Fusil dégradé vendu neuf (résolu)
+28
extincteur
AMNET
Antoine59
oldshot
bubble
COFFY
nico du 42
Oliv.83
nemesys
Chris.32
korrigan73
spigaou13
malinois
Jean Durcis
robocop
MR Brun
christman
Gozeur
Kent1
Roolio64
nezrond
Yann69
Evenkimi
Jojo308
Raisehell
canard
jb03890
TacticalFury
32 participants
Page 5 sur 7
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Fusil dégradé vendu neuf (résolu)
Tout est bien qui finit bien, pour toi et c'est tant mieux.
J'ai quand même l'impression qu'il a essayé de te refourguer une daube qui traînait dans son magasin, parce que tu es jeune et qu'il a cru pouvoir t'entuber.
J'ai quand même l'impression qu'il a essayé de te refourguer une daube qui traînait dans son magasin, parce que tu es jeune et qu'il a cru pouvoir t'entuber.
PBILL- major-general
En même temps, si tu pers ton auto B (qu'on te la renouvelle pas j'entend), c'est que tu ne pourras pas garder les C non plus
En gros, tu te donnes tes fausses excuses...
En gros, tu te donnes tes fausses excuses...
Yann69- hors classe
Loisirs : Foot, TSV et informatique.
PBILL a écrit:Tout est bien qui finit bien, pour toi et c'est tant mieux.
Grossière erreur
TacticalFury- second lieutnant
Si on perd l'auto B on perd nos armes en cat C? As-tu un lien vers l'article de loi? Que je corrige mon ignorance.
Je suis sincère, je ne vais quand même pas chercher à mentir sur un forum anonymement...le remington 870 tacticalisé est bien trop cher (malgré le fait qu'il me plait beaucoup) pour moi et je n'aime pas l’esthétique des versions de base.
Je suis sincère, je ne vais quand même pas chercher à mentir sur un forum anonymement...le remington 870 tacticalisé est bien trop cher (malgré le fait qu'il me plait beaucoup) pour moi et je n'aime pas l’esthétique des versions de base.
Bah c'est logique. Si l'administration te retire tes autorisations en B ou te les renouvelles pas, c'est que tu as simple commit un délit et été au tribunal. Donc ça entraîne forcément le retrait de toutes tes armes déclarées ce qui comprend les C !
Les B ne sont qu'un bout de papier en plus à faire remplir soit même et à envoyer à la préfecture avec d'autres papiers (pas plus que pour refaire une CI) et l'arme ensuite est déclarée comme une C est déclarée. Tu as juste des conditions dessus.
Les B ne sont qu'un bout de papier en plus à faire remplir soit même et à envoyer à la préfecture avec d'autres papiers (pas plus que pour refaire une CI) et l'arme ensuite est déclarée comme une C est déclarée. Tu as juste des conditions dessus.
Yann69- hors classe
En gros, je te donne un exemple très simple :
Demain, on te retire ton permis parce que tu faisais un gros excès de vitesse en moto.
Et bien le lendemain, c'est aussi ta voiture que tu ne pourras pas conduire et ceux jusqu'à la fin de suspension ordonnée par le tribunal !
Demain, on te retire ton permis parce que tu faisais un gros excès de vitesse en moto.
Et bien le lendemain, c'est aussi ta voiture que tu ne pourras pas conduire et ceux jusqu'à la fin de suspension ordonnée par le tribunal !
Yann69- hors classe
Le monde du tir est infiniment plus vaste que le 12 à pompe Il existe beaucoup d'autres plateformes pour pratiquer, présentant un rapport qualité/prix bien meilleur. Tu t'en rendras compte au fil du temps.TacticalFury a écrit:ah oui mais dans ce cas on ne tire plus, c'est peut-être ce qu'il faudrait un moment mais ça n'arrivera pas clown
Les armuriers ont aussi leur carte a jouer
Pour ce qui est des "armuriers", attention avec ce terme car beaucoup ne sont que de simples commerçants, ils gagnent leur vie grâce aux tireurs. L'inverse n'est pas vrai. Il est compréhensible que nos tarifs soient différents d'autres pays comme les US (charges fiscales différentes, publique moins présent etc...). Pour autant, cela n'explique pas certains écarts (et certaines pratiques/ententes comme décrites plus haut). Une règle élémentaire en commerce est celle de l'offre et la demande. Si tout le monde se retient d'acheter une CAP pendant une durée préalablement fixée, et laisse de facto les stocks rouiller sur les étagères des commerçants, tu verras fleurir des réductions
Evidemment entre la théorie et la pratique...
Raisehell- hors classe
Okay merci bien Yann j'ai saisi
Mon argument tombe donc pour l'arme de poing, mais je n'en veux pas pour l'instant.
Je vois un 870 express a 600€ là, même prix que le ST12 quasiment.
Je suis allé voir les crosses, il faut compter en gros 150€ de plus (minimum), soit 750€. La rallonge magasin à 50€, 800€ donc...les divers rails picas pour fixer les accessoires...ça fait lourd même si j'ai conscience que c'est une très bonne arme fiable, robuste.
Je vais y réfléchir.
Mon argument tombe donc pour l'arme de poing, mais je n'en veux pas pour l'instant.
Je suis allé voir les crosses, il faut compter en gros 150€ de plus (minimum), soit 750€. La rallonge magasin à 50€, 800€ donc...les divers rails picas pour fixer les accessoires...ça fait lourd même si j'ai conscience que c'est une très bonne arme fiable, robuste.
Je vais y réfléchir.
Regardez un peu les prix ces derniers jours... Tout a augmenter à cause de la différence entre le $ et € :(
Yann69- hors classe
TacticalFury a écrit:Okay merci bien Yann j'ai saisi
Je vais y réfléchir.
Tu peux aussi chercher dans la partie "défense de nos droits" ou sur la toile, tu verras quelques gars qui ont eu ce soucis de se voir refuser le renouvellement de leurs B et ensuite une demande de la préfecture que les personnes séparent de toutes leur armes même les C parce qu'ils avaient eu des ennuis judiciaires entre temps.
Pour le REM 870, j'en ai eu un et franchement, cette arme, c'est le pied. Je l'avais aussi tacticalisé mais sur plusieurs mois
Là, j'améliore un Stag Arms 8T et ça me prend aussi plusieurs mois à cause des finances. Mais quand on aime, on compte pas !
Yann69- hors classe
Raisehell cela peut expliquer le prix élevé du 870 alors (chez la plupart des armuriers)
Quand je disais qu'on achète plus je pensais à toutes les armes, pas que le 12.
Après oui voilà comme tu le dis la situation en France n'est pas la même, et ça se ressent sur les prix, pas que d'en l'armurerie d'ailleurs.
hahaha je vois tout à fait ce que tu veux dire par "simple commerçant".
Tu es armurier?
Quand je disais qu'on achète plus je pensais à toutes les armes, pas que le 12.
Après oui voilà comme tu le dis la situation en France n'est pas la même, et ça se ressent sur les prix, pas que d'en l'armurerie d'ailleurs.
hahaha je vois tout à fait ce que tu veux dire par "simple commerçant".
Tu es armurier?
Non, simple passionné
Raisehell- hors classe
Yann69 a écrit:Tu peux aussi chercher dans la partie "défense de nos droits" ou sur la toile, tu verras quelques gars qui ont eu ce soucis de se voir refuser le renouvellement de leurs B et ensuite une demande de la préfecture que les personnes séparent de toutes leur armes même les C parce qu'ils avaient eu des ennuis judiciaires entre temps.
Pour le REM 870, j'en ai eu un et franchement, cette arme, c'est le pied. Je l'avais aussi tacticalisé mais sur plusieurs mois Smile
Là, j'améliore un Stag Arms 8T et ça me prend aussi plusieurs mois à cause des finances. Mais quand on aime, on compte pas !
Yep si y'a des soucis avec la justice on perd tout, je pensais qu'on pouvait se voir refuser ou enlever une auto cat B sans forcement avoir des problemes judiciaires.
Tu en as eu pour combien en tout?
Très beau le 8T
Raisehell a écrit:Non, simple passionné
Plus que certains
En tout, j'en ai pour à peu près 4000 euros.
Yann69- hors classe
Bah rien que l'arme, c'était 1850 euros. 2050 aujourd’hui. Ça peut monter vite
Yann69- hors classe
aaah je pensais que tu parlais du 870 !
Ma question se portait sur le 870 en fait.
Ma question se portait sur le 870 en fait.
Oops, pardon. Le 870 avait du me revenir à 1100 euros. Pour un viseur point rouge, tu peu viser le TRS25 de Bushnell qui est superbe et dans les alentours de 150 euros.
Et il tient largement la route sur un REM 870. Aucun soucis...
Et il tient largement la route sur un REM 870. Aucun soucis...
Yann69- hors classe
Okay merci Yann.
Simple question (et j'arrête de t'embeter lol) : sur le 870 je peux virer la hausse?
Je vais me laisser encore quelques semaines, rien ne presse après tout.
Plusieurs armuriers m'ont dit que des Maverick 88 canon court allaient arriver dans les semaines qui viennent, je vais les attendre voir si je peux en chopper un. Ce sera une valeur sûre sans exploser mon budget (j'aime bien le look du 88 même sans le tacticaliser).
Simple question (et j'arrête de t'embeter lol) : sur le 870 je peux virer la hausse?
Je vais me laisser encore quelques semaines, rien ne presse après tout.
Plusieurs armuriers m'ont dit que des Maverick 88 canon court allaient arriver dans les semaines qui viennent, je vais les attendre voir si je peux en chopper un. Ce sera une valeur sûre sans exploser mon budget (j'aime bien le look du 88 même sans le tacticaliser).
Euhh, le mien n'avait pas d'organes de visée donc j'avais mit un point rouge.
Mais oui, je crois que la hausse se démonte. Mais pas le guidon en bout de canon
Mais pourquoi veux-tu l'enlever ? Le point rouge ne devrait pas du tout être gêné sans compter que tu auras toujours en dépannage ces organes de visée !
Et ne t'inquiète pas, tu ne m'embêtes pas. On est sur un forum donc une communauté de partage d'informations
Mais oui, je crois que la hausse se démonte. Mais pas le guidon en bout de canon
Mais pourquoi veux-tu l'enlever ? Le point rouge ne devrait pas du tout être gêné sans compter que tu auras toujours en dépannage ces organes de visée !
Et ne t'inquiète pas, tu ne m'embêtes pas. On est sur un forum donc une communauté de partage d'informations
Yann69- hors classe
Yann69 a écrit:Regardez un peu les prix ces derniers jours... Tout a augmenter à cause de la différence entre le $ et € :(
Suite à vos commentaires élogieux sur le rémington 870, je viens d'en commander un, comme ça je pourrai le comparer au sxp, et il est toujours au même prix que l'an dernier à 599 € port compris.
malinois- hors classe
Et bien tant mieux car tout ce qui arrive maintenant en France est aux nouveaux prix et là on pleur un peu plus :(
Yann69- hors classe
Yann69 a écrit:Et bien tant mieux car tout ce qui arrive maintenant en France est aux nouveaux prix et là on pleur un peu plus :(
Effectivement à l'armurerie lavaux le rémington est à 710,95 € port compris soit un écart de 111,95 € suivant l'armurerie, hallucinant. Pourtant là où je l'ai commandé c'est un nouvel arrivage comme à l'armurerie lavaux donc je pense qu'ils y en a qui se gavent sur notre dos.
malinois- hors classe
Oui... Les américains
Même Apple et Microsoft ont grave augmenter leurs prix pour la France à cause du $-€.
En gros, tout ce qui vient des USA coute plus cher même si fabriqué en Asie...
On est un pays de mouton jusqu'au bout des pattes.
Même Apple et Microsoft ont grave augmenter leurs prix pour la France à cause du $-€.
En gros, tout ce qui vient des USA coute plus cher même si fabriqué en Asie...
On est un pays de mouton jusqu'au bout des pattes.
Yann69- hors classe
malinois a écrit:Yann69 a écrit:Regardez un peu les prix ces derniers jours... Tout a augmenter à cause de la différence entre le $ et € :(
Suite à vos commentaires élogieux sur le rémington 870, je viens d'en commander un, comme ça je pourrai le comparer au sxp, et il est toujours au même prix que l'an dernier à 599 € port compris.
Très bon choix
Jojo308- general
Emploi : ADS
+ 1 avec malinoismalinois a écrit:Jojo308 a écrit:Prends un Remington 870, un Mossberg 500 ou même un Mav88. Ne tente plus des trucs merdiques, car soyons clair le reste c'est caca.
Quand est ce que vous allez arrêter de ranconter n'importe quoi ? Sujet 1000 fois débattus sur ce forum. Rémington 870 et certain winchester sxp ( avec marqué rifled sur le canon) sont rayés d'origine donc 0 problème. Un rayage après coup non prévu par le fabriquant se résume à un bricolage, qui dans le cas du winchester ( qui a un canon chromé) suite au déchromage pour effectuer le rayage est une catastrophe. Vous ne voulez pas avoir de problème renseignez vous et achetez un canon rayé d'origine.
c'est comme le port salut c'est marqué RIFLED dessus, effecticement rayé d'origine , plus epais et precis avec des slugs sabot ...
je pense que les dernieres generations de SXP sont 100 % rifled ce qui ne serait pas le cas de l'XTREM defender qui sont suremment rayés encore par ici après arrivage
le plus simple pour pouvoir profiter de la fluidité de la pompe des winchs + le fait de pouvoir tirer n'importe quelle cartouche sans avoir a mesurer son culot au prealable + le fait d'avoir un canon chromé rayé d'origine + le fait d'avoir une hausse et une mire pour "viser" ... ( detail qui a son importance quand on ne peut tirer que des balles ....
bref il suffit d'attendre que les SXP deer rifled soient plus presents dans les rateliers chez nous ....
ba apparement ils sont dejà la
http://www.naturabuy.fr/Fusil-pompe-Winchester-SXP-Black-shadow-Deer-Rifled-cal-12-76-item-2558931.html
en plus c'est customisable a "mort" avec tous les accessoires tacticool du SXP, crosses, pompe, rallonge de magasin etc etc etc
kibok- brigadier-general
kibok a écrit:+ 1 avec malinoismalinois a écrit:Jojo308 a écrit:Prends un Remington 870, un Mossberg 500 ou même un Mav88. Ne tente plus des trucs merdiques, car soyons clair le reste c'est caca.
Quand est ce que vous allez arrêter de ranconter n'importe quoi ? Sujet 1000 fois débattus sur ce forum. Rémington 870 et certain winchester sxp ( avec marqué rifled sur le canon) sont rayés d'origine donc 0 problème. Un rayage après coup non prévu par le fabriquant se résume à un bricolage, qui dans le cas du winchester ( qui a un canon chromé) suite au déchromage pour effectuer le rayage est une catastrophe. Vous ne voulez pas avoir de problème renseignez vous et achetez un canon rayé d'origine.
c'est comme le port salut c'est marqué RIFLED dessus, effecticement rayé d'origine , plus epais et precis avec des slugs sabot ...
je pense que les dernieres generations de SXP sont 100 % rifled ce qui ne serait pas le cas de l'XTREM defender qui sont suremment rayés encore par ici après arrivage
le plus simple pour pouvoir profiter de la fluidité de la pompe des winchs + le fait de pouvoir tirer n'importe quelle cartouche sans avoir a mesurer son culot au prealable + le fait d'avoir un canon chromé rayé d'origine + le fait d'avoir une hausse et une mire pour "viser" ... ( detail qui a son importance quand on ne peut tirer que des balles ....
bref il suffit d'attendre que les SXP deer rifled soient plus presents dans les rateliers chez nous ....
ba apparement ils sont dejà la
http://www.naturabuy.fr/Fusil-pompe-Winchester-SXP-Black-shadow-Deer-Rifled-cal-12-76-item-2558931.html
en plus c'est customisable a "mort" avec tous les accessoires tacticool du SXP, crosses, pompe, rallonge de magasin etc etc etc
je possede un X-trem defender depuis l'été dernier, il est bien rayé d'origine deja. donc ce ne sont pas seulement les derniers arrivages.
nico du 42- first lieutenant
Emploi : pompier pro,
si c'est marqué rifled dessus c'est tant mieux au moins c'est fait des l'origine !
kibok- brigadier-general
J'ai commandé un SXP Defender "classique" au final, pour 508€ frais de port compris, neuf.
ça tombe très bien pour moi, prix qui me va, fusil fiable et bien fini, customisable et surtout canon le plus court possible : 46cm d'après la description.
L'armurier m'a dit que c'était rayé en Turquie.
ça tombe très bien pour moi, prix qui me va, fusil fiable et bien fini, customisable et surtout canon le plus court possible : 46cm d'après la description.
L'armurier m'a dit que c'était rayé en Turquie.
kibok a écrit:si c'est marqué rifled dessus c'est tant mieux au moins c'est fait des l'origine !
oui oui, je te confirme, comme je l'avais deja fait dans un post qui date un peu, il est marque rifled ,donc d'origine comme tu dis. il y a presque deja un an que ces armes sont arrivés sur le territoire
nico du 42- first lieutenant
Emploi : pompier pro,
et en plus plus de probleme de bronzage !
kibok- brigadier-general
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7