Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

The Soviet Scout Carbine Project

+47
mapomme
hardscream
Bueller
gégé
fifai
cjlolo
arkantigrovi
Lhyon
Syckse
marco81500
harrissa
burgonde
MrKoVeD
KOLEKTOR
Sulfat
numa69
oldshot
Buck
ailelame
UrsusAmericanus
Nikolas2
ManOwaR
Maniac74
Ermes
Zastava
bif
Peter95
TheGreenClover
Chris.32
Xmas
matr30
agathe
korrigan73
scrapper77
Carabistouilleur
MR Brun
Madmartigan
pierrot60
AMNET
Raisehell
gregouil
Nico80
Kent1
tchernobyl
Jojo308
PiTLeBuLL
Morag
51 participants

Page 6 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

The Soviet Scout Carbine Project - Page 6 Empty Re: The Soviet Scout Carbine Project

Message par Morag Sam 4 Juil 2015 - 14:44

Non je voudrais un chargeur détachable, en tout cas je ne suis pas encore prêt à y renoncer et si c'est pour se retrouver avec un MN sporterisé ça n'est pas besoin de monter un projet comme celui là. Et si le projet n'est pas possible alors il n'est pas possible. Néanmoins je suis en contact avec un fabricant et nous discutons du projet donc on verra ce qu'il pourra nous proposer.


Dernière édition par Morag le Sam 4 Juil 2015 - 14:55, édité 2 fois

Morag
modo

Nombre de messages : 20100
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Soviet Scout Carbine Project - Page 6 Empty Re: The Soviet Scout Carbine Project

Message par ManOwaR Sam 4 Juil 2015 - 14:48

Il me semble que le chargeur amovible n'ai pas prioritaire ( juste conseillé) dans le cahier des charges d'une scout.

C'est:
Longueur, poids, visée métallique et lunette scout, précision à 300 m.

Sinon, c'est possible un Lee Enfield en 7,62x54r?

The Soviet Scout Carbine Project - Page 6 Scoutfin2


Dernière édition par ManOwaR le Sam 4 Juil 2015 - 15:01, édité 2 fois
ManOwaR
ManOwaR
colonel
colonel

Nombre de messages : 821
Age : 46
Localisation : Agen
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

The Soviet Scout Carbine Project - Page 6 Empty Re: The Soviet Scout Carbine Project

Message par UrsusAmericanus Sam 4 Juil 2015 - 14:49

doublon


Dernière édition par UrsusAmericanus le Sam 4 Juil 2015 - 15:23, édité 1 fois
UrsusAmericanus
UrsusAmericanus
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 304
Age : 38
Localisation : Unpeupartout
Date d'inscription : 04/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

The Soviet Scout Carbine Project - Page 6 Empty Re: The Soviet Scout Carbine Project

Message par UrsusAmericanus Sam 4 Juil 2015 - 14:49

Le mauser en .308 reste la meilleur option pour un coup raisonnable et une évolution possible avec un large choix d'éléments disponible (voir mon précédent post)

Pour un coût encore moindre on peut partir sur la munition d'origine en conservant le canon d'origine (8x57 is-js) qui se trouve à 40€ les 50 en s&b et 17€ les 20 en partizan (oldshot pourra je pense dévelloper sur ce calibre).

J'ai des photos pour ceux qui douterai de l'efficacité de ce calibre à la chasse, un reportage de la chasse au quebec avec l'ami oldshot est à venir.

Pour avoir utilisé le mauser en action de chasse, son système de sécurité à 3 positions avec déchargement est vraiment pratique et bien pensé avec une réel facilité d'accès.

Pour le projet initial en l'état de budget va effectivement explosé (et intéressera peu de tireur/chasseur) et ce sera pareil si on part d'un boitier de rem 700 qui n'est tout de même pas donné.
UrsusAmericanus
UrsusAmericanus
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 304
Age : 38
Localisation : Unpeupartout
Date d'inscription : 04/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

The Soviet Scout Carbine Project - Page 6 Empty Re: The Soviet Scout Carbine Project

Message par Morag Sam 4 Juil 2015 - 15:13

Ça interessera ceux que ça intéressera, de route façon ceux qui veulent un truc recanoner n'ont besoin de personne pour le faire, mais je reste convaincu qu'il y a un public pour une arme moderne et sexy en 7,62x54r.

@MANOWAR : aucune arme du marché même la gunsite ne respecte parfaitement le cahier des charges notamment le poids
Morag
Morag
modo

Nombre de messages : 20100
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Soviet Scout Carbine Project - Page 6 Empty Re: The Soviet Scout Carbine Project

Message par Jojo308 Sam 4 Juil 2015 - 15:24

Entre ceux qui n'ont pas compris que l'arme finale sera en 7,62x54R et non pas en 308 Win ou GP11 anecdotique + ceux qui veulent une arme faite à l'arrache dans une caravane à partir de je ne sais quel fusil obscur j'en peux plus pleure
Jojo308
Jojo308
general
general

Nombre de messages : 2338
Age : 35
Localisation : 44
Emploi : ADS
Date d'inscription : 14/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

The Soviet Scout Carbine Project - Page 6 Empty Re: The Soviet Scout Carbine Project

Message par UrsusAmericanus Sam 4 Juil 2015 - 15:29

Tu peux toujours lancer un sondage avec plusieurs configuration, calibre et tarif pour voir le nombre de personne intéressé par ton projet Wink

Je suis preneur du nom de l'armurier pour réaliser ce type de custom (en mp si tu le souhaite) pour mon projet sur base de mauser (un recannonage n'est pas une opération si évidente pour obtenir un résultat qualitatif).

J'ouvrirai un sujet sur le mauser, il ne faut pas "ne plus en pouvoir" pour si peu, ça n'empêche en rien l'échange d'idée entre plusieurs projets Wink
UrsusAmericanus
UrsusAmericanus
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 304
Age : 38
Localisation : Unpeupartout
Date d'inscription : 04/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

The Soviet Scout Carbine Project - Page 6 Empty Re: The Soviet Scout Carbine Project

Message par Morag Sam 4 Juil 2015 - 16:16

On est là pour échanger ou discuter mais là ce fil est vraiment pour essayer de concevoir et faire réaliser une arme typée scout en 7,62x54r susceptible d'être produite en petite série. 
Mais merci à tous pour vos idées et vos suggestions.
Morag
Morag
modo

Nombre de messages : 20100
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Soviet Scout Carbine Project - Page 6 Empty Re: The Soviet Scout Carbine Project

Message par Invité Sam 4 Juil 2015 - 16:20

Jojo308 a écrit:Entre ceux qui n'ont pas compris que l'arme finale sera en 7,62x54R et non pas en 308 Win ou GP11 anecdotique + ceux qui veulent une arme faite à l'arrache dans une caravane à partir de je ne sais quel fusil obscur  j'en peux plus pleure

Tu penses quoi du K31 mrgreen Very Happy

Il y a pas mal de Roms autour de Paris , ils connaissent les metaux nous pourrions leurs soumettre notre projet Idea


Dernière édition par alfa le Sam 4 Juil 2015 - 16:24, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Soviet Scout Carbine Project - Page 6 Empty Re: The Soviet Scout Carbine Project

Message par korrigan73 Sam 4 Juil 2015 - 16:22

question:
sachant qu'une culasse de rem 700 est introuvable sur le marché actuellement. ou alors qu'elle est issue du demontage d'une carabine complete et qu'elle coute un rein. (pas loin du prix de la carabine, voir le site armeca par exemple)
et qu'une culasse de mauser, neuve, issue de la firme mauser coutera un prix fou.

comment comptez vous partir sur un boitier neuf sans que ca ne coute un prix fou?

l'idée d'une carabine reellement neuve est, a mon avis, foutue d'avance.

et on ne devrait pas mepriser le principe de "sporterisation". on peut faire de tres belles choses avec des elements "aftermarket" bien choisis et bien monté. (c'est a dire pas une livrée complete de merde de chez zahal par exemple, ni des produits ATI...)



le second interet de la "sporterisation", que j'appelle custom, c'est la possibilité de trouver des pieces detachées en cas de casse...

trouver des mauser K98, les recannoner correctement, changer les crosses si besoin, un vrai bon rail picat adapté sur le boitier et le tonnerre. avec l'adaptation d'un pontet a chargeur detachable (ca existe sur le marché en neuf sans soucis)
ca me parait une arme decente, a un prix qui reste contenu...
korrigan73
korrigan73
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 11201
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2010

https://referral-code-starcitizen.fr/parrainage-korrigan73/

Revenir en haut Aller en bas

The Soviet Scout Carbine Project - Page 6 Empty Re: The Soviet Scout Carbine Project

Message par Jojo308 Sam 4 Juil 2015 - 16:26

FR8 scout
The Soviet Scout Carbine Project - Page 6 FR8-SBR

The Soviet Scout Carbine Project - Page 6 View

The Soviet Scout Carbine Project - Page 6 150704043548452958
Jojo308
Jojo308
general
general

Nombre de messages : 2338
Age : 35
Localisation : 44
Emploi : ADS
Date d'inscription : 14/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

The Soviet Scout Carbine Project - Page 6 Empty Re: The Soviet Scout Carbine Project

Message par Morag Sam 4 Juil 2015 - 16:38

@Korrigan : je suis en contact avec un FABRICANT


Je ne méprise pas la sporterisation et le custom, si ce projet ne va pas à son terme je m'orienterai surement vers ça. Mais on vient juste de commencer, donc on va voir où ça va nous mener
Rien que pour la possibilité de tirer de la mun à moins de 30 cts ça vaut le coup de se décarcasser un peu
Morag
Morag
modo

Nombre de messages : 20100
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Soviet Scout Carbine Project - Page 6 Empty Re: The Soviet Scout Carbine Project

Message par ailelame Sam 4 Juil 2015 - 16:51

Jojo308 a écrit:FR8 scout
The Soviet Scout Carbine Project - Page 6 FR8-SBR

Ou en trouver actuellement ?


C'est des chargeurs de G3 on dirait ? Photoshop ou réelle possibilité d'en adapter dessus ?  drunken
ailelame
ailelame
major-general
major-general

Nombre de messages : 1312
Age : 32
Localisation : Corrèze (19)
Emploi : mili
Date d'inscription : 15/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Soviet Scout Carbine Project - Page 6 Empty Re: The Soviet Scout Carbine Project

Message par Jojo308 Sam 4 Juil 2015 - 17:10

On en trouve assez facilement ! J'ai juste glané ces images sur le net
Jojo308
Jojo308
general
general

Nombre de messages : 2338
Age : 35
Localisation : 44
Emploi : ADS
Date d'inscription : 14/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

The Soviet Scout Carbine Project - Page 6 Empty Re: The Soviet Scout Carbine Project

Message par Invité Sam 4 Juil 2015 - 17:14

Jojo308 a écrit:On en trouve assez facilement ! J'ai juste glané ces images sur le net

mais pour 300€ tu trouves un K mrgreen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Soviet Scout Carbine Project - Page 6 Empty Re: The Soviet Scout Carbine Project

Message par Buck Sam 4 Juil 2015 - 17:39

Philippe a écrit:Je dirai simplement que le choix du calibre laisse peu de choix pour les boitiers de culasse et chargeurs...soit mosin-nagant, soit magnum hors de prix !

OK avec toi.

Et il est peut être utile d'ajouter que pour un fonctionnement correct il faut avec le 7,62x54 "R" faire attention en garnissant le chargeur à placer correctement les cartouches bourrelet devant bourrelet pour ne pas risquer un enrayage à l'alimentation ...

Secondement : Les munitions de surplus de ce calibre sont en  .311"  ... donc le canon également , dès lors on est limité dans le choix des projectiles, alors qu'en calibre .308" le choix est immense.

Pourquoi ne pas choisir le calibre .308W ?  Une action de type Remington 700 et un chargeur de M14 modèle 10 coups ?


Dernière édition par Buck le Sam 4 Juil 2015 - 17:47, édité 1 fois
Buck
Buck
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 18805
Age : 78
Localisation : Soviétie
Emploi : Reloader
Loisirs : Dentelle
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Soviet Scout Carbine Project - Page 6 Empty Re: The Soviet Scout Carbine Project

Message par Morag Sam 4 Juil 2015 - 17:47

Franchement Alfa je sais que tu es fan du K31, c'est une bonne arme je dis pas, mais moi quand
j'achète une arme le choix du calibre est primordial, je veux impérativement que ça soit largement disponible et à un prix raisonnable, on est des tireurs quand même, on crame pas mal de cartouches par an.

The Soviet Scout Carbine Project - Page 6 001_45

The Soviet Scout Carbine Project - Page 6 762x54rmilitarysurplusammocases

Morag
Morag
modo

Nombre de messages : 20100
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Soviet Scout Carbine Project - Page 6 Empty Re: The Soviet Scout Carbine Project

Message par Morag Sam 4 Juil 2015 - 17:47

Buck a écrit:

Pourquoi ne pas choisir le calibre .308W ?  Une action de type Remington 700 et un chargeur de M14 ?

bah ça y en a déjà partout




Dernière édition par Morag le Sam 4 Juil 2015 - 17:55, édité 1 fois
Morag
Morag
modo

Nombre de messages : 20100
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Soviet Scout Carbine Project - Page 6 Empty Re: The Soviet Scout Carbine Project

Message par Buck Sam 4 Juil 2015 - 17:51

En 7,62 Nato les surplus ne manquent pas non plus ..
Buck
Buck
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 18805
Age : 78
Localisation : Soviétie
Emploi : Reloader
Loisirs : Dentelle
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Soviet Scout Carbine Project - Page 6 Empty Re: The Soviet Scout Carbine Project

Message par Morag Sam 4 Juil 2015 - 17:57

bof ... on en trouve pas beaucoup et c'est pas le même prix

en Europe le .308 est vraiment cher

et je vois pas trop le problème du bourrelet par rapport au chargeur, il m'arrive de tirer au SVT 40 et y a pas de souci, et je ne pense pas que les utilisateurs de Dragunov ne rencontrent de problème non plus
Morag
Morag
modo

Nombre de messages : 20100
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Soviet Scout Carbine Project - Page 6 Empty Re: The Soviet Scout Carbine Project

Message par Buck Sam 4 Juil 2015 - 18:04

Morag a écrit:
Buck a écrit:

Pourquoi ne pas choisir le calibre .308W ?  Une action de type Remington 700 et un chargeur de M14 ?

bah ça y en a déjà partout

Certainement, mais du fait de la commande spéciale il sera possible de placer nos meilleurs choix dans le cahier des charges. Par exemple une bande Picatinny permettant un choix de visées multiple (scope, dot sight, holow point etc .)

Le Cetme FR8 est très bien mais il fait partie de l'ancienne génération sans bande Picatinny, tout comme le mousqueton R-S  K31, il faut adapter un scope mount.  

A mon avis il est important de pouvoir monter une lunette par dessus l'action pour obtenir une bonne prise de visée à l'oeil, plutôt que de devoir se contenter d'une lunette perchée au niveau du garde main, à la scout ! et qui de ce fait se trouverait loin de l'oeil du tireur. Tu vois ce que je veux dire ?
Buck
Buck
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 18805
Age : 78
Localisation : Soviétie
Emploi : Reloader
Loisirs : Dentelle
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Soviet Scout Carbine Project - Page 6 Empty Re: The Soviet Scout Carbine Project

Message par Morag Sam 4 Juil 2015 - 18:10

Buck a écrit:
Certainement, mais du fait de la commande spéciale il sera possible de placer nos meilleurs choix dans le cahier des charges. Par exemple une bande Picatinny permettant un choix de visées multiple (scope, dot sight, holow point etc .)

oui la bande pica plus ça va et plus je me dis que ça peut être la bonne solution, même le ghost ring pourrait se monter dessus

bon sinon on avait parlé crosse pliante :

The Soviet Scout Carbine Project - Page 6 Collapsible_stock
Morag
Morag
modo

Nombre de messages : 20100
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Soviet Scout Carbine Project - Page 6 Empty Re: The Soviet Scout Carbine Project

Message par Buck Sam 4 Juil 2015 - 18:12

Morag a écrit:bof ... on en trouve pas beaucoup et c'est pas le même prix

en Europe le .308 est vraiment cher

et je vois pas trop le problème du bourrelet par rapport au chargeur, il m'arrive de tirer au SVT 40 et y a pas de souci, et je ne pense pas que les utilisateurs de Dragunov ne rencontrent de problème non plus

C'est un problème qui existe avec toutes les armes utilisant une cartouche à bourrelet, et puis comme munition moderne on fait mieux.
Buck
Buck
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 18805
Age : 78
Localisation : Soviétie
Emploi : Reloader
Loisirs : Dentelle
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Soviet Scout Carbine Project - Page 6 Empty Re: The Soviet Scout Carbine Project

Message par Morag Sam 4 Juil 2015 - 18:23

qu'est ce qu'on fait de mieux ? le 30-06 non plus n'est pas moderne, ça ne l'empêche pas d'être une référence.

enfin bon on va pas débattre sur la munition, moi perso je la trouve très bien. si ça fonctionne dans une M84 ça devrait aller dans un verrou ...

The Soviet Scout Carbine Project - Page 6 M84_tripod
Morag
Morag
modo

Nombre de messages : 20100
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Soviet Scout Carbine Project - Page 6 Empty Re: The Soviet Scout Carbine Project

Message par korrigan73 Sam 4 Juil 2015 - 18:45

le choix de la munition ne me choque pas.
ca se recharge sans aucun probleme le 7.62 russkoff.
Sierra ou Berger font de tres bonnes balles dans ce calibre.
c'est pas comme le calibre 30, ok, mais tant qu'il y a une ou deux bonnes balles de tir, et idem en chasse, ca suffit. y'a pas besoin de 50 references...
en 284 y'a peu de ref dispo et pourtant, le 7.08 marche tres bien...
korrigan73
korrigan73
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 11201
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2010

https://referral-code-starcitizen.fr/parrainage-korrigan73/

Revenir en haut Aller en bas

The Soviet Scout Carbine Project - Page 6 Empty Re: The Soviet Scout Carbine Project

Message par Morag Sam 4 Juil 2015 - 18:47

chez Partizan aussi :
The Soviet Scout Carbine Project - Page 6 4165-4280-thickbox
Morag
Morag
modo

Nombre de messages : 20100
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Soviet Scout Carbine Project - Page 6 Empty Re: The Soviet Scout Carbine Project

Message par Zastava Sam 4 Juil 2015 - 18:54

Je pense que si une action custom n'est pas possible, une base de Savage Axis Stainless n'est pas forcément mauvaise ? Le boîtier n'est pas mauvais, ses faiblesses seraient plutôt son chargeur notamment, peut-être sa crosse, or il est question de les virer ...

Sinon, l'idée du rail Picatinny tout le long du boîtier et du canon est très bien, c'est ce que j'ai sur mon AR-15 S&W c'est top on peut monter deux MBUS de secours et une optique sans difficulté ...

Sinon, dans l'hypothèse d'un boîtier Mauser 98 de surplus avec rail Picatinny uniquement sur celui-ci, j'avais pensé tout simplement à l'installer dans une crosse de KAR 98 (neuve) raccourcie selon la taille du canon du custom ...
Zastava
Zastava
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3460
Date d'inscription : 09/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Soviet Scout Carbine Project - Page 6 Empty Re: The Soviet Scout Carbine Project

Message par korrigan73 Sam 4 Juil 2015 - 19:09

le probleme avec les douilles a bourrelet, c'est de trouver une tete de culasse qui soit compatible directement, ou sans trop de modifs...
korrigan73
korrigan73
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 11201
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2010

https://referral-code-starcitizen.fr/parrainage-korrigan73/

Revenir en haut Aller en bas

The Soviet Scout Carbine Project - Page 6 Empty Re: The Soviet Scout Carbine Project

Message par Invité Sam 4 Juil 2015 - 19:22

je sais même pas si un canon en 311 est dispo chez LW ???

le boitier mauser , attention si il est pas pré percé , le prix s envole pour un montage lunette
Un stutzen sur base mauser , c est pas mal , en plus comme sur un fusil,le Stutzen offre des points d appuis biens pratiques en situation "hors stands"

Dekaise avait bien adapté un chargeur de M14 sur son boitier M98
Cette armurier belge existe toujours , il y à qua voir avec lui si il serait OK pour refaire cette modif sur un lot de boitier K98
Ou carrément si il voudrait pas relancé une série de sa scout en 308 ???

la voila sa scout original
http://www.dekaise.be/node/685

The Soviet Scout Carbine Project - Page 6 022_0

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Soviet Scout Carbine Project - Page 6 Empty Re: The Soviet Scout Carbine Project

Message par Morag Sam 4 Juil 2015 - 19:34

alfa a écrit:je sais même pas si un canon en 311 est dispo chez LW ???

Si LW et Bergara le propose, sans souci.
Morag
Morag
modo

Nombre de messages : 20100
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Soviet Scout Carbine Project - Page 6 Empty Re: The Soviet Scout Carbine Project

Message par UrsusAmericanus Sam 4 Juil 2015 - 19:43

C'est pas le breton qui compte te faire ça?

Honnetement si tu veux du 7.62x54r absolument, en dehors d'armes russes prévu à cet effet tu vas t'en tirer pour les yeux de la tête, si tu veux une idée des tarif de mo regarde chez armeca (mais je pense que l'armurier en question à déjà annoncé une fourchette non?).

Parce que dépenser 2000€ grand minimum pour tirer de la munition à pas cher, il n'y a pas vraiment de logique et je ne vois pas d'autres moyens pour économiser sur le boitier  Question

Quand au canon ce serait dommage de mettre un canon de qualité et action de qualité pour faire un chambrage large type surplus alors que pour le même prix tu as du match. Non?
UrsusAmericanus
UrsusAmericanus
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 304
Age : 38
Localisation : Unpeupartout
Date d'inscription : 04/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

The Soviet Scout Carbine Project - Page 6 Empty Re: The Soviet Scout Carbine Project

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum