Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Carabine ISSC SPA 22LR à culasse linéaire

+36
Paper Moosh
Emke78
christman
laurentjas
joeljojo10
BHzor
Un-jurassien
Eliott
Rhonvn
Deeper
Black Plague
Camarguais
CzSTR
daura
LaGnaque
privateryan
cdtripley
luison
Ultimaratio95
stephak
John7M7
Monsieur N.
SCOOT
GVB
gégé
luffy
adrien1980
Morgan84
-Manu
marco81500
U72
Giac
chamalo
sylvain91
Marianne
Jojo308
40 participants

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

ISSC - Carabine ISSC SPA 22LR à culasse linéaire - Page 3 Empty Re: Carabine ISSC SPA 22LR à culasse linéaire

Message par SCOOT Mer 26 Avr 2017 - 11:30

Bon bricolage et tirs!

SCOOT
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10775
Date d'inscription : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

ISSC - Carabine ISSC SPA 22LR à culasse linéaire - Page 3 Empty Re: Carabine ISSC SPA 22LR à culasse linéaire

Message par privateryan Mer 26 Avr 2017 - 19:34

tres belle, mais obligation de "percher" la lunette avec des colliers haut : esthétique "étrange"

privateryan
captain
captain

Nombre de messages : 569
Age : 63
Localisation : avignon
Date d'inscription : 01/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

ISSC - Carabine ISSC SPA 22LR à culasse linéaire - Page 3 Empty Re: Carabine ISSC SPA 22LR à culasse linéaire

Message par SCOOT Mer 26 Avr 2017 - 19:45

C'est bizarre, moi j'ai la lunette montée directement sur la culasse???
ISSC - Carabine ISSC SPA 22LR à culasse linéaire - Page 3 Preacutesentation203_zpsv40l46l7
ISSC - Carabine ISSC SPA 22LR à culasse linéaire - Page 3 ISSC%20SPA%2022LR%20Tactical%202_zpswuwwacqv

Ils n'ont quand même pas fait deux mécanismes/culasse et cie différents?
SCOOT
SCOOT
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10775
Age : 44
Localisation : SUD
Date d'inscription : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

ISSC - Carabine ISSC SPA 22LR à culasse linéaire - Page 3 Empty Re: Carabine ISSC SPA 22LR à culasse linéaire

Message par SCOOT Mer 26 Avr 2017 - 19:51

Ou alors c'est uniquement dû à la crosse??? Une question de position si j'ai bien compris?
Bizarre.

J'suis pas trop fan de la coupe à la serpe à l'avant de la Tac en tout cas.
SCOOT
SCOOT
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10775
Age : 44
Localisation : SUD
Date d'inscription : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

ISSC - Carabine ISSC SPA 22LR à culasse linéaire - Page 3 Empty Re: Carabine ISSC SPA 22LR à culasse linéaire

Message par daura Ven 28 Avr 2017 - 13:40

Oui, je pense que c'est la différence de hauteur de la crosse tac et normale. Pour ce qui est de la ré-hausse sur la culasse, je pense que je pourrais descendre jusqu'à 60mm entre-axe canon et lunette mais il est très difficile de trouver les éléments qui permettent un montage à la hauteur désirée, à un tarif accessible et en plus esthétique.
Dans tous les cas, j'ai pu refaire la vis en inox pour le verrouillage arrière de culasse et tout est remonté maintenant.
Pour l'esthétique tactique, j'avoue que c'est mon gros défaut d'aimer ce genre la mrgreen même si cette ISSC spa tac n'est pas la plus réussie et en plus au détriment de l'efficacité alors que tout de même j'apprécie la tenue avec la poignée!

daura
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 344
Age : 63
Localisation : isère
Date d'inscription : 25/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

ISSC - Carabine ISSC SPA 22LR à culasse linéaire - Page 3 Empty Re: Carabine ISSC SPA 22LR à culasse linéaire

Message par privateryan Ven 28 Avr 2017 - 16:05

possible de descendre la lunette, mais la crosse trop haute gènera.

privateryan
captain
captain

Nombre de messages : 569
Age : 63
Localisation : avignon
Date d'inscription : 01/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

ISSC - Carabine ISSC SPA 22LR à culasse linéaire - Page 3 Empty Re: Carabine ISSC SPA 22LR à culasse linéaire

Message par daura Lun 8 Mai 2017 - 15:35

ISSC - Carabine ISSC SPA 22LR à culasse linéaire - Page 3 2017_010
Voila une photo avec les dernières modif sur ma carabine: j'ai usiné avec un angle la ré-hausse de lunette pour qu'elle s’intègre mieux à la culasse et j'ai mis une poignée sous garde (légèrement retouchée) qui améliore beaucoup le confort en tir debout. Je suis assez satisfait de l'ensemble d'autant que j'ai aussi retouché légèrement la sensibilité de la détente. Pour l'instant je ne prévois plus de modifications.

daura
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 344
Age : 63
Localisation : isère
Date d'inscription : 25/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

ISSC - Carabine ISSC SPA 22LR à culasse linéaire - Page 3 Empty Re: Carabine ISSC SPA 22LR à culasse linéaire

Message par CzSTR Mer 10 Mai 2017 - 20:56

daura a écrit:ISSC - Carabine ISSC SPA 22LR à culasse linéaire - Page 3 2017_010
Voila une photo avec les dernières modif sur ma carabine: j'ai usiné avec un angle la ré-hausse de lunette pour qu'elle s’intègre mieux à la culasse et j'ai mis une poignée sous garde (légèrement retouchée) qui améliore beaucoup le confort en tir debout. Je suis assez satisfait de l'ensemble d'autant que j'ai aussi retouché légèrement la sensibilité de la détente. Pour l'instant je ne prévois plus de modifications.

Pas mal l'usinage a 45°. On aurait presque envie de lui mettre une petite lunette CQB du style 1-8x30, vu la vocation 22lr tactique de la demoiselle et son poids dés plus modeste.

CzSTR
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 08/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

ISSC - Carabine ISSC SPA 22LR à culasse linéaire - Page 3 Empty Re: Carabine ISSC SPA 22LR à culasse linéaire

Message par daura Mer 17 Mai 2017 - 8:47

Je viens de mettre ma carabine sur la balance telle que sur la photo ci dessus. Je me disais bien que je la trouve lourde: 4,4kg affraid alors que nue, elle est annoncée pour 3,5kg

daura
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 344
Age : 63
Localisation : isère
Date d'inscription : 25/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

ISSC - Carabine ISSC SPA 22LR à culasse linéaire - Page 3 Empty Re: Carabine ISSC SPA 22LR à culasse linéaire

Message par SCOOT Mer 17 Mai 2017 - 9:37

Ca pèse les accessoires!
SCOOT
SCOOT
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10775
Age : 44
Localisation : SUD
Date d'inscription : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

ISSC - Carabine ISSC SPA 22LR à culasse linéaire - Page 3 Empty Re: Carabine ISSC SPA 22LR à culasse linéaire

Message par daura Mer 17 Mai 2017 - 11:38

la lunette hawke 3-9x40 pèse déjà 500gr sans les colliers. Aprés ça monte vite

daura
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 344
Age : 63
Localisation : isère
Date d'inscription : 25/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

ISSC - Carabine ISSC SPA 22LR à culasse linéaire - Page 3 Empty Re: Carabine ISSC SPA 22LR à culasse linéaire

Message par Camarguais Jeu 1 Juin 2017 - 19:11

Je déconseille ; les étuis restent coincé après le tir. pourtant, je nettoie l'arme après chaque séance...
Je suis déçu...
Si j'avais su, j'aurais acheté une CZ...

Camarguais
private
private

Nombre de messages : 18
Age : 69
Localisation : Camargue
Date d'inscription : 22/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

ISSC - Carabine ISSC SPA 22LR à culasse linéaire - Page 3 Empty Re: Carabine ISSC SPA 22LR à culasse linéaire

Message par SCOOT Jeu 1 Juin 2017 - 19:52

J'en suis à plus de 1500 coups et aucun incident.
J'ai tiré de la Eley, des CCI diverses, des RWS.

Ta carabine est neuve? Il faut voir avec l'armurier. Y'a une garantie de 2 ans si j'ai bonne mémoire. Faut bien que ça serve à quelque chose.

Sinon, hors garantie, au moins chercher ce qui ne va pas.
Tu peux aussi contacter ISSC directement via leur site, ils sont très réactifs, et leur expliquer ton soucis en détaillant et en illustrant si possible (photos détaillées).

Shit happens...et pas qu'aux autres.
Un percuteur cassé sur un de mes CZ (ok...datait de 1972), mon 617 qui n'accepte que les CCI Std, les RWS gonflent et sortent difficilement du barillet, le 357 S&W d'un membre ici dont l'entrée du canon porte une érosion suspecte, des Glock Gen4 qui rouillent au bout de 2 semaines (Zulutitan), etc...ce ne sont pas les exemples qui manquent et qui touchent (sans doute) toutes les marques.
SCOOT
SCOOT
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10775
Age : 44
Localisation : SUD
Date d'inscription : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

ISSC - Carabine ISSC SPA 22LR à culasse linéaire - Page 3 Empty Re: Carabine ISSC SPA 22LR à culasse linéaire

Message par daura Ven 2 Juin 2017 - 7:37

Camarguais a écrit:Je déconseille ; les étuis restent coincé après le tir. pourtant, je nettoie l'arme après chaque séance...
Je suis déçu...
Si j'avais su, j'aurais acheté une CZ...

Un étui coincé, cela m'est arrivé une seule fois sur plusieurs centaines de tir. Si cela m'arrive de nouveau, j'essaierais de comprendre la raison. Ce qui m'est arrivé une seule fois aussi avec des winchester sub pointe creuse est que le ressort du chargeur n'a pas remonté suffisamment la cartouche et que le plat avant de la balle creuse a buté sur la rampe de sortie du chargeur et n'ai pas pu refermer ma culasse sur cette cartouche restée coincée. J'ai donc accentué très légèrement en arrondi cette pente sur le chargeur en plastique et pense que ce chargeur doit aussi se roder pour que le mécanisme avec son ressort coulisse mieux dans le temps.

daura
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 344
Age : 63
Localisation : isère
Date d'inscription : 25/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

ISSC - Carabine ISSC SPA 22LR à culasse linéaire - Page 3 Empty Re: Carabine ISSC SPA 22LR à culasse linéaire

Message par SCOOT Ven 2 Juin 2017 - 8:48

J'ai aussi fait cette modification de la face avant du chargeur. Il me semble me rappeler de l'avoir lu sur le net, mais où???

PS : et j'ai fait la même modif' sur mon CZ (70) qui avait des soucis d'alimentation incessants. Là aussi, une modif' trouvée via un forum dédié (en anglais).
SCOOT
SCOOT
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10775
Age : 44
Localisation : SUD
Date d'inscription : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

ISSC - Carabine ISSC SPA 22LR à culasse linéaire - Page 3 Empty Re: Carabine ISSC SPA 22LR à culasse linéaire

Message par CzSTR Ven 2 Juin 2017 - 14:58

Camarguais a écrit:Je déconseille ; les étuis restent coincé après le tir. pourtant, je nettoie l'arme après chaque séance...
Je suis déçu...
Si j'avais su, j'aurais acheté une CZ...

C'est que tu dois avoir un problème avec ton éjecteur. J'ai un ami qui a cette petite en culasse linéaire, il n'a pas de soucis d'éjection, peut être une fois 1 ou 2 fois sur 200 cartouches, donc rien de notable.

J'ai beau être un grand fan des CZ, faut pas croire non plus qu'elles sont exempts de problèmes. J'ai un soucis d'alimentation sur ma CZ527 à cause d'une lame de chargeur qui ne pousse pas assez et comme la culasse a d'origine une prise haute, parfois ça merdouille et ça bloque sur la rampe, idem avec une CZ455 (j'en ai trois) un éjecteur mal foutu qui a tendance a m'éjecter les douilles un peu trop vers le haut et pas assez latéralement et donc parfois ça tape dans la lunette et ça revient dans la chambre ou ça coince affraid mrgreen

Les armes avec 0 défauts ça existe, mais ce n'est pas pour rien que les armuriers existent non plus mrgreen

CzSTR
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 08/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

ISSC - Carabine ISSC SPA 22LR à culasse linéaire - Page 3 Empty Re: Carabine ISSC SPA 22LR à culasse linéaire

Message par daura Ven 16 Juin 2017 - 17:49

Je me suis enfin décidé à changer cette crosse d'origine en plastique avec un peu de jeu que je ne trouvais pas ergonomique.
J'ai trouvé sur un site d'airsoft une "crosse sniper  type 2" que j'ai pu régler pour que j'ai enfin une bonne tenue de ma carabine. J'ai du rajouter une feuille de clinquant de 2/10ème pour la différence de diamètre du tube milspec qui a un diamètre plus petit que le commercial de cette crosse et retouché aussi le système de repose joue qui se place beaucoup trop haut.
J'ai aussi avancé la lunette. Je suis maintenant plus regroupé sur ma carabine sans forcer.
Depuis que j'ai pris la photo, j'ai encore pu faire descendre l'appuie joue.

ISSC - Carabine ISSC SPA 22LR à culasse linéaire - Page 3 2017_011

ISSC - Carabine ISSC SPA 22LR à culasse linéaire - Page 3 2017_012

Pour revenir sur le problème des douilles qui restent coincées chambrées après le tir, je pense que cela peu venir d'un actionnement trop rapide du levier de culasse qui traumatise nos fragiles petites munitions en 22lr. Ce n'est pas parce-que c'est linéaire qu'il ne faut pas laisser le temps à la cartouche de monter. Il paraitrait aussi que cela influerait sur le groupement.

daura
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 344
Age : 63
Localisation : isère
Date d'inscription : 25/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

ISSC - Carabine ISSC SPA 22LR à culasse linéaire - Page 3 Empty Re: Carabine ISSC SPA 22LR à culasse linéaire

Message par privateryan Mar 20 Juin 2017 - 18:47

j'ai eu aussi ce type de problèmes ,plus des ratés de percussion
coup de chapeau a Franck (armurerie de l'ouveze bédarrides) et a l'importateur (colombi sport) qui apres 2 tentatives de réparation m'ont échangé la carabine sans problème.
amabilité, professionnalisme, sens du commerce, ça existe encore pouce

privateryan
captain
captain

Nombre de messages : 569
Age : 63
Localisation : avignon
Date d'inscription : 01/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

ISSC - Carabine ISSC SPA 22LR à culasse linéaire - Page 3 Empty Re: Carabine ISSC SPA 22LR à culasse linéaire

Message par SCOOT Mer 21 Juin 2017 - 9:22

Mais as-tu su de quoi provenaient les défauts?
La remplaçante est ok?
SCOOT
SCOOT
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10775
Age : 44
Localisation : SUD
Date d'inscription : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

ISSC - Carabine ISSC SPA 22LR à culasse linéaire - Page 3 Empty Re: Carabine ISSC SPA 22LR à culasse linéaire

Message par privateryan Mer 21 Juin 2017 - 15:24

malheureusement non.ils l'ont renvoyé en Autriche.
j'essaie la remplaçante samedi.

privateryan
captain
captain

Nombre de messages : 569
Age : 63
Localisation : avignon
Date d'inscription : 01/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

ISSC - Carabine ISSC SPA 22LR à culasse linéaire - Page 3 Empty Re: Carabine ISSC SPA 22LR à culasse linéaire

Message par SCOOT Mer 21 Juin 2017 - 18:37

Dommage. Parce que une fois hors garantie, si ce genre de soucis se présentent et qu'on sait de quoi ça provient, ça facilite la vie du possesseur qui pourrait éventuellement intervenir par lui-même ou guider un armurier dans la réparation.
SCOOT
SCOOT
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10775
Age : 44
Localisation : SUD
Date d'inscription : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

ISSC - Carabine ISSC SPA 22LR à culasse linéaire - Page 3 Empty Re: Carabine ISSC SPA 22LR à culasse linéaire

Message par privateryan Mer 5 Juil 2017 - 23:37

la remplaçante fonctionne du feu de dieu !!!
pas un raté, bonne extraction et super précision pouce

privateryan
captain
captain

Nombre de messages : 569
Age : 63
Localisation : avignon
Date d'inscription : 01/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

ISSC - Carabine ISSC SPA 22LR à culasse linéaire - Page 3 Empty Re: Carabine ISSC SPA 22LR à culasse linéaire

Message par daura Ven 7 Juil 2017 - 19:02

encore une modif et maintenant un maintien excellent.
ISSC - Carabine ISSC SPA 22LR à culasse linéaire - Page 3 Issc_s10
Je peux maintenant avoir une légère pression sur l'épaule grâce à la poignée avant qui protège en même temps le chargeur qui s'enlève sans Pb.

daura
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 344
Age : 63
Localisation : isère
Date d'inscription : 25/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

ISSC - Carabine ISSC SPA 22LR à culasse linéaire - Page 3 Empty Re: Carabine ISSC SPA 22LR à culasse linéaire

Message par privateryan Lun 10 Juil 2017 - 18:09

ISSC - Carabine ISSC SPA 22LR à culasse linéaire - Page 3 170710063116948240
ISSC - Carabine ISSC SPA 22LR à culasse linéaire - Page 3 170710063312507621
on peut faire ça.
tactiqueul limite too much, mais j'assume Very Happy

privateryan
captain
captain

Nombre de messages : 569
Age : 63
Localisation : avignon
Date d'inscription : 01/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

ISSC - Carabine ISSC SPA 22LR à culasse linéaire - Page 3 Empty Re: Carabine ISSC SPA 22LR à culasse linéaire

Message par SCOOT Lun 10 Juil 2017 - 18:31

Laughing C'est sûr que ça commence à faire très Rambo. A part le calibre.
Et en cible, ça donne quoi?
SCOOT
SCOOT
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10775
Age : 44
Localisation : SUD
Date d'inscription : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

ISSC - Carabine ISSC SPA 22LR à culasse linéaire - Page 3 Empty Re: Carabine ISSC SPA 22LR à culasse linéaire

Message par daura Lun 10 Juil 2017 - 18:35

Elle a de la gueule: j'aime bien l'adaptation du rail sur le canon.

daura
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 344
Age : 63
Localisation : isère
Date d'inscription : 25/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

ISSC - Carabine ISSC SPA 22LR à culasse linéaire - Page 3 Empty Re: Carabine ISSC SPA 22LR à culasse linéaire

Message par privateryan Lun 10 Juil 2017 - 19:05

c'est une partie de garde-main d'AR
la piece de 2 euros a 50m avec de la RWS rifle match, je m'en sers uniquement pour faire du gong pouce

privateryan
captain
captain

Nombre de messages : 569
Age : 63
Localisation : avignon
Date d'inscription : 01/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

ISSC - Carabine ISSC SPA 22LR à culasse linéaire - Page 3 Empty Re: Carabine ISSC SPA 22LR à culasse linéaire

Message par daura Mar 11 Juil 2017 - 17:42

Ce matin, j'ai encore une douille qui est restée coincée dans la chambre et j'ai pourtant pas eu à trop forcer pour l'éjecter avec la pointe d'un petit tournevis plat.
Le système d'éjection est solidaire de la culasse et si celle ci est bien refermée, c'est que les griffes d'éjection ne ce sont pas refermées sur le bourrelé du culot de la douille.
Donc j'ai démonté la culasse pour accéder au système d'éjection pour voir quel est le problème. Ça m'a permis de tout nettoyer. (attention de ne pas perdre le tout petit ressort quand on accède au boitier qui contient le percuteur! il est d'ailleurs difficile à remettre correctement en place)
Désolé mais je n'ai pas pensé à faire des photos Embarassed )
J'ai ensuite placé une douille tenue par les deux griffes d'éjection dans l'empreinte ronde de la culasse et on s'aperçoit que ces deux griffes sont faites à l'arrache! on peut le dire comme ça puisque ce sont 2 petites pièces en métal embouti à peine rectifiées qui ont une forme qui ne laisse pas penser qu'elles vont agripper correctement la douille.
Je les ai donc reprise très précautionneusement presque de rien du tout (c'est plus facile d'enlever la matière que d'en remettre Wink ) avec une toute petite lime et mes lunettes loupe d'électronicien en espérant ne pas me tromper et en représentant la douille jusqu'à ce que ça me paraisse correct.
Je n'ai plus qu'à faire des essais.
Je tiendrais au courant dans les prochaines semaines.


Dernière édition par daura le Mar 11 Juil 2017 - 17:55, édité 2 fois

daura
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 344
Age : 63
Localisation : isère
Date d'inscription : 25/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

ISSC - Carabine ISSC SPA 22LR à culasse linéaire - Page 3 Empty Re: Carabine ISSC SPA 22LR à culasse linéaire

Message par daura Mar 11 Juil 2017 - 17:45

privateryan a écrit:ISSC - Carabine ISSC SPA 22LR à culasse linéaire - Page 3 170710063116948240
ISSC - Carabine ISSC SPA 22LR à culasse linéaire - Page 3 170710063312507621
on peut faire ça.
tactiqueul limite too much, mais j'assume Very Happy

Je suis curieux de savoir quel poids elle fait pour comparer avec la mienne. Je pensais percer le levier d'armement en métal plein verticalement par le dessous car il fait déjà à lui seul au moins 4kgs Very Happy

daura
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 344
Age : 63
Localisation : isère
Date d'inscription : 25/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

ISSC - Carabine ISSC SPA 22LR à culasse linéaire - Page 3 Empty Re: Carabine ISSC SPA 22LR à culasse linéaire

Message par privateryan Mar 11 Juil 2017 - 19:22

JE compte rajouter une lampe et un laser
+un wc chimique et une bombonne d' eau en cas d'apocalypse (parait que c'est pour bientot Very Happy )

privateryan
captain
captain

Nombre de messages : 569
Age : 63
Localisation : avignon
Date d'inscription : 01/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

ISSC - Carabine ISSC SPA 22LR à culasse linéaire - Page 3 Empty Re: Carabine ISSC SPA 22LR à culasse linéaire

Message par daura Sam 22 Juil 2017 - 18:36

Scéance de tir ce matin:
Certains on eu des Pb de percution avec la issc spa et moi aussi ce matin j'ai une cartouche qui n'a pas été percutée donc je l'ai remise à la suite et sur deuxième percution, ça a marché.
je met une photo des deux empreintes qui me paraissent identiques donc je pense plutot à un Pb de cartouche.
J'ai eu aussi sur une autre cartouche une extraction qui a forcée un peu plus mais ejection correcte.
ISSC - Carabine ISSC SPA 22LR à culasse linéaire - Page 3 2017_010

daura
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 344
Age : 63
Localisation : isère
Date d'inscription : 25/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

ISSC - Carabine ISSC SPA 22LR à culasse linéaire - Page 3 Empty Re: Carabine ISSC SPA 22LR à culasse linéaire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum