurs) - Page 3 Empty Re: E-cigarette, mon coup de gueule ! (pour les fumeurs)

Message par f.g Lun 30 Juil 2018 - 23:42

oafff, c'est juste un peu plus fort que le max imposé (18mg/ml) Wink
f.g
f.g
general
general

Nombre de messages : 2992
Age : 64
Localisation : 34 béziers
Emploi : oui! bien sur
Loisirs : Guns & titties
Date d'inscription : 14/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

E-cigarette, mon coup de gueule ! (pour les fumeurs) - Page 3 Empty Re: E-cigarette, mon coup de gueule ! (pour les fumeurs)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum