Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Carabine ISSC SPA 22LR à culasse linéaire

+36
Paper Moosh
Emke78
christman
laurentjas
joeljojo10
BHzor
Un-jurassien
Eliott
Rhonvn
Deeper
Black Plague
Camarguais
CzSTR
daura
LaGnaque
privateryan
cdtripley
luison
Ultimaratio95
stephak
John7M7
Monsieur N.
SCOOT
GVB
gégé
luffy
adrien1980
Morgan84
-Manu
marco81500
U72
Giac
chamalo
sylvain91
Marianne
Jojo308
40 participants

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

ISSC - Carabine ISSC SPA 22LR à culasse linéaire - Page 6 Empty Re: Carabine ISSC SPA 22LR à culasse linéaire

Message par privateryan Dim 20 Mai 2018 - 18:41

"colombi" Very Happy

privateryan
captain
captain

Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 01/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

ISSC - Carabine ISSC SPA 22LR à culasse linéaire - Page 6 Empty Re: Carabine ISSC SPA 22LR à culasse linéaire

Message par christman Dim 20 Mai 2018 - 18:46

@ laurentjas

Bonjour, un passage par la section "présentation" est obligatoire, merci.

christman / modo
christman
christman
modo

Nombre de messages : 18164
Age : 59
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

ISSC - Carabine ISSC SPA 22LR à culasse linéaire - Page 6 Empty Re: Carabine ISSC SPA 22LR à culasse linéaire

Message par SCOOT Dim 20 Mai 2018 - 18:54

@ private Embarassed
SCOOT
SCOOT
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10775
Age : 44
Localisation : SUD
Date d'inscription : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

ISSC - Carabine ISSC SPA 22LR à culasse linéaire - Page 6 Empty Re: Carabine ISSC SPA 22LR à culasse linéaire

Message par laurentjas Dim 20 Mai 2018 - 23:54

SCOOT a écrit:Sinon, tu as trouvé la source de ton soucis de percussion?

Merci Scoot pour ta célérité et tes explications concernant cet étrange petit ressort....demain j'essaye le remontage.
Concernant mon problème de percussion, non je n'ai rien vu qui puisse l'expliquer. Je pensais à un soucis sur le ressort du percuteur (d'où le démontage du boitier), mais il me semble bon.
La douille porte bien une petite trace de percussion, mais 2 fois moins marquée qu'avant.
A la lecture du topic, je ne suis visiblement pas le seul à rencontrer ce problème et la seule solution trouvée jusque là consiste à un retour chez l'armurier pleure pleure ce que je ferai samedi prochain si d'ici là je n'ai pas trouvé.

La suite d'ici peu

laurentjas
private
private

Nombre de messages : 8
Age : 58
Localisation : Feurs
Date d'inscription : 20/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

ISSC - Carabine ISSC SPA 22LR à culasse linéaire - Page 6 Empty Re: Carabine ISSC SPA 22LR à culasse linéaire

Message par SCOOT Lun 21 Mai 2018 - 0:02

Evite de toucher quand c'est sous garantie. Faudrait pas qu'ils disent que c'est à cause de toi...
SCOOT
SCOOT
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10775
Age : 44
Localisation : SUD
Date d'inscription : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

ISSC - Carabine ISSC SPA 22LR à culasse linéaire - Page 6 Empty Re: Carabine ISSC SPA 22LR à culasse linéaire

Message par laurentjas Ven 8 Juin 2018 - 7:50

.....la suite.

Remontage du petit ressort effectué, la troisième tentative fut la bonne, les 2 premières se terminant à 4 pattes malgré la mise en place d'un maximum de protections autour pour limiter les possibilités d'envol. Puta... de minuscule ressort, il trouvait toujours la sortie non protégée...
Samedi matin, visite chez mon armurier, revendeur ISSC qui semblait connaitre l'existence de ce dysfonctionnement sur ce type de carabine car à l'exposé du problème il a fait un bon de retour direct chez l'importateur.
En attendant j'ai ressorti ma 17 HMR pour aller au stand, mais vu la différence de prix entre les munitions j'espère que Colombi va vite réagir...

laurentjas
private
private

Nombre de messages : 8
Age : 58
Localisation : Feurs
Date d'inscription : 20/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

ISSC - Carabine ISSC SPA 22LR à culasse linéaire - Page 6 Empty Re: Carabine ISSC SPA 22LR à culasse linéaire

Message par SCOOT Ven 8 Juin 2018 - 8:17

Et donc tu as procédé de quelle manière pour remettre le ressort de la griffe?
Des photos de l'opération?
SCOOT
SCOOT
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10775
Age : 44
Localisation : SUD
Date d'inscription : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

ISSC - Carabine ISSC SPA 22LR à culasse linéaire - Page 6 Empty Re: Carabine ISSC SPA 22LR à culasse linéaire

Message par laurentjas Ven 8 Juin 2018 - 10:53

J'ai tenté de faire une photo mais vu l'emplacement du ressort et sa taille (et peut être la qualité de l'appareil photo de mon smartphone),  cela ne rendait absolument rien. Mais si tu veux je peux faire un croquis qui sera 100 fois plus explicite.
Son emplacement est bien visible et accessible, la difficulté consiste à le compresser ( pour rappel : 2 ou 3 mm de long et diamètre correspondant), le placer dans son logement (une petite fente au fond du boitier dont la profondeur fait la moitié de celle du ressort) , remettre l'axe du percuteur dessus (un téton sur cet axe accroche le ressort ) et de maintenir le tout en place pour pouvoir revisser le capot du boitier.
Visiblement, l'utilité de ce petit ressort est de maintenir le percuteur en arrière quand la carabine n'est pas armée (pas de le ramener en arrière après percussion, ça c'est le gros ressort sur l'axe du percuteur), pour éviter que le percuteur ne se balade sur les 1 ou 2 mm de jeu qu'il y a par rapport au gros ressort quand il est détendu. Son rôle est pratique,  non indispensable dans le processus de tir.
Si ce n'est pas clair je ferai un croquis...

laurentjas
private
private

Nombre de messages : 8
Age : 58
Localisation : Feurs
Date d'inscription : 20/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

ISSC - Carabine ISSC SPA 22LR à culasse linéaire - Page 6 Empty Re: Carabine ISSC SPA 22LR à culasse linéaire

Message par SCOOT Ven 8 Juin 2018 - 17:46

Je veux bien un croquis. Embarassed
Et y'a pas un autre moyen de l'installer à cet endroit?
SCOOT
SCOOT
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10775
Age : 44
Localisation : SUD
Date d'inscription : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

ISSC - Carabine ISSC SPA 22LR à culasse linéaire - Page 6 Empty Re: Carabine ISSC SPA 22LR à culasse linéaire

Message par laurentjas Ven 8 Juin 2018 - 18:30

Je te fais les croquis demain.

J'ai cherché pendant une demi-heure pour me rendre à l'évidence qu'il ne pouvait se mettre que là. D'ailleurs il était là quand j'ai ouvert le boitier, juste sorti de son emplacement quand j'avais enlèvé le percuteur.
Et une fois tout remis en place, que tu sais qu'il existe, tu pousses le percuteur manuellement dans le boitier et tu comprends à quoi il sert....le percuteur avance de 2 mm sous la poussée et se remet automatiquement en butée quand tu laches, grâce à ce petit ressort.
En son absence, si tu secoue ton arme non armée (déjà faut avoir envie de le faire...affraid affraid ) le percuteur ne navigue pas dans son emplacement....le souci du détail sans doute.

laurentjas
private
private

Nombre de messages : 8
Age : 58
Localisation : Feurs
Date d'inscription : 20/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

ISSC - Carabine ISSC SPA 22LR à culasse linéaire - Page 6 Empty Re: Carabine ISSC SPA 22LR à culasse linéaire

Message par daura Ven 8 Juin 2018 - 20:19

Je me suis fait avoir aussi avec ce petit ressort et ai eu beaucoup de mal à le tenir en place pendant que je refermais le couvercle  colère . La difficulté est qu'il faut maintenir ce ressort en bonne place alors qu'on a plus vraiment accès quand on rapproche le couvercle pour refermer le tout. Bref, je ne rouvrirais que si j'ai un problème mécanique la dedans!

daura
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 344
Age : 63
Localisation : isère
Date d'inscription : 25/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

ISSC - Carabine ISSC SPA 22LR à culasse linéaire - Page 6 Empty Re: Carabine ISSC SPA 22LR à culasse linéaire

Message par laurentjas Ven 8 Juin 2018 - 20:37

Je m'en suis sorti en le compressant avec une pince à épiler et mis en place dans son logement, délicatement j'ai rentré la tige du percuteur en biais pour que le petit ergot rentre dans le bout du ressort, là ça tient le ressort en place (bien tenir la tige du percuteur pour que le ressort ne sorte pas de son logement) et délicatement avec l'autre main remettre le couvercle et mettre au moins 1 des 3 vis.
Pour faire tout ça j'avais pris une boite à chaussure qui servait de paravent car compresser un si petit ressort avec une pince et le loger dans une rainure de 2 ou 3mm je me doutais que ça ne le ferai pas du premier coup.
Mais malgré ça, lors de mes 2 premières tentatives il a sauté, rebondit dans le carton et s'est barré par le coté ouvert du carton....et c'est fou la trajectoire qu'il a pris....10 mn pour le retrouver, à l'autre bout de la pièce.
Si je dois redémonter je le ferai dans les toilettes....c'est plus petit

laurentjas
private
private

Nombre de messages : 8
Age : 58
Localisation : Feurs
Date d'inscription : 20/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

ISSC - Carabine ISSC SPA 22LR à culasse linéaire - Page 6 Empty Re: Carabine ISSC SPA 22LR à culasse linéaire

Message par SCOOT Ven 8 Juin 2018 - 22:46

Laughing Qu'est-ce qu'il faut pas faire : aller dans les WC pour mécaniquer sur une arme.
Il doit y avoir une procédure pour qu'ils ne s'emm@rdent pas autant à l'usine???

Bon, je vais suivre la préco d'ISSC : ne pas démonter car pas nécessaire pour faire l'entretien de l'arme. Arrow clown
SCOOT
SCOOT
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10775
Age : 44
Localisation : SUD
Date d'inscription : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

ISSC - Carabine ISSC SPA 22LR à culasse linéaire - Page 6 Empty Re: Carabine ISSC SPA 22LR à culasse linéaire

Message par daura Lun 16 Juil 2018 - 19:57

Encore une petite évolution esthétique sur mon ISSC tout en gardant (améliorant) le coté pratique: crosse fixe retravaillée et lunette avancée en conséquence  love :
ISSC - Carabine ISSC SPA 22LR à culasse linéaire - Page 6 Rimg1010

daura
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 344
Age : 63
Localisation : isère
Date d'inscription : 25/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

ISSC - Carabine ISSC SPA 22LR à culasse linéaire - Page 6 Empty Re: Carabine ISSC SPA 22LR à culasse linéaire

Message par Emke78 Sam 4 Aoû 2018 - 19:11

Très intéressant
Merci !
Emke78
Emke78
private first class
private first class

Nombre de messages : 45
Age : 53
Localisation : Yvelines
Emploi : Certes, bien occupé !!
Loisirs : Histoire, jardinage, armes anciennes, mes chiens, ...
Date d'inscription : 01/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

ISSC - Carabine ISSC SPA 22LR à culasse linéaire - Page 6 Empty Re: Carabine ISSC SPA 22LR à culasse linéaire

Message par Paper Moosh Mer 5 Sep 2018 - 13:30

daura a écrit:Encore une petite évolution esthétique sur mon ISSC
J'adore !
Bon boulot  Cool

À mon tour de présenter ma 22 linéaire "en deux façons" :

Config 1 :
- crosse d'origine
- bipieds
- lunette RTI
- MDS Sak
- munitions CCI subsoniques HP
- 20 trous dans une pièce de 1 centime à 50 m (la lunette n'était pas définitivement réglée, il manquait quelques clics à gauche)

ISSC - Carabine ISSC SPA 22LR à culasse linéaire - Page 6 18090501064023608715878524
ISSC - Carabine ISSC SPA 22LR à culasse linéaire - Page 6 18090501074123608715878526

Config 2 :
- crosse et AFG copies Magpul (trouvés sur un site d'airsoft pour moins de 25 €)
- point rouge UTG
- frein de bouche ISSC (juste pour l'esthétique)
- munitions CCI Standard (qui sont en réalité subsoniques, on s'en rend compte si on monte le MDS)
- 91 trous sur 100 dans le 10 à 50 m (dont 75 dans la mouche)

ISSC - Carabine ISSC SPA 22LR à culasse linéaire - Page 6 18090501064023608715878525
ISSC - Carabine ISSC SPA 22LR à culasse linéaire - Page 6 18090501074223608715878529

Je la garde dans la config n° 2 car c'est plus fun.
Mon club ne propose que du 50 m pour les armes d'épaule, donc avec une lunette on se fait vite chier.
J'ai cette carabine depuis un peu plus d'un an et elle m'amuse toujours autant.
Je suis grand donc je tire avec la crosse déployée au maximum. L'ensemble est stable et la culasse linéaire est très fun malgré quelques soucis de chambrage occasionnels avec les munitions subso HP à bout plat (pas de problème avec les standard "round nose").
J'ai débridé mes chargeurs, limités à 9 coups en sortie d'usine.
Voilà Wink


Dernière édition par Paper Moosh le Mer 5 Sep 2018 - 16:20, édité 1 fois
Paper Moosh
Paper Moosh
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 394
Age : 74
Localisation : Corée d'Afrique du Nord
Date d'inscription : 04/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

ISSC - Carabine ISSC SPA 22LR à culasse linéaire - Page 6 Empty Re: Carabine ISSC SPA 22LR à culasse linéaire

Message par SCOOT Mer 5 Sep 2018 - 15:56

Ton MDS est un SAK22 sur la photo. Shocked J'ai le même.

Les résultats sont meilleurs avec le MDS et les subso. Je ne tire plus qu'avec le MDS pour ma part (des Rifle Match).
SCOOT
SCOOT
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10775
Age : 44
Localisation : SUD
Date d'inscription : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

ISSC - Carabine ISSC SPA 22LR à culasse linéaire - Page 6 Empty Re: Carabine ISSC SPA 22LR à culasse linéaire

Message par Paper Moosh Mer 5 Sep 2018 - 16:17

SCOOT a écrit:Ton MDS est un SAK22 sur la photo. Shocked J'ai le même.
Euh oui tu as raison Laughing
J'avais tellement comparé les Still que je croyais me souvenir en avoir acheté un jocolor
Je corrige...

Avec les subso et le MDS les résultats sont excellents et la carabine "secoue" un peu moins (tout est relatif pour de la 22).
J'ai testé un peu de MiniMag et ça commence déjà à merder.
Ça tire 3 cm au dessus (normal) mais c'est beaucoup moins régulier.

Je garde la carabine dans sa config n° 2 pour le fun : plinking / canettes / gongs / nuisibles.
Paper Moosh
Paper Moosh
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 394
Age : 74
Localisation : Corée d'Afrique du Nord
Date d'inscription : 04/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

ISSC - Carabine ISSC SPA 22LR à culasse linéaire - Page 6 Empty Re: Carabine ISSC SPA 22LR à culasse linéaire

Message par SCOOT Mer 5 Sep 2018 - 16:48

J'ai rien pu tirer de bon des mini-mag à tel point que j'ai demandé à mon armurier à quoi ça pouvait bien servir. Très irrégulières. 50M passe encore, à 100M oublie.
Peut-être pour bien "sécher" du nuisible à courte distance?
SCOOT
SCOOT
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10775
Age : 44
Localisation : SUD
Date d'inscription : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

ISSC - Carabine ISSC SPA 22LR à culasse linéaire - Page 6 Empty Re: Carabine ISSC SPA 22LR à culasse linéaire

Message par Paper Moosh Mer 5 Sep 2018 - 18:30

Je pense que les MiniMag, Velocitor et autres Stinger sont des trucs marketing (la troisième étant carrément ingérable si on veut faire du tir de précision).
On vend le grand frisson aux possesseurs de 22LR, qui croient qu'une MiniMag est une 22WMR dans un corps de 22LR.
Une MiniMag développe moitié moins d'énergie qu'une 22WMR, on est donc loin du compte. Elle devrait plutôt s'appeler Semi-Mag jocolor

La MiniMag marche bien dans un Contender pour la silhouette : départ vif dans un canon court, et groupement de la taille d'un abricot à 50 m (au posé).
Elle permet également de bien faire cycler les vieilles Erma USM1.
C'est tout ce que je lui trouve !
Paper Moosh
Paper Moosh
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 394
Age : 74
Localisation : Corée d'Afrique du Nord
Date d'inscription : 04/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

ISSC - Carabine ISSC SPA 22LR à culasse linéaire - Page 6 Empty Re: Carabine ISSC SPA 22LR à culasse linéaire

Message par Pollux Mer 5 Sep 2018 - 20:12

Pratique cette carabine ! On peut réarmer sans perdre la visée et sans l' appréhension de recevoir la culasse dans le pif .........

Avec un Still n° 4 et des subsoniques ? C' est tout bonnement magique !
Pollux
Pollux
general
general

Nombre de messages : 2934
Age : 54
Localisation : En incursion !
Emploi : Moine-soldat. La guerre doit demeurer chaste !
Loisirs : Tir au cailloux sur les tronches....
Date d'inscription : 07/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

ISSC - Carabine ISSC SPA 22LR à culasse linéaire - Page 6 Empty Re: Carabine ISSC SPA 22LR à culasse linéaire

Message par Eliott Mer 5 Sep 2018 - 21:09

Oui, elles sont sympas les ISSC, elles viennent de sortir avec une crosse de type Stey Scout avec un logement à accès sans outil dans la crosse.
Elle est déclinée en Noir, OD Green et Désert (qui a plutôt une couleur tirant sur le Coyote Brown).
A noter, elles sont nettement moins chères que la Steyr.
Vous pouvez jeter un oeil là : https://www.armurerie-eliott.com/carabines-22-lr-22-mag-et-17-hmr/carabines-issc/
Eliott
Eliott
major
major

Nombre de messages : 636
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 06/11/2017

https://www.armurerie-eliott.com

Revenir en haut Aller en bas

ISSC - Carabine ISSC SPA 22LR à culasse linéaire - Page 6 Empty Re: Carabine ISSC SPA 22LR à culasse linéaire

Message par Paper Moosh Jeu 6 Sep 2018 - 16:01

Magnifique avec cette crosse Scout !
Encore plus belle que la Webley & Scott Carbon Barrel qui me faisait de l’œil.

La crosse vide et légère ne déséquilibre pas l'arme ?
J'ai eu une mauvaise expérience avec un Rem 870 crosse composite qui tombait vers l'avant, et la crosse faisait "ploc ploc" quand je la manipulais.
J'avais vite viré cette horreur.

En OD Green elle a de la gueule.
Je vais peut-être m'en prendre une seconde... pour Noël santa
ISSC - Carabine ISSC SPA 22LR à culasse linéaire - Page 6 897120-issc-scout-od-green-std
Paper Moosh
Paper Moosh
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 394
Age : 74
Localisation : Corée d'Afrique du Nord
Date d'inscription : 04/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

ISSC - Carabine ISSC SPA 22LR à culasse linéaire - Page 6 Empty Re: Carabine ISSC SPA 22LR à culasse linéaire

Message par Eliott Jeu 6 Sep 2018 - 18:10

Non, ca va,elle reste équilibrée.
Le logement de crosse est vraiment grand, de quoi  donner un tas d'idées aux survivalistes Very Happy
Elle existe aussi en version Ultimate (3 couleurs également) ,c'est la même mais avec un couteau en dotation.
Mais au regard de l'écart de prix plutôt conséquent, j'ai préféré prendre les versions "nues" et laisser chacun mettre ce qu'il voudra dans sa crosse Very Happy
Eliott
Eliott
major
major

Nombre de messages : 636
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 06/11/2017

https://www.armurerie-eliott.com

Revenir en haut Aller en bas

ISSC - Carabine ISSC SPA 22LR à culasse linéaire - Page 6 Empty Re: Carabine ISSC SPA 22LR à culasse linéaire

Message par Paper Moosh Jeu 6 Sep 2018 - 19:42

Merci pour ta réponse Smile
C'est super, tu les vends au même prix que Municentre qui casse déjà bien les prix sur pas mal d'articles (j'y ai pris ma première ISSC, 70 € moins cher qu'ailleurs).
Quand auras-tu à nouveau du stock en OD Green ? Tu ne distribues pas les versions 22WMR et 17HMR ?
Eliott a écrit:Le logement de crosse est vraiment grand, de quoi  donner un tas d'idées aux survivalistes Very Happy
On ne prépare pas l'apocalypse avec des armes de location Wink
Vu la stratégie du pourrissement, quand ça pètera, l'air comprimé < 2 Joules sera en catégorie B.
[/HS]
Eliott a écrit:j'ai préféré prendre les versions "nues" et laisser chacun mettre ce qu'il voudra dans sa crosse Very Happy
On pourra y loger - par exemple - chiffon + clés allen + boresnake + fiole d'huile pour rééquilibrer le tout  Wink
Ça passe en épaisseur une boite de 22 ? (avec le risque qu'elle s'enfonce et qu'elle se coince dans le logement)
Question bête : les chargeurs de SPA ATS sont-ils compatibles ?
Paper Moosh
Paper Moosh
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 394
Age : 74
Localisation : Corée d'Afrique du Nord
Date d'inscription : 04/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

ISSC - Carabine ISSC SPA 22LR à culasse linéaire - Page 6 Empty Re: Carabine ISSC SPA 22LR à culasse linéaire

Message par Eliott Mar 11 Sep 2018 - 14:18

Bonjour,
Désolé, j'avais loupé ton message...

J'ai pas d'info précise, mais la OD Green devrait revenir rapidement en stock.

Pour les autres calibres que le .22 LR, elle existe en .17HMR uniquement en couleur noire (rupture chez l'importateur pour le moment).

Pour la taille du logement dans la crosse, tu rentres sans soucis 2 boites de munitions types RWS et carrément 4 boites de munitions du type Remington Thunderbolt (pas de support plastique dans la boite).
Et encore, il faudra les caler. Pas de soucis que ça se bloque, puisque tu peux passer la main.

Le chargeur est le même que toutes les ISSC à culasse linéaire.
Eliott
Eliott
major
major

Nombre de messages : 636
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 06/11/2017

https://www.armurerie-eliott.com

Revenir en haut Aller en bas

ISSC - Carabine ISSC SPA 22LR à culasse linéaire - Page 6 Empty Re: Carabine ISSC SPA 22LR à culasse linéaire

Message par Paper Moosh Mar 11 Sep 2018 - 14:37

Merci pour tes réponses Smile
Pour caler les boites dans la crosse il suffira d'utiliser un ou plusieurs chiffons type microfibres Idea
Dommage pour les calibres .17HMR et surtout .22WMR...
J'aurais bien aimé une OD GREEN en .22WMR, histoire de ne pas faire double emploi avec mon ATS en .22LR.
(il y a peut-être moyen de "tricher" en achetant un canon + chargeurs de .22WMR à part ?)
Paper Moosh
Paper Moosh
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 394
Age : 74
Localisation : Corée d'Afrique du Nord
Date d'inscription : 04/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

ISSC - Carabine ISSC SPA 22LR à culasse linéaire - Page 6 Empty Re: Carabine ISSC SPA 22LR à culasse linéaire

Message par Eliott Mar 11 Sep 2018 - 15:09

Paper Moosh a écrit:il y a peut-être moyen de "tricher" en achetant un canon + chargeurs de .22WMR à part ?
Malheureusement non, ce n'est pas une CZ455 Wink
Eliott
Eliott
major
major

Nombre de messages : 636
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 06/11/2017

https://www.armurerie-eliott.com

Revenir en haut Aller en bas

ISSC - Carabine ISSC SPA 22LR à culasse linéaire - Page 6 Empty Re: Carabine ISSC SPA 22LR à culasse linéaire

Message par SCOOT Mar 11 Sep 2018 - 16:09

A combien sort un chargeur 22LR ISSC pour la SPA Eliott?
SCOOT
SCOOT
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10775
Age : 44
Localisation : SUD
Date d'inscription : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

ISSC - Carabine ISSC SPA 22LR à culasse linéaire - Page 6 Empty Re: Carabine ISSC SPA 22LR à culasse linéaire

Message par Eliott Mar 11 Sep 2018 - 16:23

Pas cher ! Very Happy  39,95 euros
https://www.armurerie-eliott.com/carabines-22-lr-22-mag-et-17-hmr/chargeurs-1/chargeur-polymere-pour-carabine-issc-spa-9-coups-22lr.html
Eliott
Eliott
major
major

Nombre de messages : 636
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 06/11/2017

https://www.armurerie-eliott.com

Revenir en haut Aller en bas

ISSC - Carabine ISSC SPA 22LR à culasse linéaire - Page 6 Empty Re: Carabine ISSC SPA 22LR à culasse linéaire

Message par SCOOT Mar 11 Sep 2018 - 17:28

J'aurais dû grouper ça avec les muns... danslemur
SCOOT
SCOOT
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10775
Age : 44
Localisation : SUD
Date d'inscription : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

ISSC - Carabine ISSC SPA 22LR à culasse linéaire - Page 6 Empty Re: Carabine ISSC SPA 22LR à culasse linéaire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum