Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

fichier administratif des détenteurs d'armes

+10
AMNET
thor33
nicoclacla
Gilou
berserk
fh
canard
ragnar
bif
Beru
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

fichier administratif des détenteurs d'armes - Page 2 Empty Re: fichier administratif des détenteurs d'armes

Message par berserk Mer 10 Avr 2013 - 10:36

Chers amis de la maison Niedermeier, chers clients,

Tous les propriétaires légaux d'armes auront à cœur de signer la pétition suivante. Soyez nombreux s'il vous plaît à la signer et à la transmettre :

Statistique de la pétition : les signatures sont en ligne dès à présent.
Les listes peuvent être envoyées par courrier / télécopies 18 avril

5 Avril 2013, Berlin (DJV).
La pétition pour les statistiques de la criminalité peut tirer maintenant non seulement en ligne, mais aussi avec une liste de signature. Cette liste doit se conformer à une forme spécifique. La DJV a créé un modèle approprié. La liste avec envoyé en format pdf avec ce message et est disponible en ligne sur www.jagdverband.de disponibles. Tous les chasseurs et les chasseurs le Landesjagdverband peuvent librement utiliser ce formulaire.

Des précisions sont fournies sous la forme de la DJV.

La possession légale d'armes à feu contribue-t-elle à l'exercice d'actes criminels ? -Cette question ne peut Trier suffisamment à l'heure actuelle aucune statistique. Alors qui change et les statistiques de crime de police (PKS) à l'avenir la différence entre la possession légale et illégale des armes, dirige depuis le 15 mars (numéro 40274) pétition Comité du Bundestag. 50 000 Signatures sont requises, afin que la question du Bundestag sera discutée. Après trois semaines, environ 6 000 personnes ont signé la pétition. Il y a un manque de donc de 44 000 signatures. Un maigre résultat, considérant le 357 000 chasse détenteurs en Allemagne.

C'est pourquoi la DJV appelle chaque chasseur individuel et chaque chasseur individuel, pour dessiner cette pétition !

Avec le dessin sur Internet page du Bundestag pour quelques jours n'était pas techniquement possible, la période de souscription a été prolongée jusqu'au 18 avril 2013.

Vous pouvez avec tirage au sort en ligne ici.

Cliquez ici pour télécharger le formulaire de signature.

berserk
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 7043
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

fichier administratif des détenteurs d'armes - Page 2 Empty Re: fichier administratif des détenteurs d'armes

Message par Invité Mer 10 Avr 2013 - 12:38

C'est une petition aupres du Bundestag pour que la police distingue dans les statistiques sur les crimes impliquant des armes a feu entre des armes detenues legalement et illegalement.
La petition peut etre signe en ligne ici:
https://epetitionen.bundestag.de/petitionen/_2013/_02/_25/Petition_40274.html
(il faut se creer un compte)
Il faudrait 50'000 signature, et en ce moment il y en a que 10793 :( et la date limite est le 18 avril.

Comme j'ai deja un compte j'en ai profite pour signer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fichier administratif des détenteurs d'armes - Page 2 Empty Re: fichier administratif des détenteurs d'armes

Message par gégé Mer 10 Avr 2013 - 14:09

doom a écrit:C'est une petition aupres du Bundestag pour que la police distingue dans les statistiques sur les crimes impliquant des armes a feu entre des armes detenues legalement et illegalement.
La petition peut etre signe en ligne ici:
https://epetitionen.bundestag.de/petitionen/_2013/_02/_25/Petition_40274.html
(il faut se creer un compte)
Il faudrait 50'000 signature, et en ce moment il y en a que 10793 :( et la date limite est le 18 avril.

Comme j'ai deja un compte j'en ai profite pour signer.
c'est trés sympa de ta part et hautement militant!
la seule question que je me pose , c'est si les tireurs et les chasseurs allemands nous appuierais de la meme façon en cas de loi liberticide a la sauce UMPS!?
vu les lois precedentes , j'en doute fortement!
sont du genre "apres moi le deluge"... mrgreen
gégé
gégé
membre fondateur

Nombre de messages : 15724
Age : 56
Localisation : CORSICA
Emploi : SUPER-ADS avec la cape !
Loisirs : tir,internet, et plein d'autres choses
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

fichier administratif des détenteurs d'armes - Page 2 Empty Re: fichier administratif des détenteurs d'armes

Message par Invité Mer 10 Avr 2013 - 14:41

Etant a moitie allemand, je n'ai pu faire autrement Wink
Mais bon, vu que meme les chasseurs (env 350-400 mille), collectionneurs (300 mille) et tireurs sportifs (env 1.5 millions) allemands n'ont pas signe en grand nombre ca me deprime...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fichier administratif des détenteurs d'armes - Page 2 Empty Re: fichier administratif des détenteurs d'armes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum