configuration "home defense"
+36
ManOwaR
GUYGUILLON
yebu
DG5328
KOLEKTOR
Morgoph
BOOTY03
jeff91
christman
kewish
NinjaNeko
BOUMBOUM
watkins_sugar
bubble
Ren4rd
arm-magniac
Charly
STOUFF63
redneck
tedlecorse
lioflo59
mr smith
LEICACECILIA
korrigan73
julian
gégé
jb03890
El Diablero
rick24
PT1911
ragnar
Marcaurel
Gilou
Hd1340
bif
milos obilic
40 participants
:: Chasse :: Armes de chasse
Page 11 sur 12
Page 11 sur 12 • 1, 2, 3 ... , 10, 11, 12
Re: configuration "home defense"
Bonjour
Ton test a largement influencé mon choix pour le fusil, merci de continuer pour les munitions.
Ton test a largement influencé mon choix pour le fusil, merci de continuer pour les munitions.
franctireur7- hors classe
En fait ces cartouches subsoniques sont bien si tu n'as pas envie de trop reculer
Il en existe aussi à plombs (j'ai quelques boîtes en plombs n°1) ...
Et vu la distance de tir pratique de cette arme, ça suffit ...
Il en existe aussi à plombs (j'ai quelques boîtes en plombs n°1) ...
Et vu la distance de tir pratique de cette arme, ça suffit ...
Charly- hors classe
As tu apporté quelques modifications à son aspect? existe-t-il des éléments pour le personnaliser?
Merci
Merci
Emploi : redresseur
Loisirs : Rando pédestre, quad, Tir, vieilles voitures, mécanique, bon vin, lecture, photo, généalogie etc...
Non, je l'ai laissé tel quel, avec sa visée truglo ... A part une cartouchière de crosse, je ne crois pas qu'il existe de grandes possibilités de personnalisation ... Mais je me trompe peut-être !
Charly- hors classe
rayon bricolage: savez-vous comment sortir un canon d'un fusil semi automatique quand il est bloqué et qu'il ne vient pas?
merci
merci
Loisirs : Rando pédestre, quad, Tir, vieilles voitures, mécanique, bon vin, lecture, photo, généalogie etc...
J'ai suivi les premières étapes du protocole indiqué dans ce lien, mais le canon ne veut pas sortir.
http://translate.google.fr/translate?hl=fr&langpair=en|fr&u=http://www.learnaboutguns.com/2008/05/07/how-to-disassemble-clean-and-reassemble-a-remington-870/
http://translate.google.fr/translate?hl=fr&langpair=en|fr&u=http://www.learnaboutguns.com/2008/05/07/how-to-disassemble-clean-and-reassemble-a-remington-870/
Bonsoir, quel est la marque de ton fusil ?
christ.
christ.
christman- modo
Squires bingham. c'est pas très répandu en effet
Faut savoir ce que vous voulez comme munition défense,
si c'est trop fort sa lui rentre dans la peau et sa peut le blesser gravement (pauvre voleur) ou
si c'est pas assez fort et ben le mec il ce relève et la c'est toi qui est dans la merde.
Pour moi sa sert a rien de tirer si c'est pour rien lui faire (juste un bobo) et qu'il parte en courant, dans ce cas la rien ne l'empêche de revenir mieux armé, donc pour moi si je tir je veut que le mec sans souvienne et qu'il soit par terre à ce torde de douleur comme sa il a compris, donc vaut mieux qu'il est un peu plus mal que pas assez, donc une bonne munition puissante de préférence pour moi.
Sinon vous avez le flashball comme sa la ben il à compris, mais bon c'est pas donné et à chaque fois que tu tir et ben c'est un billet de 10 euro qui part lol
si c'est trop fort sa lui rentre dans la peau et sa peut le blesser gravement (pauvre voleur) ou
si c'est pas assez fort et ben le mec il ce relève et la c'est toi qui est dans la merde.
Pour moi sa sert a rien de tirer si c'est pour rien lui faire (juste un bobo) et qu'il parte en courant, dans ce cas la rien ne l'empêche de revenir mieux armé, donc pour moi si je tir je veut que le mec sans souvienne et qu'il soit par terre à ce torde de douleur comme sa il a compris, donc vaut mieux qu'il est un peu plus mal que pas assez, donc une bonne munition puissante de préférence pour moi.
Sinon vous avez le flashball comme sa la ben il à compris, mais bon c'est pas donné et à chaque fois que tu tir et ben c'est un billet de 10 euro qui part lol
jeff91- major-general
Et le gros sel alors...
El Diablero- lieutenant-general
Emploi : Allocataire du RSA
Loisirs : Poster sur les forum oplophiles..
On m'en a déjà parlé par des ancien, soit le gros sel ou du blé.
le gros sel sa ronge la chair donc sa fait très mal et le blé si on enlève pas tous et ben sa germe sous la peau
le gros sel sa ronge la chair donc sa fait très mal et le blé si on enlève pas tous et ben sa germe sous la peau
jeff91- major-general
Certainement, le sel utilisé lors d'interrogatoires un petit peu "musclés", répandu sur les blessures, aurait dit on, la vertue de delier les langues les plus récalcitrantes... Avec ça, on chante comme "Céline Dion"!jeff91 a écrit:le gros sel sa ronge la chair donc sa fait très mal
Aie aie..
jeff91- major-general
BOUMBOUM- colonel
Emploi : Chauffeur de pelle 30t.
Loisirs : Mécanique-internet-moto.
Je viens de regarder un reportage sur la police et un agent disait qu'il chargeait un Remington Semi-auto avec des cartouches lacrymogène et des cartouches caoutchouc.
Si les FDO utilisent ce genre de cartouche, je pense qu'il doit y avoir une raison et que ça ne doit pas laisser de possibilité d'attaque.
Si les FDO utilisent ce genre de cartouche, je pense qu'il doit y avoir une raison et que ça ne doit pas laisser de possibilité d'attaque.
bubble- brigadier-general
Il y en a chez tr-équipement des cartouches avec poudre CS et plein d'autres sortes mais il est écrit "vente administrative uniquement"
jeff91- major-general
ça existe à la vente les cartouches au gros seul ?? Sinon faut la faire soit même non ? J'aime bien le gros sel, ça tue pas mais ça fait très mal.
julian- major
Test gros sel:
The Box O' Truth #33 - Rock Salt in a Shotgun - Page 1
http://www.theboxotruth.com/docs/bot33.htm
Conclusion: c'est plus la bourre à jupe qui fait mal
ManOwaR- colonel
t'as vu à quelle distance il tire aussi ? Moi je réserve du gros sel pour une confrontation à 2 ou 3m tout au plus. jusqu'à 4m, du plomb et au delà du slug (canon rayé oblige..).ManOwaR a écrit:Test gros sel:
julian- major
Sur le stand de ball trap, les bourres tombent après la fosse, soit plus de 15m. Si le tir se fait à hauteur d'homme, tu peux compter que jusqu'à ~8m, la bourre tapera le type !!
bubble- brigadier-general
bubble a écrit:Sur le stand de ball trap, les bourres tombent après la fosse, soit plus de 15m. Si le tir se fait à hauteur d'homme, tu peux compter que jusqu'à ~8m, la bourre tapera le type !!
c'est sur !
patrick18- sergeant
je ne veut pas jouer les empécheurs de tourner en rond , mais 22 pages pour savoir comment se defendre ! seriez vous attaqués tout les jours ?????
canard- hors classe
Emploi : a la retraite
Loisirs : ..chasse... et repos,plus de tir
canard a écrit:je ne veut pas jouer les empécheurs de tourner en rond , mais 22 pages pour savoir comment se defendre ! seriez vous attaqués tout les jours ?????
patrick18- sergeant
Mieux vaut se poser la question avant et ne pas en avoir besoin.. qu'après agression
julian- major
canard a écrit:je ne veut pas jouer les empécheurs de tourner en rond , mais 22 pages pour savoir comment se defendre ! seriez vous attaqués tout les jours ?????
En fait, la longueur de ce post, comme celui du maverick88 est révélateur d'un fait indéniable, c'est que Corsicarm est le seul forum français à permettre de discuter sur ces sujets tabous et pourtant pas illégaux...
Marcaurel- modo
Emploi : Apothicaire
Marcaurel a écrit:En fait, la longueur de ce post, comme celui du maverick88 est révélateur d'un fait indéniable, c'est que Corsicarm est le seul forum français à permettre de discuter sur ces sujets tabous et pourtant pas illégaux...
c'est vrai !
sur le forum AR 15 il y a aussi quelques sujets sur les pompes !
et j'adore la photo de la page d'acceuil !
patrick18- sergeant
vrai! AR15 reste assez open...
Marcaurel- modo
Emploi : Apothicaire
Test sur une citrouille avec un remington 870 sur une citrouille avec dans l'ordre de la grenaille classique, puis de la chevrotine ...
https://www.youtube.com/watch?v=CSOWpy5OKSc&feature=channel
https://www.youtube.com/watch?v=CSOWpy5OKSc&feature=channel
Charly- hors classe
Bonsoir, sympa ta vidéo, on se rend bien compte de la puissance d'un calibre 12.
christ.
christ.
christman- modo
personne ne se rend pârfaitement compte de la puissance des armes!!!!! cen'est pas en tirant dans une courge que l'on voit le resultat il faut arreter avec ces connerries !!!!le resultat tu le vois quand tu tire sur la cible addequoite ce que je suppose personne ou pas grand monde du forum a du faire feu sur on life target et je vous souhaite a ce que cela ne vous arrive jamais !!!!!!tout ces essais a la con , et je mesure mes mots c'est du flan et pas patissier ...... chrisman , tu veux savoir la vrai puissance d'un calibre12il ne te faut pas aller a la chasse a la perddrix mais au gros et tu veras quand un sanglier de100 kg ne tombe pas a ta cartouche 3xxx zero , tiré a 20-25 tu t'appercevras qui'il il un souci .....si tu le tape il risque de faire encore100 m et 100 metres dans les bois si tu n'a pas les chiens qui faut ,tu pert la piece je n'aime pas tirer et perdre mon gibier je ne veux blesser personne , mais les mecs soyers realistes ...............je n'aimes pas contredires les gens qui ont la mem e passion que moi mais il y a des fois il faut mettre de l'eau dans sont vin...... je vous apprecis tous mais il y a des fois il faudrais lever le pied dans la connerie !!!!!!!!!!! excuses les modo je me mele de ce qui ne me regarde pas mais je pense qu'il y a des sujet ou ça deraille plein pot ...............je repete c'est un avis ,,,,,,mon avis parlez moi 'de toutes les armes du monde , courte, longue , blanche , sabre baionnette je me fairait un plaisir de chercher pour vous repondre ,j'adore faire des recherche pourtout les monde , quand c'est utile pour tous !!!!!! tu tire sur le chat du voisin ,le pauvre grefier du coin ( d'accord j'aime pas les chats ) supposon un coup de colere avec un 357 mag ,,,,, ouaaaaaa le chat est raide mort :;; tu crois que la puissance du 357 et prouvée ,, que neni !!!! anecdote , a la con je le consoi........ pour rire un ami force un barrage de police ; resultat rafalle de pm , 3 balles dans la peau , il a senti le chaud mais c'est tout .............. meme pas mort ,,,,,,et il fait encore l'apero avec moi de temp en temp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la puissance des armes ça s'apprend sur le terrain ,pas sur des courges !!!!!!! ou alors les courges ce sont ceux qui font leurs essais ...................... cest mon humble avis !!! si le votre est meilleurs donner moi le ............
...
...
canard- hors classe
Emploi : a la retraite
Loisirs : ..chasse... et repos,plus de tir
Cela m'évoque les "tests" de tir sur parpaings qui parraissent régulierement dans les magazines oplophiles.
Les "journalistes" pensent prouver que tel calibre est très puissant lorsqu'il les transperce ou les éclate...
A peu près tout peut éclater un parpaing, faut arréter avec ça!
Les "journalistes" pensent prouver que tel calibre est très puissant lorsqu'il les transperce ou les éclate...
A peu près tout peut éclater un parpaing, faut arréter avec ça!
Page 11 sur 12 • 1, 2, 3 ... , 10, 11, 12