Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Rappel VW

+11
amx
malinois
doc24
Bourrique
Sulfat
beluga30
Roolio64
Antoine59
sonic
Bagalorifere
adrien1980
15 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Rappel VW  - Page 3 Empty Re: Rappel VW

Message par Bagalorifere Ven 16 Oct 2015 - 22:35

mack a écrit:ah typiquement l'intervention du jaloux blabla circuit branlette etc.

Jaloux de quoi ?

J'aurais pu mais la vie est faite de choix, j'ai fait les miens depuis longtemps donc je n'ai pas ce type de voiture et je t'emmerde. C'est clair comme ça ?

Ne me dites pas qu'avec vos discours plaisir et tout et tout vous n'avez jamais vos pneus sur un circuit.

Bagalorifere
major-general
major-general

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité Ven 16 Oct 2015 - 22:55

Le plaisir, c'est avant tout de tourner la clé et d'entendre un son mélodieux et pas un sale claclaclac. Avoir un bon moteur, c'est un minimum quand on aime la mécanique, et quand on ne considère pas sa voiture uniquement comme un traine cul. Wink
Chacun ses priorités, moi je roule peu, mais j'aime que ça chante.
Si tu roules beaucoup et bien prend un diesel, mais ne défend pas les abrutis qui prennent un diesel alors qu'il roulent 5000km par an.
L'incitation au diesel est criminel mais ça ne fait que 40000 morts par an, une paille à coté des 3000 morts sur nos routes qui sont intolérables à nos dirigeants, toujours prêt à remettre le couvert pour la répression.

Invité
Invité

Message par Invité Ven 16 Oct 2015 - 23:04

Bagalorifere a écrit:
mack a écrit:ah typiquement l'intervention du jaloux blabla circuit branlette etc.

Jaloux de quoi ?

J'aurais pu mais la vie est faite de choix, j'ai fait les miens depuis longtemps donc je n'ai pas ce type de voiture et je t'emmerde. C'est clair comme ça ?

Ne me dites pas qu'avec vos discours plaisir et tout et tout vous n'avez jamais vos pneus sur un circuit.

non j'aime pas le circuit, et alors ça t'emmerde ? jamais été fan de faire des ronds en boucle le tout en niquant les 3/4 de ta bagnole et t'obligeant à faire de grosse révision a 2000 balles a chaque session.

J'aime cruiser, dès qu'il y a un bout droit écraser la pédale et repartir en cruising. Faire des petites sorties dans les virages à la campagne et en fin de journée, quand la maison poulaga a ramassée les radars automatiques tirer la bourre sur des routes quasi désertes pour rentrer chez moi.

Invité
Invité

Message par Bagalorifere Ven 16 Oct 2015 - 23:24

mack a écrit:
Bagalorifere a écrit:

Jaloux de quoi ?

non j'aime pas le circuit, et alors ça t'emmerde ? jamais été fan de faire des ronds en boucle le tout en niquant les 3/4 de ta bagnole et t'obligeant à faire de grosse révision a 2000 balles a chaque session.

J'aime cruiser, dès qu'il y a un bout droit écraser la pédale et repartir en cruising. Faire des petites sorties dans les virages à la campagne et en fin de journée, quand la maison poulaga a ramassée les radars automatiques tirer la bourre sur des routes quasi désertes pour rentrer chez moi.

Non ça m'emmerde pas, mais venez pas me faire la morale sur le fait d'avoir un diesel alors qu'avec une sportive vous restez sur la route.
De quoi je serais jaloux d'un mec qui a une belle caisse ? Tant mieux pour lui si il peux se faire plaisir.

Effectivement, j'estime (et c'est mon droit) que si tu as une caisse comme ça, autant faire une journée ou deux de circuit, ça va juste bouffer un peu de pneu.

J'ai commencé avec une 205 GTI 1.9, 405 mi16 et 309git16 et elles ont toutes fait du circuit.
Il me reste encore une 323i E30 dans un garage que j'utilisais pour la glace.

Ma R6 a aussi taté du circuit.

Donc arrêtez de mon prendre pour un con avec vos histoire de moteur machin et de voiture truc.

Vous aimez pas les diesels, tant mieux pour vous, ça ne vous donne pas le droit de prendre les autres pour des débiles qui ne connaissent rien au plaisir automobile.
Bagalorifere
Bagalorifere
major-general
major-general

Message par Bagalorifere Ven 16 Oct 2015 - 23:30

John Nada a écrit:Le plaisir, c'est avant tout de tourner la clé et d'entendre un son mélodieux et pas un sale claclaclac. Avoir un bon moteur, c'est un minimum quand on aime la mécanique, et quand on ne considère pas sa voiture uniquement comme un traine cul.  Wink
Chacun ses priorités, moi je roule peu, mais j'aime que ça chante.
Si tu roules beaucoup et bien prend un diesel, mais ne défend pas les abrutis qui prennent un diesel alors qu'il roulent 5000km par an.
L'incitation au diesel est criminel mais ça ne fait que 40000 morts par an, une paille à coté des 3000 morts sur nos routes qui sont intolérables à nos dirigeants, toujours prêt à remettre le couvert pour la répression.
Eh ben achète toi un moteur, ca suffit, pas besoin de roue mrgreen .
J'ai aussi un 6L, et j'aime à lui faire prendre des tours ailleurs que dans un parking.

Maintenant arrêtez avec vos conneries sur la pollution à suivre tout ce que disent les journalistes.
Les 40000 morts dus aux particules fines ne sont pas dus VL diesels. Il ne faut pas non plus être aveuglé par le fait de détester le diesel.
Comme l'effet de serre n'est pas du aux voitures essences.

C'est marrant cette capacité que vous avez ou vous méfier des sources d'informations sur plein de trucs mais sur celui là, un reportage bidon sur france2 (ou autre) et hop c'est forcément la vérité.
Bagalorifere
Bagalorifere
major-general
major-general

Message par Invité Ven 16 Oct 2015 - 23:41

Bagalorifere a écrit:
Vous aimez pas les diesels, tant mieux pour vous, ça ne vous donne pas le droit de prendre les autres pour des débiles qui ne connaissent rien au plaisir automobile.

Si. Un mec qui achète un diesel alors qu'il n'en a pas besoin, c'est un mec qui ne comprend pas qu'il s'est fait enflé.
Ce n'est pas ton cas, alors je vois pas pourquoi tu te sens concerné.
Concernant le plaisir, c'est une notion que l'automobiliste français ignore généralement.
Il veut un traine cul pas cher, mais si possible avec une bonne image sociale associée.
Les constructeurs sont parvenu à passer d'une image mazout, au TDI qui fait rêver les jeunes (quelle tristesse Crying or Very sad ), mais ne vient pas me parler plaisir là-dedans.
Jamais tu ne te feras plus plaisir avec la version diesel d'un même modèle en essence.

Bagalorifere a écrit:
Maintenant arrêtez avec vos conneries sur la pollution à suivre tout ce que disent les journalistes.

j'ai pas besoin de journalistes, j'ai un nez, et j'en ai marre d'être empesté de plus en plus par les diesel.
Ca devient suffoquant! C'est intenable dans les bouchons parisiens.
Tout ça parce que des abrutis n'ont pas été capable de réfléchir très loin et se sont jeter sur cette merde parce qu'on les a incité à le faire.
J'ai un pote qui a 2 diesel: la 1ere il roule pas mal avec, alors je veux bien comprendre qu'il veuille faire des économies (d'un autre coté il aurait pris une essence d'occaz il aurait été gagnant) mais la 2eme sert à madame pour faire ses courses ou aller au taf à coté (et ça c'est une bonne majorité des gens).
Je le répète, inciter au diesel c'est criminel. Il faudrait inciter au GPL.

Invité
Invité

Message par Bagalorifere Ven 16 Oct 2015 - 23:59

John Nada a écrit:
Bagalorifere a écrit:

Si. Un mec qui achète un diesel alors qu'il n'en a pas besoin, c'est un mec qui ne comprend pas qu'il s'est fait enflé.
Ce n'est pas ton cas, alors je vois pas pourquoi tu te sens concerné.
Concernant le plaisir, c'est une notion que l'automobiliste français ignore généralement.
Il veut un traine cul pas cher, mais si possible avec une bonne image sociale associée.
Les constructeurs sont parvenu à passer d'une image mazout, au TDI qui fait rêver les jeunes (quelle tristesse  Crying or Very sad ), mais ne vient pas me parler plaisir là-dedans.
Jamais tu ne te feras plus plaisir avec la version diesel d'un même modèle en essence.

Bagalorifere a écrit:

j'ai pas besoin de journalistes, j'ai un nez, et j'en ai marre d'être empesté de plus en plus par les diesel.
Ca devient suffoquant! C'est intenable dans les bouchons parisiens.
Tout ça parce que des abrutis n'ont pas été capable de réfléchir très loin et se sont jeter sur cette merde parce qu'on les a incité à le faire.
J'ai un pote qui a 2 diesel: la 1ere il roule pas mal avec, alors je veux bien comprendre qu'il veuille faire des économies (d'un autre coté il aurait pris une essence d'occaz il aurait été gagnant) mais la 2eme sert à madame pour faire ses courses ou aller au taf à coté (et ça c'est une bonne majorité des gens).
Je le répète, inciter au diesel c'est criminel. Il faudrait inciter au GPL.

Je me sens concerné par le fait que le post parle à l'origine du vwgate et que ma caisse en fait parti.
Après on me dit que c'est bien fait, j'ai qu'à pas rouler en diesel.

Les diesels sont des bonnes caisses pour qui roule suffisamment (et effectivement, pas en ville).
Le plaisir ne se trouve pas que dans la puissance mais aussi dans le couple et au quotidien, c'est agréable (j'ai une routière avec un couple de GTI moderne).
D'ailleurs, les voitures essences sont en train d'égaler les diesels pour cela mais en utilisant des techno modernes donc quid de la fiabilité.

Pour rappel, porshe sort son flat 6 turbo sur toutes les gammes.

Si on doit parler de sonorité, vous avez écouté les F1 modernes (donc la techno finira dans les voitures sportives du futur) comparé à celle de 2014 ?

A quant un porshe en 4 cylindre avec les turbo qui vont bien (après tout ils ont bien sorti des diesel) ?

Bref, j'aime les voitures, je préfère les essences mais les diesels ne sont pas des mauvaises voitures : ça dépends du besoin.
Bagalorifere
Bagalorifere
major-general
major-general

Message par Invité Sam 17 Oct 2015 - 0:07

Les porsches passent au turbo uniquement à cause des normes antipolution, par pour le fun.

Même Ferrari est passé au turbo.

C'est malheureux quand meme

Invité
Invité

Message par Invité Sam 17 Oct 2015 - 0:22

Bagalorifere a écrit:
Les diesels sont des bonnes caisses pour qui roule suffisamment (et effectivement, pas en ville).
Le plaisir ne se trouve pas que dans la puissance mais aussi dans le couple et au quotidien, c'est agréable (j'ai une routière avec un couple de GTI moderne).

C'est pas compliqué: qui achèterait un diesel sans l'argument économique?
Personne!
Le couple n'est pas l'apanage des diesel. C'est la cylindrée surtout qui entre en compte.
Prends un 2l turbo: une version essence, une version diesel, et dis moi que tu le préfères en diesel?
Franchement!
Seul l'argument économique avantage le diesel (et encore uniquement pour les gros rouleurs), et cet avantage a été conçu pour aider Peugeot.
Sans cette magouille, on n'aurait pas un parc majoritaire en diesel.
Cette affaire VW est du pain béni pour nous, les anti diesel, et les gens commencent à comprendre ce qu'est vraiment le diesel: une catastrophe!

Invité
Invité

Message par adrien1980 Sam 17 Oct 2015 - 1:03

mack a écrit:
moi je roule comme ca lol et tu peux venir avec un mazout mdr

https://www.youtube.com/watch?v=rB-atJhU9d4

la vache tu t'emmerde pas  love  love  love  love  love  love  love  love  love

adrien1980 a écrit:
Alpino.22lr a écrit:la conso d'un diesel que tu bourre ou pas ça change pas beaucoup, alors qu'avec les  saloperie de moteur essence la conso s'envole pour un rien... un diesel moderne  ça monte très vite en température mais bon faut pas dire des connerie

après les encense c'est pas mal  surtout le silence  mais il y a aucun choix pour un achat occasion , soit des merde de 60 cv soit des "bombe" in-assurable  et des moteur moderne encore plus bourré d'elec que les diezou

va chercher en Allemagne il n'y a que ca! moi j'achète toute mes voitures la bas!

tu as un conseil pour l'allemagne ? ou regarder pour une voiture d'a peu pret 10ans non traffiquée ?

Tu vas sur autoscout24.de tu trouveras ton bonheur et en Allemagne rien de trafiqué le TüV équivalent de notre CT est un gestapo de l'état
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para

Message par Invité Sam 17 Oct 2015 - 1:35

J'ai regardé un peu, pour une s3/4 ou une M je vois pas trop de diference. Surrement pour les voitures les plus récentes.

Invité
Invité

Message par sonic Sam 17 Oct 2015 - 8:48

adrien1980 a écrit:moi je roule comme ca lol et tu peux venir avec un mazout mdr

Ah d'accord! c'est notre ami Leets63!
t'as lâché le forum R1 copain?
sonic
sonic
hors classe
hors classe

Loisirs : Broderie, Yoga, tricot

Message par Bagalorifere Sam 17 Oct 2015 - 8:53

juste pour info (c'est pareil en italie il me semble) :
http://www.europe-consommateurs.eu/fr/fr/vos-droits/vehicules/achat-d-un-vehicule-dans-l-ue/achat-d-un-vehicule-en-allemagne/vehicules-d-occasion-ce-qu-il-faut-savoir/compteurs-kilometriques-manipules/

Bagalorifere
Bagalorifere
major-general
major-general

Message par Invité Sam 17 Oct 2015 - 8:59

Parceque tu crois qu en france cela n'existe pas ?le seul moyen de savoir est d avoir toutes les factures d entretient chez le constructeur. Cela empêche totalement la fraude.

Invité
Invité

Message par Bagalorifere Sam 17 Oct 2015 - 9:17

Je ne dit pas que ca n'existe pas en france mais en allemagne c'est beaucoup plus present donc un homme averti en vaut 2.
10% en france contre 33% en allemagne.
Pour les papiers, ils peuvent etre faux donc soi tu as les moyens de verifier aupres du fabricant, soit tu passes par un expert, soit tu prends un risque.
Apres pour la revente, du fait de ce type de probleme, la voiture vaux moins qu'une occasion francaise donc pas dit que le jeu en vaille la chandelle.
Bagalorifere
Bagalorifere
major-general
major-general

Message par Bourrique Sam 17 Oct 2015 - 9:29

Oui mais certaines marques ont endigues le problème en gardant un historique complet des prestations faites dans leurs ateliers.
Que j'ai acheté la mienne j'ai demande à Mercedes de me le ressortir et cherche les "trous"

Sympa la E63 mais 7000 km le train de pneus à 600€ faut y passer un budget conséquent ! Par contre le 300km/h pris comme un 130km/h de couscoussiere tdi j'aime !

Personne le seul avantage que je trouve au diesel ? L'autonomie et le couple de tracteurs, si t'as besoin de tracter (bateau ou grosse remorque) c'est bien sinon comme les copains ça pue c'est moche le bruit est pourri et en plus 1bougie de préchauffage coûte 8 bougies d'allumage!
Bourrique
Bourrique
lieutenant-general
lieutenant-general

Message par Bagalorifere Sam 17 Oct 2015 - 9:35

Je ne vais pas revenir sur le debat, vous n'aimez pas le diesel donc la discussion est inutile.
Pour l'achat à l'etranger, c'est vrai que certains constructeurs ont fait ca mais tous les concessionnaires ne les fournissent pas.
Bmw n'est pas très bon la dessus par exemple. Pour mercedes, je ne connais pas.
Bagalorifere
Bagalorifere
major-general
major-general

Message par Invité Sam 17 Oct 2015 - 9:45

C'est sur que si tu demande cela a Renault on va te rire zu nez.

Invité
Invité

Message par Bagalorifere Sam 17 Oct 2015 - 10:21

J ai demandé à bmw car la mienne a eu un entretien du reseau pendant 100000km et dans la mesure ou je ne suis pas un vrai client, on m'a vite fait comprendre que je genais.
Et si tu regardes un peu sur le net, tu verras que je ne suis pas le seul.
Bagalorifere
Bagalorifere
major-general
major-general

Message par Bourrique Sam 17 Oct 2015 - 10:33

BMW a la base c'est pas des commerciaux sympa. Que j'ai acheté ma Mercedes je suis passé chez BMW et suis parti parce que le commercial jeune puceau élevé au diesel ne comprenait pas ma volonté d'une 335 i break et ne me proposait que des 330...
Chez BMW t'as pas l'impression d'être un client mais un dindon qu'on gave avec ce que l'on a envie de te donner !

Chez Mercedes j'me suis pointé avec 4 plaques d'immatriculation l'autorisation verbale des proprios et leurs numéros au cas ou Mercedes me faisait chichi, j'étais même prêt à y payer la prestation et ils m'ont tout donné même les options etc... Pour pas un rond. Juste à la fin le commercial ma dit vous l'amènerait en entretien à la maison !

Bourrique
Bourrique
lieutenant-general
lieutenant-general

Message par Invité Sam 17 Oct 2015 - 10:45

Chez bm j avais une e36 à l époque de l'e46, on a ose sortir que ma voiture est nulle, que c'etait pas une m3 et qu elle devait aller à la case...
Une 323 full option de 6ans et 150000km neuve esthétiquement... J y suis plus retourné et la metait en révision chez speedy à coté de chez moi. Super sympa la bas.

Même chose chez hyundai... Pas un diesel, sans intérêt, les v6 c est archaïque...bref les garages officiels moins j'y vais mieux je me porte.

Remarque chez yam aussi, 4 moto chez eux, 3 neuves et à chaque fois on me dit que mon modèle est obsolète, c est de la merde etc....

Cette politique commerciale de dévalorisation me gonfle mais me gonfle.
(surtout quamd le mec qui te dis ça roule en 206hdi)

Invité
Invité

Message par adrien1980 Sam 17 Oct 2015 - 13:05

sonic a écrit:
adrien1980 a écrit:moi je roule comme ca lol et tu peux venir avec un mazout mdr

Ah d'accord! c'est notre ami Leets63!
t'as lâché le forum R1 copain?

Non mais g aussi la passion des armes lol j'ai laissé les reines a manurone
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Message par Invité Sam 17 Oct 2015 - 13:07

C'est marrant ça, j ai frequenté longtemps ce fofo et je ne t'ai jamais calculé.

Le monde est petits les mecs, des amateurs de moto, d auto et d'arme, em France ça ne court par les rues.

Invité
Invité

Message par adrien1980 Sam 17 Oct 2015 - 13:14

Je n'ai jamais eu de soucis en Allemagne! Je n'achète que des véhicules a moins de 20000km et moins de 2ans!

Les garanties sont suivi sur le garage de Villeneuve d'asq, jamais eu aucun soucis!

Ils savent très bien que je vais les chercher en Allemagne! Je prend un exemple simple je rentre chez Mercedes je lui dis ma femme veux une B250 turbo le commercial rigolé et me dit d'emblé que ça va être compliqué en France! Je lui dis de faire rapatrier une voiture du réseau allemand il me dit impossible il faut commander un camion!

Et bien je vais les chercher moi même! Ça prend pas longtemps et je gagne entre 3000 et 5000 par rapport à la France!

C'est aussi simple que d'importer une arme des pays membre de l'Europe! Et j'oublie pas de malus eco sur les modèle d'occasion même sur les AMG lol cherchez l'erreur....

adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Message par adrien1980 Sam 17 Oct 2015 - 13:16

mack a écrit:C'est marrant ça, j ai frequenté longtemps ce fofo et je ne t'ai jamais calculé.

Le monde est petits les mecs, des amateurs de moto, d auto et d'arme, em France ça ne court par les rues.

Lol oui j'ai créé le forum et on c très vite retrouvé à 3000 lol

http://www.motards-en-r1.org/login
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Message par malinois Sam 17 Oct 2015 - 19:08

John Nada a écrit:
Bagalorifere a écrit:

Personne!
Le couple n'est pas l'apanage des diesel. C'est la cylindrée surtout qui entre en compte.
Prends un 2l turbo: une version essence, une version diesel, et dis moi que tu le préfères en diesel?
Franchement!
Seul l'argument économique avantage le diesel (et encore uniquement pour les gros rouleurs), et cet avantage a été conçu pour aider Peugeot.
Cette affaire VW est du pain béni pour nous, les anti diesel, et les gens commencent à comprendre ce qu'est vraiment le diesel: une catastrophe!

J'ai toujours fait de la moto, mais suite à un accident de moto qui m'a handicapé j'ai du acheté une voiture et j'ai acheté une golf V 2.0 tdi 140 cv neuve soit disant le top du moment dans la catégorie compact. Quand je démarrais le moteur l'hiver j'avais l'impression qu'il allait tomber par terre. Quand je mettais pied dedans pour doubler dans le rétro il y avait un nuage de fumée noire, sans parler du moteur qui marchait sur 2000 tours et n'avait aucune allonge. Bref pour moi c'était un tracteur ! Je l'ai vendu et j'ai acheté une léon neuve 2. 0 tfsi 200 cv ( injection directe, turbo, comme un diésel moderne ) cette version valait même 1000 euros de moins que le même tdi que j'avais en 170 cv. Et là la révélation, un couple supérieur au diésel et une allonge jusqu'à 6500 tours et un bruit, bref un autre monde. Ça a été mon premier et dernier diésel, et je me demande comment on peut se pignoler sur ce type de moteur. Après si c'est pour le coté économique ok, mais pour le plaisir mécanique mieux vaut passer son chemin. D'ailleurs les gens sont tellement habitués au diésel qu'au feu rouge les passagers me demandent si j'ai calé, je leur dis non non le moteur tourne mais ce n'est pas un moteur de tracteur qui vibre, c'est tout.
malinois
malinois
hors classe
hors classe

Message par sonic Sam 17 Oct 2015 - 19:14

mack a écrit:C'est marrant ça, j ai frequenté longtemps ce fofo et je ne t'ai jamais calculé.

Mack tu avais le même pseudo sur les forums R1?
moi pas le même
motard en R1 j'ai lâché longtemps mais j'y suis revenu un peu depuis l'année dernière
j'y étais dès le début quand Leets à recréé derrière celui de Magalie Wink

A+
sonic
sonic
hors classe
hors classe

Loisirs : Broderie, Yoga, tricot

Message par amx Sam 17 Oct 2015 - 19:25

Moi aussi j'ai un tfsi 200 Very Happy

Un pure bonheur, surtout avec le quattro et une reprog a 245cv et 400nm.

amx
sergeant-major
sergeant-major

Message par malinois Sam 17 Oct 2015 - 19:33

amx a écrit:Moi aussi j'ai un tfsi 200 Very Happy

Un pure bonheur, surtout avec le quattro et une reprog a 245cv et 400nm.

Cool, un homme de gout !
malinois
malinois
hors classe
hors classe

Message par Bagalorifere Sam 17 Oct 2015 - 20:10

malinois a écrit:
John Nada a écrit:
Bagalorifere a écrit:

Personne!
Franchement!

J'ai toujours fait de la moto, mais suite à un accident de moto qui m'a handicapé j'ai du acheté une voiture et j'ai acheté une golf V 2.0 tdi 140 cv neuve soit disant le top du moment dans la catégorie compact. Quand je démarrais le moteur l'hiver j'avais l'impression qu'il allait tomber par terre. Quand je mettais pied dedans pour doubler dans le rétro il y avait un nuage de fumée noire, sans parler du moteur qui marchait sur 2000 tours et n'avait aucune allonge. Bref pour moi c'était un tracteur ! Je l'ai vendu et j'ai acheté une léon neuve 2. 0 tfsi 200 cv ( injection directe, turbo, comme un diésel moderne ) cette version valait même 1000 euros de moins que le même tdi que j'avais en 170 cv. Et là la révélation, un couple supérieur au diésel et une allonge jusqu'à 6500 tours et un bruit, bref un autre monde. Ça a été mon premier et dernier diésel, et je me demande comment on peut se pignoler sur ce type de moteur. Après si c'est pour le coté économique ok, mais pour le plaisir mécanique mieux vaut passer son chemin. D'ailleurs les gens sont tellement habitués au diésel qu'au feu rouge les passagers me demandent si j'ai calé, je leur dis non non le moteur tourne mais ce n'est pas un moteur de tracteur qui vibre, c'est tout.

Et je ne crois pas avoir dit le contraire mais dire qu'un diesel c'est pas agréable à conduire, c'est de la connerie.

C'est pour ça que ça ne sert à rien d'en discuter avec des mecs qui savent tout sur tout, ils ont forcément raison ...

Bagalorifere
Bagalorifere
major-general
major-general

Message par malinois Sam 17 Oct 2015 - 20:58

@bagalorifere : tu as raison si tu aimes les tracteurs c'est agréable. J'en ai eu un diésel ce n'est pas des on dit. Un 2.0 turbo essence c'est un autre monde, il faut être de mauvaise foi pour dire qu'un diésel est plus agréable qu'une essence à moteur égal. Un diésel a une plage d'utilisation de 2000 tours si t'appelles ça agréable c'est qu'il y a un problème. Mais le problème c'est que les gens ne connaissent que ça, donc ils ne peuvent pas comparer et croient avoir un moteur merveilleux par ignorance.
malinois
malinois
hors classe
hors classe

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant