Fusil dégradé vendu neuf (résolu)
+28
extincteur
AMNET
Antoine59
oldshot
bubble
COFFY
nico du 42
Oliv.83
nemesys
Chris.32
korrigan73
spigaou13
malinois
Jean Durcis
robocop
MR Brun
christman
Gozeur
Kent1
Roolio64
nezrond
Yann69
Evenkimi
Jojo308
Raisehell
canard
jb03890
TacticalFury
32 participants
Page 2 sur 7
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Fusil dégradé vendu neuf (résolu)
Merci c'est sympa de ta part Christman.
TacticalFury- second lieutnant
C cool pour toi... effectivement étant moi même commerçant il devrait changer de métier car avant d'être armurier il est avant tout commerçant....Le commerçant doit lier une relation de confiance avec ses clients pour pouvoir garder ce qu'il lui donnent en manger enfin bref ff l'essentiel c'est que pour toi tout c'est arrangé....😆 moi je te conseillerai le fabarm un poil plus cher mais bon mâts! !!!
robocop- sergeant
Content de ce marchand de m... ne s'en tire pas comme il l'aurait voulu. Profite-bien de ton prochain achat !
Jean Durcis- second lieutnant
TacticalFury a écrit:tu n'as pas tord, au moins y'a beaucoup de retour..après je n'irai pas jusqu'à dire que le SXP est merdique, y'a beaucoup de bons retours aussi.
Le remington 870 a le canon assez long tout de même, je vois 58cm contre 51 pour le SXP qui me paraissait être pile poile la bonne taille!
Le mossberg me plait bien et il est pas trop cher mais je ne l'ai pas encore trouvé de dispo sur le net. Le mav88 trop long a mon gout !
Il faut chercher un peu ! Le Maverick 88 existe en canon de 61 et 47 cm, le Remington 870 existe en 51 et 61cm je crois
Jojo308- general
Emploi : ADS
@ TacticalFury
Vérifie bien ton prochain achat en armurerie, "sous tout les angles"............
christ.
Vérifie bien ton prochain achat en armurerie, "sous tout les angles"............
christ.
christman- modo
Je suis tout à fait d'accord avec toi robocop !
hahaha Jean-Durcis merci à toi.
Jojo je viens d'en trouver un, reste à voir si l'armurerie est fiable!
christman j'y compte bien mais ce sera forcement une commande sur le net maintenant que je n'ai plus d'armurerie proche
hahaha Jean-Durcis merci à toi.
Jojo je viens d'en trouver un, reste à voir si l'armurerie est fiable!
christman j'y compte bien mais ce sera forcement une commande sur le net maintenant que je n'ai plus d'armurerie proche
Visiblement c'est surtout le premier arrivage de Winch SXP qui était a problème.
Mais clairement le mien est nickel, et quand je prend un mav88 dans les mains le winch est un cran au dessus niveau qualité. Pourtant ils sont au même prix.
T'as pas des copains au stand qui en ont ? Le mieux c'est encore d'essayer pour se faire un avis !
Mais clairement le mien est nickel, et quand je prend un mav88 dans les mains le winch est un cran au dessus niveau qualité. Pourtant ils sont au même prix.
T'as pas des copains au stand qui en ont ? Le mieux c'est encore d'essayer pour se faire un avis !
Evenkimi- captain
Jojo308 a écrit:Prends un Remington 870, un Mossberg 500 ou même un Mav88. Ne tente plus des trucs merdiques, car soyons clair le reste c'est caca.
Quand est ce que vous allez arrêter de ranconter n'importe quoi ? Sujet 1000 fois débattus sur ce forum. Rémington 870 et certain winchester sxp ( avec marqué rifled sur le canon) sont rayés d'origine donc 0 problème. Un rayage après coup non prévu par le fabriquant se résume à un bricolage, qui dans le cas du winchester ( qui a un canon chromé) suite au déchromage pour effectuer le rayage est une catastrophe. Vous ne voulez pas avoir de problème renseignez vous et achetez un canon rayé d'origine.
malinois- hors classe
Euhhh je pense que tu t'emportes un peu vite malinois (tu portes bien ton pseudo par ailleurs). Je pense aussi que jojo308 voulait plutôt parler en terme de fabrication, d'utilisation, longévité, solidité etc... et pas des pas de rayures d'un canon !
Yann69- hors classe
Loisirs : Foot, TSV et informatique.
Je n'irais pas jusque là. Outre-atlantique le SXP a bonne presse chez les tireurs; mieux fini qu'un mav88, moins lourd que l'enclume de rem870... Il est très bien classé dans la catégorie "pompes budget". Ce qui ne lui rend pas service, c'est que les pontes en la matière bénéficient d'une couverture médiatique phénoménale (à raison sans doute). Le SXP a beau être l'évolution du 1300, il est encore jeune et n'a clairement pas l'exposition visuelle de ses concurrents. Il n'en demeure pas moins efficace et ne souffre pas de problèmes reconnus en sortie d'usine (un peu comme l'extracteur d'origine du rem870 qu'il faut remplacer).Jojo308 a écrit:Prends un Remington 870, un Mossberg 500 ou même un Mav88. Ne tente plus des trucs merdiques, car soyons clair le reste c'est caca.
J'ai plutôt l'impression que le marché Français des armes est presque confidentiel, et que les fabricants n'en dépendent pas pour vivre. D'ici à ce que le commerçant ne soit pas très
Raisehell- hors classe
J'ai eu un REM 870 et aucun soucis même sur l'extracteur... Ne généralise pas tout !
Yann69- hors classe
Le soucis de fiabilité d’extraction avec le culot de certaines marque de cartouche est connu sur le 870.
Il suffit de remplacé l'extracteur MIM par un non MIM comme sur le 870 police, après ça il mange tout.
Il suffit de remplacé l'extracteur MIM par un non MIM comme sur le 870 police, après ça il mange tout.
jb03890- general
Emploi : Cireur d'immeuble
Je crois que je vais essayer de choper un Maverick 88 canon court. Il me plait bien et est abordable.
bon c'est peut etre pas le top finition mais c'est écrit partout qu'il est fiable, solide.
bon c'est peut etre pas le top finition mais c'est écrit partout qu'il est fiable, solide.
Voila, je pensais à ça! merci de la précisionjb03890 a écrit:Le soucis de fiabilité d’extraction avec le culot de certaines marque de cartouche est connu sur le 870.
Raisehell- hors classe
C'est délirant a chaque fois que l'on parle de pompe c'est le même débat Rem ou 500 sinon c'est de la daube , j'aime beaucoup la gueule du Rem mais pourtant j'ai pris un Hatsan et j'en suis super content , maintenant quand on parle de longévité j'aimerais bien savoir combien tirent régulièrement avec leurs pompe , moi c'est entre 3 et 4 boites de slugs par WE et cela depuis 8 mois et aucun souci alors si c'est celui qui le garde le plus longtemps dans son coffre et juste le sortir pour entendre le bruit du mécanisme c'est sur il durera plus que celui qui tire , maintenant je pense qu'il n'y a pas de mauvais pompe plus de nos jours il y a celui qui te plais et surtout le prix que tu veux y mettre .
Donc les copains juste un petit tour d'horizon combien de cartouches tirées et en combien de temps , j'aimerais voir un peu ceux qui sortent leur pompe chaque WE .
Donc les copains juste un petit tour d'horizon combien de cartouches tirées et en combien de temps , j'aimerais voir un peu ceux qui sortent leur pompe chaque WE .
spigaou13- general
Ah oui pardon spigaou13 j'avais complètement oublié Hatsan, leurs pompes et demi auto n'ont aucuns problèmes ou alors c'est rare. Fabrication turque certes, mais c'est aussi une société qui fabrique des armes pour les forces du gouvernement de leur pays, dans les vidéos de manifestations on peut fois les forces de l'ordre avec des FAP Hatsan (et la bas ca tire souvent)
Par contre je reste formel sur les Winchester SXP, pour moi c'est de la merde tant au niveau de la qualité des matériaux utilisés que de leurs traitements de surface dignes d'une table de jardin Made In China.
Par contre je reste formel sur les Winchester SXP, pour moi c'est de la merde tant au niveau de la qualité des matériaux utilisés que de leurs traitements de surface dignes d'une table de jardin Made In China.
Jojo308- general
Moi avec le fabarm environ 70slug par semaine et cela depuis 10 semaine....😄
Et c vrai que je rejoins sur deux chose notre amis spigaou premièrement vous parlez le plus souvent de rem ou de moss et deuxièmement sur le fait qu'il faut choisir celui qu'il nous plaît....
Car j'en suis que mon fabarm est aussi fiable qun moss ou un rem voir même plus fiable....car aprés 700 slug environ aucun incident de tir et un canon nikel bon pour le prix c autre chose mais après il a vraiment de la gueule bon ça c personnel
Et c vrai que je rejoins sur deux chose notre amis spigaou premièrement vous parlez le plus souvent de rem ou de moss et deuxièmement sur le fait qu'il faut choisir celui qu'il nous plaît....
Car j'en suis que mon fabarm est aussi fiable qun moss ou un rem voir même plus fiable....car aprés 700 slug environ aucun incident de tir et un canon nikel bon pour le prix c autre chose mais après il a vraiment de la gueule bon ça c personnel
robocop- sergeant
un pompe ca ne souffre pas enormement au tir.spigaou13 a écrit:C'est délirant a chaque fois que l'on parle de pompe c'est le même débat Rem ou 500 sinon c'est de la daube , j'aime beaucoup la gueule du Rem mais pourtant j'ai pris un Hatsan et j'en suis super content , maintenant quand on parle de longévité j'aimerais bien savoir combien tirent régulièrement avec leurs pompe , moi c'est entre 3 et 4 boites de slugs par WE et cela depuis 8 mois et aucun souci alors si c'est celui qui le garde le plus longtemps dans son coffre et juste le sortir pour entendre le bruit du mécanisme c'est sur il durera plus que celui qui tire , maintenant je pense qu'il n'y a pas de mauvais pompe plus de nos jours il y a celui qui te plais et surtout le prix que tu veux y mettre .
le calibre 12 fonctionne a une pression relativement faible et avec des projectiles lents.
de plus, le rearmement manuel fait bien moins souffrir une mecanique qu'un rearmement automatique, qui lui est bien plus rapide...
bref, un pompe normalement ca devrait tenir la route, des années...
Moi je le sors, je lui fait manger des branches, de la boue et des pierres, mais je tire en moyenne qu'une balle par jour, ça compte ?
Roolio64- general
vous me troublez là, je sais plus quoi prendre
Y'aura toujours des gens pour dire du mal d'une arme et d'autres pour en dire du bien, au final on sait jamais jusqu'à l'avoir en main.
Là j'hésite entre le SXP et mav88 (pas encore dispo)
le mav est très court et ça me plait bien, beaucoup d'accessoires dispos en France. + beaucoup de retours dessus donc je m'inquiete pas
Y'aura toujours des gens pour dire du mal d'une arme et d'autres pour en dire du bien, au final on sait jamais jusqu'à l'avoir en main.
Là j'hésite entre le SXP et mav88 (pas encore dispo)
le mav est très court et ça me plait bien, beaucoup d'accessoires dispos en France. + beaucoup de retours dessus donc je m'inquiete pas
As tu regardé les PA de C2? Il y en as régulierement a vendre des CAP, l'avantage d'acheter a un membre, c'est que tu connais le vécu de l'arme et souvent financierement, il y a de bonnes affaires.
MR Brun- hors classe
Tu veux un conseil , prend celui qui te plait , le coup de ton SXP est entièrement de la faute de ton vendeur d'arme , il aurait du nettoyer le canon avant de le vendre c'est la moindre des choses , après ce n'est pas pour ça que c'est une mauvaise arme cela aurait pu être avec un REM ou tout autres marques du moment que le vendeur ne fait pas son boulot , fais-toi plaisir c'est le principale.
spigaou13- general
Non pas regardé, je vais y jeter un oeil.
spigaou13 j'en ai bien conscience, je parlais plus au niveau de la qualité de l'arme en elle même vis à vis d'un mav88, solidité etc... vu qu'un peu plus haut je ne sais plus quels forumeurs ont dit que c'était de la merde. Pourtant en comparaison avec les avis anglophones c'est le jour et la nuit, ils se l'arrachent outre-mer !
spigaou13 j'en ai bien conscience, je parlais plus au niveau de la qualité de l'arme en elle même vis à vis d'un mav88, solidité etc... vu qu'un peu plus haut je ne sais plus quels forumeurs ont dit que c'était de la merde. Pourtant en comparaison avec les avis anglophones c'est le jour et la nuit, ils se l'arrachent outre-mer !
En ce moment il y a un Mav a 350 euro dans les petites annonces C2
MR Brun- hors classe
j'ai vu ça, merci. Malheureusement il n'y a pas de nouvelles de l'auteur depuis quelques jours. J'ai laissé un message au cas où.
mets une annonce de recherche , tu auras bien quelqu’un qui en a acheté un sur un coup de tête et qui sera content de s'en débarrasser .
spigaou13- general
bonne idée. Je me tate avec le Taurus ST12 aussi, certains membres ici l'ont et ont donné des avis positifs
Attends quelques semaines encore
Jojo308- general
Trop tard, j'ai commandé le ST12 !
Son look me plait du feu de dieux, puis si y'a un souci ou qu'il ne me convient pas j'ai 15 jours pour le retourner (armurerie-auxerre).
Son look me plait du feu de dieux, puis si y'a un souci ou qu'il ne me convient pas j'ai 15 jours pour le retourner (armurerie-auxerre).
Très bonne armurerie
Yann69- hors classe
Pour info c'est pas la faute de l'armurier si le fusil a des piqures, les fusils SXP ont des canons chromés, malheureusement lors du rayage, pour faire du ENCORE moins cher, il ne rechrome pas... donc ca fait de la fleur de rouille dans les entrepots, qui n'a absolument aucune incidence.
L'armurier a du le recevoir comme ça, et te la nettoyer ni une ni deux quand tu lui a montrer le problème. Après c'est ton choix de ne pas en vouloir, mais c'était vraiment une histoire pour pas grand choses, car a la première slug il n'y aurait plus rien eu.
Le défaut de l'armurier, c'est de pas avoir nettoyer la fleur de rouille avant de le vendre
L'armurier a du le recevoir comme ça, et te la nettoyer ni une ni deux quand tu lui a montrer le problème. Après c'est ton choix de ne pas en vouloir, mais c'était vraiment une histoire pour pas grand choses, car a la première slug il n'y aurait plus rien eu.
Le défaut de l'armurier, c'est de pas avoir nettoyer la fleur de rouille avant de le vendre
Chris.32- first lieutenant
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 2 sur 7